banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Franck Gastambide et sa scène de nu (frontal ?) dans "Toute Première Fois"

Gastambide-marmai-01

"Toute Première Fois" est en salles depuis mercredi. Et si vous n'êtes pas encore allé voir cette histoire de coming out à l'envers (le personnage principal, en couple avec un mec, tombant amoureux d'une fille), voici qui devrait vous y motiver : en interview, Pio Marmaï et Franck Gastambide ont tenu à préciser que pour les scènes de nu, ils n'avaient ni eu recours à des doublures, ni "utilisé de prothèses"...

"Il est effectivement question d'une scène de nudité où Francky utilise une partie de son corps pour faire rire le public" explique Pio Marmaï (à partir de 2min55 dans la vidéo ci-dessus) avant d'ajouter "fais-moi confiance, tu as bien travaillé". Franck Gastambide enchaîne : "C'était effectivement réalisé sans prothèse et sans sound design, parce que parfois on rajoute des bruits pour essayer de donner une impression de masse, de volume tu vois et là, c'est vraiment le bruit que je provoque moi-même avec cette partie de mon corps". Bien joué les gars, on a très envie d'aller voir le film !

Gastambide-marmai-10

Merci à Nono pour l'info ;-)

Colin Farrell flatte les attributs virils d'Ewan McGregor

Ewan-colin

En 2007, Colin Farrell partageait l'affiche du film "Le Rêve de Cassandre" avec Ewan McGregor. Et visiblement, l'acteur irlandais a gardé de drôles de souvenirs de sa collaboration avec son camarade écossais ! "Je ne pense pas qu'Ewan soit aussi fier de son pénis que la plupart des mecs aussi bien montés que lui le seraient - ou le sont - ou devraient l'être" a-t-il confié au magazine Nylon Guys dont McGregor fait la prochaine couverture. "Je pense que c'est la plus belle démonstration de son humilité, il ne porte pas cela comme un étendard" a-t-il ajouté.

Ewan-mcgregor-nylon

Ewan McGregor ayant accumulé les scènes de nu durant sa carrière au cinéma, notamment dans "Manipulation" (2008), "Transpotting" (1996) ou "The Pillow Book" (1997), il est aisé de vérifier que Colin Farrell dit vrai - McGregor l'avait d'ailleurs concédé en 2007 sur le plateau du Grand Journal en interview avec Ariane Massenet. Mais ceux qui ont vu la sextape de l'ancien héros de "Minority Report" savent que Farrell n'a pas trop à se plaindre de ce côté lui non plus...

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Une parodie sexy du clip "Freddy (c'est trop gros)" de Max Boublil

Polo-viscontini-02

Vous connaissez "Freddy (c'est trop gros)", le clip dans lequel Max Boublil complexe face aux mensurations de son pote de foot Freddy ? À vrai dire, on a préféré la parodie d'un jeune Franc-Comtois nommé Polo Viscontini à l'original, allez savoir pourquoi...

Polo Viscontini - dont le leitmotiv est "la vie est une fête" n'en est pas à son premier coup d'essai : de 2006 à 2013, il était le leadeur des "Boysbandeurs de Mandeure", un trio adolescent qui a empilé 12 millions de vues sur YouTube avec ses parodies de clips, lui assurant une certaine notoriété dans sa région. Aujourd'hui, il est à la tête d'une jeune boîte d'événementiel - Enjoy Production - et cultive ses talents d'animateur-comédien. Vous pouvez voir quelques photos du jeune homme publiées sur les réseaux sociaux et sur son site officiel dans la suite du post.

Max-boublil-freddy-10

Bon, par contre, une petite remarque Polo : le casting de Freddy dans ta vidéo parodie n'est pas à la hauteur du modèle original (ci-dessus), armoire à glace blond vénitien au corps tatoué. D'ailleurs, notre lecteur Fred qui nous a conseillé la vidéo de Max Boublil aimerait bien connaître son nom à ce colosse supposément TTBM, quelqu'un peut-il le renseigner ?

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

La pub Calvin Klein photoshoppée ? Justin Bieber répond en images

Justin-bieber-insta

Justin Bieber a été passablement énervé par le "Photoshop Gate". Quelques jours après la mise en ligne de ses photos Calvin Klein, un site américain - BreatheHeavy - avait publié une image suposée être l'un des visuels de la campagne avant retouche, beaucoup moins flatteuse au niveau des muscles et de l'entrejambe que la version officielle - voir l'animatin Vine ci-dessous. Selon Justin, il s'agit d'un hoax fabriqué de toute pièce dans le but de se moquer, une fois de plus, du jeune chanteur canadien que l'on adore détester. Sa première réponse à été publiée sur Instagram le 14 janvier, et prend la forme d'une photo en serviette de bain accompagnée du commentaire "Photoshop lol".

Une semaine plus tard, Justin Bieber s'est baladé torse nu dans son jardin au nez des paparazzis dans un bermuda turquoise sous lequel il avait "oublié" d'enfiler un sous-vêtement (voir une version plus grand format dans la suite)... D'habitude, le jeune homme se plaît porutant à rappeler qu'il ne sort jamais sans son Calvin Klein ! Aurait-il ressenti le besoin de prouver que son paquet non plus n'avait pas été photoshoppé ? Hey Justin, on connaît un moyen imparable de faire taire les sceptiques à ce sujet : accepte la proposition de Johnny Rapid ;-)

Justin-bieber-02

Lire la suite de l'article »

Le coming out touchant des jumeaux Rhodes

Aaron-austin-rhodes-03

Aaron et Austin Rhodes ont 19 ans, ils sont jumeaux... et ils sont gays ! Les deux jeunes Californiens - par ailleurs assez splendides, vous en conviendrez - ont déjà fait leur coming out familial sauf auprès de leur père qui vit dans l'Ohio. Mercredi, ils ont décidé qu'il était temps de le mettre au courant, et ils ont filmé la scène.

"Je suis gay, Austin l'est aussi" parvient à bredouiller Aaron après 3min40 de tâtonnement. "On voulait juste t'appeler pour te le dire". Une vidéo émouvante qui a déjà dépassé les six millions de vues depuis sa publication sur le compte YouTube des jumeaux il y a trois jours ! La réaction du père étant on ne peut plus compréhensive - "Tu le sais, je vous aime tous les deux, et ça ne changera jamais" - tout est bien qui finit bien.

Aaron-austin-rhodes-01

Men.com offre 2 millions de $ à Justin Bieber pour une scène avec Johnny Rapid

Bieber-rapid

Comme beaucoup d'autres, le studio porno gay américain Men.com rêve de faire tourner Justin Bieber. Pour l'en convaincre, il met deux arguments sur la table : un cachet de deux millions de dollars et Johnny Rapid.

Même si Johnny Rapid promet que ça ne lui prendra que quelques heures et qu'il fera "le plus gros du travail", Justin Bieber n'acceptera évidemment pas la proposition de Men.com qui s'offre néanmoins un joli coup de pub. Mais au fait, vous auriez aimé voir le nouvel ambassadeur Calvin Klein dans une scène 100% twink avec Johnny Rapid ?

La nouvelle campagne décoiffante des salles de sport Equinox

Equinox-2015-10

"Equinox made me do it" : c'est l'intitulé de la nouvelle campagne de la chaîne américaine de salles de sports Equinox qui met en scène plusieurs modèles dans des situations étonnantes : ci-dessus par exemple, cet apollon s'est visiblement extirpé de garde à vue en arrachant le radiateur auquel il était menotté. Dans la vidéo, vous verrez aussi un homme qui a adopté un cochonnet, un autre - irrésistible - qui vient d'être papa de jumeaux ou encore un modèle complètement grimé en femme, fièrement perché sur ses talons hauts.

Le message de cette campagne réalisée par l'artiste britannique Rankin ? Quand vous êtes en pleine forme physique, vous pouvez faire des trucs dingues ! "Tout ce que nous faisons à Equinox repose sur un principe, celui d'inciter nos adhérents à se surpasser, à prendre des risques et à repousser leurs limites, dans nos salles mais aussi à l'extérieur" explique le directeur marketing de la marque. "La campagne reflète cette fierté et cet esprit aventureux et rappelle qu'il ne s'agit pas simplement de prendre des risques, mais aussi d'en assumer les conséquences".

Equinox-2015-30

Sur YouTube, Equinox a publié une petite vidéo bonus pour chaque situation : celle consacrée au gardé à vue - que vous pouvez regarder dans la suite du post - nous permet d'apercevoir le galbe de la fesse du fuyard ! ;-)

Equinox-2015-31

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...