banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG


Phil Fusco, Félix Moati, Kirill Dowidoff et Benjamin Godfre

Coquin-270413-01

Phil Fusco se dévoile dans les sous-vêtements coquins de Gregg Homme... en toute transparence !

Coquin-270413-02

Également au menu de ACDG + Coquin :

Coquin-270413-03

Phil Fusco s'envoie en l'air avec un couple de flics !

Gregg-phil-fusco-40

Nous avions laissé Phil Fusco à la sortie de la douche dans la première partie de la nouvelle vidéo Gregg Homme. Nous le retrouvons en pleine séance d'essayage, optant finalement pour un slip bleu très aéré sur sa partie arrière pour son rendez-vous galant. Mais pas le temps d'enfiler un pantalon et une petite chemise, on frappe à la porte...

Initialement venus rapporter la plainte de voisins perturbés par l’exhibitionnisme de Phil Fusco, les deux policiers - un homme et une femme - ont apparemment eu du mal à ne pas céder à la tentation de quitter l'uniforme... S'il on en croit le décompte indiqué sur la vidéo, "l'interrogatoire" a duré 3h30... et le jeune modèle américain semble ravi de sa conclusion !

Gregg-phil-fusco-41

Si vous avez manqué les photos révélatrices de Phil Fusco pour Gregg Homme sur ACDG + Coquin, cliquez ici, ça vaut le détour !

facebook-fan

Taylor Kitsch, Aaron Johnson, Water Move, le West End Bares Calendar 2013, Benjamin Godfre et Brody Harris

Savages-film

Retrouvez cette semaine sur ACDG + Coquin le duo de bad boys Taylor Kitsch et Aaron Johnson, les acteurs principaux du film "Savages". Malgré une course poursuite contre une organisation criminelle, ils trouvent le temps de profiter du soleil, de la plage... et du sexe ! Un film d'action riche en rebondissements... surtout si l'on parle de leurs jolies fesses !

Mosaique-coquin

Également au menu de ACDG + Coquin cette semaine :

BenjaminG-BrodyH-03

Le couple de pornstars Austin Wilde et Anthony Romero pose pour CellBlock 13

Austin-Anthony-000

Au printemps dernier, Timoteo Ocampo a lancé CellBlock 13, une seconde marque de sous-vêtements masculins après Timoteo (popularisée par un certain Benjamin Godfre), qui s'adresse plus spécifiquement aux fétichistes en tous genres. Aujourd'hui, deux ambassadeurs de charme assurent la promotion de sa nouvelle collection printemps-été 2013 : Austin Wilde et Anthony Romero, le couple de stars du porno gay aux États-Unis. Et comme à chaque fois, le créateur-designer-photographe ne laisse rien au hasard : un shooting très soigné qu'il réalise lui-même, un décor érotique, des modèles canons donc, et surtout, une collection très coquine...

Austin-Anthony-07

Au détour d'un vestiaire, Austin Wilde et Anthony Romero prennent des poses suggestives et jouent de leur complicité d'amants. Jock-straps, shorts de football, slips moulants... CellBlock 13 proprose une série d'accessoires riche en testostérone ! A l'image de ses deux bombes, la marque cible les hommes qui n'ont pas peur de dévoiler leur corps et qui aiment user de leurs charmes... Vous pourrez retrouver prochainement la nouvelle collection sur le site officiel

Austin-Anthony-00

Notez que l'acteur Austin Wilde lancera en 2013 un nouveau site pour adultes avec du contenu exclusif titré "guysinsweatpants". Pour patienter, le coquin propose de visionner une galerie de photos amateurs, postées par les internautes eux-mêmes ;-)

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Nouveau Muto avec Matthieu Charneau : du virtuel au réel

Muto-charneau-20

Le manifeste visuel créé par le duo Exterface fête son premier anniversaire ! Fort de plus de 300 000 visiteurs depuis son lancement, MUTO MANIFESTO, jusqu’à présent virtuel, devient réel et est aujourd’hui disponible en version imprimée. Accessible exclusivement sur l’Exterface Store depuis le 21 juillet, ce numéro titré COMMANDO se décline en deux éditions : standard ou collector, avec une couverture alternative, une pochette spandex et résille spécialement réalisée par la marque américaine Slick It Up, ainsi qu’un tirage photographique signé.

Muto-charneau-22

Pour ce 7ème volume de MUTO, Exterface a collaboré une nouvelle fois avec le modèle français Matthieu Charneau, la muse du tout premier numéro Juvénile Ardeur en 2011. Depuis, le jeune modèle a évolué, collaboré avec de nombreux artistes et s’oriente sur la voie de la comédie, envisageant le métier d’acteur. Le duo de photographes, qui a toujours à coeur de fondre une part intime de leur modèle avec l’histoire qu’il entend raconter, a donc souhaité mettre en lumière ce rêve, ce goût d’incarner des personnages, à l’écran ou sur papier glacé.

Muto-charneau-21

Inspiré par les jeux vidéos et l’héroïsme fantastique, le nouveau MUTO #7— COMMANDO est une métaphore de la vie, ses missions, ses succès, ses frustrations, avec cette perpétuelle envie de réaliser ses rêves. Passez vite commande sur la boutique en ligne !

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les jumeaux Patriota se chauffent en mode SM dans Ftape

Patriota-01

Il y a ceux que ça révulse, ceux que ça excite. Mais l'érotisation de la gemellité ne laisse personne indifférent ! Et depuis qu'on les a découverts dans la campagne Sergio K au printemps dernier, Marcos et Marcio Patriota ne se privent pas d'exploiter le filon dans le milieu de la mode... Après s'être gentiment câlinés dans le magazine Attitude, les jumeaux brésiliens vont encore un peu plus loin pour le site internet Ftape, sous l'objectif de Dimitris Theocharis.

Patriota-ftape-01

Mains au paquet, cheveux tiraillés, amorce de gâterie (voir la seconde partie du post) et accessoires SM... Cet édito transpire le twincest, de sorte que l'on s'attendrait presque à ce que les jumeaux Patriota en viennent aux "choses sérieuses" ! Des volontaires pour se frotter aux épines de ce duo incendiaire ?

Patriota-02

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

François Sagat, Benjamin Godfre, Pierre Perrier, une anthologie du fétichisme et un tatouage insolite

Coquin-040512-01

A défaut de vous payer le vrai, vous pouvez désormais acquérir la réplique artificielle de l'arrière-train de François Sagat... Découvrez la vidéo making of de sa fabrication !

Coquin-040512-02

Également sur ACDG + Coquin cette semaine :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...