banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Kevin Ferreira de Sampaio embrasse Madonna dans son nouveau clip

Kevin-sampaio-madonna-10

Le clip déjanté de "Bitch I'm Madonna", le troisième single de l'album "Rebel Heart", a été dévoilé hier sur YouTube. Et si les médias soulignent évidemment les participations d'artistes phares comme Beyoncé, Katy Perry, Miley Cyrus ou Kanye West, les lecteurs d'ACDG auront sans doute noté la contribution de Kevin Ferreira de Sampaio : oui, c'est bien le modèle portugais qui embrasse Madonna à la 23ème seconde !

À cet instant du titre, Madonna chante "Et nous embrasserons n'importe qui autour de nous"... Elle aurait pu tomber plus mal ! 1 minute 30 plus tard, la reine de la pop croise un autre visage bien connu sur ACDG, celui du modèle espagnol Jon Kortajarena qu'elle arrose copieusement d'alcool ;-)

Jon-kortajarena-10

Kevin Ferreira de Sampaio a la Beach Cool Attitude

Kevin-sampaio-reserved-10

On n'a pas l'habitude de voir Kevin Ferreira de Sampaio sans son jumeau Jonathan ! C'est pourtant seul que le modèle portugais assure la promotion des collections beachwear de la chaîne polonaise de boutiques Reserved. Avec la cool attitude qu'on lui connaît ;-)

Kevin-sampaio-reserved-20

Un Kevin Ferreira de Sampaio en pleine forme, puisqu'il vient de faire la couverture du numéro anniversaire de l'édition portugaise du magazine Men's Health ! On en connait un qui, avec ou sans son frère jumeau, va faire des ravages sur la plage cet été...

Kevin-sampaio-menshealth

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Les jumeaux Sampaio prennent du bon temps à Mykonos

Sampaio-insta-14

Invités par Dsquared2 à participer activement à la soirée de lancement du parfum WILD à Mykonos, Kevin et Jonathan Ferreira de Sampaio en ont profité pour prendre du bon temps dans la villa des jumeaux CATEN qui surplombe la côte de la petite île grecque. Voici un petit échantillon des jolies cartes postales qu'ils nous ont adressées depuis ce lieu paradisiaque via Instagram.

Sampaio-insta-21

Apparemment, Jonathan Sampaio connaît bien le footballeur français Robert Pires qu'il a croisé en début de semaine à Mykonos : "Je me suis beaucoup amusé avec mon ami Robert Pires ! C'est un super mec ! Normal il est à moitié Portugais !" écrivait-il en commentaire de la photo où il pose à ses côtés dans une voiture. Quelques jours plus tôt, le même Jonathan s'était essayé au buzz du moment, le Ice Bucket Challenge.

Vous l'avez compris, il faisait bon être à Mykonos cette semaine ! Si vous êtes fans de jumeaux, les réjouissances se poursuivent dès demain sur ACDG avec des photos de Haydem et Raul Guerra pour Coitus Magazine... Soyez au rendez-vous ;-)

Sampaio-insta-22

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Silvester Ruck et les jumeaux Sampaio deviennent "Wild" pour Dsquared2

Dsquared-silvester-ruck-01

Alors qu'ils s'apprêtent à sortir leur nouveau parfum "Wild" au mois de septembre, les jumeaux Caten ont dévoilé sur les réseaux sociaux une première vidéo promotionnelle réalisée par Steven Klein. En vedette, le modèle allemand Silvester Ruckdäschel - aka Silvester Ruck - qui sera donc l'ambassadeur de la fragrance sauvage de la marque Dsquared2.

Silvester Ruck a 26 ans, il est originaire de Münich. C'est un ancien kitesurfer de haut niveau, une passion qui lui a permis de découvrir les plus belles plages du monde jusqu'en 2009. Aujourd'hui, il est installé à Malibu où il a créé LA Kiteboarding, un institut d'apprentissage de ce sport de glisse.

Dsquared-silvester-ruck-02

Dsquared2 organisait hier la soirée de lancement de "Wild" à Mykonos. Pour l'occasion, Dan et Dean Caten avaient convié plusieurs modèles de tout premier ordre comme le Napolitain Angelo Cuomo ou les jumeaux Sampaio, toujours aussi craquants... Et si vous vous demandez pourquoi ils sont harnachés de la sorte, c'est pour faire écho au packaging de la bouteille de parfum Wild ;-)

Dsquared-wild-mykonos

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Leçon de gestuelle à l'italienne avec les modèles Dolce & Gabbana

Dolce-gabbana-gestuelle-italienne-00

Tandis qu'ils se préparaient pour le défilé automne-hiver 2014-15 de la Fasion Week milanaise, les mannequins fétiches de Dolce & Gabbana se sont réunis le temps d’une vidéo pour nous donner un petit cours de gestuelle italienne. Une manière lubrique ludique d’apprendre des bases qui pourraient bien vous être utiles si vous envisagez d'aller flâner de l'autre côté des Alpes…

Les amateurs de beaux bruns seront servis (Italie oblige !) : Tony Ward, Noah Mills, Evandro Soldati et bien d’autres mannequins au charme latin sont de la partie, sans oublier les jumeaux Sampaio qui font preuve d’un doigté hors pair, même avec les gestes les plus équivoques… Ces messieurs donnent-ils aussi des cours de langue italienne ? 

Dolce-gabbana-gestuelle-italienne-001

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les jumeaux Sampaio passent au révélateur Joe Lally

Joelally-sampaio-50

Dans son style caractéristique, Joe Lally signe une nouvelle story endiablée avec les jumeaux Sampaio ! D'abord photographiés en train de se chamailler à coups de pistolets factices, Kevin et Jonathan se réconcilient tendrement au salon et finissent par étaler leur complicité dans la salle de bain.

Joelally-sampaio-51

Un shooting de près de 100 pages dont nous vous proposons les meilleurs extraits dans la seconde partie du post, et qui est marqué du sceau Joe Lally : provocation, érotisme et psychédélie - des masques angoissants aidant les jumeaux à se dénuder - sont au rendez-vous !

Joelally-sampaio-52

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les jumeaux Sampaio : un, ou deux à la fois ?

Jumeaux-sampaio-20

On n'avait pas de nouvelles de Kevin et Jonathan Ferreira de Sampaio depuis qu'ils avaient participé au désormais célèbre shooting "façon Grindr" dans Interview l'été dernier. Les jumeaux portugais font leur retour dans un numéro spécial "fantasy" du magazine Homme Style avec un édito au titre évocateur : One or Two at a Time... [via Morphosis]

Jumeaux-sampaio-21

Ces photos réalisées dans une chambre d'hôtel de seconde zone - bien qu'équipée... d'une barre de pole dance ! - vous aideront peut-être à résoudre ce problème de riches... Ben oui, car si la question est "voulez-vous les jumeaux Sampaio un par un, ou tous les deux à la fois", c'est quand même le comble du luxe ! Allez, on vous laisse y réfléchir, la baignoire nous appelle ;-)

Jumeaux-sampaio-14

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...