banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG


Edilson Nascimento pour EG Underwear : le shooting intégral par Didio

Didio-edilson-70

Cet été, Edilson Nascimento est sorti de sa retraite pour promouvoir la marque EG Underwear, le nouveau projet d'Elian Gallardo, l'homme qui l'a découvert dix ans plus tôt dans un tournoi de judo. Sachant que Didio était aux manettes de cette campagne événement, nous avons pris contact avec le photographe brésilien pour solliciter davantage d'extraits de son shooting intimiste avec Edilson. Toujours très heureux de partager son travail, Didio a répondu à notre demande, et bien au-delà de notre espérance !

Didio-edilson-75

Didio nous a ainsi envoyé près d'une centaine de clichés, la plupart doublés en noir et blanc et en couleurs. Parfois aguicheur, toujours sensuel, Edilson Nascimento rayonne comme aux premiers jours. Les courbes du modèle brésilien de 27 ans maltraitent les slips de son ami Elian Gallardo, nous offrant des images qui chatouillent les hormones !

Didio-edilson-73

Vous l'aurez compris, on se languit de cette divine époque où Edilson Nascimento enchantait régulièrement les pages d'A Cause des Garçons. En attendant qu'il ne décide de revenir pour de bon, découvrez-donc dans la suite du post une sélection de 68 photos envoyées par Didio.

Didio-edilson-74

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Edilson Nascimento bientôt à l'affiche d'une série gay au Brésil

Edilson-hsh-05

Qu'on se le dise, Edilson Nascimento est de retour sur la scène médiatique ! Après avoir accepté d'être l'ambassadeur de la première collection EG Underwear, on pourra bientôt le voir à l'affiche d'une série gay intitulée HSH, un sigle utilisé au Brésil pour désigner les hommes ayant des relations sexuelles avec d'autres hommes sans pour autant se définir comme homosexuel ou même bisexuel. Edi jouera le personnage de Jael, un ancien flic qui reprend du service pour enquêter sur un tueur en série sévissant en plein coeur de la communauté gay de la ville de Recife...

Pour mener l'enquête, Edilson Nascimento va infiltrer le milieu et se faire passer pour un escort boy, comme trois autres flics joués par Emerson Araujo, Marcelo Tejo et Elias Joshua. Un casting et un scénario pleins de promesses, comme la bande-annonce ci-dessus où l'on peut voir le modèle brésilien et ses potes vagabonder cul nu sur la plage ! La série HSH est attendue en 5 épisodes de 10 minutes aux alentours du mois d'octobre sur le web, et espérée en 13 épisodes à la télévision si l'équipe obtient les financements nécessaires. On envoie les chèques à quelle adresse ? ;-p

Edilson-hsh-31

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Edilson Nascimento accepte une pige pour Elian Gallardo !

Edilson-nascimento-elian-30

Il y a dix ans, Elian Gallardo repérait Edilson Nascimento dans un tournoi de judo. La suite, vous la connaissez si vous êtes un fidèle lecteur : photographié par Renato Filho dans un vestiaire en 2007, le jeune modèle brésilien crève l'écran. Pendant trois ans, Edilson enchaîne les campagnes de publicité et les éditos dans les magazines, et ne boude pas la presse gay ! Fin 2010, il décide de mettre sa carrière entre parenthèses pour se consacrer à sa famille et à ses cours de théâtre. Depuis, nous sommes orphelins... Mais puisque Elian Gallardo sort une collection de sous-vêtements, notre ancien chouchou a accepté de revenir à ses premières amours l'espace d'un shooting avec Didio, histoire de lui renvoyer l'ascenseur ! Regardez le making of de cette séance pas comme les autres.

Edilson Nascimento n'a rien perdu de sa silhouette d'apollon durant cette (maudite) trêve : sa vertigineuse chute de reins est par exemple intacte, comme vous pouvez le constater ci-dessous ! Petite nouveauté, le dos du Brésilien s'est paré d'un large tatouage avec une partie manuscrite : on pourrait peut-être le déchiffrer sur les images de la campagne qui ne devraient pas tarder à être dévoilées !

Edilson-nascimento-elian-31

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les corps brésiliens de Taylor Lautner

Taylor-lautner-01

Dimanche, le compte Twitter @OfficialTL diffusait une photo noir et blanc de Taylor Lautner en mini-boxer accompagnée d'un commentaire qui voulait faire croire à son authenticité : "je ne devrais peut-être pas partager cette image avec vous tous... Mais... J'espère que vous la regarderez avec une personne plus âgée !". Il s'agissait en fait d'un fake (comme le compte Twitter évidemment) qui assemblait la tête du loup-garou de Twilight et le corps de Renato Ferreira (ci-dessus).

Taylor-lautner-02

Les fans de Taylor Lautner n'en sont pas à leur premier coup d'essai en la matière... En 2010, ils avaient conçu un autre photomontage plutôt réussi pour créer une affiche New Moon : le jeune acteur américain y était affublé du torse d'un autre modèle brésilien, notre petit chouchou Edilson Nascimento (ci-dessus). Comme si le sien ne suffisait pas à nous rendre dingue !

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Edilson Nascimento : retour imminent ?

Edilson-nascimento-11

Ça pourrait bien être LA bonne nouvelle de la semaine : selon le blog de son fan club officiel, Edilson Nascimento serait de retour après un an de break ! Notre chouchou brésilien avait en effet pris congés des podiums en novembre 2010 avec un triple objectif : apprendre à jouer la comédie, tenter sa chance à la télévision et s'occuper de son fiston Henry, alors âgé de quelques mois à peine.

Edilson-nascimento-12

Alors, Edilson Nascimento est-il disposé à nous faire à nouveau rêver à grands coups de shootings plus brûlants les uns que les autres, comme au bon vieux temps ? Il est encore trop tôt pour le dire, mais les photos que publie son fan club officiel laissent augurer du meilleur... Avec elles, des images qui semblent extraites d'une nouvelle campagne plus habillée (ci-dessous) mais là encore, pas plus de précisions. Encore un peu de patience... De toute façon, pour Edilson, on attendrait toute une vie !

Edilson-nascimento-10

Retrouvez tous nos articles sur Edilson Nascimento depuis novembre 2007

Lire la suite de l'article »

Edilson Nascimento et les Acquaplayers : le making of

Acquaplay-video-32

On avait aimé voir le beau Edilson Nascimento en pleine extase avec son tuyau d'arrosage, faisant la promotion de la grosse soirée clubbing Acqua Play organisée par The Week au Brésil le 14 novembre. Le making of de ce photoshoot en slip de bain rouge moulant apporte également son lot de réjouissances... [voir la vidéo dans la suite du post]

Acquaplay-video-39

Pour cette campagne festive, Edilson Nascimento était épaulé par plusieurs autres modèles brésiliens parmi lesquels Maikel Castro, le dernier cover boy de Têtu. On piquerait bien une tête avec toute la bande... pas vous ? [plus de captures d'écran dans la suite du post]

Acquaplay-video-40

Lire la suite de l'article »

Bogoscope : Andreas Orihuela, Gaspard Ulliel, Clint Mauro, Jake Shears, Craigery Morgan, Edilson Nascimento

Bogoscope-09-10-10-01

Liem Pham présente Andreas Orihuela, jeune lutteur de 18 ans originaire du Michigan qui a envie d'apprendre à devenir mannequin...

Bogoscope-09-10-10-02

Également dans notre BOGOSCOPE : [cliquez sur les liens pour accéder aux billets]

  • Gaspard Ulliel sublime la mode de l'automne dans le supplément "Styles" de L'Express
  • Clint Mauro est un militaire urbain et peu farouche pour le magazine GQ Taïwan
  • Jake Shears donne tout ce qu'il a en concert, et même un peu trop...
  • Avec sa vidéo "Surprise Party", Craigery Morgan est la nouvelle star du web !
  • La marque underwear Liias se diversifie et lance une gamme sportswear présentée dans M Magazine
  • Edilson Nascimento est en plein extase à l'idée d'assister à la soirée Acqua Play au Brésil !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...