banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Le clip sulfureux du chanteur norvégien Tooji

Tooji-priest-10

La sortie du placard en clip, c'est tendance ! Après le vlogger américain Joey Graceffa, c'est le chanteur irano-norvégien Touraj Keshtkar aka Tooji qui fait son coming out en vidéo dans le sulfureux "The Father Project". Préparez-vous à tomber amoureux d'un prêtre...

Né en Iran, Tooji s'est installé en Norvège avec sa famille alors qu'il était encore enfant. En 2012, il a représenté son pays d'adoption à l'Eurovision avec un succès tout relatif, puisque le jeune homme avait pris la 26ème et dernière place de la finale. Heureusement qu'un superbe lot de consolation l'attendait dans une église scandinave !

Tooji-priest-11

Dans la foulée de son clip, Tooji a publié une autre vidéo sur YouTube dans laquelle il explique sa démarche et dénonce les atteintes aux droits des LGBT dans son pays d'origine, l'Iran - voir dans la suite du post.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les étudiants militaires US à l'assaut de l'obélisque Herndon

Herndon-2015-51

C'est une tradition comme on les aime : chaque printemps au mois de mai, les étudiants en 1ère année à l'école militaire d'Annapolis se lancent à l'assaut de l'obélisque Herndon. Leur objectif ? Placer en son sommet une casquette d'officier, leur prochain grade. Retour sur l'ascension 2015 en vidéo !

La promo 2018 (année où ces étudiants sortiront diplômés de l'école d'Annapolis) a mis 1h38min36sec pour atteindre son objectif, un excellent score qui les rapproche de la performance réalisée par leurs camarades de la promo 2016 il y a deux ans. Retrouvez dans la suite du post notre sélection d'images retraçant cet événement ô combien photogénique !

Herndon-2015-50

Nos articles sur les éditions précédentes de l'ascension du monument Herndon : 2007// 2008 // 2009 // 2010 // 2011 // 2012 // 2013 // 2014

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Joe Jonas prend son pied avec Adam Levine

Joe-jonas-levine

Joe Jonas est un petit coquin ! Hier, il a partagé sur Instagram cette photo de lui posté à un endroit stratégique d'une publicité avec Adam Levine. Plus savoureux encore, le commentaire ajouté par le grand frère de Nick : "Je me suis bien amusé hier soir à The Voice, merci Adam" !

Pour la petite histoire, Joe Jonas a assisté mardi soir à la finale de The Voice USA, une émission dont Adam Levine est l'un des jurés.

Alex Goude, sa vie de jeune papa gay dans Gala

Alex-romain-02

Pour "fêter les deux ans du mariage homosexuel" et parce qu'il est "heureux", Alex Goude a choisi d'évoquer sa vie privée dans le magazine Gala cette semaine. Installé depuis deux ans à Las Vegas, l'animateur trublion de M6 y présente son mari Romain (que l'on avait rencontré en 2009 alors qu'il s'occupait du site J'adore les Potins) et Elliot, le fils qu'ils ont eu il y a trois mois par GPA. (photos : Karine Belouaar)

Alex-romain-01

Alex et Romain sont ensemble depuis cinq ans, mariés depuis deux ans. Ils ont choisi Vegas pour concrétiser leur projet d'homoparentalité. Et si l'animateur de Incroyable Talent parle aujourd'hui, c'est d'abord parce qu'il en avait assez de mentir, mais aussi par militantisme : "À Paris, on a parfois l’im­pres­sion qu’il ne faut être ni juif ni noir, ni arabe ni homo­sexuel. Je ne supporte plus le refus de l’autre. J’en ai assez qu’on dise à Romain de féli­ci­ter sa femme pour la nais­sance. Moi-même je devrais me taire. Eh bien non. Je le reven­dique : nous sommes deux hommes, nous avons fait un enfant et ça se passe bien" (source : Gala). Tous nos vœux de bonheur à la petite famille qui a priori, est appelée à s'agrandir...

Le coming out en chanson du Youtubeur Joey Graceffa

Joey-graceffa-11

Joey Graceffa est l'un des vloggers les plus suivis sur YouTube : avec plus de 4,5 millions d'abonnés à sa chaîne, il fait mieux par exemple qu'un certain Cameron Dallas (3,5 millions) ! Ce week-end, le jeune homme de 24 ans originaire du Massachusetts a décidé qu'il était temps, après des années de spéculation sur son orientation sexuelle, de faire son coming out... en chanson. Regardez cette vidéo intitulée "Don't Wait" qui compte déjà plus de 2,5 millions de vues en deux jours.

La vidéo retrace le parcours vers l'acceptation de Joey Graceffa, de ses jeunes années où il a été victime de brimades à l'école pour être plus efféminé que la moyenne jusqu'à la délivrance illustrée par ce baiser échangé avec un prince charmant. Et au cas où vous n'auriez pas compris la métaphore, le blondinet aux yeux bleus a posté hier sur YouTube une autre vidéo qui clarifie les choses, "Yes I'm Gay" (voir la suite du post).

Joey-graceffa-10

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Quand Sparte envahit le métro londonien

300-london-01

La semaine dernière, les usagers du métro londonien ont eu l'heureuse surprise de voir débarquer une horde de mâles grimés en combattants spartiates. Une opération marketing visant à promouvoir la sortie en DVD du film "300 : la naissance d'un empire" !

300-london-20

Dommage que Sullivan Stapleton, Rodrigo Santoro ou Jack O'Connell - interprètes de Themistocles, Xerxes et Calisto dans le second opus de 300 - manquaient à l'appel de ce rendez-vous londonien toutefois réussi dont vous pouvez voir plus d'images dans la suite du post. This is Spartaaaaa !

300-london-06

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Stéphane Haffner demande la main de son compagnon dans "Italia's Got Talent"

Haffner-kier-01

Jeudi soir, les Farfadais disputaient la demi-finale de l'émission "Italia's Got Talent" sur la chaîne Sky Uno. Leader de la troupe d'acrobates installée à Paris, Stéphane Haffner en a profité pour prendre à témoin des millions de téléspectateurs et demander la main de son partenaire Kyle Kier, l'un des danseurs qui l'accompagnaient sur scène. Revivez ce moment d'émotion inédit à la télévision italienne !

New-yorkais, Kyle Kier avait rejoint la troupe des Farfadais en 2013. Ayant répondu "oui" à la demande de Stéphane Haffner, il épousera donc prochainement son patron en France. Les photos du mariage promettent d'être splendides, surtout si c'est David Vance, auteur de cette série dénudée, qui les réalise !

Haffner-kier-vance-05

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...