banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Evandro Soldati sur la plage d'Ipanema

Evandro-soldati-ipanema-01

Notre confrère Made In Brazil diffusait cette semaine ces deux photos d'Evandro Soldati exhibant sa plastique parfaite sur la plage d'Ipanema, accompagné de sa petite amie Yasmin Brunet. L'un de ses lecteurs faisait remarquer à juste titre que le modèle brésilien devrait porter des speedos plutôt que des bermudas amples, et aussi sortir avec des garçons plutôt qu'avec des filles... Vous n'êtes pas d'accord ?

Evandro-soldati-ipanema-02

En backstage avec Evandro Soldati pour Dolce & Gabbana

Evandro-soldati-dolcegabbana-backstage-001

Souvenez-vous : il y a quelques semaines, nous vous présentions la nouvelle campagne Dolce & Gabbana, où la marque italienne renouait avec ses mannequins fétiches. Afin de faire durer le plaisir de ces retrouvailles au sommet, Evandro Soldati nous invite à le suivre en backstage de ce shooting en vidéo : suivez le guide !

En flagrant délit de fou rire avec Noah Mills, ou en plein marchandage de poisson avec Adam Senn, le Brésilien Evandro Soldati sait user de ses charmes, et représente à nouveau à la perfection la beauté masculine. Rien que pour son sourire et son clin d’oeil ravageur, on regarderait bien cette vidéo une quinzième seconde fois… Découvrez plus de captures dans la suite du post.

Evandro-soldati-dolcegabbana-backstage-002

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Leçon de gestuelle à l'italienne avec les modèles Dolce & Gabbana

Dolce-gabbana-gestuelle-italienne-00

Tandis qu'ils se préparaient pour le défilé automne-hiver 2014-15 de la Fasion Week milanaise, les mannequins fétiches de Dolce & Gabbana se sont réunis le temps d’une vidéo pour nous donner un petit cours de gestuelle italienne. Une manière lubrique ludique d’apprendre des bases qui pourraient bien vous être utiles si vous envisagez d'aller flâner de l'autre côté des Alpes…

Les amateurs de beaux bruns seront servis (Italie oblige !) : Tony Ward, Noah Mills, Evandro Soldati et bien d’autres mannequins au charme latin sont de la partie, sans oublier les jumeaux Sampaio qui font preuve d’un doigté hors pair, même avec les gestes les plus équivoques… Ces messieurs donnent-ils aussi des cours de langue italienne ? 

Dolce-gabbana-gestuelle-italienne-001

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Dolce & Gabbana renoue avec ses mannequins fétiches

Dolce-ss14-01

Après avoir fait appel à de jeunes modèles italiens ces dernières saisons, Dolce & Gabbana renoue avec ses mannequins fétiches : Noah Mills, Adam Senn, Evandro Soldati et Tony Ward sont les têtes d'affiche de sa nouvelle campagne printemps-été 2014 ! Le quatuor s'est donné rendez-vous dans un petit marché de Sicile, sous le soleil de Taormina.

Dolce-ss14-10

Ils sont beaux, ils sont frais mes mannequins légumes ! Et les jeunes figurants qui les vendent ne sont pas mal non plus. Une campagne pleine de saveurs qui touchera droit au coeur les amoureux du terroir, et qui a été shootée par Domenico Dolce himself. Retrouvez-en plus d'extraits dans la suite du post.

Dolce-ss14-05

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Rodrigo Calazans et Evandro Soldati dans la nature brésilienne

Rodrigo-calazans-01

Rodrigo Calazans est le cover boy du magazine Made in Brazil sorti le mois dernier, et toujours disponible à la vente en ligne. Le rouquin magnifique y est photographié en bord de mer par Cristiano Madureira qui partage sur son blog plusieurs extraits de ce shooting revigorant.

Rodrigo-calazans-10

Autre pivot du nouveau Made in Brazil Magazine sous-titré Generations, le néo-tatoué Evandro Soldati - lui aussi photographié par Cristiano Madureira - qui semble fin prêt pour un Koh Lanta sud-américain avec sa barbe épaisse. Plus d'images de ces deux shootings empreints de nature brésilienne dans la suite du post.

Evandro-soldati-10

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Made in Brazil rend hommage à ses premiers coups de coeur

Mib-soldati-10

Avant de devenir un magazine semestriel en 2010, Made in Brazil était un blog lancé en 2004 qui poursuivait le même objectif : promouvoir la carrière des modèles brésiliens et révéler les nouveaux talents du plus grand pays d'Amérique du Sud. Dans sa septième édition sortie cette semaine, son fondateur Juliano Corbetta rend hommage à ses premiers coups de coeur, ces garçons qui ont débuté il y a une dizaine d'années et qui sont toujours au top. C'est le cas de Monsieur Evandro Soldati, dont ce numéro (sous-titré Generations) retrace le parcours : il met en parallèle ses premiers polas juvéniles qui datent de 2002 avec un shooting récent où le modèle porte la barbe de la maturité.

Mib-calazans-01

Rodrigo Calazans appartient lui aussi à ce club fermé des modèles qui durent depuis tant d'années : le rouquin magnifique a d'ailleurs les honneurs de la couverture de ce Made in Brazil n°7 réalisée par Cristiano Madureira. D'autres garçons sont apparus un peu plus récemment, mais ils sont déjà incontournables, comme Francisco Lachowski et Caio Cesar (photographiés par Greg Vaughan) ou encore Jean Carlos Santos (par Michael Schwartz). Vous pouvez voir plus d'extraits de ce nouveau MiB sur MDC, ou commander votre exemplaire en ligne.

Mib-07

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Jour de Surf pour Evandro Soldati

Evandro-soldati-21

C'est jour de surf pour Evandro Soldati ! L'occasion pour le modèle brésilien d'exhiber ses nouveaux tatouages, et de revêtir ses plus belles tenues de plage. Comme dans le magazine Hercules en 2010 (où il incarnait un irrésistible marin), il est photographié par le talentueux Giampaolo Sgura, adepte des shootings hauts en couleurs.

Evandro-soldati-20

Ça fait du bien de revoir Evandro Soldati en petites tenues, ça nous manquait. Merci donc au magazine GQ España d'avoir commandé ces images pour son numéro du mois de juin 2013. Espérons que ça n'est qu'un début, et que le la bombe brésilienne lâchera un peu sa petite amie Yasmin Brunet pour nous en mettre plein la vue durant tout l'été ! Ah, les surfeurs latins, comment ne pas craquer...

Evandro-soldati-22

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...