banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


"What You Gonna Do", le nouveau clip des Kazaky

Kazaky-whatyou-02

Kazaky a dévoilé hier le clip de son nouveau titre "What You Gonna Do". Et les amateurs du célèbre groupe ukrainien de garçons en talons auront peut-être remarqué un changement : l'arrivée d'un nouveau membre, le blondinet Artemy Lazarev (ci-dessus à droite) en lieu et place de Stas Pavlov, parti pour de nouvelles aventures. Il accompagne dans cette vidéo Arthur Gasparian et Kyryll Fedorenko tandis qu'Oleg Zhezhel se consacre désormais à ses missions de chorégraphe et de producteur du trio.

Plus que jamais, Kazaky a besoin de notre soutien indéfectible : en octobre dernier, les garçons ont dû annuler un show dans un club du Kirghizistan en raison d'une manifestation violemment anti-gay. Par ailleurs, le ministre russe de la culture a jugé le groupe immoral et contraire aux valeurs humaines fondamentales... Malgré les pressions, Kazaky tient bon depuis 2010 et poursuit son aventure artistique sans baisser pavillon - entendez sans déchausser les talons !

Kazaky-whatyou-20

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Mec ACDG 2014 - Finaliste n°10 : Rayane Bensetti

Rayane-bensetti-finale-01

Qui est-il ? Comme Nick Jonas, Rayane Bensetti est un enfant star : à quatre ans, il participe déjà à son première campagne publicitaire pour Carrefour ! Rapidement, il se destine à une carrière de comédien, passe son bac pro - parce qu'il faut bien - et débute une formation à l'Acting Studio de Lyon. Son talent et sa belle gueule de métis - il a un papa algérien - séduisent les responsables des castings de séries télé : après quelques apparitions ici et là, il décroche en 2013 un rôle récurrent dans la série Pep's diffusée sur TF1. L'année suivante, il participe à la saison 5 de Clem.

Rayane-bensetti-finale-02

Son année 2014. Retenu pour participer à la saison 5 de "Danse avec les Stars", il s'affirme très tôt comme la révélation du programme phare de TF1. Un mois avant la finale, il décroche trois 10/10 en duo avec Fauve Hautot dans une épreuve de danse contemporaine sur le titre "Another Love". Une prestation exécutée torse nu qui fait le buzz sur les réseaux sociaux, et qui lui permet de gagner l'élection du Mec ACDG du mois d'octobre. Favori à la succession de la chanteuse Alizé, Rayane Bensetti ne déçoit pas en finale : devant plus de 5 millions de téléspectateurs, il remporte Danse avec les Stars devant les anciens patineurs Nathalie Péchalat et Brian Joubert. Ça valait bien un strip-tease quelques jours plus tard sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste chez Cyril Hanouna...

Rayane-bensetti-finale-03

facebook-fan

Gagnez 10 places pour aller voir Ysa Ferrer - et Mathieu Sennacherib - à La Cigale

Mathieu-sennacherib-01

Le 10 janvier, Ysa Ferrer se produit à La Cigale pour un concert exceptionnel au cours duquel elle présentera les titres de son nouvel album "Sanguine". La chanteuse sera accompagnée sur scène de quatre musiciens et de quatre danseurs parmi lesquels Mathieu Sennacherib, 28 ans, rentré spécialement pour l'occasion de Las Vegas où depuis deux ans, il est l'un des acrobates du spectacle "Michael Jackson ONE" joué par le Cirque du Soleil.

Mathieu-sennacherib-02

Mathieu Sennacherib a une formation de gymnaste : il a notamment été champion de France par équipe à 17 ans et s'est classé troisième des épreuves au sol. Parallèlement, il a suivi les cours de danse du Studio Harmonic avec des professeurs de renom. Il a participé à son premier spectacle "Tarzan La Rencontre" avant d'intégrer en 2009 le casting de la comédie musicale "Hair", puis de donner une dimension internationale à sa carrière en rejoignant la troupe du Cirque du Soleil à Vegas.

Mathieu-sennacherib-03

ACDG vous propose de découvrir Mathieu Sennacherib en action : 10 places (5x2) sont à gagner pour aller voir le concert d'Ysa Ferrer à La Cigale le 10 janvier prochain à Paris ! Pour participer à ce jeu-concours, vous devez être inscrit à notre newsletter (cliquez ici si ça n'est pas votre cas) et répondre aux deux questions suivantes par email (fred[at]acausedesgarcons[point]com) :

1) Comment s'intitule le nouvel album d'Ysa Ferrer ?

2) Quel duo assurera la 1ère partie du concert du 10 janvier à La Cigale ?

N'oubliez pas d'indiquer dans votre email vos nom et prénom, et assurez-vous de pouvoir être à Paris le soir du 10 janvier ! Toute participation incomplète sera invalidée. Les 5 gagnants seront les bonnes réponses arrivées en position 1, 4, 7, 10 et 13 dans notre boîte aux lettres.

Mathieu-sennacherib-04

Le Big Booty de Julian Serrano fait des ravages

Julian-serrano-20

Julian Serrano s'était fait connaître l'an dernier en se déhanchant dans toutes les pièces de son appartement. Le jeune pro du twerk est de retour avec une nouvelle vidéo à la gloire de son incroyable popotin sur "Booty" de Jennifer Lopez.

En un peu plus d'une semaine, la vidéo a déjà dépassé les 700 000 vues sur YouTube ! Autant dire que le monde entier est dingue des fesses de latino de Julian Serrano. Découvrez plus de captures d'écran dans la suite du post !

Julian-serrano-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Rayane Bensetti remporte la 5ème édition de Danse avec les Stars

Rayane-bensetti-10

Rayane Bensetti a remporté la 5ème édition de Danse avec les Stars ! Vendredi soir, le jeune comédien de 21 ans a pris le meilleur sur les deux autres finalistes 2014, les anciens patineurs Nathalie Péchalat et Brian Joubert. Revivez ci-dessous l'une des trois danses qu'il a réalisées lors du dernier prime de la saison, chemise ouverte sur son torse de rêve sur la chanson "Earth Song" de Michael Jackson.

Rayane Bensetti, qui a terminé sa dernière prestation sur "My Way" par un petit bisou sur la bouche de sa partenaire Denitsa Ikonomova, succède ainsi à Alizé, et devient le plus jeune vainqueur de l'histoire du programme. N'oublions pas de rendre hommage également à Brian Joubert, brillant troisième, qui a encore une fois dansé torse nu vendredi soir sur "J'oublierai ton nom" - voir la vidéo dans la suite du post.

Rayane-bensetti-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Le danseur dominicain Willie Gomez nous fait du charme dans DNA

Dna-willie-gomez-12

Wille Gomez est un danseur professionnel de 28 ans né en République Dominicaine et installé à Los Angeles. Très demandé par les reines de la pop, il a notamment participé à l'Aphrodite Tour de Kylie Minogue en 2010/11, au Warrior Tour de Ke$ha en 2013 et il se produit actuellement aux côtés de Britney Spears à Las Vegas dans son Piece of Me Show. Photographié par Christian Scott, il est le cover boy du nouveau DNA.

Dna-willie-gomez-05

Willie Gomez a commencé à danser à l'âge de 15 ans, motivé à l'idée de pouvoir reproduire les chorégraphies de titres comme "Slave 4 U" de Britney ! Questionné sur les bienfaits de la notoriété par DNA, le beau latino répond : "C'est cool, d'autant plus que je me considère assez commun physiquement. Plus jeune, j'étais très timide à l'école. Je n'étais pas très populaire. La danse a changé beaucoup de choses dans ma vie, pour le meilleur" !

Dna-willie-gomez-13

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Le Zap Vestiaires, Les Marseillais, Quentin Bruno, Danny Ash et Quinn Jaxon

Coquin-311014-01

Le Zap' Vestiaires vous avait manqué ? Il est de retour, plus sexy que jamais ! Vous allez avoir du mal à résister à ce jeune footballeur niçois en boxer moulant noir qui célèbre dans la sobriété la victoire éclatante de son équipe 7 buts à 2 contre Guingamp.

Coquin-311014-03

Également au menu de ACDG + Coquin :

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...