banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Un plan à trois au cinéma entre James Franco, Zachary Quinto et Charlie Carver

Franco-quinto

En 2015 sortira un biopic consacré à la vie de Michael Glatze, un garçon connu pour avoir créé le magazine Young Gay America en 2004 avant de renoncer à son homosexualité, devenir pasteur et se marier avec une femme. On savait déjà que James Franco avait hérité du rôle principal, et Zachary Quinto de celui de son petit ami Bennett. Ce que l'on vient d'apprendre grâce au site E! Online, c'est que Charlie Carver figurait également au casting du film !

Franco-quinto-carver

Et Charlie occupe une place de choix, bien calé entre James Franco et Zachary Quinto ! L'ancien jumeau Scavo de Desperate Housewives - qui goûtait déjà aux plaisirs masculins dans Teen Wolf en 2013 - joue en effet Tyler, un jeune homme séduisant qui va s'immiscer dans le couple. La première rencontre a lieu dans une boîte de nuit, quand Tyler demande à Michael (James Franco) s'il a un petit ami, lequel répond : "il te trouverait mignon lui aussi". S'en suit, d'après la source de E! Online, une scène très chaude où l'on retrouve le trio nu au lit s'embrassant. Et il semblerait même que certaines fesses soient visibles à l'écran... On en salive déjà !

James Franco et Zac Efron parlent masturbation

Zac-efron-skylark-10

Zac Efron serait-il le roi de la masturbation ? Dans cette interview accordée à James Franco, la bombe de "Nos Pires Voisons" affirme être un expert en plaisir solitaire qu'il pratique de très nombreuses fois chaque jour, et ce même au volant. Regardez.

Cette interview graveleuse a été réalisée dans le cadre de la promo du film "L'interview qui tue" (voir la bande-annonce dans la suite) : à partir du 25 décembre sur les écrans US (le 11 février 2015 chez nous), James Franco y incarnera Dave Skylark, l'animateur d'un show télé populaire dont même le dictateur nord-coréen Kim Jong-un est fan !

Zac-efron-skylark-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

PETA nous invite à bannir la laine de nos achats de Noël

Peta-crotch-01

PETA s'attaque à la laine en cette fin d'année ! La célèbre association de défense des animaux nous invite à bannir cette matière de nos achats de Noël. Pourquoi ? Pour éviter aux moutons d'atroces souffrances qu'elle détaille sur son site officiel. Et aussi parce que ça gratte.

Ce petit spot de 15 secondes aurait dû envahir les écrans géants de Times Square sur la période novembre-décembre, mais il a été jugé trop osé pour être diffusé à si grande échelle. Quelques poils pubiens, les contours d'un gland... On dirait que c'est déjà trop aux États-Unis !

Le métro new-yorkais part en guerre contre les cuisses écartées

Metro-ny-20

Vous aimez mater le paquet des mecs qui s'étalent jambes écartées dans le métro ? Profitez-en, cela ne sera bientôt plus possible... à New York tout du moins. MTA, la compagnie qui gère le subway de Big Apple, s'apprête à lancer au mois de janvier prochain une campagne de sensibilisation à destination des personnes qui prennent trop de place dans les transports en commun.

Metro-ny-05

Parmi les publics visés par cette campagne, les gens qui ont la fâcheuse habitude de conserver leur sac vissé sur le dos, mais aussi tous ces garçons qui écartent négligemment les cuisses pour se mettre à l'aise. Vous aimez les illustrations de ce post ? Elles sont extraites d'un Tumblr consacré au "phénomène" qui s'intitule Men Taking Up Too Much Space On The Train, et dont vous pouvez voir plus d'images dans la suite du post.

Metro-ny-01

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Brenton Thwaites entrouve la porte de la bisexualité

Brenton-thwaites-10

Brenton Thwaites a donné une interview troublante dans le cadre de la promo de son nouveau film "Son of a Gun" ! À la question d'une fan qui voulait savoir ce qui pouvait le charmer chez une personne, l'acteur australien a répondu : "masculine ou féminine ?" (voir l'interview sur Msn - avancez jusque 6min40)

Dans "Son of a Gun", Brenton Thwaites - que le grand public a découvert dans "Maléfique" - joue le rôle d'un petit délinquant qui rencontre en prison son mentor incarné par Ewan McGregor. Et comme dans le remake 2.0 du film "The Blue Lagoon" en 2012, le jeune homme de 25 ans y passe le plus clair de son temps assez peu habillé !

Brenton-thwaites-20

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Dan Osborne la joue comme Marky Mark pour lutter contre le cancer des testicules

Dan-osborne-sun-10

Si Dan Osborne ne s'est pas laissé pousser la moustache, il a trouvé un autre moyen de soutenir la Movember Foundation : dans le magazine The Sun, la star de télé-réalité britannique s'exhibe dans un boxer Calvin Klein blanc moulant et se palpe la paquet "à la Marky Mark" !

Dan-osborne-sun-12

Le but, au-delà de nous émoustiller ? Inciter les hommes à effectuer régulièrement une palpation des testicules afin de détecter un éventuel problème et lutter efficacement contre les cancers masculins.

Dan-osborne-sun-11

En l'espace de deux mois, Nick Jonas et Dan Osborne se sont donc tour à tour glissés dans la peau de Marky Mark aka Mark Wahlberg lors de son légendaire shooting Calvin Klein de 1992. Parmi ces trois photos de palpation en règle, laquelle préférez-vous ?

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Stephen Amell est un Movember Boy

Movember-stephen-amell-03

Chaque mois de novembre, la Movember Foundation Charity invite les hommes du monde entier à se laisser pousser la moustache pour sensibiliser l'opinion publique et financer la recherche pour lutter contre les cancers masculins. Cette année, Stephen Amell a choisi de participer activement à l'opération !

Movember-stephen-amell-01

Sur sa fiche de présentation dans la "Mo Space", Stephen Amell explique avec un trait d'humour sa motivation à participer au projet : "J'ai un petit creux dans mon planning de travail alors j'ai pensé que ça serait une idée fantastique d'encourager le public masculin à prendre soin de sa santé". À lui tout seul, l'acteur de la série Arrow a déjà récolté près de 7000 dollars de dons. Rappelons toutefois que l'opération n'est pas réservée aux stars d'Hollywood : une foultitude d'anonymes (ci-dessous) ont également rejoint la Mo Community !

Movember-boys-01

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...