banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG


Les (bons) effets de la bière sur Daniel Garofali

Daniel-garofali-happyhour-001

Daniel Garofali, “Tu t’es vu quand t’as bu ?” Le modèle australien s'offre un retour aux sources arrosé dans un dortoir de l'école de rugby de Parramatta Eels, un club de la banlieue de Sydney. Sous l'objectif de Elvis Di Fazio, il s'abreuve de VB, la bière la plus populaire en Australie... et les effets sont spectaculaires.

Daniel-garofali-happyhour-002

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais quand il s'agit de Daniel Garofali, on préfère qu'il le consomme sans modération ! Le mannequin australien se lâche dans ce shooting titré "Go Parra!" et fait même étalage de sa souplesse de danseur. Du haut de ses 27 ans, celui qui posait nu pour Lash Magazine ne peut décidément pas s’empêcher d’exhiber son corps musclé… Découvrez toutes les images dans la suite du post.

Daniel-garofali-happyhour-003

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Daniel Garofali s’offre une escapade au vert pour Dorian Magazine

Garofali-dorian-30

Difficile de couvrir Daniel Garofali de vêtements ! Après avoir posé en slip de bain pour DNA et même complètement nu pour Lash Magazine, il s’octroie un petit séjour au vert pour Dorian Magazine… Cette fois-ci, le modèle australien de 27 ans est un peu plus habillé, mais sans parler de col roulé pour autant !

Daniel-garofali-dorian-002

Daniel Garofali s’illustre dans ce shooting réalisé par Rick Day en mettant en avant les sous-vêtements PUMP Underwear, Charlie by Matthew Zink ou encore 2(x)ist. Sa carrière de top model est décidément au beau fixe et cet ancien danseur ne nous laisse pas indifférent, même recouvert d’un marcel ou d’une chemise ! Découvrez plus de photos dans la suite du post.

Daniel-garofali-dorian-003

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Daniel Garofali est le roi du slip de bain dans DNA

Dna-daniel-garofali-07

Chaque mois, les lecteurs du magazine DNA retrouvent Daniel Garofali dans la chronique "Sexy in the City" où l'Australien conte sa vie de modèle expatrié à New York. Mais le numéro 167 qui vient de sortir lui accorde une place beaucoup plus importante, puisqu'il est le cover boy de ce spécial maillots de bain ! À cette occasion, Daniel Garofali retrouve l'un de ses photographes fétiches : Rick Day qui l'a immortalisé sur une plage rocheuse des Hamptons.

Dna-daniel-garofali-20

Pour cette saison estivale qui s'annonce en Australie, DNA recommande d'oublier les shorts et autres baggys qu'affectionnent tant les surfers pour privilégier le slip de bain. Daniel Garofali montre l'exemple en enfilant une dizaine de moules-b**** souvent très audacieux. Il raconte les coulisses de ce shooting estival dans sa chronique mensuelle : "J'ai passé toute la journée à enfiler et à enlever des slips : j'ai commencé dans un Charlie by Zink rayé, j'ai transpiré dans un Michael Bastien, j'ai frissonné dans un Dsquared, accroché à un rocher alors que les vagues menaçaient de m'emporter, tout en montrant mes fesses à la caméra. Ensuite j'ai mis un N2N pour me rouler dans le sable, j'en avais partout dans les yeux et dans la bouche. Après ça, j'étais complètement nu sur une plage publique, juste avec une serviette Rufskin. Quelques futures 'Housewives of the Hamptons' en ont alors profité pour faire une petite promenade"...

Dna-daniel-garofali-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Mike Stalker assure la relève chez C-IN²

Cin2-mike-stalker-02

Il n'est pas rare que C-IN² fasse sensation avec ses campagnes de publicité ! Après l'arrestation musclée de son gang de modèles en 2011, la marque américaine a trouvé un nouvel ambassadeur de charme en la personne de Mike Stalker. Débutant dans le monde de la photo, le brun ténébreux étudie la finance à l'Université Fordham dans le Bronx à New York, dont il est par ailleurs l'un des chefs de file de l'équipe de football. Et c'est bien connu, le "soccer" (comme on dit aux États-Unis), ça fait un cul d'enfer !

Cin2-mike-stalker-10

Outre le choix des modèles, le succès des campagnes C-IN² tient aussi à son photographe : un certain Rick Day, qui accompagne la marque depuis un petit moment déjà. L'an dernier, c'est lui qui photographiait l'Australien Daniel Garofali dans la campagne Grip dont nous vous proposons aujourd'hui deux images inédites et exceptionnelles (ci-dessous et dans la seconde partie du post).

Cin2-daniel-garofali-02

Plus d'images de la nouvelle campagne C-IN² ainsi que des photos bonus de Mike Stalker par Rick Day dans la suite du post [via The Underwear Expert]

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Daniel Garofali se lance dans un combat de coqs pour Lash Magazine

Daniel-garofali-00

Dans le dernier numéro de Lash Magazine, on retrouve deux bombes au sang chaud : Daniel Garofali et Alejandro Salgueiro. Le modèle australien affronte son camarade originaire de Buenos Aires pour conquérir le coeur... d'une jeune femme. Alors pour se faire pardonner de cette inexcusable déviance (!), les deux mâles flirtent dangereusement avec l'homoérotisme dans ce shooting baptisé "The Beautiful Ones"... et Daniel, encore plus sexy en coulisses, n'hésite pas à nous montrer son côté pile !

Daniel-garofali-08

Photographié par Charles Quiles, notre chouchou Daniel Garofali (on ne se remet toujours pas de son calendrier 2012-2013 !) pose dans le plus simple appareil, armé de ses seules baskets aux trois bandes ailées, nous invitant à admirer son fessier alléchant et imberbe. Il entame ensuite un bras de fer musclé avec son adversaire, dont l'issue déterminera qui est le don juan du jour... Bizarrement, on se prend à rêver d'une toute autre fin... genre 100% mecs, vous l'avez compris.

Daniel-garofali-0000

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Big Brother Finlande, Justin Tucker, Den Wok et Daniel Garofali

Coquin-210912-01

Les Finlandais seront-il beaucoup moins timides que les Français ? Si les caméras sont absentes des douches de Secret Story depuis deux saisons, elles sont partout dans le Big Brother scandinave. Et les garçons se savonnent à poil !

Coquin-190912-01

Également au menu de ACDG + Coquin cette semaine :

  • Justin Tucker pris en flagrant délit de trique en plein match de foot américain au Texas
  • Les effets spectaculaires des sous-vêtements ADDICTED sur le modèle russe Den Wok
  • Le nouveau Daniel Garofali par Gregory Vaughan

Coquin-190912-02

Daniel Garofali roi du cheval d'arçon pour C-IN²

Daniel-garofali-cin2-02

Après une édition brûlante de Muto Manifesto qui lui était entièrement consacrée au mois de janvier, Daniel Garofali est de retour avec un seul et même but : mettre nos hormones en ébullition ! Le modèle australien est l'ambassadeur de la nouvelle collection Grip de la marque underwear C-IN², constituée de sous-vêtements 100% coton qui luttent contre la transpiration. Il en fait ici la démonstration face à l'objectif de Rick Day (qu'il connaît bien pour avoir posé en speedo mouillé dans le livre Players 2) : même en plein exercice de gymnastique au cheval d'arçon, notre splendide athlète est au sec dans son petit slip blanc... Bon, on veut bien les croire sur parole chez C-IN² mais ça serait mieux de le vérifier quand même, conscience professionnelle oblige ;-) 

Daniel-garofali-cin2-03

Pas peu fier, Daniel Garofali a partagé les premiers clichés de cette campagne sur sa page Facebook, ainsi que plusieurs photos making of - à découvrir dans la seconde partie du post. Accro au réseau social, il poste aussi régulièrement des autoportraits en position horizontale, à l'image de cette magnifique vue sur ses abdominaux et sur son entrejambe (que nous dévoilait furtivement James Demitri sur ACDG + Coquin en mars)... On va finir par prendre ça pour une invitation à le rejoindre !

Garofali-facebook-01

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...