banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


La fausse pub underwear de David Beckham avec James Corden

Beckham-late-show-20

Hier soir, David Beckham était l'un des invités du Late Late Show de James Corden sur la BBC. Parmi les sketches au programme, une fausse pub underwear qui parodie les désormais célèbres campagnes du Spice Boy pour H&M.

Les D&J Briefs ne sortiront donc jamais dans le commerce, et on peut le regretter quand on voit à quel point ils flattent le paquet de David Beckham... Sous couvert de l'humour, on n'avait jamais pu observer aussi nettement les contours de l'anatomie (impressionnante) de l'ancien footballeur !

Beckham-late-show-21

En 2010, David Beckham avait déjà tourné un sketch avec James Corden à l'occasion d'une émission caritative diffusée sur la BBC aux États-Unis : les deux complices jouaient un petit couple gay tout mignon et assez crédible ;-)

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

David Beckham élargit sa collaboration avec H&M

David-beckham-20

Trois ans après avoir lancé sa première campagne Bodywear, David Beckham élargit sa collaboration avec H&M. L'ancien footballeur a sélectionné ses pièces favorites de la gamme Modern Essentials de l'enseigne suédoise pour constituer une collection capsule qui sera présentée en boutique à partir du 5 mars.

David-beckham-01

"Je suis ravi de poursuivre et d'élargir ma collaboration avec H&M" a déclaré le Spice Boy dans une vidéo making of à découvrir dans la suite du post. "Chaque pièce de cette collection est vouée à renouveler la garde-robe de tous les hommes avec style". La campagne est l'oeuvre du réalisateur de cinéma germano-suisse Marc Forster.

David-beckham-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Un compte Instagram à la gloire des DILFs de Disneyland

Dilf-disneyland-01

Il y en a qui craquent pour les mecs poilus. D'autres pour les beautés métissées. D'autres encore pour les grands, les jock-straps ou les tatouages. Et puis il y a ceux qui fantasment sur les papas ! Aux États-Unis, on a créé un terme spécifique pour les désigner : les DILFs, ou Daddy I'd Like To Fuck, équivalent masculin des MILFs. Des DILFs, on en croise forcément un paquet dans les parcs d'attraction comme Disneyland. De quoi alimenter un compte Instagram lancé il y a un mois qui leur est totalement dédié !

Dilf-disneyland-10

Ces DILFs croisés au Disney California Adventure de Anaheim sont des jeunes papas anonymes, mais aussi des célébrités comme Cam Gigandet (en ouverture) ou David Beckham (ci-dessous). La galerie de portraits ne demande qu'à être étoffée. Et pourquoi pas internationalisée ? Si vous croisez un DILF à Disneyland Paris, mitraillez.

Dilf-disneyland-07

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Un David Beckham coiffé-décoiffé dans sa nouvelle campagne pour H&M

David-beckham-hm-fall14-001

L’ex-footballeur le plus bankable de la planète est de retour en petite tenue ! Loin du Brésil et de ses terrains qui accueillent la Coupe du Monde, c’est devant les flashs des photographes que David Beckham pose pour sa nouvelle collection capsule pour H&M. Après avoir envahi les vestiaires à l’automne 2013 puis gravi les toits des immeubles il y a quelques mois, le Spice Boy s'affiche cette fois sur fond neutre en studio, baigné de lumière.

David-beckham-hm-fall14-002

S'il avait quelque peu abusé de Photoshop pour sa collection de maillots de bain, David Beckham opte ici pour un naturel plus brut de décoffrage pour présenter cette nouvelle collection qui va débarquer dans quelques semaines dans toutes les boutiques H&M. Un nouveau look pour l’ancien sportif qui a fêté ses 39 ans au mois de mai, à découvrir en détails dans la suite du post.

David-beckham-hm-fall14-003

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

David Beckham lance une collection de maillots de bain pour H&M

David-beckham-hm-apr14-02

David Beckham et H&M, c'est une histoire qui dure ! Après avoir posé dans les vestiaires ou sur le toit d’un immeuble pour sa collection Bodywear, l’ex-footballeur est la preuve vivante que l’on peut associer les termes “retraité” et “sexy” dans une même phrase avec sa nouvelle collection de maillots de bain, toujours réalisée avec le géant du prêt-à-porter, pour laquelle il pose dans un studio au naturel… ou presque.

David-beckham-hm-apr14-01

On ne doute pas du physique de David Beckham, mais n'avez-vous pas remarqué une petite anomalie de retouche sur la photo ci-dessus ? Observez-donc la hauteur du nombril de plus près... H&M avait sans doute l'espoir que nous restions les yeux fixés sur le slip de bain taille basse du Spice Boy mais c'est raté ! Ah, les râtés de Photoshop...

David-beckham-hm-apr14-03

David Beckham se remet en boxer pour H&M

David-beckham-hm-001

Il a beau avoir pris sa retraite sportive, David Beckham reste toujours sur le devant de la scène ! Après une collection Automne 2013 passée dans les vestiaires, l’ex-footballeur part en plein air dans le nouveau spot publicitaire dédié à sa ligne de sous-vêtements, en collaboration avec H&M.

Pour effectuer des cascades au sommet des immeubles, un boxer suffit à habiller David Beckham ! A l’heure actuelle, seule la vidéo des coulisses du tournage du spot, réalisé par Nicolas Winding Refn (qui n’est autre que le réalisateur de Drive), a été dévoilée : la version finale sera choisie par les internautes sur un site dédié à partir du 27 janvier, et le spot retenu sera dévoilé lors du Super Bowl 2014 le 2 février prochain. En attendant, l’ex-joueur du PSG prend également la pose en photos sur les toits, simplement vêtu de sa ligne de sous-vêtements… Découvrez plus d’images dans la suite du post.

David-beckham-002

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Maxime Vifom, James Franco, David Beckham, Cartman et des lutteurs suédois

Coquin-061213-01

Alors qu'une spectatrice du Grand Journal avait montré sa poitrine à - M - mardi soir, Canal Plus a tenu à rétablir un certain équilibre le lendemain : cette fois, c'est un jeune homme qui s'est dénudé sur le plateau ! Durant quelques secondes, Maxime Vifom s'est glissé dans la peau de l'assistant d'Antoine de Caunes et a baladé sa jolie carrure de rugbyman devant nos yeux ébahis...

Coquin-061213-02

Également au menu de ACDG + Coquin cette semaine :

  • James Franco en Batman version hardcore sur Instagram
  • David Beckham raconte son bizutage onanique à 16 ans dans les vestiaires de Manchester
  • La parodie de "Tellement Vrai" par Cartman aka Sébastien Patoche
  • Un spot sexy plein de saveurs pour inciter au dépistage du VIH en Suède

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...