banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG


Chad White tout sourire dans les coulisses du Jeffrey Fashion Cares 2014

Jeffrey-fashion14-30

La semaine dernière, des dizaines de modèles parmi les plus courus de la planète se sont donnés rendez-vous au 69th Regiment Armory à New York pour une nouvelle édition du Jeffrey Fashion Cares, cet événement caritatif qui allie mode, prévention et militantisme. Comme d'habitude, le site Models.com (via son photographe Casey Vange) et Kevin Tachman (pour son site Backstage At) étaient présents dans les coulisses pour immortaliser ces bombes en sous-vêtements.

Jeffrey-fashion14-07

Fidèle au Jeffrey Fashion Cares, Chad White avait cette année encore répondu présent. Il était épaulé de nombre de ses compatriotes américains parmi lesquels Cory Bond, Brian Shimansky, Parker Hurley (en ouverture à gauche), Parker Gregory, Cory Bond, Eian Scully, Jay Santucci ou Clint Mauro. David Agbodji était là pour représenter la France, Francisco Lachowski le Brésil. Grâce à tout ce beau monde, plus de 700 000 dollars ont pu être collectés durant cette édition 2014, qui seront intégralement reversés à des associations qui oeuvrent à la progression des droits des LGBT et à la lutte contre le VIH.

Jeffrey-fashion14-31

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Francisco Lachowski nous met KO dans Harper’s Bazaar Men Thailand

Francisco-lachowski-harpersbazaar-50

Ce n’est pas parce qu’il est un jeune papa que Francisco Lachowski s’assagit pour autant ! Dans le nouveau numéro de la version thaïlandaise du Harper’s Bazaar Men, le mannequin brésilien de 22 ans seulement enchaîne les poses sensuelles, tantôt en short, tantôt simplement vêtu d’un slip blanc Armani…

Francisco-lachowski-harpersbazaar-002

Classé parmi les 25 meilleurs modèles masculins du monde selon le site de référence Models.com, Francisco Lachowski peut en effet se vanter d’être l’un des visages brésiliens les plus familiers du grand public : il a notamment été l'ambassadeur de L’Oreal, Uniqlo ou H&M, quand il ne pose pas pour les plus grands magazines fashion ou ne foule pas les podiums de marques prestigieuses. Un délice à découvrir plus en détails dans la vidéo making-of ci-dessous, ainsi que dans la suite du post.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Made in Brazil rend hommage à ses premiers coups de coeur

Mib-soldati-10

Avant de devenir un magazine semestriel en 2010, Made in Brazil était un blog lancé en 2004 qui poursuivait le même objectif : promouvoir la carrière des modèles brésiliens et révéler les nouveaux talents du plus grand pays d'Amérique du Sud. Dans sa septième édition sortie cette semaine, son fondateur Juliano Corbetta rend hommage à ses premiers coups de coeur, ces garçons qui ont débuté il y a une dizaine d'années et qui sont toujours au top. C'est le cas de Monsieur Evandro Soldati, dont ce numéro (sous-titré Generations) retrace le parcours : il met en parallèle ses premiers polas juvéniles qui datent de 2002 avec un shooting récent où le modèle porte la barbe de la maturité.

Mib-calazans-01

Rodrigo Calazans appartient lui aussi à ce club fermé des modèles qui durent depuis tant d'années : le rouquin magnifique a d'ailleurs les honneurs de la couverture de ce Made in Brazil n°7 réalisée par Cristiano Madureira. D'autres garçons sont apparus un peu plus récemment, mais ils sont déjà incontournables, comme Francisco Lachowski et Caio Cesar (photographiés par Greg Vaughan) ou encore Jean Carlos Santos (par Michael Schwartz). Vous pouvez voir plus d'extraits de ce nouveau MiB sur MDC, ou commander votre exemplaire en ligne.

Mib-07

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

En pyjama, Francisco Lachowski retombe en enfance

Chico-lachowski-10

Les adultes ressentent parfois le besoin de retomber en enfance... Chez certains, cela se traduit par un choix de pyjamas étonnant, chamarrés avec des imprimés puérils. Idéal pour relâcher la pression après une journée stressante au bureau ! Si vous faites partie de ces grands enfants dans l'âme, la marque australienne Peter Alexander a ce qu'il vous faut. En plus, elle a eu le bon goût de choisir Francisco Lachowski pour vous en convaincre !

Chico-lachowski-04

Pour coller à fond à cette image d'homme-enfant, Francisco Lachowski s'est débarrassé des poils qui parsemaient son torse délicat dans Elle Québec avant l'été. Tout sourire, le jeune papa est plus à l'aise dans la peau de Mister Happy que dans celle de Mister Strong ! Pas overmusclé le Chico, et c'est très bien comme ça ;-)

Chico-lachowski-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Lucienne Moreau tente de soigner les problèmes de peau de Francisco Lachowski

Lachowski-menexpert-30

Francisco Lachowski a touché le gros lot ! Le jeune modèle brésilien, papa d'un petit Milo depuis cinq mois, est l'ambassadeur du nouveau remède miracle de L'Oréal Men Expert pour venir à bout de nos problèmes de peau : la crème Pure Power.

Avant d'opter pour ce produit élaboré par la marque française, Francisco Lachowski a testé une multitude de recettes de grand-mère pour avoir une peau nette : le citron, le masque d'argile, la pierre d'alun, le froid glacial ou encore le fish spa en plongeant la tête dans un aquarium (voir ces mini-spots assez rigolos dans la suite) ! Mais visiblement, les efforts de la mamie de Chico - jouée par Lucienne Moreau, rendue célèbre par Le Petit Journal de Canal Plus - sont restés vains ;-)

Lachowski-menexpert-31

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Le torse poilu de Francisco Lachowski dans Elle Québec

Francisco-lachowski-01

La version québécoise du magazine Elle publie dans son édition du mois de juin un très beau shooting titré LOVE et réalisé par Jean-Claude Lussier. Le poil fier, candide et sauvage à la fois, Francisco Lachowski est photographié en slip dans son lit molletoné, bientôt rejoint par sa girlfriend top model Jessiann Gravel Beland.

Francisco-lachowski-02

Ces photos ont été réalisées il y a quelque temps déjà : depuis, Madame Lachowski a mis au monde un petit Milo (le 25 mars dernier), et Chico est ainsi devenu l'un des papounets les plus choupinous de la planète, du haut de ses 21 ans. Un papa comblé qui publie régulièrement des clichés de sa progéniture sur son compte Instagram !

Francisco-lachowski-03

Papa Chico Lachowski s'offre une escapade dans le désert américain

Francisco-lachowski-review-02

Francisco Lachowski est la vedette de la nouvelle campagne Review, une marque allemande de vêtements pas encore implantée en France. En compagnie de Hannah Glasby, de Nicole et du beau Jared, le modèle brésilien s'offre une escapade ambiance "retour aux sources" dans le désert américain, "Destination 4Aces" (l'intitulé de cette campagne été 2013) - voir la vidéo making of dans la suite du post.

Francisco-lachowski-review-03

Mannequin à succès, Francisco Lachowski est également très heureux dans sa vie privée : lundi, sa petite amie Jessiann Gravel Beland (elle aussi top model) a donné naissance à leur premier fils prénommé Milo. "Chico" a confié sa joie sur Instagram où il a posté cette photo avec son petit trésor ! Tous nos voeux de bonheur ;-)

Francisco-lachowski-milo

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...