banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Les modèles Dolce & Gabbana nous déclarent leur flamme à l'hélium

Dolce-helium-30

Il se passe toujours quelque chose en coulisses des défilés Dolce & Gabbana ! Au cours de la dernière Fashion Week de Milan, les modèles de la marque italienne se sont cette fois amusés à lancer des mots d'amour à la caméra de Swide.com en ayant inhalé au préalable un petit ballon d'hélium... Effet garanti !

Les treize garçons qui se sont prêtés au jeu sont tous plus craquants les uns que les autres, mais on a tout de même nos petits chouchous évidemment : le Hongrois Misa Patinski, le Californien Jon Hermann (révélation du dernier Coitus)  et l'Argentin Marianon Ontañon, littéralement irrésistible - hélium ou pas - quand il déclare que nous sommes la réponse à toutes ses prières... Plus de captures de cette vidéo parfaite et des images backstage shootées par Federico Ferramola pour Swide vous attendent dans la suite du post !

Dolce-backstage-10

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Giovanni Bonamy dans les coulisses du défilé Dsquared2

Fw-dsquared-20

Avant de débarquer à Paris mercredi, le petit monde de la mode s'était donné rendez-vous à Milan pour la Fashion Week italienne. Parmi les défilés qui ont réuni des castings de premier choix, celui organisé par Dsquared2 pour présenter ses collections printemps-été 2015 valait son pesant d'or avec comme principale tête d'affiche un certain Giovanni Bonamy ! (plus de photos backstage via Vogue Hommes International + la vidéo du défilé dans la suite)

Fw-dsquared-21

Autre défilé qui ne fallait pas manquer à Milan, celui de Dolce & Gabbana évidemment, toujours aussi bien fréquenté (vous reconnaîtrez Arthur Kulkov ci-dessous avec son casque mp3). Découvrez-le en vidéo dans la suite du post, où vous trouverez aussi davantage d'extraits des coulisses en photos et en vidéo.

Fw-dolce-20

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Une course de Pères Noël en slips de bain dans les rues de Boston

Santa-speedo-run-98

Il y a quelques jours, la ville de Boston accueillait sa course annuelle "Santa Speedo Run". Pour sa douzième édition, plus de 700 coureurs ont fait le déplacement, bravant le froid de l'hiver, pour fouler le pavé vêtus d'un simple slip de bain et d'un bonnet de Père Noël ! Rouge, vert ou blanc, les paquets semblaient bien fournis, malgré la toute petite température (voir plus d'images dans la suite du post). Mais quel est donc leur secret ?

Dans la joie et la bonne humeur, les sportifs au grand coeur ont défilé en petite tenue dans les rues de Boston, et ont permis de récolter 20 000 dollars en faveur de The Play Ball Foundation, une association qui oeuvre pour élargir l'accès au sport aux écoliers. En plus d'être généreux, certains coureurs étaient aussi de véritables petites bombes, pleines de muscles (plus d'images dans la suite du post). Agrémentés d'un sourire charmeur, de quelques poils ou d'une peau mate, les choupinous resteront dans les annales !

Santa-speedo-run-97

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Matthieu R. remporte la première élection de l'Apollon du Marais

Apollon-marais-99

Jeudi 25 octobre dernier avait lieu la première édition de l'élection de l'Apollon du Marais dans le nouveau megastore Les Dessous d'Apollon (8 rue de Moussy, Paris 4ème). Dix candidats, plus craquants les uns que les autres, ont défilé dans la bonne humeur (et en petites tenues), portant notamment les nouvelles collections Automne-Hiver des différentes marques d'underwear de la boutique (Frenchpaks, Andrew Christian...).

Apollon-marais-97

Et c'est le charmant Matthieu R., mannequin de 27 ans et originaire de Normandie, qui a été élu à l’unanimité par le public venu en masse, devant Quentin et Alexandre. Nous lui avons posé quelques questions à chaud...

Apollon-marais-96

Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi ?
J'ai fait des études d’anglais puis de commerce après mon Bac. Je vis seul à Paris depuis deux ans maintenant, et je suis un cœur à prendre ! L'art de la photographie est ma plus grande passion. C'est un véritable voyage et un réel exutoire pour faire face à ses complexes, ses défauts, ses problèmes. J’aime aussi le théâtre de boulevard. A Paris, ce serait dommage de ne pas en profiter...

Pourquoi avoir participé à l’élection de l’Apollon du Marais ?
J’avais déjà réalisé des défilés mais pas dans la lingerie, alors j’ai considéré cela comme une première expérience. Et puis, j’admets aimer les sous-vêtements ainsi que les sportswears vendus par les Dessous d’Apollon. Donc je me suis dit : pourquoi pas ? J’ai fait parvenir une photo afin de participer au concours, et voilà !

Apollon-marais-98

Pour lire l'interview intégrale de Matthieu et pour admirer plus de photos du défilé (un grand MERCI au photographe Franck Weens pour ses clichés !), rendez-vous dans la suite du post.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Robin Poujade explore de nouveaux horizons après Secret Story

Robin-poujade-01

Dur dur d'être une star de la télé-réalité ! Alors qu'une majorité d'ex-candidats de Secret Story orchestrent de toute pièce des paparazzades désespérées pour conserver un tant soit peu de visibilité dans l'actu people, certains empruntent (heureusement) d'autres voies. Robin Poujade fait partie de ceux-là. Robin... ça ne vous dit rien ? Mais siiiii, l'un des beaux gosses de Secret Story 4 ! Celui qui faisait son timide sous la douche avec son petit slip bleu ;-)

Robin-Poujade-2Double

L'autre voie que Robin Poujade a choisie, c'est celle du mannequinat. Et surprise, c'est en Asie que le jeune Lyonnais s'est installé pour faire décoller sa carrière ! À Bangkok depuis plusieurs mois, il enchaîne les séances photos pour les magazines de mode et défile pour des marques de lingerie locales. Existe-t-il un Asian way of life ? D'après les images qu'il poste sur son Twitter, il y a comme un petit air de paradis... Allô, oui, à quelle heure décolle le prochain vol à destination de la Thaïlande ?!

Robin-poujade-model

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Request Model présente ses mâles de compét' pour la Fashion Week

Request-models-NY-02

La Fashion Week de New York débutera dans une semaine (jeudi 6 septembre) à New York, et les agences de mannequins s'agitent pour placer un maximum de leurs poulains dans les défilés ! Cette saison, c'est Request Model Management qui semble proposer les composites les plus vendeurs. Qu'il soient têtes d'affiche comme Chris Wetmore (ci-dessus) ou petits nouveaux, ils ont tous du charme à revendre, vous ne trouvez pas ?

Request-models-NY

Mais la palme de la séduction revient à Tucker Des Lauriers, tout juste 18 ans, qui se prend pour le nouveau Hulk ci-dessous et nous envoie dans les cordes ! Celui-là va faire des ravages très prochainement, faites-nous confiance... Découvrez plein d'autres de ses petits camarades chez Request dans la seconde partie du post.

Request-models-NY-03

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Immersion colorée en plein coeur de la Gay Pride Berlinoise

Pride-berlin-50

Samedi, plusieurs centaines de milliers de personnes ont participé à la 34ème Gay Pride de Berlin, baptisée "Christopher Street Day" (du nom de la rue new-yorkaise où s'étaient déroulées les émeutes de Stonewall en 1969). La marche s'est élancée du quartier Kreuzberg pour rejoindre le Reichstag (le Parlement allemand), Potsdamer Platz, le Mémorial des victimes homosexuelles du nazisme et enfin le Porte de Brandebourg où chanteurs et DJs attendaient de mettre le feu. En tête de parade, les stewards de la Lufthansa (ci-dessus) ont fait sensation : vêtus d'un simple boxer bleu (très moulant pour certains, voir notre galerie), leur tenue de travail était peinte sur leurs petits corps musclés...

Pride-berlin-51

Mais comme vous pouvez le voir dans ce patchwork de photos signées Philippe Escalier (Sensitif), les stewards de la Lufthansa n'étaient pas la seule attraction du défilé ! Jeunes et moins jeunes, homos et hétéros, allemands et étrangers, les participants formaient un cortège hétéroclite à l'intérieur duquel les yeux des badauds avaient plaisir à se perdre... La veille, c'était la même chose aux Galeries Lafayette de Berlin qui organisaient une Peep Shopping Night, la "Lafayette Cruise" animée par un team de charme (ci-dessous) !

Pride-berlin-52

Découvrez plus d'instantanés de la Gay Pride de Berlin 2012 dans la seconde partie du post. Merci à Philippe Escalier du magazine Sensitif pour ce photoreportage !

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...