banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


La fausse pub underwear de David Beckham avec James Corden

Beckham-late-show-20

Hier soir, David Beckham était l'un des invités du Late Late Show de James Corden sur la BBC. Parmi les sketches au programme, une fausse pub underwear qui parodie les désormais célèbres campagnes du Spice Boy pour H&M.

Les D&J Briefs ne sortiront donc jamais dans le commerce, et on peut le regretter quand on voit à quel point ils flattent le paquet de David Beckham... Sous couvert de l'humour, on n'avait jamais pu observer aussi nettement les contours de l'anatomie (impressionnante) de l'ancien footballeur !

Beckham-late-show-21

En 2010, David Beckham avait déjà tourné un sketch avec James Corden à l'occasion d'une émission caritative diffusée sur la BBC aux États-Unis : les deux complices jouaient un petit couple gay tout mignon et assez crédible ;-)

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Pietro Boselli va vous faire aimer les mathématiques !

Pietro-boselli-01

Au début de l'année, nous vous présentions la campagne de publicité des salles de sport Equinox, où brillait notamment ce garçon menotté à un radiateur arraché. Sa particularité ? En plus d'être modèle, il est maître de conférences à l'University College de Londres (UCL) où il enseigne les mathématiques !

Pietro-boselli-teacher-01

L'apollon s'appelle Pietro Boselli, 26 ans, italien. C'est l'un de ses élèves qui a fait le rapprochement, postant sur Facebook "ce moment où tu te rends compte que ton prof de maths est aussi top-model" ! Le site F.Tape l'a d'ailleurs intégré à son fameux mur de modèle - The Model Wall - où l'on apprend que Giorgio Armani l'avait repéré à l'âge de... six ans.

Pietro-boselli-30

Le corps, la tête et ce qu'il y a dedans... Pietro Boselli a tout du prince charmant, et devrait pouvoir faire apprécier les mathématiques aux plus réfractaires d'entre nous ! Comme 173 000 internautes, vous pouvez ce jeune Italien installé à Londres sur Instagram où il partage des selfies, des photos de vacances, des clichés pro ou les coulisses de ses entraînements sportifs. Bref, du pur kiff !

Pietro-boselli-31

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Zayn Malik quitte les One Direction

Zayn-malik

Hier soir, Zayn Malik a publié un communiqué dans lequel il annonce son départ du groupe One Direction : "Ma vie avec les 1D a été plus belle que je n'aurais pu l'imaginer. Mais après cinq ans, j'ai la sensation qu'il est temps pour moi de quitter le groupe. Je voudrais m'excuser auprès des fans qui se sentent abandonnés mais je dois écouter mon cœur. Je pars car j'ai envie d'être comme toutes les personnes de 22 ans, pouvoir me détendre et avoir une vie privée loin des projecteurs. Je sais que j'ai quatre amis pour la vie, Louis, Liam, Harry et Niall. Je sais qu'ils continueront leur chemin pour être le meilleur groupe du monde".

La semaine dernière, Zayn Malik avait quitté la tournée des One Direction en Asie du Sud-Est pour rentrer à Londres, perturbé par la diffusion de photos semant le doute sur sa fidélité à la chanteuse Perrie Edwards, sa fiancé depuis un an et demi.

Zayn-malik-lauren

Les One Direction ont eux aussi publié un communiqué en réaction au départ de Malik hier soir : "Nous sommes très tristes de voir Zayn partir, mais nous respectons totalement sa décision et nous lui envoyons tout notre amour pour la suite. Les cinq années qui se sont écoulées ont été plus qu'incroyables, nous avons traversé tant de choses tous ensemble, et nous serons toujours amis. Nous allons donc continuer tous les quatre. Nous allons enregistrer un nouvel album et donnons rendez-vous à nos fans à la prochaine étape de notre tournée mondiale".

Les membres de la garde royale britannique en boxers Union Jack ?

Theroyals-guards-02

E! Entertainment a frappé un grand coup vendredi pour faire la promotion de "The Royals", sa nouvelle série dans les coulisses d'une famille fictive de têtes couronnées anglaises dont le premier épisode sera diffusé ce soir en Grande-Bretagne. La chaîne américaine a dépêché à Londres un commando d'une quarantaine de danseurs grimés en soldats de la garde royale qui ont assuré une relève comme les touristes n'en avaient jamais vue.

"The Royals" met notamment à l'affiche Elizabeth Hurley dans le rôle de la Reine d'Angleterre - Queen Helena - et William Moseley dans celui de Prince Liam, personnage facétieux qui ressemble fort au Prince Harry. "Le sexe tient une place primordiale dans la série" a-t-il confié au NY Daily News. "Il y a eu beaucoup de fictions sur la royauté, mais rien d'aussi sexy et scandaleux jusqu'à présent" prévient-il. Il y a quelques semaines, E! Entertainment avait fait encore plus fort en rendant virale la vidéo d'un homme nu s'échappant d'une fenêtre de Buckingham Palace à l'aide d'un drap suspendu. 

Après plusieurs jours d'interrogations sur la toile, la chaîne a ensuite révélé qu'il s'agissait d'une scène de la série, diffusée depuis le 8 mars aux États-Unis ! Joli coup ;-)

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Des beaux mecs et des chiens sur Instagram

Hotdudes-dogs-01

Les beaux mecs dans la rue, les beaux mecs dans le métro jambes écartées, les beaux mecs et leurs chats... Le concept est déclinable à l'infini, et il fait recette sur les réseaux sociaux ! Dernier né sur la thématique, le compte Instagram "Hot Dudes With Dogs" piloté par une certaine Kaylin Pound. Woof !

Hotdudes-dogs-20

"Après avoir créé 'The Rich Dogs of Instagram', j'ai commencé à réfléchir à un nouveau concept" a expliqué Kaylin au Huffington Post. "Puis je me suis dit, s'il y a bien une chose que j'aime encore plus que les chiens, ce sont les beaux mecs, donc pourquoi ne pas allier les deux ?". On lui conseille d'aller faire un tour sur les comptes Instagram de Chad White ou du néo-chanteur Arthur Sales, elle devrait pouvoir trouver son bonheur... 

Hotdudes-dogs-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Max Emerson nous apprend à cohabiter avec les modèles hétéros

Max-emerson-straightmodel-14

Après le succès de sa première vidéo anti-VPL (250 000 vues sur YouTube en une dizaine de jours), Max Emerson est de retour avec un second tuto sexy à destination des modèles qui posent en sous-vêtements. Cette fois, il s'agit d'apprendre, lorsque l'on est gay, à partager sereinement l'affiche d'un photoshoot underwear avec un hétéro. Ses conseils d'expert ? Contenir sa potentielle excitation pour éviter qu'elle ne se matérialise par une vilaine érection, et rassurer son partenaire qui pourrait être constamment sur la défensive par "peur d'une pénétration". Ce qui n'est pas simple lorsque les contacts sont aussi rapprochés que ne le suggère Max Emerson !

En préambule, Max Emerson prévient son auditoire hétéro : "si vous kiffez l'idée de vous faire photographier en sous-vêtement avec d'autres mecs eux aussi en sous-vêtement, alors vous n'êtes probablement pas hétéro". C'est le cas de Mondo, le figurant pseudo-hétéro joué par Colby Melvin dans la vidéo : l'ancien modèle Andrew Christian n'a pas supporté la tension sexuelle du photoshoot, il a fini aux toilettes en charmante compagnie ;-)

Max-emerson-straightmodel-30

Découvrez plus de captures d'écran du second épisode de la saga Max's Underpants dans la seconde partie du post + deux images en bonus postées tout récemment par Max Emerson sur Instagram.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Sam Callahan encore nu dans le magazine Gay Times

Sam-callahan-10

Sam Callahan et Gay Times, c'est une histoire d'amour qui dure ! Déjà à l'affiche du magazine gay britannique avant même l'aventure X Factor en 2013, le jeune chanteur s'était ensuite mis à nu dans le numéro de janvier 2014 qui titrait "Il a le Sex Factor". Désormais leader d'un groupe de rock à son nom, Sam Callahan est de retour en couverture de Gay Times pour une édition spéciale "Naked" shootée par Dylan Rosser - voir plus d'images et quelques gifs animés backstage (butt included) dans la suite du post.

Sam-callahan-04

Quand Gay Times lui fait remarquer qu'il n'est pas vraiment timide et qu'il a tout ce qu'il faut pour ne pas l'être, Sam Callahan répond : "Personne ne s'est jamais plaint. Je me sens relativement confiant de ce côté là ! Cependant, je ne le montrerais jamais en photos. Pour moi, c'est du porno et je suis musicien. Je fais des photoshoots Gay Times parce que ça m'amuse. J'ai connu des nuits arrosées où j'ai fini totalement à poil mais quand vous en arrivez à faire des photos professionnelles avec votre robinet à l'air, c'est quand même tout autre chose". Lucide sur sa popularité dans la communauté gay, le jeune artiste de 20 ans déclare aussi : "je ne crois pas que ça soit uniquement grâce à ma musique, je n'ai pas encore sorti de tube planétaire donc ça doit être basé sur mon physique". Bingo ?

Sam-callahan-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...