banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Le Big Booty de Julian Serrano fait des ravages

Julian-serrano-20

Julian Serrano s'était fait connaître l'an dernier en se déhanchant dans toutes les pièces de son appartement. Le jeune pro du twerk est de retour avec une nouvelle vidéo à la gloire de son incroyable popotin sur "Booty" de Jennifer Lopez.

En un peu plus d'une semaine, la vidéo a déjà dépassé les 700 000 vues sur YouTube ! Autant dire que le monde entier est dingue des fesses de latino de Julian Serrano. Découvrez plus de captures d'écran dans la suite du post !

Julian-serrano-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Rayane Bensetti remporte la 5ème édition de Danse avec les Stars

Rayane-bensetti-10

Rayane Bensetti a remporté la 5ème édition de Danse avec les Stars ! Vendredi soir, le jeune comédien de 21 ans a pris le meilleur sur les deux autres finalistes 2014, les anciens patineurs Nathalie Péchalat et Brian Joubert. Revivez ci-dessous l'une des trois danses qu'il a réalisées lors du dernier prime de la saison, chemise ouverte sur son torse de rêve sur la chanson "Earth Song" de Michael Jackson.

Rayane Bensetti, qui a terminé sa dernière prestation sur "My Way" par un petit bisou sur la bouche de sa partenaire Denitsa Ikonomova, succède ainsi à Alizé, et devient le plus jeune vainqueur de l'histoire du programme. N'oublions pas de rendre hommage également à Brian Joubert, brillant troisième, qui a encore une fois dansé torse nu vendredi soir sur "J'oublierai ton nom" - voir la vidéo dans la suite du post.

Rayane-bensetti-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Le danseur dominicain Willie Gomez nous fait du charme dans DNA

Dna-willie-gomez-12

Wille Gomez est un danseur professionnel de 28 ans né en République Dominicaine et installé à Los Angeles. Très demandé par les reines de la pop, il a notamment participé à l'Aphrodite Tour de Kylie Minogue en 2010/11, au Warrior Tour de Ke$ha en 2013 et il se produit actuellement aux côtés de Britney Spears à Las Vegas dans son Piece of Me Show. Photographié par Christian Scott, il est le cover boy du nouveau DNA.

Dna-willie-gomez-05

Willie Gomez a commencé à danser à l'âge de 15 ans, motivé à l'idée de pouvoir reproduire les chorégraphies de titres comme "Slave 4 U" de Britney ! Questionné sur les bienfaits de la notoriété par DNA, le beau latino répond : "C'est cool, d'autant plus que je me considère assez commun physiquement. Plus jeune, j'étais très timide à l'école. Je n'étais pas très populaire. La danse a changé beaucoup de choses dans ma vie, pour le meilleur" !

Dna-willie-gomez-13

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Le Zap Vestiaires, Les Marseillais, Quentin Bruno, Danny Ash et Quinn Jaxon

Coquin-311014-01

Le Zap' Vestiaires vous avait manqué ? Il est de retour, plus sexy que jamais ! Vous allez avoir du mal à résister à ce jeune footballeur niçois en boxer moulant noir qui célèbre dans la sobriété la victoire éclatante de son équipe 7 buts à 2 contre Guingamp.

Coquin-311014-03

Également au menu de ACDG + Coquin :

Rayane Bensetti aligne les 10/10 en duo avec Fauve Hautot

Rayane-bensetti-20

Vous le savez, Brian Joubert n'est pas la seule bombe à suivre cette saison sur le plateau de Danse avec les Stars. Depuis le début du programme il y a un mois, Rayane Bensetti y met le feu chaque vendredi ! Et c'était carrément l'incendie lors du dernier prime quand il s'est essayé à la danse contemporaine en duo avec Fauve Hautot sur le titre "Another Love" de Tom Odell.

Une prestation d'une minute trente riche en acrobaties (voir les images dans la suite du post) qui a permis à Rayane Bensetti de décrocher trois fois la note maximale de 10/10 et de totaliser 75 points sur 80 possibles, record de la saison battu. Au passage, le jeune comédien de 21 ans ne se prive pas d'ajouter une petite... que dis-je une très grosse note de sensualité en exhibant son torse parfaitement sculpté durant toute la chorégraphie. Bref, le choupinou a eu bon sur toute la ligne !

Rayane-bensetti-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Jordan Robson, le petit prince du selfie UK

Jordan-robson-12

Jordan Robson est un danseur britannique qui vient tout juste de fêter ses 20 ans. Originaire de Newcastle dans le nord-est de l'Angleterre, il est aujourd'hui installé à Londres où il est membre du prestigieux Rambert Dance Ballet. Bien dans son époque, Jordan est omniprésent sur les réseaux sociaux où ses nombreux selfies attirent beaucoup de monde (23 000 followers sur Instagram, 45 000 sur Facebook et 8700 sur Twitter)...

Jordan-robson-30

Il faut dire que le jeune homme, qui est également mannequin représenté depuis quelques mois par l'agence New York Model Management, n'hésite pas à partager des images très coquines ! Comment par exemple résister à cette photo de vacances (ci-dessous à droite) prise par sa maman (!) cet été sur un bateau entre deux îles grecques ? (voir la version non censurée dans la galerie d'images)

Jordan-robson-31

Et vous n'avez pas encore tout vu : admirez ses fesses bombées de danseur professionnel - par ailleurs ouvertement gay - dans la seconde partie du post !

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Brian Joubert en petit rat d'opéra dans "Danse avec les Stars"

Brian-joubert-classique-30

Pour la toute première fois dans l'histoire de l'émission, un candidat masculin s'est essayé au classique sur le plateau de "Danse avec les Stars" ! En duo avec sa partenaire Katrina Patchett, l'ancien patineur Brian Joubert s'est mué en petit rat d'opéra sur le morceau "Primavera" du pianiste italien Ludovico Einaudi.

Dans un collant gris de nature à mettre en valeur ses formes généreuses, et devant les yeux de sa petite amie Manika (...), l'ancien champion du monde de patinage artistique a livré une prestation plus qu'honorable quand on sait qu'il n'avait eu que quatre jours pour apprendre les rudiments de la danse classique. Résultat : au contraire d'Ophélie Winter, Brian Joubert s'est qualifié pour le quatrième prime de "Danse avec les Stars" vendredi prochain.

Brian-joubert-classique-31

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...