banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG


Giovanni Bonamy ambassadeur des nouvelles collections N2N

N2n-gio-bonamy-100

Giovanni Bonamy n'a pas froid aux yeux ! Comme Edilson Nascimento ou l'acteur Alan Ritchson avant lui, le modèle français a accepté d'être l'ambassadeur des nouvelles collections N2N Bodywear. Une marque réputée pour ses coupes audacieuses qui mettent en valeur la beauté des formes...

N2n-gio-bonamy-101

Slips, shorts, débardeurs, maillots de bain ou jock-straps de la ligne "Erotic"... Giovanni Bonamy essaie toutes les pièces N2N de la nouvelle saison avec succès, y compris ce "Lounge Singlet" (ci-dessous) qui laisse subtilement pénétrer la lumière pour éveiller nos sens. Découvrez près d'une centaine d'images dans la suite du post, ainsi qu'une vidéo making of de ce shooting renversant !

N2n-gio-bonamy-102

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Giovanni Bonamy, l'homme à qui personne ne peut dire non

Gio-bonamy-toh-10

Cinq mois après son arrivée à New York, Giovanni Bonamy semble déjà faire l'unanimité : tout le monde se l'arrache ! Après avoir flatté les pages des magazines Adam in Town fin 2013, puis Purple Fashion, Lash et Caleo cette année, l'ancien modèle de la boutique Abercrombie & Fitch est aujourd'hui l'une des têtes d'affiche du trimestriel italien Toh!, entièrement disponible en ligne.

Gio-bonamy-toh-01

Sous l'objectif du New-Yorkais Torian Lewin, Giovanni Bonamy joue de ses irrésistibles charmes, à tel point que l'édito est malicieusement titré "I Can't Say No to Myself" ! Le Parisien est également le nouvel ambassadeur des sous-vêtements Intouch, dont il a shooté le catalogue l'an dernier à Shanghai (images via Vizeau). Le concept ? À chaque jour son boxer dédié. On passerait bien la semaine entière avec Giovanni mais s'il fallait choisir, on opterait pour le mercredi ou le jeudi qui promettent des journées bien remplies ;-)

Gio-bonamy-vizeau-20

Plus d'images du shooting Toh! Magazine et du catalogue InTouch dans la suite du post.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

No Pain No Gain pour Giovanni Bonamy à New York

Gio-bonamy-06

Toujours aussi hyper actif, Giovanni Bonamy continue d'enchaîner les shootings de grande qualité à New York. Le dernier en date est une nouvelle fois signé Nicolas Gerardin, il a été commandé par un magazine fitness brésilien qui semble s'intéresser autant que nous à ses entraînements de Street Workout...

Gio-bonamy-15

L'édito s'intitule No Pain No Gain et on y voit Giovanni Bonamy en plein exercice, le corps sali par l'effort dans les rues de Big Apple. Le jeune modèle français - qui a fêté ses 24 ans la semaine dernière - est également à l'honneur du magazine Caleo où il porte la moustache : découvrez les images dans la suite du post !

Gio-bonamy-05

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Giovanni Bonamy met la main au paquet pour Lash Magazine

Gionvanni-bonamy-lash-mag-001

Après avoir pris la pose en slip au bord d’un lac de l’Upstate New York, le mannequin Giovanni Bonamy nous donne rendez-vous dans un cadre plus urbain pour Lash Magazine. Réalisée par le photographe Nicolas Gerardin, cette série de photographies nous prouve bel et bien que les nombreuses sessions de Street Workout du modèle français portent ses fruits…

Gionvanni-bonamy-lash-mag-002

De l’autre côté de l’Atlantique, le planning s’avère chargé pour Giovanni Bonamy, qui vient de traverser la “tornade mode” - comprenez la Fashion Week, en posant notamment pour les présentations de Guess et d’Ermenegildo Zegna. Mais il trouve bien heureusement le temps de s’entraîner avec son crew, les Jacket-Barz, pour des sessions de muscu en plein air qui ont l’air de lui faire du bien ! Découvrez toutes les images dans la suite du post.

Gionvanni-bonamy-lash-mag-003

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Giovanni Bonamy se convertit au Street Workout avec ses potes

Giovanni-bonamy-street-workout-05

Vous vous en doutez, Giovanni Bonamy n'a pas obtenu le corps qu'il a en restant chez lui bien calé devant sa télé ! Le modèle français a toujours été très actif, et il s'est trouvé une nouvelle passion pour entretenir son physique : le Street Workout qu'il pratique avec sa bande de potes, les Jacket-Barz. Admirez-les à l'entraînement en vidéo.

Pompes, squats, tractions...  Les Jacket-Barz ne ménagent pas leurs efforts ! Cette séquence montre le résultat d'un trimestre d'entraînement de rue pour Léo Swcharzy, Max, Remigio et William. Giovanni Bonamy a pris le train en route puisqu'il a rejoint le team il y a environ un mois, mais les résultats sont déjà visibles !

Giovanni-street-01

Pas de doute, Giovanni Bonamy est bien décidé à tout mettre en oeuvre pour poursuivre son ascension. Notre petit chouchou sera bientôt de retour à New York - il vient d'obtenir son visa valable trois ans - pour de nouveaux shootings éblouissants, ça ne fait aucun doute ! Découvrez plus de captures d’écran de la session de street workout de la team Jacket-Barz dans la suite du post.

Giovanni-bonamy-street-workout-001

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Giovanni Bonamy profite du calme avant la tempête à NY

Gio-bonamy-kost-20

Le mois dernier, nous vous proposions de premières images de la rencontre au sommet entre Giovanni Bonamy et Jeremy Kost, le maître du polaroid. Purple Fashion Magazine diffuse aujourd'hui la totalité de ce shooting réalisé au bord d'un lac de l'Upstate New York. On y voit le modèle français poser notamment dans le slip blanc Emporio Armani popularisé par David Beckham en 2007.

Gio-bonamy-kost-21

Ces images sont titrées "Before the Storm" en VO, "Avant la Tempête" en VF. Il est vrai qu'il aurait été difficile pour Giovanni de poser en sous-vêtements à New York quelques semaines plus tard : une première tempête de neige s'est abattue sur la ville au mois de décembre avant Hercules le week-end dernier, suivie d'une vague de froid polaire. Giovanni Bonamy sera de retour à Big Apple dans moins de deux semaines, la température devrait donc grimper instantanément de plusieurs dizaines de degrés ;-)

Gio-bonamy-kost-22

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Giovanni Bonamy se lâche face à l'objectif de Joe Lally

Gio-bonamy-lally-03

À New York, Giovanni Bonamy continue son petit tour des meilleurs spécialistes de la photographie masculine. Le modèle français a ainsi eu l'opportunité de collaborer avec Joe Lally, l'un de nos artistes fétiches. Et il s'est parfaitement fondu dans son univers !

Gio-bonamy-lally-22

Ce shooting dans le plus pur style Lally Pop a été produit par le trimestriel britannique Jon Magazine, dont le numéro Hiver 2013 (titré VHS) peut être commandé en ligne. Vous pouvez en voir davantage d'outtakes dans la suite du post... Giovanni Bonamy s'est lâché ! On a par ailleurs appris que notre petit Frenchie avait également posé pour Bruce Weber tout récemment à New York. Le meilleur reste donc sans doute à venir...

Gio-bonamy-lally-08

Giovanni Bonamy est de retour sur Paris pour les fêtes de fin d'année. Pour l'occasion, il a adopté un nouveau look bouc + moustache qu'il a dévoilé hier sur un autoportrait en binôme avec "la femme de sa vie"... Découvrez-le dans la seconde partie du post !

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...