banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Jess Vill, Max Carver, Jeremy Prudhon et les artistes de cirque de Luminescence

Coquin-160814-01

Ces derniers mois, Jess Vill a multiplié les shootings avec le duo hispano-néerlandais Salvador Pozo & Peter Versnel. De quoi mettre en confiance le modèle français qui n'hésite pas à tomber le pantalon pour dévoiler ses courbes enchanteresses !

Coquin-160814-02

Également au menu d'ACDG + Coquin :

Coquin-160814-03

M Pokora dans le jury et Miguel Angel Munoz au casting de Danse avec les Stars 5

Matt

Cet article vous est proposé par Thomas du blog Les Hommes de la Tv Réalité

Le retour de Danse avec les Stars se précise pour la rentrée prochaine et comme chaque année, de nombreux beaux garçons seront au rendez-vous. Le gagnant de la première saison du programme M. Pokora nous régalera de ses yeux bleus chaque samedi soir en intégrant le jury de l'émission. Allez, faisons le pari que la production saura faire preuve d'imagination pour qu'il tombe la chemise au cours d'un prime ! ;)

Mam

Mais Matt aura un concurrent de taille pour le titre de plus beau garçon du plateau : le canon espagnol Miguel Angel Munoz est en effet l'une des têtes d'affiche annoncées au casting. Si le danseur sera certainement un peu plus vêtu que dans la série Un Dos Tres, MAM devrait rendre cette saison plus caliente que jamais. Dans un autre genre, le jeune Rayane Bensetti (Pep's sur TF1) risque bien lui aussi de faire des étincelles. Le jeune comédien au visage d'ange sera peut-être la révélation du programme. 

Rayane6

Le casting masculin est complété par trois autres beaux garçons : le showman Anthony Kavanagh, le patineur Brian Joubert et le chanteur Corneille. Plus de photos à découvrir dans la suite du post.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

“Hotel Room Series” : dans l’intimité du danseur Mark MacKillop

Mark-mackillop-hotelroomseries-001

À quoi ressemble le quotidien d’un danseur en tournée ? Mark MacKillop tente d'apporter une réponse artistique à cette question : au casting de la comédie musicale West Side Story, il a réalisé une série d'autoportraits dans les hôtels d'Europe et d'Israël entre deux représentations de la célèbre comédie musicale. Des photos qu'il souhaite aujourd'hui regrouper dans un livre intitulé “Hotel Room Series”.

Mark-mackillop-hotelroomseries-002

“Aussi surprenant que cela puisse paraître, voyager avec un cast de 30 personnes m’a fait me sentir incroyablement isolé et seul, parfois. J’ai démarré cette série de photographies comme une manière de rester connecté avec mes amis et ma famille, et aussi pour donner aux gens un aperçu de la vie sur la route”, confie Mark MacKillop. Une véritable plongée sensuelle dans le quotidien de ce danseur venu de Vancouver, qui se sera fait découvrir en jouant dans la version française de la comédie musicale Romeo et Juliette, et dont vous pouvez soutenir le projet de livre sur KickStarter. Découvrez plus d’extraits du livre dans la suite du post.

Mark-mackillop-hotelroomseries-003

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Alex Minsky, de Hunger Games au Broadway Bares

Alex-minsky-hunger

Alex Minsky est sur tous les fronts ! Le modèle underwear participe à la promotion du troisième volet de la saga Hunger Games (attendu en salles le 19 novembre et sous-titré "La Révolte") en incarnant le District 7 de Panem, celui des bûcherons. L'ancien Marine était aussi l'un des invités de marque - avec un certain James Franco - de la 24ème édition du Broadway Bares dimanche, cet événement caritatif annuel qui déshabille les plus beaux danseurs de New York.

Alex-minsky-boradway-10

Avec la générosité qu'on lui connaît, Alex Minsky a participé activement à la fête, contribuant à amasser un peu moins de 1,4 millions de dollars qui seront reversés à des associations de lutte contre le VIH. Durant le show, le colosse tatoué s'est même fait arracher son jock-strap patriotique par deux hôtesses, et a eu bien du mal à cacher son intimité dans ses mains... (voir les photos non censurées + une vidéo résumé de la soirée of dans la suite)

Alex-minsky-boradway-11

Cette édition 2014 du Broadway Bares s'est déroulée pour la première fois au Hammerstein Ballroom du Manhattan Center et a rassemblé sur scène environ 170 danseurs en tenues (très) légères), parmi lesquels le délicieux Joshua Buscher (ci-dessous), un habitué dont on se plaît à reluquer inlassablement le derrière...

Broadway-bares-20

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Dans l’intimité de l’artiste franco-hispanique Toni Sastre

Toni-sastre-philippe-von-schorlemer-001

“Acteur, danseur et peintre, travaillant également en tant que modèle” : c'est ainsi que se décrit Toni Sastre, véritable artiste multi-casquettes ! Le jeune homme pose ici sous l'objectif du photographe Philippe von Schorlemer pour un shooting en toute intimité à domicile… et en petite tenue.

Toni-sastre-philippe-von-schorlemer-002

À 28 ans, Toni Sastre s'investit tout particulièrement dans sa carrière d’acteur (voir son vidéobook dans la suite du post) : d’origine franco-hispanique, il a été formé à l’École Supérieure des Arts Dramatiques de Palma de Majorque, et il joue désormais tant sur les planches de théâtre que devant la caméra. Mais Il sait aussi tirer parti de son physique hors pair en tant que modèle, pour notre plus grand plaisir ! 

Toni-sastre-50

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Dans l'intimité des répétitions du danseur James Whiteside

James-whiteside-daniel-moss-001

Si certains doutaient encore de la musculature et du charisme des danseurs, James Whiteside devrait mettre tout le monde d'accord ! L’Étoile de l’American Ballet Theatre a invité Daniel Moss à le photographier lors d’une session d’entraînement en petite tenue pour le site Gayletter. Quelle griffe !

James-whiteside-daniel-moss-002

Originaire du Connecticut aux États-Unis, James Whiteside est une pointure de la danse outre-Atlantique : il est notamment passé par le Boston Ballet puis l’American Ballet Theatre, où il a pu accéder au prestigieux rang d'Étoile en octobre l'an dernier grâce à un entraînement intense au quotidien. “Chaque jour, nous avons un cours technique d'une heure et demi pour la force et le maintien, suivi de six heures de répétition”, explique-t-il à Gayletter. Pas de secret pour avoir un tel corps, donc ! Notez que vous pourrez découvrir James Whiteside au Théâtre des Champs-Elysées à Paris du 12 au 14 septembre dans le cadre du gala Les Étoiles du XXIème siècle.

James-whiteside-daniel-moss-003

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

L'ancien gogo Matthew Camp enflamme le nouveau Gay Times

Gt-matthew-camp-21

Le magazine Gay Times s'est choisi un cover boy torride pour son édition du mois de juin en la personne de Matthew Camp ! L'ancien gogo new-yorkais enflamme littéralement les pages du mensuel britannique qui a craqué en le voyant à l'affiche de Getting Go, un film expérimental où il est l'obsession d'un jeune universitaire américain qui décide de faire un documentaire sur sa vie (voir le trailer dans la suite du post).

Gt-matthew-camp-01

À l'origine, ces images ont été shootées dans une chambre d'hôtel par Landis Smithers pour faire la promotion de 8.5, le parfum lancé par Matthew Camp l'an dernier dont le nom a attisé tous les fantasmes... Serait-ce à la taille (en pouces) des attributs du bel Américain ? Il dément dans une interview donnée au Huffington Post en mars dernier : "Non, cela ne fait pas référence à mes organes génitaux. Je suis heureux avec mes 7.5 pouces". Qui font en centimètres... 19 ;-)

Gt-matthew-camp-20

Découvrez plus d'images de Matthew Camp pour Gay Times (commander en ligne) dans la seconde partie du post.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...