banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Quelques moments d'intimité avec Florent Ré

Florent-re-fb-30

Cela faisait quelques temps que nous n'avions pas pris la "peine" de visiter la page Facebook officielle de Florent Ré... Autant dire que nous y avons trouvé notre bonheur, tant l'ancien héros de l'émission "Qui veut épouser mon fils" est enclin à partager des instantanés de son quotidien "musclé" avec ses fans ! Voici donc un condensé best of des images postées au cours des derniers mois... Nos favorites ? Les autoportraits réalisées dans les vestiaires de sa salle de sport ;-p

Florent-re-fb-31

Bon, on aime aussi beaucoup les photos en bord de piscine, à la plage ou en discothèque, ces dernières étant parfois l'occasion de découvrir que les potes de Florent sont loin d'être désagréables à mater eux aussi (ci-dessous à droite, Thibault, ancien participant à l'émission "Les Marseillais à Miami")... Actuellement sous la neige d'Orcières dans les Hautes-Alpes pour glisser vers 2013, on pourrait retrouver Florent Ré sous les feux de la rampe l'année prochaine puisqu'il est pressenti pour figurer au casting des Anges de la Télé-Réalité 5. On tâchera d'être au rendez-vous !

Florent-re-fb-32

En bonus dans la suite du post, une image de Florent Ré 9 ans en arrière, quand il avait à peine 18 ans... ;-)

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Quand Florent Ré s'adresse à Popol

Florent-re-slip

Vendredi, Florent Ré postait cette photo sur sa page Facebook officielle, accompagnée du commentaire suivant : "On en parle frérot ?". S'il n'est pas causant, appelle-nous à la rescousse Flo, on trouvera bien un moyen de le faire sortir de sa coquille ;-)

facebook-fan

Florent Ré s'apprête à quitter l'île des vérités... au bras de sa dulcinée ?

Sans titre-52

Florent Ré et toute sa clique s'apprêtent à dire au revoir à l'île paradisiaque de Moorea ! NRJ diffuse dès 17h40 aujourd'hui les deux derniers épisodes de son émission de télé-réalité "L'ïle des vérités". Que s'est-il passé cette semaine ? Notre petit playboy a continué de déchaîner les passions amoureuses... Fraîchement débarquée, Shauna Sand ne perd pas une occasion de passer du temps à côté de son corps musclé. Tous les prétextes sont bons : une ballade en jet-ski, un shooting photo sensuel, un massage... De plus en plus jalouse, sa rivale Julia bouillonne tandis que Flo s'amuse de la situation. Charmé par toutes ses belles attentions, le Marseillais abuse un peu de la situation... "T'as choisi un beau gosse, faut assumer maintenant" lui assène-t-il sans aucune fausse modestie ! ;-)

Florent-re-100

Mais à la plus grande joie de Julia, Shauna doit quitter l'émission pour retrouver sa famille aux États-Unis. De son côté, Florent Ré paraît bien triste ! Un volontaire pour devenir son nouveau masseur officiel ? Ne vous affolez pas, vous arrivez peut-être déjà trop tard... Car ce soir, Florent Ré pourrait bien choisir définitivement sa belle et déclarer sa flamme éternelle, si l'on en croit son Facebook officiel ! Mouais... En attendant qu'il change de camp, on continuera à mater ses beaux abdos jusqu'au bout ! 

Florent-re-101

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Élisez le mec ACDG du mois de décembre 2011

Chers lecteurs, le moment est venu de désigner votre 12ème et dernier mec ACDG de l'année 2011 ! Qui vous a fait le plus fait vibrer au fil de nos pages durant le mois de décembre ? En 2 blocs de 9 images, voici notre sélection qui vous permettra de choisir votre chouchou, qui rejoindra en finale les mecs précédemment élus : Jessy Delduca en janvier, Chad White en février, M.Pokora en mars, Matthieu Charneau en avril, Marlon Teixeira en mai, Bradley Cooper en juin, Ben Cohen au mois de juillet, Golan Yosef en août, Florian Bou en septembre, Josey Greenwell en octobre et Jonathan Pélissié en novembre.

  • 1) Exhibitionniste et très Gay Friendly : ce sont les deux adjectifs qui collent à la (jolie) peau de Kévin Miranda dans "Les Anges de la Télé-Réalité 3" ! 
  • 2) François Sagat nous envoie ses cartes postales sexys de Rio de Janeiro
  • 3) Harry Judd, le batteur du groupe McFly, est l'homme le plus sexy de l'année selon le magazine Attitude 
  • 4) Chase Hostler dévoile ses formes les plus intimes sous l'objectif de Joseph Smileuske 
  • 5) Sean Paul Lockhart - aka Brent Corrigan - défend le mariage gay en vidéo dans le cadre de la campagne No H8 
  • 6) Colton Haynes exhibe son torse sculpté dans les coulisses du tournage de la série "Teen Wolf" 
  • 7) Le charme de Florent Ré fait des étincelles dans "L'île des vérités", la nouvelle émission de télé-réalité diffusée sur NRJ12 
  • 8) Charlie Hunnam nous refait le coup de la douche dans "Sons of Anarchy" : jolies fesses ! 
  • 9) Julian Shaw est la vedette - hétéro - d'une vidéo qui milite pour la légalisation du mariage gay en Australie 

  • 10) Warner Brothers dévoilé la première image officiel de "Magic Mike", le film qui s'inspire de la "carrière" de strip-teaseur de Channing Tatum 
  • 11) Zac Efron incarne un soldat US étonnamment viril dans un nouveau film intitulé "The Lucky One"  
  • 12) Une fois de plus, Benjamin Godfre montre absolument tout, cette fois sous l'objectif coquin de Rick Day !  
  • 13) Luke Austin confisque le slip de Sylvain Guillemaud, jeune Frenchy exilé à Sydney
  • 14) Steven R. McQueen fait du jogging torse nu en duo avec son chien 
  • 15) Matthew Mitcham est l'ambassadeur des maillots de bain Funky Trunks
  • 16) Le jeune acteur basque Yon Gonzalez se livre à des combats de rue dans la série "Gran Hotel" 
  • 17) Todd Sanfield nous offre un énième shooting riche en poils pubiens !  
  • 18) Le poulain de l'agence Nous Models Nick Ayler est le plus beau des Pères Noël 

Avant de vous prononcer, n'hésitez pas à vous rafraîchir la mémoire en revisitant ces 18 articles - qui constituent le best of de l'actu ACDG du mois de décembre 2011 - en cliquant sur les vignettes ou sur les liens. Vous avez jusque samedi midi pour voter !

"L'île des vérités" : Florent Ré a rendez-vous avec son passé

Ile-florent-re-10

Nous avions laissé Florent Ré entre deux prétendantes sur "L'île des vérités", une petite semaine après le début des hostilités sur NRJ12. Que s'est-il passé depuis ? Invité en guest star, Magloire a organisé une fête très chaude dans la villa, avec deux beaux stripteaseurs venus spécialement des États-Unis... Ils sont grands, musclés, ont le sourire charmeur : les filles roucoulent, n'hésitent pas à toucher et même à lécher le corps de ces bombes ! De son côté, Flo napprécie pas cette concurrence inattendue et semble attristé de voir l'une de ses favorites - Julia - en si bonne compagnie.

Ile-florent-re-11

Entre deux strip-teases, l'heure des révélations a sonné pour Florent Ré. La production lui a réservé une (désagréable) surprise : la visite de Giuseppe, son ennemi juré ! Depuis "Qui veut épouser mon fils ?", ces deux-là se livrent en effet une véritable guerre par voie de presse, Giuseppe reprochant à Florent de ne rien faire de sa vie à part se mettre torse nu... Il a même balancé que le playboy marseillais se "prenait pour Miss France" ! Mais cette fois, l'italien macho est là pour présenter ses excuses. Pas rancunier, Flo accepte d'enterrer la hache de guerre après quelques explications. Giuseppe ne va toutefois pas tarder à se mettre tous les autres candidats sur le dos...

Ile-florent-re-12

Après le départ de Magloire, une autre invitée fait son entrée dans le jeu : la playmate siliconée Shauna Sand, qui ne laisse pas Flo indifférent ! Alors qu'il semblait avoir choisi Julia, il est troublé par cette créature blonde... Ils ont déjà le même goût des maillots de bain vert fluo, partageront-ils davantage sur l'île de Moorea ? La suite dès demain à partir de 17h29 (précises !) sur NRJ12.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Florent Ré fait le chaud sur "L'île des vérités" !

Florian-32

Depuis lundi, NRJ12 diffuse sa nouvelle émission de télé-réalité : "L'île des vérités" qui réunit Florent Ré - découvert dans "Qui veut épouser mon fils ?" - et 6 autres jet-setteurs sur l'île magique de Moorea en Polynésie française... La joyeuse troupe pense débarquer dans ce cadre idyllique pour apprendre la "vraie vie" et faire de l'humanitaire, mais la production leur a réservé une petite surprise... En réalité, nos jeunes flambeurs ont rendez-vous avec leur passé ! Mais revenons sur la première semaine du programme. En moins de 24h, les candidats ont déjà choisi leurs amis, leurs ennemis, leurs amants... 3 garçons, 4 filles : l'équation cloche, mais faites confiance à Florent Ré pour la résoudre...  Attiré par Julia et Martinka, Flo (comme ils l'appellent) suscitent déjà bien des jalousies, et les garçons ont décidé de lui déclarer la guerre ! 

Florent-ile-verites

Malgré l'hostilité des autres mâles, tout semble sourire à Florent Ré : une romance naissante (voire deux si l'on en croit le show strip-tease qu'il a offert à ses prétendantes), un paradis sur terre qui lui offre l'opportunité d'exhiber 24/24 ses abdos de rêve... Il est comme un poisson dans l'eau ! Seul hic, il n'est pas adepte du ménage. "Je suppose qu'on va s'arranger avec les filles pour la lessive car moi, je la fais pas" s'exclame-t-il dès le premier épisode. Remarquez, ce ne sont pas les deux ou trois bouts de tissu qu'il balade sur son corps qui vont alourdir le panier à linge sale. Au pire, il peut nager à poil, ça ne nous dérange pas ;-) 

Florian-27

Tandis que Martika l'italienne est la première à avoir reçu ses révélations du passé, on se demande bien ce qui attend Florent. Sur le site officiel de l'émission, NRJ12 annonce l'arrivée prochaine de Giuseppe - autre candidat charismatique de "Qui veut épouser mon fils ?" - sur l'île polynésienne. Faut-il y voir un indice ? En attendant d'en savoir plus, et si vous avez loupé les premiers épisodes de "L'île des vérités", retrouvez dans la suite notre best of de plus de 50 images !  

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Florent Ré, Edouard Collin, Josh Hartnett, Benoît Magimel : cette semaine à la télé

AcdgMateLaTele-Decembre-01

Comme chaque semaine, ACDG mate la télé pour vous ! Au sommaire de ce nouveau zapping 100% beaux mecs : Florent Ré au casting de "L'île des Vérités", la nouvelle télé-réalité de NRJ12, Edouard Collin dans la peau de Vincent Humbert, Josh Hartnett et Ben Affleck réunis dans Pearl Harbor et Benoît Magimel, invité de l'émission "On n'est pas couché" chez Laurent Ruquier.

AcdgMateLaTele-Decembre-02

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...