banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Justin Bieber s'offre un nouveau look blond platine

Justin-bieber-platine-01

Cela faisait longtemps que nous n'avions eu à relater une facétie de Justin Bieber. Heureusement pour le jeune chanteur de 20 ans, qui est sous le coup d'une période de probation édictée par la justice américaine, celle-ci n'est que capillaire : il s'est décoloré les cheveux ! Un blond platine qui a provoqué la surprise chez de nombreux fans sur les réseaux sociaux...

Justin-bieber-platine-10

Si Justin Bieber a beaucoup fait évoluer son corps durant les dernières années à grands coups de tatouages et de séances de muscu, il avait laissé sa crinière tranquille après avoir renoncé à sa mèche adolescente en 2011 - sans doute la meilleure de toutes les décisions qu'il ait prises jusqu'à présent dans sa vie. Mais visiblement, la pop star canadienne avait envie de changement... ou besoin d'attirer l'attention de Selena Gomez, son ex qu'il souhaite reconquérir selon la presse people. Et vous, que pensez-vous du nouveau look de Justin ?

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Kendji Girac triomphe aux NRJ Music Awards

Kendji-girac-nma-20

Kendji Girac est le grand vainqueur des 16ème NRJ Music Awards diffusés samedi soir sur TF1 ! Sept mois après son triomphe dans The Voice, le jeune chanteur de 18 ans a remporté les trophées de la révélation francophone et de la chanson francophone de l'année avec le désormais célèbre "Color Gitano" qu'il a interprété sur la scène cannoise des NMA.

Très classe dans son costume noeud pap, le visage animé par son éternel sourire, Kendji Girac a rayonné durant la soirée, sur scène comme en coulisses, ponctuant ainsi une année exceptionnelle qui l'aura notamment vu vendre plus de 300 000 exemplaires de son premier album en l'espace de trois mois. Une ascension fulgurante qui, l'espère-t-on, ne brûlera pas les ailes de ce diamant brut. Pour le moment, il semble en tous cas garder les pieds sur terre, et c'est ce qui le rend si sympathique à nos yeux !

Kendji-girac-nma-03

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Les 100 mecs roux les plus sexy du monde compilés dans "Red Hot"

Redhot-03

En 2010, Thomas Knight a décidé de mettre un coup de projecteur inédit sur la beauté au masculin couleur fauve. "Les mecs roux n'ont pas l'image positive qu'ont les filles rousses dans notre société. Peu de super-héros et de séducteurs sont joués par des roux à Hollywood ou dans les séries télé. Ils sont souvent l'objet de petites blagues, on leur donne des surnoms... Souvent, leur amour propre en prend un coup et cela peut avoir de graves conséquences, à l'école ou dans leur vie d'adulte". Sa réponse ? Un travail artistique visant à les réhabiliter en les montrant aussi désirables, sensuels, magnétiques que les autres... voire plus selon les goûts de certains ! L'aboutissement de ce projet prend aujourd'hui la forme d'un livre de collection intitulé "Red Hot" qui propose une sélection de 100 mecs roux parmi les plus beaux du monde.

Redhot-20

Champion olympique à Londres en 2012, Greg Rutherford est le premier de cette longue liste de bombes : "Le fait que je sois roux, ça a toujours été mentionné à chaque étape de ma vie. Quand on parle de moi dans la presse, à la télé ou dans le public, je suis décrit comme 'le sauteur en longueur roux', ce qui est intéressant à noter puisqu'on ne parle jamais de 'la lanceuse de javelot brune' ou du 'rameur blond' (...). C'est assez décevant à la fin d'être pointé du doigt quotidiennement en raison de ses origines, son genre, etc... D'autant que les commentaires sont souvent frappés d'ignorance" confie-t-il dans "Red Hot". Un livre édité par Bruno Gmünder et disponible chez Amazon où l'on retrouve des sportifs donc, mais aussi des modèles, des danseurs et des mecs de la vie de tous les jours - en voir plus d'extraits dans la suite du post. On craque !

Redhot-08

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Nick Jonas bientôt dans des corps à corps 100% mecs ? (spoiler)

Nick-jonas-03

Hier soir, DirecTV diffusait le dernier épisode de la saison 1 de Kingdom. Et dans les ultimes instants, on a mieux compris pourquoi Nate Kulina, le personnage joué par Nick Jonas, semblait si peu concerné lorsqu'il faisait l'amour à sa petite amie la semaine dernière... On le voit en effet entrer à moitié ivre dans un bar gay et en ressortir suivi par un jeune homme ayant une petit idée derrière la tête ;-)

Jonas4

Quand avant le lancement de Kingdom, Nick Jonas indiquait en interview que son personnage allait "se chercher sexuellement", il s'agissait visiblement d'un euphémisme... Nate Kulina est tout simplement gay, ce qui n'est pas une mince affaire dans le milieu des arts martiaux mixtes où il évolue. Et puisque Kindgom est une série relativement chaude, on a toutes les chances de voir Nick Jonas dans un corps à corps 100% mecs dans la saison 2 qui sera diffusée en 2015 ! En tous cas, le jeune acteur-chanteur y est tout à fait disposé : "Jai fait confiance à Byron et à toute l'équipe de scénaristes pour raconter cette histoire de la manière la plus honnête. C'est ma responsabilité d'acteur d'entrer dans le personnage et de raconter au mieux cette histoire, donc je suis prêt à faire tout ce qu'il faut pour cela" (source : Buzzfeed)...

Robbie Williams nu sur la pochette de son album surprise pour ses fans

Robbie-williams-02

Robbie Williams a le sens du buzz ! Le chanteur britannique de 40 ans apparaît nu sur la jaquette de "Under the Radar", un album rassemblant des titres inédits qu'il destine à ses fans les plus proches, disponible uniquement en ligne sur son site officiel.

Robbie-williams-01

Toujours aussi enclin à nous montrer son joli popotin notre cher Robbie Williams ! Écoutez-le présenter ce nouvel album dans la vidéo ci-dessous.

Jake Gyllenhaal se transforme en bête de combat pour "Southpaw"

Jake-gyllenhaal-nightcall

Si vous allez voir Jake Gyllenhaal au cinéma, il est actuellement méconnaissable dans "Night Call" : l'acteur américain a perdu près de 14kg pour y incarner un chasseur de scoop au visage creusé (ci-dessus). Si vous attendez 2015, vous risquez une nouvelle fois de ne pas le reconnaître dans "Southpaw"...

Jake-gyllenhaal-southpaw-01

Cette fois, Jake Gyllenhaal a pris 8kg de muscles pour être crédible dans la peau de Billy Hope, un boxeur professionnel à la recherche de sa gloire perdue. Interrogé par le magazine Variety, l'ancien héros de Brokeback Mountain a indiqué s'être entraîné 6 heures par jour durant 6 mois pour arriver à ce résultat impressionnant. Un grand professionnel qui a décidément le sens du sacrifice !

Rayane Bensetti remporte la 5ème édition de Danse avec les Stars

Rayane-bensetti-10

Rayane Bensetti a remporté la 5ème édition de Danse avec les Stars ! Vendredi soir, le jeune comédien de 21 ans a pris le meilleur sur les deux autres finalistes 2014, les anciens patineurs Nathalie Péchalat et Brian Joubert. Revivez ci-dessous l'une des trois danses qu'il a réalisées lors du dernier prime de la saison, chemise ouverte sur son torse de rêve sur la chanson "Earth Song" de Michael Jackson.

Rayane Bensetti, qui a terminé sa dernière prestation sur "My Way" par un petit bisou sur la bouche de sa partenaire Denitsa Ikonomova, succède ainsi à Alizé, et devient le plus jeune vainqueur de l'histoire du programme. N'oublions pas de rendre hommage également à Brian Joubert, brillant troisième, qui a encore une fois dansé torse nu vendredi soir sur "J'oublierai ton nom" - voir la vidéo dans la suite du post.

Rayane-bensetti-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...