banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Rayane Bensetti aligne les 10/10 en duo avec Fauve Hautot

Rayane-bensetti-20

Vous le savez, Brian Joubert n'est pas la seule bombe à suivre cette saison sur le plateau de Danse avec les Stars. Depuis le début du programme il y a un mois, Rayane Bensetti y met le feu chaque vendredi ! Et c'était carrément l'incendie lors du dernier prime quand il s'est essayé à la danse contemporaine en duo avec Fauve Hautot sur le titre "Another Love" de Tom Odell.

Une prestation d'une minute trente riche en acrobaties (voir les images dans la suite du post) qui a permis à Rayane Bensetti de décrocher trois fois la note maximale de 10/10 et de totaliser 75 points sur 80 possibles, record de la saison battu. Au passage, le jeune comédien de 21 ans ne se prive pas d'ajouter une petite... que dis-je une très grosse note de sensualité en exhibant son torse parfaitement sculpté durant toute la chorégraphie. Bref, le choupinou a eu bon sur toute la ligne !

Rayane-bensetti-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Jordan Robson, le petit prince du selfie UK

Jordan-robson-12

Jordan Robson est un danseur britannique qui vient tout juste de fêter ses 20 ans. Originaire de Newcastle dans le nord-est de l'Angleterre, il est aujourd'hui installé à Londres où il est membre du prestigieux Rambert Dance Ballet. Bien dans son époque, Jordan est omniprésent sur les réseaux sociaux où ses nombreux selfies attirent beaucoup de monde (23 000 followers sur Instagram, 45 000 sur Facebook et 8700 sur Twitter)...

Jordan-robson-30

Il faut dire que le jeune homme, qui est également mannequin représenté depuis quelques mois par l'agence New York Model Management, n'hésite pas à partager des images très coquines ! Comment par exemple résister à cette photo de vacances (ci-dessous à droite) prise par sa maman (!) cet été sur un bateau entre deux îles grecques ? (voir la version non censurée dans la galerie d'images)

Jordan-robson-31

Et vous n'avez pas encore tout vu : admirez ses fesses bombées de danseur professionnel - par ailleurs ouvertement gay - dans la seconde partie du post !

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Brian Joubert en petit rat d'opéra dans "Danse avec les Stars"

Brian-joubert-classique-30

Pour la toute première fois dans l'histoire de l'émission, un candidat masculin s'est essayé au classique sur le plateau de "Danse avec les Stars" ! En duo avec sa partenaire Katrina Patchett, l'ancien patineur Brian Joubert s'est mué en petit rat d'opéra sur le morceau "Primavera" du pianiste italien Ludovico Einaudi.

Dans un collant gris de nature à mettre en valeur ses formes généreuses, et devant les yeux de sa petite amie Manika (...), l'ancien champion du monde de patinage artistique a livré une prestation plus qu'honorable quand on sait qu'il n'avait eu que quatre jours pour apprendre les rudiments de la danse classique. Résultat : au contraire d'Ophélie Winter, Brian Joubert s'est qualifié pour le quatrième prime de "Danse avec les Stars" vendredi prochain.

Brian-joubert-classique-31

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les danseurs en serviette de Kylie Minogue

Danseurs-kylie-05

La semaine dernière, Kylie Minogue a débuté son "Kiss Me Once Tour" par un concert à Liverpool en Angleterre. Et la chanteuse australienne n'a pas failli à sa réputation : une nouvelle fois, elle s'est entourée de superbes danseurs ! Vérifiez-le par vous-même sur cet extrait vidéo où elle interprète l'un de ses tubes légendaires, "I Should Be So Lucky".

Après plusieurs dates au Royaume-Uni, Kylie Minogue donnera une série de concerts dans le reste de l'Europe et notamment en France à Montpellier le 15 octobre, Lille le 5 novembre et Paris le 15. Avec un peu de chance, la serviette en éponge rose finira bien par tomber à un moment ou à un autre...

Danseurs-kylie-12

Sur son blog, le magazine gay britannique Attitude partage quelques photos Instagram de Ben, le danseur en serviette à gauche ci-dessus. Découvrez-les en grand format dans la seconde partie du post ;-)

Danseurs-kylie-ben-10

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les héros de Robyn Tenniel défient les lois de la pesanteur

Robyn-tenniel-10

Jeune photographe de 24 ans fraîchement diplômé de l'EFET, Robyn Tenniel nous a proposé cette série intitulée "Another Kind of Heroes" qui met en scène des personnages aux corps parfaits. "Défiants les lois de la pesanteur, ces demi-dieux en cours de création sont spectateurs de leurs corps émergeants pour se construire et investir un monde d'adultes" explique l'artiste.

Robyn-tenniel-06

Ces héros d'un genre nouveau sont modèles (Gaëtan Braëm sur fond orange), danseurs (Jonathan Forte Scannapieco en jaune sur fond bleu), coachs sportifs (Nicolas Buton sur fond rouge), comédiens (Christopher Lopez sur fond rose) ou un peu tout à la fois. Vous pourrez en découvrir trois autres dans la suite du post.

Robyn-tenniel-11

Robyn Tenniel aime traiter des sujets controversés avec légèreté : pour preuve, il travaille actuellement sur une série qui met en scène de jeunes prostitués parisiens avec leurs clients. Un jeune artiste à suivre !

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Jess Vill, Max Carver, Jeremy Prudhon et les artistes de cirque de Luminescence

Coquin-160814-01

Ces derniers mois, Jess Vill a multiplié les shootings avec le duo hispano-néerlandais Salvador Pozo & Peter Versnel. De quoi mettre en confiance le modèle français qui n'hésite pas à tomber le pantalon pour dévoiler ses courbes enchanteresses !

Coquin-160814-02

Également au menu d'ACDG + Coquin :

Coquin-160814-03

M Pokora dans le jury et Miguel Angel Munoz au casting de Danse avec les Stars 5

Matt

Cet article vous est proposé par Thomas du blog Les Hommes de la Tv Réalité

Le retour de Danse avec les Stars se précise pour la rentrée prochaine et comme chaque année, de nombreux beaux garçons seront au rendez-vous. Le gagnant de la première saison du programme M. Pokora nous régalera de ses yeux bleus chaque samedi soir en intégrant le jury de l'émission. Allez, faisons le pari que la production saura faire preuve d'imagination pour qu'il tombe la chemise au cours d'un prime ! ;)

Mam

Mais Matt aura un concurrent de taille pour le titre de plus beau garçon du plateau : le canon espagnol Miguel Angel Munoz est en effet l'une des têtes d'affiche annoncées au casting. Si le danseur sera certainement un peu plus vêtu que dans la série Un Dos Tres, MAM devrait rendre cette saison plus caliente que jamais. Dans un autre genre, le jeune Rayane Bensetti (Pep's sur TF1) risque bien lui aussi de faire des étincelles. Le jeune comédien au visage d'ange sera peut-être la révélation du programme. 

Rayane6

Le casting masculin est complété par trois autres beaux garçons : le showman Anthony Kavanagh, le patineur Brian Joubert et le chanteur Corneille. Plus de photos à découvrir dans la suite du post.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...