banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG


Jérôme Adamoli, un corps sculpté au Muay Thaï

Jerome-adamoli-001

A 31 ans, Jérôme Adamoli n’a pas forcément l’âge de la majorité des mannequins, mais cela ne l’empêche pas de se démarquer à sa propre manière. Avant de poser devant l’objectif de Greg Vaughan, le Français est surtout un adepte de la boxe thaïe, ou Muay Thaï : un esprit sain dans un corps sain… et taillé à la perfection.

Que ce soit en vidéo ou lors de shootings, il faut reconnaître le dur labeur de Jérôme Adamoli pour arriver à un tel corps ! Au regard intense et mystérieux, le beau brun d’1m84 séduit de plus en plus de photographes qui ne manquent pas de le sublimer, de Greg Vaughan à Tony Duran, dont vous pourrez découvrir plus de photos dans la suite du post, ainsi qu’une vidéo dévoilant la musculature en mouvement du boxeur.

Jerome-adamoli-002

Jerome-adamoli-003

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Tom Bull, barbu sensuel devant l’objectif de Bell Soto

Tom-bull-bell-soto-002

Au début de sa carrière, le mannequin Tom Bull avait l’allure du boy next door. Puis il a pris une décision qui l'a propulsé sous les feux des projecteurs : il a arrêté de se raser ! Instantanément, sa barbe blonde a retenu l’attention des plus grandes marques, de Ralph Lauren à Armani. Sur ces photos, le modèle australien pose dans le plus simple appareil pour le photographe Bell Soto, dans le plus simple appareil. Le résultat est des plus sensuels. Les amateurs de poil apprécieront…

Tom-bull-bell-soto-001

À seulement 23 ans, Tom Bull a su jouer de sa pilosité pour se démarquer : vive la différence ! Foulant désormais les podiums les plus prestigieux, ce blond aux yeux bleus d’1m89 joue bel et bien dans la cour des grands, et se révèle notamment proche des mannequins Alex Libby et Wouter Peelen sur son compte Instagram. Décidément une bombe à suivre de plus près ! Pas encore convaincus ? La vidéo ci-dessous, où Tom apparaît torse nu et trempé, vous fera probablement changer d’avis… Découvrez plus d’images dans la suite du post.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Bruno Fonseca, boxeur torride devant l’objectif de Naldo Miranda

BrunoFonseca-NaldoMiranda-00

Un boxer Calvin Klein sous un jean très vite retiré, rien de plus, rien de moins. C'est largement suffisant pour habiller le corps irrésistible de Bruno Fonseca, qui pose devant l’objectif du jeune photographe Naldo Miranda dans le cadre d'un shooting intitulé “Just Feel”.

BrunoFonseca-NaldoMiranda-01

C’est dans la peau d’un boxeur songeur, en pleine préparation, que l’on découvre Bruno Fonseca, jeune mannequin brésilien. Venu de l’archipel de Fernando de Noronha, il s’est fait remarquer en 2011 en remportant la troisième place de Mister Brasil Tur, un concours de beauté regroupant les plus beaux physiques du pays. Et au vu de cette série de photos, ses muscles saillants et son regard magnétique, difficile de comprendre pourquoi il n’a pas obtenu la première place ! Découvrez plus d’images dans la suite du post.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

“Bear Hill”, la colline des jeunes bears de Venfield 8

Bear-hill-01

Ils sont beaux, ils sont barbus, ils sont bien bâtis, et c’est devant l’objectif de Venfield 8 que s’exhibent David Laflamme et ses amis dans le livre ”Bear Hill” ! Sur 69 clichés principalement en noir et blanc, ces jeunes bears nous emmènent en pleine nature pour un retour aux sources en tenue d’Adam.

Reconnu pour ses photographies chargées en testostérone et riches en nus frontaux (rappelez-vous de sa collection haute-couture de pénis), Venfield 8 adopte pour “Bear Hill” une approche plus subtile en hommage au célèbre photographe Bruce Weber, un autre adepte des nus masculins. Disponible en 500 exemplaires seulement, “Bear Hill” se dévoile en exclusivité pour A Cause des Garçons avec des images jusqu’alors inédites, à découvrir dans la suite du post

Bear-hill-00

David Laflamme, le mannequin phare de “Bear Hill”, s’est prêté au jeu du teaser vidéo pour vous convaincre d’adopter le livre, disponible sur le site www.bearhillbook.com. On ne sait pas pour vous, mais on a bien envie de les rejoindre sur cette fameuse colline des bears !

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les beaux gosses de "Dreams", la nouvelle série de NRJ12

Dreams-nrj12-01

Pour nous réchauffer en ce mois de janvier, la chaîne NRJ12 nous emmène sur l’île de Saint-Martin avec sa nouvelle série musicale "Dreams" ! Climat des Caraïbes oblige, les garçons ont l'habitude de s'y balader torse nu... Et lorsqu’on y croise le groupe de Luka, Greg et Yann, le thermomètre n'est pas loin d'exploser !

Dreams-nrj12-02

Ces visages vous disent quelque chose ? Vous avez l’oeil ! Greg le guitariste n'est autre que Nicolas Vitiello, ex-candidat de PopStars et membre de l'éphémère WhatFor devenu comédien, que l'on retrouve ici en très grande forme. Luka, le leader du groupe, est également issu d'un télé-crochet : Damien Lauretta faisait partie de nos chouchous du casting X Factor en 2011. Enfin, le beau ténébreux au corps d’apollon qui complète le trio s'appelle Teddy Ranghella, un jeune mannequin qui a tout ce qu'il faut pour se faire remarquer. Pectoraux gonflés, biceps bandés et tablettes à croquer... Comme son nom l’indique, "Dreams" nous vend du rêve !

Dreams-nrj12-03

La série "Dreams" - dont le lancement a attiré 350 000 téléspectateurs - est diffusée du lundi au vendredi à 17h55 sur NRJ12 à raison de deux épisodes par jour, également disponibles en replay sur le site de la chaîne TNT. Découvrez-en un court extrait dans la suite du post qui met à l'honneur Damien Lauretta et deux ex-candidates de la Star Ac : Alice Raucoules (finaliste 2008) et Magali Vaé (vainqueur 2005). 

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Jules Bianchi, la nouvelle bombe de la Formule 1

Jules-bianchi-05

La saison 2013 de Formule 1 débutera le 17 mars à Melbourne en Australie avec son lot de nouveaux pilotes. Parmi eux, Jules Bianchi, jeune Niçois de 23 ans qui devrait faire parler de lui sur la piste comme en dehors ! Vivement les podiums arrosés et les combinaisons trempées...

Jules-bianchi-20

Issu d'une famille de pilotes, Jules Bianchi a débuté le karting dès l'âge de trois ans. Membre de la Ferrari Drivers Academy, il sera dans quelques jours sur la grille de départ au volant d'une MR02 de l'écurie Marussia avec l'ambition de briller : "je suis très excité d'avoir l'opportunité de montrer que je suis prêt à passer au prochain chapitre de ma carrière" a-t-il confié dans la presse sportive. Lewis Hamilton n'a qu'à bien se tenir cette année, Jules Bianchi pourrait bien lui contester le titre du pilote le plus charmant du circuit ! 

Jules-bianchi-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Gaspard Ulliel, Ryan Gosling, Filippo Scicchitano et Jérémie Renier en salles

Cine-fev12-01

Envie de se faire une toile ? Comme chaque mois, ACDG dresse la liste des beaux gosses à ne pas manquer au cinéma dans les semaines à venir :

  • Gaspard Ulliel torse bombé et sourire charmeur dans Tu honoreras ta mère et ta mère
  • Ryan Gosling à la poursuite du mafioso Sean Penn dans Gangster Squad
  • Le jeune acteur italien Filippo Scicchitano se révèle dans Scialla !
  • Jérémie Renier relève un nouveau défi en espagnol dans Elefante Blanco

Cine-fev12-02

Découvrez la présentation de ces films et leurs bande-annonces dans la seconde partie du post.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...