banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


David Gandy est le “premier amour” de Jennifer Lopez

David-gandy-jennifer-lopez-001

Changement de registre pour Jennifer Lopez ! Après s’être offert une orgie de beaux gosses dans I Luv Ya PaPi, la diva latina exalte sa dimension romantique et revient sur le sentiment que procure le premier amour dans les bras de David Gandy. À défaut d’être notre First Love, le modèle britannique a une place toute particulière dans nos coeurs !

Formant un couple des plus sensuels, Jennifer Lopez et David Gandy se retrouvent dans le désert de Mojave en Californie pour ce clip dirigé par Anthony Mandler. Un seul regret, le modèle de 34 ans ne se sent pas aussi à l'aise que dans le livre David Gandy by Dolce & Gabbana où il se déshabillait totalement ! Découvrez plus de captures dans la suite du post.

David-gandy-jennifer-lopez-002

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Gaspard Ulliel et David Gandy à la sortie de la douche

Testino-towel-01

Mario Testino fait partie de ces photographes que les plus grands magazines et marques de mode s'arrachent, de Vogue à Burberry. Mais le Péruvien trouve encore le temps de développer des projets parallèles, à l'image de Towel Series qui met en scène plusieurs beautés masculines - parmi lesquelles Gaspard Ulliel et David Gandy - simplement vêtues d’une serviette…

NIKOLAI-DANIELSEN-testino-towel

Outre l’interprète principal du Yves Saint Laurent de Bonello (actuellement présenté à Cannes) et le mannequin fétiche de la marque Dolce & Gabbana, trois autres modèles ont à ce jour répondu présents : le Néérlandais Ton Heukels, le frenchie Aurélien Muller (ci-dessous), ainsi que le Norvégien Nikolai Danielsen (ci-dessus). Ce dernier, élu Mister Norvège International en 2011, n’hésite d'ailleurs pas à mettre la main au paquet et faire tomber sa serviette ! Découvrez les premières photos de ce projet dévoilé par Mario Testino sur Instagram dans la suite du post.

Testino-towel-02

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Dans le lit de David Gandy, Joe Manganiello et bien d’autres grâce à W Magazine

Wpillow-MertMarcus-001

Dans son nouveau numéro, W Magazine nous invite à partager le lit de nombreuses célébrités, toutes aussi charmantes les unes que les autres… Plus ou moins dénudés, le mannequin David Gandy, les acteurs Luke Evans, Joe Manganiello et Jonathan Rhys Meyers, le chanteur Pharrell Williams, le directeur artistique de Givenchy, Riccardo Tisci, ainsi que les photographes du shooting, Mert Alas & Marcus Piggott, prennent la pose sur le matelas.

Wpillow-MertMarcus-002

Difficile de faire son choix parmi ce casting de beaux gosses ! L’intitulé de cette série de photos, “Pillow Tweets”, fait référence au point commun parmi ces derniers : leur forte influence sur les réseaux sociaux (Pharrell compte notamment plus de 2,81 millions de followers sur Twitter !). Autre similitude parmi tous les modèles de ce shooting : des regards au summum de la séduction, et des poses qui nous laissent songeurs… Découvrez toutes les images dans la suite du post.

Wpillow-MertMarcus-003

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les cover boys du magazine Attitude en vidéos façon pin-up

Attitude-cover-boys-01

Vous avez toujours rêvé de voir les cover boys de vos magazines favoris se trémousser devant vous ? Attitude, le mensuel gay britannique, l’a fait ! Pour chaque numéro, les lecteurs de la version digitale du magazine ont en effet la chance de voir la couverture s’animer, comme par enchantement. Pour les fêtes, Attitude a décidé d’en faire profiter tout le monde… et on ne va pas s’en plaindre !

Jamais très habillés, toujours parfaitement gaulés, les 12 cover boys présentés façon pin-up par Attitude vous seront sûrement familiers : de David Gandy, le mannequin chouchou de Dolce & Gabbana, à l’ancien rugbyman Thom Evans ou l’irrésistible Harry Judd du groupe McFly, on se laisse facilement hypnotiser par ces (trop ?) courtes vidéos… Découvrez-les toutes dans la suite du post.

Attitude-cover-boys-02

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Du rugby nu en Nouvelle-Zélande, Benjamin Godfre, David Gandy, Charlie Preston, Jack O'Connell, Todd Sanfield...

Coquin-300711-01

La semaine dernière, des étudiants néo-zélandais ont affronté une sélection fidjienne en tenue d'Adam. Leur capitaine était à croquer !

Coquin-300711-02

Egalement sur ACDG + Coquin cette semaine :

  • Benjamin Godfre fait du skateboard à poil devant l'objectif d'un autre modèle habitué des pages ACDG : Leonardo Corredor
  • Les extraits les plus coquins du livre "David Gandy by Dolce & Gabbana"
  • Charlie Preston, la nouvelle découverte de Bell Soto
  • Jack O'Connell cul nu dans la série "The Runaway" diffusée au printemps sur Sky1

Coquin-300711-03

Todd Sanfield s'est lancé un nouveau défi : vendre des sous-vêtements sans en montrer !

Découvrez aussi deux nouvelles rubriques cette semaine sur ACDG + Coquin : les "fesses du jour" et le "fantasme de l'uniforme"... Tout un programme !

"Sea, Sex & Sun" avec David Gandy et Dolce & Gabbana

Dolcegabbana-14

Décidément, David Gandy est le modèle fétiche de Dolce & Gabbana ! Le Britannique - à qui les designers italiens viennent de consacrer un livre - est de toutes les campagnes ou presque de la marque. C'est donc sans surprise qu'il a été choisi pour présenter sa nouvelle collection de mailots de bain. [images via Swide]

Dolcegabbana-15

Sur fond exotique, David Gandy dégaine son joli torse et son regard de lover inaccessible. Une campagne qui invite au voyage et sans aucun doute, à la volupté... Découvrez plus de photos dans la suite du post !

Dolcegabbana-16

Lire la suite de l'article »

David Gandy by Dolce & Gabbana : le livre

David-gandy-17

Il y a 3 ans, David Gandy était la star du premier calendrier produit par Domenico Dolce et Stefano Gabbana. Aujourd'hui, c'est un livre complet que les célèbres couturiers consacrent au modèle britannique, sobrement intitulé "David Gandy by Dolce & Gabbana".

David-gandy-16

"David Gandy by Dolce & Gabbana" rassemble des photos du modèle iconique prises par Steven Klein, Mario Testino et Mariano Vivanco durant les 6 dernières années. Découvrez plus d'extraits du livre dans la suite du post, ainsi qu'une courte vidéo de la soirée de lancement du 18 juin dernier à Milan - David Gandy y portait un très joli smoking...

Gandy-dolce-01

Lire la suite de l'article »

blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...