banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG


Francesco Totti de retour en speedo sur les plages de Miami

Francesco-totti-15

Après une petite infidélité du côté des Baléares l'an dernier, Francesco Totti reprend ses bonnes vieilles habitudes et débute ses vacances estivales en Floride ! Libéré de ses obligations avec la Squadra Azzura depuis sa retraite internationale en avril 2010, Il Capitano (35 ans) suivra les exploits de l'équipe d'Italie - qui débute son Euro dimanche à 18h face à l'Espagne - de son transat sur les plages de Miami en sirotant un cocktail... La vita è bella !

Francesco-totti-20

Pour cette escapade américaine, Francesco Totti a laissé les enfants - Christian (6 ans) et Chanel (5 ans) - à la maison, n'emportant que l'essentiel : sa plantureuse épouse Ilary Blasy... et son légendaire speedo ! De quoi décharger recharger les batteries avant d'attaquer une vingtième saison consécutive sous le maillot du club de l'AS Roma en Série A italienne.

Francesco-totti-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Francesco Totti roi du Speedo Beach Volley

Francesco-totti-beach-10

Si vous suivez notre rubrique Zap'Sport, vous savez que Francesco Totti a l'habitude de s'adonner en vacances à sa deuxième passion : le beach volley. Retour sur la dernière "exhibition" en date du footballeur italien, sur les plages de Sabaudia près de Rome. Un spectacle grandiose pour les amateurs de Speedo et de beaux mâles italiens !

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Tennis Vintage, Foot et Plage

Zap-sport-120811

Au menu du Zap'Sport de la semaine : les yeux de biche de Florent Malouda, l'équipe de France des moins de 20 ans d'Antoine Griezmann, les nouveaux muscles de Lionel Messi, l'éternel Speedo de Francesco Totti, le fessier de David Beckham et les photos compromettantes des meilleurs tennismen de la planète !

Lire la suite de l'article »

Francesco Totti poutre apparente sur les plages des Baléares

Francesco-totti-13

Francesco Totti profite de l'intersaison pour parfaire son bronzage sur les plages de Formentera, une île de l'archipel des Baléares. Le footballeur italien s'y exhibe dans un slip de bain vert foncé qui ne manque pas de mettre en valeur ses atouts virils... [voir les images en grand format dans la suite du post]

Francesco-totti-11

Francesco Totti a l'habitude de faire le spectacle sur les plages à cette époque de l'année. Rappelez-vous en 2007, il était au top de sa forme, le teint halé et le short de bain savamment remonté en haut des cuisses (ci-dessus - plus d'images ici). Plus proche de nous en 2010, le capitaine de la Roma avait enchaîné des vacances sur les côtes de Sabaudia en Italie et à Miami, s'affichant tantôt en speedo blanc et tantôt en noir. Votre préférence ?

Francesco-totti-12 

Lire la suite de l'article »

Bogoscope : Jamie Dominic, Kellan Lutz, Carlos Freire, Eminem, Francesco Totti, Tony Corleone, Colby Jamar

Bogoscope-19-06-10-01

Jamie Dominic enlève tout devant l'objectif de Rick Day... Et ça l'émoustille, le petit coquin !

Bogoscope-19-06-10-02

Également dans notre BOGOSCOPE : [cliquez sur les liens pour accéder aux billets]

  • Kellan Lutz revêt le costume de Poséidon sur un tournage à Montréal
  • Carlos Freire est parfait, de la tête aux pieds !
  • Eminem soutient à sa façon le mariage gay
  • Francesco Totti regarde la Coupe du Monde des plages de Miami
  • Tony Corleone présente une nouvelle marque de tee-shirts (si si, croyez-nous !)
  • Colby Jamar subit une transformation originale pour Varon Magazine

Les vacances de Totti

Francesco-totti

Francesco Totti n'est pas en Afrique du Sud avec ses petits copains de la Squadra Azzura  il a décidé de mettre un terme à sa carrière en équipe nationale d'Italie en avril. L'attaquant de l'AS Roma en a donc profité pour aller prendre le soleil du côté de Miami... Y a pas à dire, les vacances de Totti, c'est quand même vachement mieux que les malheurs de Sophie ! ;-) [via Kickette]

Manchester United atomise la Roma 7 buts à 1

Acdgronaldoroma

Hier soir à Old Trafford, Manchester United a réussi l'exploit d'atomiser l'équipe italienne de l'AS Roma (pourtant tombeuse de Lyon au tour précédent, et qui compte dans ses rangs un certain Francesco Totti) par 7 buts à 1... Un score que l'on a plus l'habitude de voir au babyfoot qu'en Ligue des Champions ! Cristiano Ronaldo, que son entraîneur Sir Alex Ferguson n'hésite pas à qualifier de "meilleur manieur de ballon au monde", a réalisé une performance étincelante, avec deux buts à la clé. Les Red Devils se sont ainsi qualifiés pour les demi-finales de la compétition reine sur la scène européenne. Ils seront opposés au vainqueur de la confrontation Bayern Munich / Milan AC (le match retour a lieu ce soir en Allemagne).

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...