banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG


Florent Ré, Edouard Collin, Josh Hartnett, Benoît Magimel : cette semaine à la télé

AcdgMateLaTele-Decembre-01

Comme chaque semaine, ACDG mate la télé pour vous ! Au sommaire de ce nouveau zapping 100% beaux mecs : Florent Ré au casting de "L'île des Vérités", la nouvelle télé-réalité de NRJ12, Edouard Collin dans la peau de Vincent Humbert, Josh Hartnett et Ben Affleck réunis dans Pearl Harbor et Benoît Magimel, invité de l'émission "On n'est pas couché" chez Laurent Ruquier.

AcdgMateLaTele-Decembre-02

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Bogoscope : Yoann Gourcuff, Wesley Sneijder, Edouard Collin, Gavin Henson, Ryan Phillippe

Bogoscope-21-07-10-01

A qui donc appartient ce "Chemin des Dames" laiteux ? Découvrez-le en cliquant ici...

Bogoscope-21-07-10-02

Également dans notre BOGOSCOPE : [cliquez sur les liens pour accéder aux billets]

  • Yoann Gourcuff reprend l'entraînement avec les Girondins de Bordeaux
  • Wesley Sneijder épouse sa compagne de top model dans un petit village toscan
  • Jay Byars exhibe sa pilosité intime devant l'objectif de Rick Day
  • Edouard Collin en caleçon par Cyprien Leym
  • Gavin Henson digère sa rupture en posant nu et sali pour Fabulous Mag
  • Ryan Phillippe sur le tournage de son nouveau film "The Lincoln Lawyer"
facebook-fan

Clara Sheller Saison 2 ce soir sur France 2

Acdgclarashellers1

C'est ce soir que Clara Sheller (désormais incarnée par Zoé Felix) fait son retour sur France 2, trois ans après la diffusion du dernier épisode de la saison 1. Clara semble toujours tiraillée entre sa complicité avec JP, son meilleur ami homo (Patrick Mille), et son amour pour Gilles (François Vincentelli, ci-dessus à gauche). Etat des lieux dès 20h50...
[revoir notre post sur Edouard Collin et son rôle de Brad dans Clara Sheller]

Edouard Collin dans la saison 2 de Clara Sheller

Acdgshellercollin01

Si vous faites partie des 5,6 millions de téléspectateurs français qui ont suivi - en moyenne - les épisodes de la saison 1 de "Clara Sheller" en 2005, vous savez sans doute que France 2 s'apprête à diffuser la saison 2 (on parle du 19 novembre pour la mise à l'antenne du 1er épisode, mais rien n'est encore confirmé). Et vous vous posez sûrement des questions sur le nouveau casting de la série, totalement renouvelé trois ans après son carton médiatique. Voici deux éléments qui devraient vous rassurer un petit peu. D'abord, "Clara Sheller" a remporté le prix de la Meilleure Fiction de prime time au dernier Festival de la Fiction TV, qui s'est tenu du 17 au 21 septembre à La Rochelle. Autre argument de poids, la présence de Edouard Collin - qui incarnait Vincent Humbert dans un téléfilm diffusé sur TF1 avant l'été  - dans le rôle de Brad, un jeune gay très sûr de ses atouts physiques, auxquels JP (désormais interprété par Patrick Mille) a bien du mal à résister (voir un extrait vidéo de leur rencontre dans un bar dans la suite du post)...

Acdgshellercollin02

Un autre atout charme figure au casting de cette deuxième saison, il s'agit de François Vincentelli (ci-dessous), vu récemment dans "Hard" sur Canal Plus avec un rôle étonnant de star du porno sensible. L'acteur belge joue le personnage de Gilles (Thierry Neuvic dans la saison 1), le petit copain de Clara Sheller (Zoé Felix).

Acdgshellervincentelli

Plus d'images de Edouard Collin dans "Clara Sheller" Saison 2 dans la suite du post + un second extrait-vidéo où l'on peut voir Brad & JP au lit, en train de... parler fringues.

Lire la suite de l'article »

Edouard Collin en interview dans Dandymag

Acdgcollindandymag1

La nouvelle édition de Dandymag est en ligne [consulter sa version digitale], et propose notamment une interview de Edouard Collin (vu en février à la une de Têtu). Le jeune comédien y évoque ses débuts dans "Coquillages et Crustacés", sa récente interprétation de Vincent Humbert et les différentes pièces de théâtre où il est (ou a été) à l'affiche dans la capitale.

Acdgcollindandymag2

Quand on lui demande si jouer la comédie est une vocation pour lui, Edouard Collin confie : "J'ai toujours su que je voulais faire ce métier. [...] A l'école, j'étais dernier dans toutes les matières sauf en théâtre où j'étais le premier. Alors heureusement que ça marche un peu maintenant parce que sinon, je ne sais pas ce que je ferais, je ne sais rien faire !". Allons Edouard, nous sommes persuadés que tu es doué pour d'autres choses... ;-)

Plus d'images de Edouard Collin, réalisées en exclusivité pour Dandymag par Cyprien Leym, dans la suite du post.

Lire la suite de l'article »

Edouard Collin à la une de Têtu

Acdgtetucollin1

La ménagère de moins de 50 ans l'a découvert dans le rôle de Vincent Humbert le 3 décembre dernier sur TF1 ("Marie Humbert, l'amour d'une mère"). Nous, on l'avait déjà remarqué dans "Crustacés et Coquillages" en 2005, où il interprétait le rôle d'un jeune gay. Edouard Collin (lire sa biographie) est en couverture de la nouvelle édition du magazine Têtu, février 2008 (photos de Marcus Mâm).

Acdgtetucollin2

Le jeune acteur, qui aura 21 ans le mois prochain, est actuellement sur les planches du théâtre Tristan-Bernard à Paris dans une pièce intitulée "Une souris verte" qui traite de l'outing à Hollywood. Il fera par ailleurs une apparition dans deux épisodes de la suite de "Clara Sheller", où il se glissera dans la peau d'un gogo-dancer aussi narcissique que déjanté... Voilà qui promet !

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...