banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG


Leçon de gestuelle à l'italienne avec les modèles Dolce & Gabbana

Dolce-gabbana-gestuelle-italienne-00

Tandis qu'ils se préparaient pour le défilé automne-hiver 2014-15 de la Fasion Week milanaise, les mannequins fétiches de Dolce & Gabbana se sont réunis le temps d’une vidéo pour nous donner un petit cours de gestuelle italienne. Une manière lubrique ludique d’apprendre des bases qui pourraient bien vous être utiles si vous envisagez d'aller flâner de l'autre côté des Alpes…

Les amateurs de beaux bruns seront servis (Italie oblige !) : Tony Ward, Noah Mills, Evandro Soldati et bien d’autres mannequins au charme latin sont de la partie, sans oublier les jumeaux Sampaio qui font preuve d’un doigté hors pair, même avec les gestes les plus équivoques… Ces messieurs donnent-ils aussi des cours de langue italienne ? 

Dolce-gabbana-gestuelle-italienne-001

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Caio Cesar joue les acrobates dans le nouveau Made In Brazil

Made-brazil-6-99

Il est arrivé ! Le sixième numéro du magazine Made in Brazil est encore tout chaud, et devrait le rester un bon moment. Et pour cause ! Dans ses pages, les plus beaux mâles du pays se sont donnés rendez-vous sur la plage. Déjà très largement à l'honneur du n°4 fin 2011, la bombe Caio Cesar rempile : multipliant les acrobaties, l'ambassadeur de la marque Calzedonia Uomo nous met son joli paquet sous le nez et comment vous dire... Il y a du matos ! (voir plus d'images dans la suite du post)

Rassurez-vous : si Caio Cesar illumine de sa splendeur cette nouvelle édition de Made In Brazil, d'autres apollons sont également de la partie. Dans un photoshoot signé Stewart Shining, ses petits camarades sud-américains se rapprochent et se touchent... Très sensuel même si au final, ces mâles se livrent une bataille à coups de muscles pour séduire la ravissante Alessandra Ambrósio. Nos chouchous Diego Fragoso, Pedro Aboud (ci-dessous), ou encore les jumeaux Luis et Lucas Coppini figurent eux aussi au casting (voir plus d'images dans la suite du post). Caliente !

Madeinbrazil-06

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Diego Fragoso, Filip Jankovic, une collection de pénis, les modèles d'Andrew Christian et Rich Stinger

Filip-jankovic

Vous l'aviez découvert dans Toh Magazine aux côtés d'autres beaux gosses : Filip Jankovic n'est pas un garçon très sage. Le modèle slovaque a posé pour le célèbre photographe Rick Day, et cela donne un shooting sulfureux ! Attention aux yeux...

Coquin-recap-mosa

Également au menu de ACDG + Coquin cette semaine :

  • Le photographe mystérieux Venfield 8 imagine une collection haute couture...de pénis !
  • Rich Stinger, nouveau visage du mannequinat américain, nous aguiche sur son lit ! Torride.
  • Les modèles déchaînés d'Andrew Christian vous souhaitent un Joyeux Halloween.
  • Le brésilien Diego Fragoso n'hésite pas à montrer ses jolies fesses devant l'objectif de Andrew Weir.

Diego Fragoso joue avec la vie dans le magazine Apollo Novo

Diego-fragoso-01

Mais jusqu'où ira-t-il ? Diego Fragoso n'a peur de rien, et le prouve encore une fois dans les pages du premier hors-série du magazine Apollo Novo. Photographié par Jean-François Gschwindt, le bel étalon aux multiples tatouages, représenté notamment par l'agence Re:Quest, ne s'économise pas et joue même avec la vie dans ce shooting transgressif. Un mâle (inconscient), un vrai.

Diego-fragoso-99

C'est vrai qu'en prenant un bain avec son sèche-cheveux ou en léchant un rasoir, Diego Fragoso flirte avec les extrêmes. Dans cet édito titré Room Service, on le préfère d'ailleurs allongé à plat ventre sur son lit, le slip négligemment baissé, accroupi sous la douche pour se raser les jambes ou bouche bée lorsqu'il se contemple nu, dos à son miroir (ci-dessous). Cela dit, le modèle brésilien n'est pas mal non plus quand il se laisse surprendre dans sa salle de bains, des électrodes sur les pectoraux, prêts à plonger dans le lavabo. Dur dur... de choisir.

Diego-fragoso-00

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Une tripotée de gravures de mode envahissent Grindr pour Interview

Interview-grindr-30

À regret pour certains, Grindr fait désormais partie intégrante du mode de vie d'un grand nombre de gays. Mais il semblerait que sa renommée dépasse largement le cadre de notre communauté ! Le magazine Interview a ainsi eu l'idée de mettre en scène une petite trentaine de modèles en sous-vêtement dans le décor graphique de l'appli de drague sur mobile... Et il y a du beau monde : Simon Van Meervenne (moulé dans son slip à rayures noires et blanches), Sam Way, River Viiperi (ci-dessous)...

Interview-grindr-31

... Kevin et Jonathan Ferreira de Sampaio, Nate Nesbitt, Jesse Shannon, Ricardo Figueiredo (ci-dessous) ou encore Seth Kuhlmann, Rob Evans, Diego Fragoso et Oraine Barrett pour les plus connus (voir la suite). Autant dire que si tous ces garçons se décidaient à rejoindre Grindr en même temps, ils feraient sans doute crasher les serveurs dans la seconde ! 

Interview-grindr-32

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Luca Finotti asperge 19 modèles de la Fashion Week milanaise

Luca-finotti-tasteit-01

Luca Finotti est décidément plein de talent et d'imagination ! En marge de la Fashion Week de Milan, l'artiste italien a réalisé une nouvelle vidéo dont il a le secret... Sur un fond de musique psychédélique, 19 modèles connus et moins connus subissent un traitement de choc et voient s'abattre sur leurs jolies p'tites gueules un déluge de poudres colorées et autres fluides visqueux... Taste It!

Réalisée en collaboration avec le site MDC, cette vidéo met à l'épreuve les émotions de tous ces choupinous, par ordre d'apparition : Simone Nobili, Leebo Freeman, Samuele Visentin, Diego Fragoso, Ryan Barrett, Jamie Wise, James Smith, Andrea Preti (celui qui visiblement crie le plus fort !), Sebastian Sauvé, Jeremy Wardlaw, Patrick O'Donnell, Lowell Tautchin, River Viiperi, Jonathan Marquez, Bradley Soileau, Julian Schratter (qui a l'air de se délecter de ce liquide vert), Jonathan & Kevin Ferreira de Sampaio et Milo Spijkers. On en redemande... Et eux aussi ? ;-)

Luca-finotti-tasteit-02

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Saverio Cardia dévoile un petit bout de Diego Fragoso

Diego-fragoso-13

Branle-bas de combat chez les modèles brésiliens. L'annonce du retour potentiel d'Edilson Nascimento sous le feu des objectifs risque fort de redistribuer les cartes entre tous ces beaux gosses d'Amérique du Sud. Certains, à l'image de Diego Fragoso, ont choisi la manière forte pour répliquer, et conforter son statut : le tatoué made in Alagoas s'offre nu dans cette série de clichés noir et blanc signés Saverio Cardia, et nous offre même un petit aperçu de son membre le plus intime...

Diego-fragoso-12

Diego Fragoso était hier de passage à São Paulo pour shooter la prochaine campagne de la marque brésilienne Osmoze - voir un premier extrait backstage dans la suite. Il s'envolera dès demain pour Milan. Si vous avez l'ambition de devenir Madame Fragoso, sachez-le : votre prétendant est souvent entre deux avions ! [via Brazil Male Models]

Diego-fragoso-06

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...