banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG


Les boys de Glee refont le match Lady Gaga vs. Katy Perry

Glee-katy-gaga-30

La compétition des "Nationales" arrive bientôt pour les New Directions, la chorale de la série Glee. En guise de préparatifs, Will (Matthew Morrison) invite ses élèves à sortir de leur zone de confort : ceux qui se définissent proches de Lady Gaga devront chanter des morceaux de Katy Perry et inversement. L'occasion de revisiter le clip sauvage de Roar avec les boys de Glee - Jacob Artist, Chrod Overstreet, Darren Criss et Blake Jenner - en mode Tarzan...

Autre temps fort de cet épisode (le quatrième de la saison 5), Chord Overstreet qui exhibe son torse de bombasse sur Applause, le tube de Lady Gaga (voir la vidéo dans la suite). À noter aussi la toute première apparition de la nouvelle recrue Adam Lambert dans la peau de Starchild, qui a signé une très belle interprétation de Marry the Night.

Glee-katy-gaga-31

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Le calendrier dénudé des bombes du Glee Club dévoilé ce soir sur la Fox

Glee-naked-32

Ce soir, la Fox diffuse sur son antenne un épisode de Glee au titre alléchant : Naked... Qualifié pour les compétitions régionales, le Glee Club a l'idée de produire un calendrier dénudé pour financer sa participation à l'événement (et notamment le bus qui doit les emmener sur les lieux) sur la base d'un constat : le casting masculin de la chorale n'a jamais été aussi "cute". Découvrez un avant-goût des coulisses de la fabrication de ce "naked calendar" intitulé The Men of McKinley.

Ce calendrier est, pour ceux qui comme nous ne suivent pas la série régulièrement, l'occasion de découvrir deux nouvelles bombes qui ont rejoint Glee cette saison (la quatrième). Ryder Lynn tout d'abord, qui fait la danse des pectoraux dans la vidéo preview, est interprété par Blake Jenner, un Floridien de 19 ans qui a remporté la seconde édition du casting The Glee Project l'été dernier. Le choupinet est à moitié cubain, a un frère gay et vendait des perroquets dans une animalerie (!) avant de rejoindre McKinley. Jake Puckerman ensuite, le nouveau bad boy de la chorale incarné par Jacob Artist, que l'on pourrait prendre pour le petit frère ultra-mignon de Jo-Wilfried Tsonga. Si vous ajoutez les deux valeurs sûres que sont Sam Evans (Chord Overstreet) et Blaine Anderson (Darren Criss), vous obtenez un quatuor de charme pour ce projet dénudé ! Dommage que Brody Weston, l'autre nouveau personnage de cette saison 4 joué par Dean Geyer, ne fasse pas partie du Glee Club.

Glee-naked-33

Découvrez la bande-annonce de cet épisode 12 qui sera diffusé dans quelques heures sur la Fox dans la suite du post.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Joyeux Noël à tous !

Darren-criss-santa-02

Darren Criss se joint à nous pour vous souhaiter à tous un très Joyeux Noël ! On espère que le vieux monsieur barbu - sans doute un peu moins sexy que votre Mec ACDG du mois d'avril - aura été généreux avec chacun d'entre vous, et que vos estomacs ont bien supporté les traditionnels excès.
Pour les curieux, sachez que cette image (à découvrir en intégralité dans la suite) a été postée sur Twitter par Ryan Murphy, le producteur de la série Glee, accompagné du commentaire : Men of McKinley calendar coming soon... Info ou intox ? On attend avec impatience de pouvoir vérifier si les petits mecs de Glee ont en effet posé torse nu pour un calendrier ;-)

PS : n'oubliez pas d'aller faire un tour sur ACDG + Coquin, les modèles Andrew Christian ont eux aussi tenu à vous souhaiter un Joyeux Noël...

Lire la suite de l'article »

Darren Criss chante et danse du Madonna pour la Fashion's Night Out

Darren-criss-04

Pour la quatrième année consécutive, la Fashion's Night Out s'apprête à envahir New York et les grandes capitales du monde ! Organisé le 6 septembre prochain par les éditions Vogue, cet événement tend à promouvoir l'univers de la mode, et reçoit le soutien de nombreux artistes au premier rang desquels Darren Criss, qui signe la bande-originale de sa vidéo officielle. Aux côtés notamment de Usher, Victoria Beckham ou de Justin Bieber, la star de Glee se dandine et chante Dress Me Up, le tube bientôt trentenaire de Madonna.

Notez qu'un tee-shirt FNO a été confectionné pour cette édition 2012, et qu'une partie des bénéfices de sa vente sera reversée au New York City AIDS Fund. À Paris, l'événement se tiendra à compter de 18h dans les quartiers de l'Élysée et de la Madeleine. L'occasion de faire les boutiques de nuit dans une ambiance euphorique !

Darren-criss-20

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Darren Criss adopte la crête iroquoise de Mark Salling

Darrencriss-00

Une semaine avant de clôturer la saison 3 (hier), la Fox diffusait un double épisode exceptionnel de Glee. L'intégralité du casting de la série a profité de ces deux heures de spectacle... pour échanger les rôles !  Délesté de ses bouclettes brunes avec lesquelles il a été élu Mec ACDG du mois d'avril, Darren Criss y a pris la place de Mark Salling, adoptant au passage la célèbre coupe iroquoise de Puck. "Cette coiffure est totalement ridicule" s'exclame-t-il dans la vidéo de présentation de l'épisode (ci-dessous) avant de concéder : "J'aime bien l'idée de porter tes cheveux, Mark".

À ce jeu des chaises musicales, Mark Salling hérite du personnage de Blaine, le séduisant Matthew Morrison se glisse dans le jogging de l'hystérique Sue Sylvester tandis que Chord Overstreet devient Rory Flanagan, apparu pour la première fois dans l'épisode 3x04 (calez-vous à 41 secondes). Mais que les puristes se rassurent : ce revirement de situation n'est que le fruit de l'imagination de Tina (interprétée par Jenna Ushkowitz), en plein délire après s'être violemment cognée la tête. Il aurait été dommage de ne plus jamais profiter du torse poilu de Will Schuester...

Glee-03

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Darren Criss est votre Mec ACDG du mois d'avril !

Darren-criss-douche-20

Avec 11,7% des voix, Darren Criss est votre Mec ACDG d'avril ! Le jeune acteur américain - craquant sous la douche de GLEE - a remporté cette nouvelle élection d'une courte tête face à son compatriote Dave Franco (10,5%), décidément abonné à la seconde place. Matthieu Charneau (9%), qui a fait crépiter les flashs tout au long du mois dernier, grimpe sur la troisième marche de ce podium de beaux gosses. [voir tous les résultats]

Darren-criss-people-01

Précédemment élu parmi les 100 mâles les plus sexy de l'année 2011 par le magazine People, et photographié sur les plages de Malibu (ci-dessus) à cette occasion, Darren Criss rejoint en finale de notre concours Mec ACDG le modèle brésilien Jonas Sulzbach, l'acteur américain Zac Efron et le plongeur britannique Tom Daley. A qui le tour au mois de mai ?

Darren-criss-douche-03

Joe Jonas assure le spectacle torse nu dans les travées du Coachella Festival

Joe-jonas-coachella-04

La résurrection numérique de Tupac n'était pas le seul événement du dernier Coachella Festival qui s'est tenu les 15, 16 et 17 avril dernier à Indio en Californie. Torse nu dans les travées, l'élastique Calvin Klein dépassant du jeans, Joe Jonas assurait lui aussi le spectacle. Le grand frère de Nick n'en finit décidément plus de gagner en sex-appeal... Dans un autre style, Darren Criss (ci-dessous) valait lui aussi le coup d'oeil entre deux concerts de rock alternatif, de hip-hop ou d'électro, le minois peinturluré de toutes les couleurs !

Darren-criss-coachella

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...