banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Un David Beckham coiffé-décoiffé dans sa nouvelle campagne pour H&M

David-beckham-hm-fall14-001

L’ex-footballeur le plus bankable de la planète est de retour en petite tenue ! Loin du Brésil et de ses terrains qui accueillent la Coupe du Monde, c’est devant les flashs des photographes que David Beckham pose pour sa nouvelle collection capsule pour H&M. Après avoir envahi les vestiaires à l’automne 2013 puis gravi les toits des immeubles il y a quelques mois, le Spice Boy s'affiche cette fois sur fond neutre en studio, baigné de lumière.

David-beckham-hm-fall14-002

S'il avait quelque peu abusé de Photoshop pour sa collection de maillots de bain, David Beckham opte ici pour un naturel plus brut de décoffrage pour présenter cette nouvelle collection qui va débarquer dans quelques semaines dans toutes les boutiques H&M. Un nouveau look pour l’ancien sportif qui a fêté ses 39 ans au mois de mai, à découvrir en détails dans la suite du post.

David-beckham-hm-fall14-003

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

David Beckham lance une collection de maillots de bain pour H&M

David-beckham-hm-apr14-02

David Beckham et H&M, c'est une histoire qui dure ! Après avoir posé dans les vestiaires ou sur le toit d’un immeuble pour sa collection Bodywear, l’ex-footballeur est la preuve vivante que l’on peut associer les termes “retraité” et “sexy” dans une même phrase avec sa nouvelle collection de maillots de bain, toujours réalisée avec le géant du prêt-à-porter, pour laquelle il pose dans un studio au naturel… ou presque.

David-beckham-hm-apr14-01

On ne doute pas du physique de David Beckham, mais n'avez-vous pas remarqué une petite anomalie de retouche sur la photo ci-dessus ? Observez-donc la hauteur du nombril de plus près... H&M avait sans doute l'espoir que nous restions les yeux fixés sur le slip de bain taille basse du Spice Boy mais c'est raté ! Ah, les râtés de Photoshop...

David-beckham-hm-apr14-03

facebook-fan

David Beckham se remet en boxer pour H&M

David-beckham-hm-001

Il a beau avoir pris sa retraite sportive, David Beckham reste toujours sur le devant de la scène ! Après une collection Automne 2013 passée dans les vestiaires, l’ex-footballeur part en plein air dans le nouveau spot publicitaire dédié à sa ligne de sous-vêtements, en collaboration avec H&M.

Pour effectuer des cascades au sommet des immeubles, un boxer suffit à habiller David Beckham ! A l’heure actuelle, seule la vidéo des coulisses du tournage du spot, réalisé par Nicolas Winding Refn (qui n’est autre que le réalisateur de Drive), a été dévoilée : la version finale sera choisie par les internautes sur un site dédié à partir du 27 janvier, et le spot retenu sera dévoilé lors du Super Bowl 2014 le 2 février prochain. En attendant, l’ex-joueur du PSG prend également la pose en photos sur les toits, simplement vêtu de sa ligne de sous-vêtements… Découvrez plus d’images dans la suite du post.

David-beckham-002

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Maxime Vifom, James Franco, David Beckham, Cartman et des lutteurs suédois

Coquin-061213-01

Alors qu'une spectatrice du Grand Journal avait montré sa poitrine à - M - mardi soir, Canal Plus a tenu à rétablir un certain équilibre le lendemain : cette fois, c'est un jeune homme qui s'est dénudé sur le plateau ! Durant quelques secondes, Maxime Vifom s'est glissé dans la peau de l'assistant d'Antoine de Caunes et a baladé sa jolie carrure de rugbyman devant nos yeux ébahis...

Coquin-061213-02

Également au menu de ACDG + Coquin cette semaine :

  • James Franco en Batman version hardcore sur Instagram
  • David Beckham raconte son bizutage onanique à 16 ans dans les vestiaires de Manchester
  • La parodie de "Tellement Vrai" par Cartman aka Sébastien Patoche
  • Un spot sexy plein de saveurs pour inciter au dépistage du VIH en Suède

H&M présente la collection David Beckham Bodywear Automne 2013

David-beckham-vestiaires-04

Comme prévu, les images de la nouvelle campagne David Beckham Bodywear ont débarqué aujourd'hui sur la toile, en même temps que les pièces de la collection Automne 2013 dans les magasins H&M de France et de Navarre. Elle se compose de pyjamas, d'un tee-shirt, d'un débardeur et de trois boxers vendus par lot, et se caractérise encore une fois par ses petits prix (moins de 30 euros par pièce). 

David-beckham-vestiaires-10

"J'aime beaucoup le style athlétique traditionnel des nouvelles pièces de ma collection pour H&M" a déclaré David Beckham. "Les maillots de corps, les pantalons de pyjama et les hauts à manches raglan font déjà partie de mes coups de coeur, et je sais que je ne les quitterai pas de toute la saison. C'était une expérience magnifique de les mettre en scène dans un vestiaire sportif traditionnel de l'East End. J'avais vraiment l'impression de retrouver mes racines".

David-beckham-vestiaires-06

Et comme prévu, Photoshop a attaqué le paquet du Spice Boy :-(

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les coulisses de la prochaine campagne David Beckham Bodywear

Beckham-h&m-fall2013-20

La nouvelle collection David Beckham Bodywear débarque ce jeudi dans les boutiques H&M ! En attendant, l'enseigne suédoise nous invite à plonger dans les coulisses de sa campagne Automne 2013. Pour l'occasion, celui qui portait il y a encore quelques mois le maillot du Paris Saint-Germain évolue en terrain connu, dans un vestiaire old-style.

L'avantage de ces instantanés volés, c'est que Photoshop n'a pas encore eu le temps de faire son travail : le paquet de Mister David Beckham est donc beaucoup moins aseptisé que sur les images officielles qui ne tarderont pas à envahir la toile ;-)

Beckham-h&m-fall2013-22

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Révisez vos classiques avec le nouveau parfum de David Beckham

David-beckham-classic-15

David Beckham a toujours un coup d'avance sur Cristiano Ronaldo ! Alors que le footballeur métrosexuel (voire plus) s'apprête à lancer, un an après le Spice Boy, sa propre collection de sous-vêtements, l'ancien joueur du PSG sort un parfum à son effigie le 31 juillet : Classic, qu'il nous dévoile dans un spot mis en ligne cet après-midi sur la toile.

"Mon nouveau parfum, Classic, est l'expression de mon style : moderne, élégant, masculin... Je l'adore. Et j'espère que tout le monde va l'apprécier autant que moi !" confie David Beckham sur le site internet officiel de la fragrance, où il explique également la baseline Revise Your Classics : "si j'aime garder un style classique, il doit toujours y avoir une touche de modernité aussi. Il s'agit de combiner ces deux looks". Alors, prêts à vous parer des effluves du Spice Boy ?

David-beckham-classic-01

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...