banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Enrique Iglesias clubber chaud bouillant dans le clip "Turn the Night up"

Enrique-iglesias-03

Enrique Iglesias a dévoilé son nouveau clip "Turn the Night up" cette semaine : en boîte de nuit, le latin lover déambule dans les couloirs à la recherche de ses proies et s'éclate sur le dancefloor, visiblement très excité... et sous l'emprise de substances illicites ;-p

Finalement les clips d'Enrique Iglesias, c'est toujours un peu la même chose... Et ça nous convient très bien, tant que le chanteur espagnol tombe (au moins) le haut ! Plus de captures d'écran dans la suite du post.

Enrique-iglesias-10

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Enrique Iglesias est une bête de sexe dans le clip "Finally Found You"

Enrique-iglesias-clip-99

Tout le monde le sait, Enrique Iglesias n'est pas du genre frileux. Jamais le dernier pour se dénuder, le chanteur latino a déjà mis de nombreuses demoiselles dans son lit (et dans ses clips). On se souvient de "Insomniac" ou encore du brûlant "Sad Eyes", et nos caleçons mains en sont encore moites... Le beau gosse use encore de ses charmes dans la vidéo de son nouveau titre "Finally Found You" et cette fois, il tombe même le bas (voir plus de photos dans la suite du post).

Si Enrique Iglesias avait déjà montré son fessier poilu aux paparazzi en 2008, jamais il n'avait été jusqu'à le dévoiler dans un de ses clips. C'est désormais chose faite. Après une nuit torride avec une belle blonde rencontrée en soirée, le serial-lover se lève du lit complètement nu et nous tourne le dos... Mais l'image est bien trop floue pour que l'on puisse vraiment distinguer l'objet de tous les désirs. La prochaine fois, tu vas au bout du trip Enrique ?

Enrique-iglesias-clip-98

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Enrique Iglesias torse nu au large de Saint-Barthélemy

EnriqueIglesias-Miami-100

Enrique Iglesias a choisi d'effectuer le passage vers 2012 à bord de son yacht. En mer depuis le 27 décembre, le latin lover a été photographié ce week-end au large de Saint-Barthélemy en compagnie de sa petite amie Anna Kournikova, sa famille et un groupe de potes. Une nouvelle occasion de vérifier que le fiston de Julio posséde des pecs et une collection d'abdos à se taper le cul par terre... À coup sûr, celui-là nous ferait plonger dans les océans les plus infestés de requins ! [images via fmforums]

Enrique-iglesias-01

Entre deux explorations aquatiques, Enrique Iglesias a tenu a présenter lui-même ses vœux depuis son compte Twitter : "Bonne année à vous tous. Je suis impatient de retrouver tous mes fans en 2012, pour que l'on crée ensemble des souvenirs toujours plus inoubliables". Première échéance 2012 : la cérémonie des , où il est nominé dans la catégorie "meilleur artiste masculin" aux côtés de Blake Shelton, Bruno Mars, Eminem... et Justin Bieber.

Enrique-iglesias-02

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

DNA dévoile sa liste des mecs les plus sexys de l'année !

Jacob-neely-cover

Le magazine gay australien DNA vient de publier son traditionnel numéro spécial qui dresse la liste des mecs les plus sexys de la planète ! Son cover boy Jacob Neely (ci-dessus, shooté par Thomas Synammon) partage la vedette avec une cinquantaine de bombes venues de tous horizons : la mode donc, mais aussi le sport, le cinéma, la chanson ou encore le X. Découvrez-les vite dans la suite du post !

Lire la suite de l'article »

Quand David LaChapelle érotisait Enrique Iglesias

Sad-eyes-29

Dans la liste des clips qui offrent une jolie perspective sur le corps du latin lover Enrique Iglesias, on connaissait déjà "Addicted" (2003) ou "Somebody's Me" (2007). Neuf ans après son tournage, on découvre enfin "Sad Eyes", une vidéo jugée trop sexuellement explicite à l'époque pour être diffusée et que son réalisateur - l'immense David LaChapelle - a sorti du placard la semaine dernière. Ce qui tombe à point nommé pour Enrique, dont l'actualité est assez pauvre depuis la sortie de son album "Insomniac". [voir le clip et toutes nos captures d'écran dans la suite du post]

Sad-eyes-32

Esthétique, ce clip suggère pas mal de scènes chaudes sans toutefois rien montrer de particulièrement "interdit aux moins de 18 ans". On devine ainsi Enrique Iglesias se masturbant devant la télévision, obsédé par une fille qui fait la pub d'un réseau téléphonique. Puis on le voit ramener cette fille à l'hôtel, lui faire l'amour dans la baignoire, sur le lit (après une petite gâterie)... avant qu'il ne se réveille, car tout cela n'était qu'un rêve pour le pauvre Enrique. Pour la petite histoire, sachez que "Sad Eyes" est une reprise d'une chanson de Bruce Springsteen... et nous vous invitons à écouter plutôt l'originale ! ;-)

Sad-eyes-02

Lire la suite de l'article »

Enrique Iglesias rectifie ses mensurations à la hausse

Acdgenriquedementi

Il y a quelques années, Enrique Iglesias déclarait à l'agence de presse Wenn : "mon petit pénis rend ma vie amoureuse plus intéressante !". Surfant sur cette réputation, il est même devenu l'ambassadeur d'une marque de préservatifs extra-small. L'an passé, il faisait de nouvelles déclarations à ce sujet au "Sun", révélant que son pénis était "vraiment, vraiment, vraiment trop petit". Mais Enrique Iglesias commence à en avoir ras-le-bol de cette réputation... A tel point qu'il a voulu démentir d'un coup d'un seul toutes ces années de rumeurs qu'il avait lui-même répandues : "j'ai dit que j'avais un petit pénis pour rire, et ils ont pris ça au sérieux alors que ce n'est pas vrai. Quand les filles s'en rendent compte, elles sont plutôt surprises et contentes" (source). Nous, on ne croit que ce que l'on voit Enrique... ;-)

Dado Dolabella vs Enrique Iglesias

Acdgdolabellabutt

L'acteur de soap brésilien Dado Dolabella se met à l'aise sur le comptoir d'un snack de Leblon, quartier de Rio de Janeiro. Encore un effort et on pourra comparer avec Enrique Iglesias ;-)
Source : Ego // Via Made in Brazil

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...