banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG


Paddy O'Brian, Nigel Maldon, Jude Law et les danseurs de Joan Crisol

Coquin-110414-01

Dans le cadre de sa série "Reservations", le photographe californien Landis Smithers a réalisé un shooting intimiste avec Paddy O'Brian dans une chambre d'hôtel de Londres. Très à l'aise face à l'objectif, l'acteur porno gay for pay semble prendre un infini plaisir à nous montrer comme la nature l'a gâté, à tous les niveaux.

Coquin-110414-02

Également au menu d'ACDG + Coquin cette semaine :

  • L’excitation de Nigel Maldon devant l’objectif de Tom Cullis
  • Jude Law en criminel naturiste dans Dom Hemingway
  • Julián Gómez et Alberto Giraldo, les danseurs nus de Joan Crisol

Coquin-110414-03

Le danseur Roberto Bolle nu en couverture de Vanity Fair

Roberto-bolle-vanityfair-20

Grand habitué des magazines de mode, Roberto Bolle trouble les kiosques italiens en posant complètement nu en couverture du magazine Vanity Fair ! Et son anatomie a beau n’avoir que très peu de secrets pour nous (remercions les collants moulants et Bruce Weber, autour d'un nu frontal du danseur), on ne se lasse pas un seul instant de son corps d'artiste surentraîné tout en muscles…

Roberto-bolle-vanityfair-04

C'est une nouvelle fois Bruce Weber qui est l'auteur de ces superbes images de Roberto Bolle. Véritable sculpture vivante, l’Etoile de La Scala Theatre et Premier Danseur de l’American Ballet Theatre s'érige en parfait ambassadeur de la danse, à tel point que l’UNESCO a tenu à le récompenser le 8 avril dernier pour son engagement dans cet art. Avec, vous en conviendrez, de sacrés atouts pour nous faire aimer la danse ! Découvrez toutes les images du shooting dans la suite du post.

Roberto-bolle-vanityfair-003

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Yohann et Raphaël font tourner les serviettes au Plus Grand Cabaret du Monde

Cabaret-nu-france2-001

Si Patrick Sébastien s’était douté un seul instant que sa chanson aurait pu être interprétée de la sorte ! Lors de la dernière édition du Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2, deux garçons, Yohann et Raphaël - sous leur nom d’artiste “Les Beaux-Frères” - ont fait monter la température dans la salle en réalisant une performance complètement nus sur scène, avec pour simple couverture une serviette blanche…

Plutôt capricieuses, ces serviettes ! Enchaînant les situations cocasses, les “Beaux-Frères” jouent les acrobates avec celles-ci, et offrent à plus d’une occasion une vue complète sur leur anatomie aux convives du Plus Grand Cabaret du Monde. Pour une fois que l’audience souhaitait que le spectacle subisse des petits ratés ! Découvrez plus d’images (dont les images non censurées) dans la suite du post.

Cabaret-nu-france2-002

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Tom Daley nu sous la douche, les selfies X d’Alex Minksy, les danseurs nus d’Olivier Dubois, et bien d’autres

Coquin-001

Même si nous avons désormais l’habitude de retrouver notre plongeur britannique préféré en petite tenue, il faut avouer que cette photo de Tom Daley nu sous la douche ne nous laisse pas indifférent ! Résultat d’une guerre des selfies entre sa meilleure amie et lui-même, cette photo désormais supprimée d’Instagram demeure toujours disponible sur ACDG pour notre plus grand plaisir…

Coquin-002

Également au menu de ACDG + Coquin cette semaine :

  • L’ancien Marine Alex Minsky au garde-à-vous sur des selfies classés X !
  • Les danseurs de la “Tragédie” d’Olivier Dubois reposent la question de la nudité frontale sur scène
  • Découvrez Radek, le schoolboy qui n’a pas froid aux yeux pour The W
  • Tandis que le Zap Vestiaires de la semaine 7 nous laissait admirer le joueur de rugby Geoffroy Messina complètement nu, celui de la semaine suivante revenait sur la déculottée littérale de l’équipe de rugby de Montpellier sur le terrain

Coquin-003

Roberto Bolle en collant de danse révélateur dans Vogue Japan

Robert-bolle-vogue-japon-001

Roberto Bolle fait partie des rares danseurs médiatiques dans le répertoire classique, avec de nombreux shootings à son actif : après avoir été en couverture des versions italienne et allemande de GQ, il est maintenant le sujet principal du photographe Giampaolo Sgura dans le dernier numéro de Vogue Japan.

Roberto-bolle-vogue-japon-002

Plutôt en forme, Roberto ! À croire que les pas de danse le mettent dans tous ses états… À 38 ans, l’Étoile de la Scala de Milan est également l’un des danseurs principaux de l’American Ballet Theatre à New York depuis plusieurs saisons, chargeant son planning de manière drastique. Ce qui ne l’empêche apparemment pas de poser pour les plus grands photographes, et de nous faire apprécier son corps de danseur tout en muscles ! Découvrez le shooting complet dans la suite du post.

Robert-bolle-vogue-japon-003

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Jess Vill et Thierry Amsellem en couverture de Next Magazine

Next-jess-thierry-07

Lionel André ne perd pas les bonnes habitudes : pour la huitième fois, le photographe français a les honneurs de la couverture du magazine Next ! Pour son édition du 10 janvier, l'hebdo gay new-yorkais a sélectionné un shooting qu'il a réalisé l'été dernier en Provence avec un duo de modèles : Thierry Amsellem et Jess VIll.

Next-jess-thierry-01

Jess Vill, vous le connaissez bien désormais : élu Mister Men France 2014, le Perpignanais était le modèle unique du dernier calendrier de Lionel André. Quant à Thierry Amsellem, ce Marseillais de naissance exerce ses talents de danseur professionnel à Paris depuis plusieurs années déjà. Retrouvez-les tous les deux dans la vidéo making of de ce shooting en seconde partie du post.

Next-jess-thierry-10

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Ben Cohen éliminé du Danse avec les Stars britannique

Ben-cohen-01

Alors que l'émission Danse avec les Stars vient de s'achever en France, son pendant britannique Strictly Come Dancing n'en est à mi-parcours. Et malheureusement Ben Cohen n'ira pas plus loin : l'ancien rugbyman a été éliminé ce week-end, malgré une démonstration de force éclatante sur dernier un charleston !

Dans la foulée, Ben Cohen a écrit ce message sur Facebook : "Merci à tous ceux qui m'ont encouragé durant l'émission. C'était génial, j'ai rencontré des gens extras. Un grand merci à Kristina Rihanoff pour m'avoir appris la danse. Tu as une patience de Sainte et tu as fait de cette expérience un moment fun et passionnant". Un petit texte illustrée d'une autre image à la gloire de ses biceps que vous pouvez découvrir dans la suite du post !

Ben-cohen-10

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...