banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Un compte Instagram à la gloire des DILFs de Disneyland

Dilf-disneyland-01

Il y en a qui craquent pour les mecs poilus. D'autres pour les beautés métissées. D'autres encore pour les grands, les jock-straps ou les tatouages. Et puis il y a ceux qui fantasment sur les papas ! Aux États-Unis, on a créé un terme spécifique pour les désigner : les DILFs, ou Daddy I'd Like To Fuck, équivalent masculin des MILFs. Des DILFs, on en croise forcément un paquet dans les parcs d'attraction comme Disneyland. De quoi alimenter un compte Instagram lancé il y a un mois qui leur est totalement dédié !

Dilf-disneyland-10

Ces DILFs croisés au Disney California Adventure de Anaheim sont des jeunes papas anonymes, mais aussi des célébrités comme Cam Gigandet (en ouverture) ou David Beckham (ci-dessous). La galerie de portraits ne demande qu'à être étoffée. Et pourquoi pas internationalisée ? Si vous croisez un DILF à Disneyland Paris, mitraillez.

Dilf-disneyland-07

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Steven (QVEMF3) de plus en plus chaud sur Snapchat !

Steven-qvemf-01

Mais où s'arrêtera Steven ? De plus en plus sensuel, voir sexuel sur les réseaux sociaux, le beau gosse fait une nouvelle fois parler de lui avec des photos hyper sexy sur Snapchat et une vidéo pleine de langues sur Instagram !

Partnariat_hommes_tv

Entre bookings et calendrier sexy, Steven gère à sa façon l'après Qui Veut Épouser Mon Fils ? en profitant plus que jamais de son célibat et de la notoriété ! Il est surtout suivi par des milliers de groupies sur les réseaux sociaux qui se délectent de chaque photo dénudée postée par le jeune homme.

Steven-qvemf-04

Et attention, âme sensible s'abstenir, les photos qui vont suivre ne sont pas à mettre entre toutes les mains ! ;) La température va soudainement se réchauffer !

Steven-qvemf-10

Encore un centimètre plus bas Steven ?! ;)
Retrouvez plus d'articles sur l'ancien candidat de QVEMF3 sur le blog Les Hommes de la Télé-Réalité.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Le bisou spaghetti de Neil Patrick Harris et David Burtka

Neil-patrick-harris-01

Pour faire la promotion de son nouveau livre Neil Patrick Harris: Choose Your Own Autobiography, l'interprète de Barney Stinson dans la série How I Met Your Mother a réalisé une vidéo des plus originales ! On y voit l'acteur de 41 ans nous proposer deux options : soit l'écouter parler de ce livre, soit le regarder faire l'imbécile dans de petites scénettes. L'une d'entre elles fait exception : Neil Patrick Harris rejoue le bisou spaghetti culte de La Belle et le Clochard avec son mari David Burtka...

Vous l'ignoriez ? Neil Patrick Harris et David Burtka se sont mariés durant le week-end du 8 septembre en Italie, en présence de leurs fils jumeaux Harper et Gideon. La preuve en image ;-)

Neil-patrick-harris-05

Bill Reilich, le jardinier sexy du Ellen DeGeneres Show

Ellen-bill-reilich-04

Mercredi, Ellen DeGeneres a annoncé que sa rubrique "Classic Joke Wednesday" (la blague du mercredi) allait disparaître de son show, au grand désarroi de Nick, son jardinier. Une déception de courte durée puisque l'entertaineuse américaine a indiqué dans la foulée qu'elle allait lancer le "Classic Joke Friday" (la blague du vendredi). Regardez comment cette belle plante manifeste ses joies et ses peines !

Le (faux) jardinier en question s'appelle Bill Reilich, il est entraîneur de basket dans une fac de l'Indiana. À ses heures perdues, ce Texan d'origine est l'un des quatre membres des Cream Pies, "un groupe d'amis d'une beauté diabolique qui fait de la musique hip hop passionnée et hilarante". Plus tôt dans l'année, ils avaient composé une chanson en l'honneur d'Ellen DeGeneres, qui les avait invités sur son plateau quelques semaines plus tard (voir les vidéos dans la suite du post). On dirait que l'un d'entre eux lui a tapé dans l'oeil ;-)

Ellen-bill-reilich-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Channing Tatum invente une façon étrange de saluer ses potes

Channing-tatum-dickgraze-04

22 Jump Street est déjà dans les salles depuis plusieurs semaines mais Channing Tatum continue d'en faire une promotion intensive. Et à l'image de ce qu'avaient fait Zac Efron et Seth Rogen pour Nos Pires Voisins, cela passe aussi par la mise en ligne de vidéos loufoques ! Celle que nous vous présentons dans ce post a été mise en ligne lundi sur YouTube, et elle compte déjà plus de 1 million de vues.

Vous vous demandiez comment saluer vos potes de façon originale ? Essayez donc le "Dick Graze", l'effleurage de b*** inventé par Channing Tatum. Et attention, ne le confondez pas avec le "Dick Grab" - le pinçage de b***...

Channing-tatum-dickgraze-10

Justin Bieber se la joue culturiste sur la scène du Fashion Rocks

Justin-bieber-10

Hier soir, Justin Bieber était invité à participer au Fashion Rocks, une soirée au cours de laquelle l'univers de la mode rencontre celui de la chanson à des fins caritatives. Lorsqu'il est entré sur scène aux côtés du top model Lara Stone, le jeune Canadien était vêtu d'un jeans, d'un débardeur et d'une veste de costume bleue. Mais après quelques secondes seulement, Justin Bieber s'est débarrassé de tout ça, s'affichant torse nu en boxer face au public du Barclays Center de New York...

"En fait, je ne suis à l'aise que dans mes Calvins, donc... Ça te dérange pas ?". Et hop, ni une ni deux, un Bieber à moitié à poil ! Ne doutant de rien, la pop star a pris la pose tel un culturiste face à la foule qui n'avait pas l'air d'apprécier le spectacle, sifflant abondamment (à dire vrai, les huées ont commencé dès qu'il est entré sur scène). Euh Justin, tes gambettes de poulet élevé en cage, on en parle ?

Justin-bieber-11

Nick Jonas enflamme le dancefloor d'une boîte gay new-yorkaise

Nick-jonas-bpm-01

Dimanche soir, Nick Jonas présentait son nouveau single Jealous au BPM, une discothèque bien connue de la nuit gay new-yorkaise. Mais le futur héros de Kingdom ne s'est pas contenté de pousser la chansonnette : encouragé par la foule, il a soulevé sa chemise pour faire admirer son treasure trail, ses abdominaux et ses obliques !

Un peu plus tard dans la soirée, entouré de gogo boys, Nick Jonas a de nouveau chouchouté ses fans gays - à qui il a déclaré sa flamme sur Twitter - en dégraffant les boutons de sa chemise et en mimant les coups de poing qu'on le verra donner dans Kingdom prochainement.

Vous en voulez encore ? En début de semaine, Nick Jonas s'est vu offrir une nouvelle chemise par l'animateur d'une émission de radio dont il était l'invité. Le jeune homme ne s'est pas fait prier pour l'essayer en direct devant la webcam ;-)

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...