banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Les Brésiliens en force dans la "Towel Series" de Mario Testino

Testino-towel-03

Mario Testino continue de photographier sa sélection de beaux mâles à la sortie de la douche dans le cadre de sa "Towel Series" ! Et qui dit beaux mâles dit forcément Brésiliens : après Marlon Teixeira cet été, Francisco Lachowski, Pablo Morais (ci-dessus), Evandro Soldati (ci-dessous), William Albuquerque et Marcelo Boldrini (dans la suite) sont venus renforcer la dream team en serviette de bain.

Towel-evandro-soldati

Une série que Mario Testino voit comme un souffle de liberté dans une industrie très codifiée : "je crois que les filles et les mecs que je photographie ressentent cette liberté de s'exprimer par eux-mêmes. Il n'y a pas de façon prédéfinie de positionner la serviette, chacun fait ce qu'il veut, la porte comme il le souhaite". Testino photographie aussi des stars dans "Towel Series" à l'image de Cristiano Ronaldo ci-dessous, ou de Gaspard Ulliel plus tôt dans l'année.

Testino-towel-04

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Evandro Soldati incarne le désir dans la campagne Luz Da Lua

Evandro-soldati-12

Pour sa nouvelle campagne Été 2015, Luz Da Lua (Clair de Lune en Portugais) cherchait un modèle qui puisse incarner parfaitement le désir. Et la marque brésilienne - qui vend essentiellement des sacs à mains et des chaussures pour femmes - ne s'est pas trompée en choisissant Evandro Soldati ! En duo avec Sally Maria, le modèle brésilien est photographié par Bruna Castanheira en pantalon puis en slip noir.

Evandro-soldati-09

À l'affiche des deux dernières campagnes Dolce & Gabbana, Evandro Soldati semble bien décidé à se rendre à nouveau indispensable à la mode après des années 2012 et 2013 très (trop) light. Pour la marque Luz Da Lua, il représente "l'objet de désir" - titre de la campagne - que la femme rêve de mettre à ses pieds. Et si en plus, il fournit les sacs et les chaussures, elle est comblée ! ;-)

Evandro-soldati-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Noah Mills Roi de Sicile pour Dolce & Gabbana

Dolce-fw15-50

En marge de sa nouvelle campagne automne-hiver 2014/15 (voir les visuels dans la suite du post), Dolce & Gabbana a dévoilé la semaine dernière une vidéo backstage pour le moins atypique, puisque les coulisses du shooting ont été scénarisées ! On y retrouve Noah Mills dans le rôle du Roi de la Sicile médiévale entouré d'une garde rapprochée aux petits oignons...

Comme à son habitude, Dolce & Gabbana distille dans cette campagne un savant mélange de modèles incontournables de la marque italienne depuis plusieurs années (Noah Mills mais aussi Evandro Soldati) et de nouvelles recrues comme l'Argentin Mariono Ontañon et le Hongrois Misa Patinski, absolument irrésistibles. Vous aurez noté aussi la présence au casting féminin de Claudia Schiffer qui fait son retour chez Dolce & Gabbana après une campagne Cruise 2009 dont elle était la vedette.

Dolce-fw15-51

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Evandro Soldati sur la plage d'Ipanema

Evandro-soldati-ipanema-01

Notre confrère Made In Brazil diffusait cette semaine ces deux photos d'Evandro Soldati exhibant sa plastique parfaite sur la plage d'Ipanema, accompagné de sa petite amie Yasmin Brunet. L'un de ses lecteurs faisait remarquer à juste titre que le modèle brésilien devrait porter des speedos plutôt que des bermudas amples, et aussi sortir avec des garçons plutôt qu'avec des filles... Vous n'êtes pas d'accord ?

Evandro-soldati-ipanema-02

En backstage avec Evandro Soldati pour Dolce & Gabbana

Evandro-soldati-dolcegabbana-backstage-001

Souvenez-vous : il y a quelques semaines, nous vous présentions la nouvelle campagne Dolce & Gabbana, où la marque italienne renouait avec ses mannequins fétiches. Afin de faire durer le plaisir de ces retrouvailles au sommet, Evandro Soldati nous invite à le suivre en backstage de ce shooting en vidéo : suivez le guide !

En flagrant délit de fou rire avec Noah Mills, ou en plein marchandage de poisson avec Adam Senn, le Brésilien Evandro Soldati sait user de ses charmes, et représente à nouveau à la perfection la beauté masculine. Rien que pour son sourire et son clin d’oeil ravageur, on regarderait bien cette vidéo une quinzième seconde fois… Découvrez plus de captures dans la suite du post.

Evandro-soldati-dolcegabbana-backstage-002

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Leçon de gestuelle à l'italienne avec les modèles Dolce & Gabbana

Dolce-gabbana-gestuelle-italienne-00

Tandis qu'ils se préparaient pour le défilé automne-hiver 2014-15 de la Fasion Week milanaise, les mannequins fétiches de Dolce & Gabbana se sont réunis le temps d’une vidéo pour nous donner un petit cours de gestuelle italienne. Une manière lubrique ludique d’apprendre des bases qui pourraient bien vous être utiles si vous envisagez d'aller flâner de l'autre côté des Alpes…

Les amateurs de beaux bruns seront servis (Italie oblige !) : Tony Ward, Noah Mills, Evandro Soldati et bien d’autres mannequins au charme latin sont de la partie, sans oublier les jumeaux Sampaio qui font preuve d’un doigté hors pair, même avec les gestes les plus équivoques… Ces messieurs donnent-ils aussi des cours de langue italienne ? 

Dolce-gabbana-gestuelle-italienne-001

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Dolce & Gabbana renoue avec ses mannequins fétiches

Dolce-ss14-01

Après avoir fait appel à de jeunes modèles italiens ces dernières saisons, Dolce & Gabbana renoue avec ses mannequins fétiches : Noah Mills, Adam Senn, Evandro Soldati et Tony Ward sont les têtes d'affiche de sa nouvelle campagne printemps-été 2014 ! Le quatuor s'est donné rendez-vous dans un petit marché de Sicile, sous le soleil de Taormina.

Dolce-ss14-10

Ils sont beaux, ils sont frais mes mannequins légumes ! Et les jeunes figurants qui les vendent ne sont pas mal non plus. Une campagne pleine de saveurs qui touchera droit au coeur les amoureux du terroir, et qui a été shootée par Domenico Dolce himself. Retrouvez-en plus d'extraits dans la suite du post.

Dolce-ss14-05

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...