banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG


Eliad Cohen et ses amis reprennent “Happy” pour la soirée PAPA de Paris

Eliad-cohen-papa-party-happy-001

Même si cela fait maintenant plusieurs années, on se souviendra toujours de la douche crapuleuse d’Eliad Cohen pour Gay-Ville, l’agence de voyages dont il est le co-fondateur. Et lorsqu’il n’est pas affairé à ses activités d’entrepreneur, ou encore de mannequin, le bel Israélien fait la fête aux quatre coins du monde pour les soirées PAPA, pour laquelle il reprend le tube de Pharrell “Happy” avec ses amis, dont Uriel Yekutiel, le danseur propulsé sur le devant de la scène depuis sa collaboration avec le groupe The Young Professionals.

Pour cette nouvelle édition de la PAPA Party, on peut dire Eliad Cohen tient plutôt bien la barre ! A 25 ans seulement, cette star d’Israël sait bel et bien mettre en avant la soirée au thème nautique qu’il organise à Paris ce samedi 15 mars, après avoir fait la fête les week-ends précédents à Santiago ou Rio de Janeiro. Un must de la nuit, que les aficionados pourront suivre par la suite à New York, Barcelone puis Londres, avant un repos bien mérité ! Découvrez plus de captures dans la suite du post.

Eliad-cohen-papa-party-happy-002

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Lucas Malvacini & Eliad Cohen se partagent la couverture de Junior

Junior-lucas-malvacini-02

Junior ne peut décidément pas se passer de Lucas Malvacini ! Déjà à la une du magazine gay latino pour fêter son titre de Mister Brésil au mois de juin, le jeune modèle au corps d'apollon est de retour dans le rôle du cover boy, toujours photographié par Lucio Luna. On peut glisser la main dans ce slip blanc nous aussi ?

Junior-lucas-malvacini-01

Mais cette fois, Lucas Malvacini doit partager la vedette  avec une autre bombasse que vous commencez à bien connaître : l'Israélien Eliad Cohen, le messie gay d'Israël ! Toujours aussi canon, le fondateur de Gay-Ville exhibe ici son torse poilu sous l'objectif de Marcio Amaral, en plein effort dans sa salle de gym. On passerait bien quelques heures dans les vestiaires à ses côtés...

Junior-eliad-cohen-01

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...