banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Adam Coussins, Damien Perquis, Sébastien Marchand et Dave Franco

Coquin-290814-01

Adam Coussins is back dans sa tenue fétiche ! Le Britannique de 24 ans originaire de Derby pose complètement nu face à l'objectif du Londonien Billy Boyd. Toujours aussi exhib, le jeune électricien adopte ici un look plus sauvage qu'à l'accoutumée, barbe de trois jours et torse non épilé.

Coquin-290814-02

Également au menu de ACDG + Coquin cette semaine :

Coquin-290814-03

Une troisième bande-annonce et un titre FR pour "Neighbors"

Zac-efron-voisins-20

Bonne nouvelle, une troisième bande-annonce de "Neighbors" a été mise en ligne sur YouTube. Mauvaise nouvelle, la sortie du film a été différée en France : il faudra attendre l'été prochain - le 2 juillet exactement - pour admirer Zac Efron et Dave Franco dans nos salles.

Après avoir changé de titre original en court de retour, "Townies" devenant "Neighbors", le film de Nicholas Stoller a désormais un titre français pour sa distribution dans l'hexagone : "Nos Pires Voisins". Pas sûr qu'on soit tous d'accord !

Zac-efron-voisins-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Zac Efron et Dave Franco, c'est de la balle !

Zac-efron-franco-02

Et hop, une nouvelle photo du tournage de Townies pour commencer cette semaine de canicule annoncée en forme(s) ! Moulés dans leurs pantalons, Zac Efron et Dave Franco font de l'exercice, et cette inclinaison du buste rend un hommage cinglant à leurs popotins... Une préférence pour l'un des deux fessiers ?

Zac Efron en plein Morning Glory ?

Zac-efron-franco

Cela fait plusieurs mois que l'on se délecte des photos prises sur le tournage du film Townies. Conscients du pouvoir révélateur du pantalon gris que Zac Efron a l'habitude d'y porter pour incarner son personnage de Frat Boy, nous attendions un cliché de nature à témoigner de son excitation à participer à ce nouveau projet. Et bien le voici ! Peut-être Zac (ci-dessus aux côtés de Dave Franco) sortait-il à peine du lit, victime du traditionnel "Morning Glory" incontrôlable du matin ?

Dave Franco, roi de la cool attitude à l'américaine

Dave-franco-gq-11

S'il était en 2012 à l'affiche de 21 Jump Street, Dave Franco est à ce jour davantage connu aux États-Unis pour ses savoureuses vidéos éroticomiques que pour sa carrière cinématographique. Dans l'ombre (pour combien de temps ?) de son grand frère James Franco, le jeune acteur trace néanmoins sa route pour reprendre le titre de l'édito que lui consacre le GQ britannique dans son édition du mois de février 2013. Photographié par Anthony Mandler, le nouveau roi de la cool attitude (the new american king of cool) pose dans des tenues décontractées parfois minimalistes, comme sur cette image (ci-dessous) où il nous attend en chino allongé torse nu sur son lit...

Dave-franco-gq-10

Dave Franco assume totalement les vidéos qu'il réalise pour Funny or Die. Il le confirmait récemment au magazine new-yorkais Bullett qui l'a également shooté en noir et blanc dans sa nouvelle édition (voir les photos dans la suite du post) : "Chaque fois que je fais une interview, c'est de cela que les gens veulent avant tout parler. J'en suis heureux car je pense que ces vidéos sont un reflet assez fidèle de mon humour, aussi bizarres soient-elles" (voir toute l'interview). La dernière en date après avoir fait l'amour à son double en 2011 ? Une séquence en duo avec Talia Tabin dans le rôle de sa meilleure amie d'enfance. Ensemble, ils jouent à Would You Rather (un jeu dont Pierre Palmade est friand), sauf que les situations qu'ils envisagent se concrétisent dans leurs rêves... Exemple de question posée ? "Tu préfères regarder tes parents dans les yeux faire l'amour en levrette ou te masturber sur une photo de ta mère pendant qu'elle te regarde ?". On vous laisse découvrir le choix de Dave Franco (avec la participation de Betsy Franco, sa vraie maman)...

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Dave Franco vs. Chris Mintz : le Round 2 de leur match de répliques salasses

Dave-franco-30

L'an dernier, Dave Franco et Chris Mintz-Plasse nous avaient fait mourir de rire dans une vidéo intitulée You're So Hot, où l'on assistait à un concours de répliques salasses entre les deux hommes. Le Round 2 de ce match étonnant a été dévoilé la semaine dernière sur le site Funny or Die, et il intègre un nouvel ingrédient : un long Spaghetti façon La Belle et le Clochard, accompagné d'une onctueuse sauce blanche... Évidemment, toute ressemblance avec un liquide corporel masculin serait totalement fortuite ;-)

Morceaux choisis de ces retrouvailles graveleuses entre les deux jeunes acteurs américains :
Dave Franco : Je vais appeler ta b*** Katniss, mon trou du c** Peeta, et ma bouche Liam Hemsworth. Un seul orifice survivra ! Réponse de Chris Mintz : Oh, j'espère que ça sera Peeta ! (évidemment, il faut avoir vu Hunger Games pour comprendre)
Chris Mintz : Tu es tellement chaud que j'aimerais que tu m'emmènes à B*** City, là où ton c** est rouge, et tes poils pubiens sont crépus... Oh s'il te plaît, fais-moi jouir !
Le duel s'achève sur un bisou gay, la victoire de Chris Mintz, et une expulsion de bonheur... 1 partout, balle au centre : et si on organisait la belle ?

Dave-franco-31

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Séquence fétichiste pour Dave Franco chez Terry Richardson

Davefranco-06

Dave Franco est en train d'entrer dans la cour des grands ! De plus en plus présent sur ACDG, le petit frère de James l'est aussi dans toute la presse. La semaine dernière, le jeune acteur américain visitait ainsi les studios de Terry Richardson, l'un des photographes de stars les plus célèbres, pour un shooting destiné à la nouvelle édition du magazine GQ britannique. Bonne nouvelle pour les fétichistes : l'oncle Terry nous offre une vue imprenable sur ses aisselles !

Davefranco-10

Et puisque tout le monde s'arrache Dave Franco, on le retrouve aussi en couverture du premier numéro Style de l'édition américaine de GQ. Photographié en dandy par Sebastian Kim (so class, ci-dessous), l'acteur de 26 ans est interrogé en vidéo sur les raisons qui poussent les réalisateurs à lui confier presque systématiquement des rôles de débiles au cinéma : "Tu sais, j'ai cessé de chercher à comprendre parce que ça m'énerve. Je me rappelle m'en être plaint auprès de quelqu'un, et il m'a répondu 'c'est parce que tu as une tête de crétin'. Super, merci beaucoup !". Dave revient aussi sur cette fameuse vidéo Go Fuck Yourself qu'il a réalisée pour le site Funny or Die, dans laquelle on le voyait faire l'amour à son double : "Ce qui était le plus perturbant, c'est qu'il a fallu tourner avec une doublure pendant toute la séquence" raconte-t-il en riant. "Mon pote qui réalisait la vidéo s'était mis le pull sur la tête, il avait du mal à supporter, et je lui disais 'mec, si je fais ce putain de truc, tu dois me regarder le faire' !"

Davefranco-gq

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...