banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Diego Miguel nous donne des leçons de charme pour Calibre

Diego-miguel-calibre-20

Pour faire la promotion de sa nouvelle collection de sous-vêtements, la marque australienne Calibre a concoté une savoureuse vidéo pleine de double-sens et de sous-entendus. La séquence s'intitule "The Briefing" ("brief" signifiant aussi "slip" en anglais) et elle met en vedette le modèle brésilien Diego Miguel.

"Vous vous souvenez de cette scène du film American Beauty où Lester Burnham (interprété par l'inimitable Kevin Spacey) dit à son voisin 'je veux être beau quand je suis tout nu'. Et bien nous sommes sur le point de rendre la chose plus facile" explique Calibre sur son blog à propos de cette série de leçons données par Diego Miguel. L'une d'entre elles enseigne que "la taille ne compte pas" mais ça, même le professeur brésilien moulé dans son petit slip blanc n'y croit pas !

Diego-miguel-calibre-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Diego Miguel assume sa pilosité dans les studios de Terry Richardson

Diego-miguel-terry-richardson-001

Surprise, Diego Miguel a oublié son rasoir aux vestiaires : pour la première fois, le modèle brésilien de 33 ans se présente à l'objectif le torse velu ! Grand amateur de pilosité masculine, c'est Terry Richardson qui est parvenu à le convaincre de laisser la nature reprendre ses droits sur ses pecs d'athlète. Un regain de virilité qui n'est pas pour nous déplaire...

Diego-miguel-terry-richardson-002

Pour ajouter une couche de testostérone, Diego Miguel - qui posait récemment pour le magazine Details - contracte sa musculature d'ancien gymnaste et exhibe ses tatouages dans les studios du célèbre photographe américain. Dommage que le boxer soit resté en place, on aurait bien aimé savoir si comme le torse, les fesses de la bombe brésilienne sont elles aussi velues au naturel ! Découvrez toutes les images du shooting dans la suite du post.

Diego-miguel-terry-richardson-003

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Les maillots de bain de Diego Miguel pour Details Magazine

Diego-Miguel-Details-001

Effet positif à l’approche de l’été dans les magazines de mode : les couches de vêtements s’amoindrissent, et les maillots de bain pointent le bout du nez… pour notre plus grand plaisir, surtout lorsqu’ils sont portés par Diego Miguel ! Pour son dernier numéro, le magazine Details présente ainsi les dernières tendances swimwear pour homme avec un ambassadeur brésilien de choc et de charme…

Diego-Miguel-Details-002

Habitué des campagnes publicitaires et shootings maillots de bain, Diego Miguel a en effet tout pour porter ces petits bouts de tissu à la perfection ! Après avoir représenté les marques Blue Man, Dirk Bikkembergs ou encore La Maison Simons, le modèle brésilien de 34 ans retourne sur les plages de São Paulo devant l’objectif de Doug Inglish. Découvrez toutes les images du shooting dans la suite du post.

Diego-Miguel-Details-003

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Diego Miguel met son corps à contribution pour Blue Man et Dirk Bikkembergs

Diego-Miguel-03

Si chez nous, le froid automnal est bien là, de nombreux modèles tels que Juan Guttierez, Julian Gabriel ou Pedro Aboud ont la chance de profiter des plus belles plages ensoleillées aux quatre coins du monde. Diego Miguel ne déroge pas à la règle et emboîte le pas de ses camarades en posant sous l'objectif de Matt Jones, pour la ligne swimwear printemps-été 2013 de la marque Blue Man.

Diego-miguel-camiloto

Aux côtés de son compatriote Michael Camiloto, Diego Miguel se prélasse sur le sable chaud, tout en faisant de l'exercice pour entretenir son corps divinement musclé. Au passage, le Brésilien tatoué en charmera plus d'un en portant ainsi le short de bain taille basse... ;-) De quoi donner envie de vacances ! Très sollicité, Diego Miguel est également le visage de la nouvelle collection de la marque belge Dirk Bikkembergs, que l'on sait imprégnée par la culture du sport. C'est l'occasion d'admirer une fois de plus les courbes gracieuses du mannequin, puisqu'il se livre à une série de contorsions et de pirouettes dans la vidéo promotionnelle. (voir plus d'images et la vidéo dans la suite du post)

Diego-miguel-bikk

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Diego Miguel se met sur son 31 pour La Maison Simons

Diego-miguel-10

La Maison Simons s'est trouvée un énième ambassadeur de charme en la personne de Diego Miguel ! Fraîchement débarqué des côtes sud-américaines où il shootait la campagne Individual avec Marlon Teixeira et Michael Camiloto, le modèle brésilien a enflammé les studios de Montréal en enfilant les sous-vêtements Le 31, l'une des marques exclusives historiques de la boutique québécoise. Ambiance...

Très à l'aise dans des slips et boxers qu'il remplit allègrement, Diego Miguel prête ses courbes parfaites à La Maison Simons et nous gratifie de jolis sourires dans la vidéo du shooting... Le gymnaste de formation ne manque décidément pas de charme ! [découvrez plus de captures dans la suite du post].

Diego-miguel-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Individual réunit Marlon Teixeira, Diego Miguel et Michael Camiloto

Miguelteixeiracamiloto-101

Individual est une marque de vêtements brésilienne qui fête cette année son quart de siècle. En guise de cadeau, elle s'est offert le luxe de réunir trois des modèles les plus courus du pays : Marlon Teixeira, Diego Miguel et Michael Camiloto ! Caressés par le doux soleil sud-américain, le prestigieux trio parade en bord de mer dans des tenues élégantes et décontractées appartenant à la collection été 2013. Et le bermuda leur va à ravir...

Individual-01

Plus on est de fous, plus on rit ! On mettrait bien volontiers à l'épreuve le célèbre adage en rejoignant le séduisant trio en vacances au Brésil. Puisque Individual a décidé de la jouer collectif ;-)

Miguelteixeiracamiloto-102

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Cauã Reymond dirige la meute de mâles fashion du nouveau Made In Brazil

Madein-brazil05-01

Qu'est-ce qui sort tous les six mois et nous donne chaque fois l'envie irrépressible de faire nos valides pour Rio ? Le magazine Made In Brazil, claro ! La cinquième édition de cette bible de la beauté masculine 100% brésilienne - sous-titrée Fashion - est disponible à la vente, avec deux choix de cover boys : le modèle cachottier Rodrigo Braga (à cheval sur son taxi) et l'acteur de soap Cauã Reymond...

Madein-brazil05-02

Les pontes de la mode brésilienne répondent une nouvelle fois présents : Diego Miguel en marin ci-dessus, Alexandre Cunha qui prend son pied - ou plus exactement son tibia - à ses côtés, Marlon Teixeira et Francisco Lachowski (dans la vidéo preview signée Luca Finotti ci-dessous)... Mais ce Made In Brazil n°5 propose aussi son lot habituel de nouvelles têtes, à l'image de David Martins allongé nu à plat ventre sur son canapé, sous l'objectif de Rogério Cavalcanti...

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...