banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Giovanni Bonamy se dévoile (un peu) dans le magazine Prestige

Giovanni-bonamy-prestige-06

Le magazine iranien Prestige propose une interview de Giovanni Bonamy, le cover boy de son édition du mois d'avril. L'occasion d'en savoir un petit peu plus sur notre Gio Boy national, brillamment photographié par Alexis Salgues ! Et notamment sur ses débuts dans le métier : "Quand j'ai arrêté l'école, mon père m'a dit que si je voulais rester à la maison, il fallait que je trouve un job pour contribuer au loyer. Depuis que je suis tout petit, on m'a proposé des milliers de fois de devenir modèle. Je m'étais toujours dit que ça n'était pas pour moi mais à ce moment là, c'était le meilleur moyen de gagner un peu d'argent".

Giovanni-bonamy-prestige-10

Autrement dit, Giovanni Bonamy n'a jamais rêvé de devenir modèle. Pourtant, le Parisien d'origine italienne (son grand-père était transalpin) a trouvé ses marques dans cet univers : "Je suis super à l'aise, j'adore jouer, et j'adore être le centre d'attraction. Je n'ai pas de problème à évoluer dans ce business. Pour moi, c'est comme un jeu dont je veux sortir vainqueur". Et s'il n'avait pas été modèle ? "J'aurais sans doute été pompier, comme le reste de ma famille" explique-t-il. Giovanni Bonamy pompier... En voilà une idée ;-p

#Hi from #NY just done a workout vidéo !!󾭞󾭞

Posted by Giovanni Bonamy on mercredi 22 avril 2015

Pour les besoins de sa carrière, Giovanni Bonamy passe le plus clair de son temps à New York, d'où il nous adresse régulièrement des petits coucous en vidéo (comme ci-dessus) via Facebook, ou en photos (ci-dessous) via Instagram où il compte plus de 100 000 followers ! La success story est en marche, elle n'est pas prête de s'arrêter...

Giovanni-bonamy-instagram-10

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

La convalescence sexy de Giovanni Bonamy dans Glamoholic

Giovanni-bonamy-glamoholic-10

L'actualité se bouscule pour Giovanni Bonamy ! À peine a-t-on quitté le modèle français au beau milieu d'extraterrestres dans la nouvelle pub Vivelle Dop qu'on le retrouve à l'affiche du magazine Glamoholic dans un édito "Hot + Hurts" réalisé par Ryan Jerome. Au secours, y a le feu aux urgences !

Giovanni-bonamy-glamoholic-05

Qu'ont-ils bien pu lui faire pour qu'il soit ainsi recouvert de pansements ? Peine perdue en tous cas, impossible de l'amocher notre Giovanni Bonamy national. Même en convalescence, il garde la sexy attitude ! Plus d'images de ce photoshoot dans la seconde partie du post + en bonus, une photo des coulisses d'un prochain édito réalisé par Alexis Salgues...

Giovanni-bonamy-glamoholic-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Giovanni Bonamy fascine les extraterrestres dans le spot Vivelle Dop Hair Force 14

Gio-bonamy-vivelle-30

Vous avez aimé la pub Vivelle Dop avec Francisco Lachowski il y a quelques années ? Vous allez adorer celle dont Giovanni Bonamy est la tête d'affiche ! Le modèle français incarne "l'être parfait" dans un spot futuriste où des extraterrestres tentent de resynthétiser l'homme du 21ème siècle qu'ils considèrent comme "l'espèce aux coupes de cheveux les plus stylées"...

La version longue de ce spot "Hair Force 14" fait un peu moins de quatre minutes trente (ne la manquez pas dans la seconde partie du post), elle met à l'affiche plusieurs autres modèles dont le petit brun Antoine Musy (ci-dessous en coulisses avec Giovanni), résultat de la dernière expérience menée par ces curieux extraterrestres bleus !

Gio-bonamy-vivelle-32

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Giovanni Bonamy, le Playboy d'Ibiza

Gio-bonamy-playboy-21

"J'ai toujours voulu être un Playboy... Voilà qui est fait" ! C'est ce que déclare Giovanni Bonamy sur Twitter en même temps qu'il nous présente sa nouvelle campagne pour Playboy Underwear. Les visuels ont été réalisés en octobre dernier sur l'île d'Ibiza - plus d'extraits dans la suite du post. 

Gio-bonamy-playboy-01

Playboy avait lancé en novembre 2013 sa toute première gamme de sous-vêtements homme et femme pour célébrer son 60ème anniversaire. La nouvelle collection de la marque au lapin dont Giovanni Bonamy est l'un des ambassadeurs sera bientôt disponible en grande distribution.

Gio-bonamy-playboy-22

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Giovanni Bonamy enflamme les plages de Barcelone... Junior Rosello aussi

Giovanni-bonamy-bcn-10

Giovanni Bonamy a mis le cap sur Barcelone ! Depuis une dizaine de jours, il enflamme les plages de la capitale catalane avec ses potes de Street Workout. Et comme à son habitude, le modèle français n'oublie pas ses fans à qui il adresse des cartes postales abdolicieuses sur les réseaux sociaux.

Giovanni-bonamy-bcn-11

Même si elles sont toujours très bien fréquentées, Gio et ses potes ne doivent pas passer inaperçus su le sable de Barcelone ! Des plages où nous sommes décidément bien représentés en ce moment puisque Junior Rosello (ci-dessous) y passe aussi quelques jours de vacances.

Junior-rosello-bcn

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Giovanni Bonamy dans les coulisses du défilé Dsquared2

Fw-dsquared-20

Avant de débarquer à Paris mercredi, le petit monde de la mode s'était donné rendez-vous à Milan pour la Fashion Week italienne. Parmi les défilés qui ont réuni des castings de premier choix, celui organisé par Dsquared2 pour présenter ses collections printemps-été 2015 valait son pesant d'or avec comme principale tête d'affiche un certain Giovanni Bonamy ! (plus de photos backstage via Vogue Hommes International + la vidéo du défilé dans la suite)

Fw-dsquared-21

Autre défilé qui ne fallait pas manquer à Milan, celui de Dolce & Gabbana évidemment, toujours aussi bien fréquenté (vous reconnaîtrez Arthur Kulkov ci-dessous avec son casque mp3). Découvrez-le en vidéo dans la suite du post, où vous trouverez aussi davantage d'extraits des coulisses en photos et en vidéo.

Fw-dolce-20

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Giovanni Bonamy trône dans les airs new-yorkais pour Caleo

Giovanni-bonamy-caleo-mag-001

Tout juste de retour à Paris, mais décidément sur tous les fronts ! Après avoir eu un aperçu de ce shooting en octobre dernier, on retrouve Giovanni Bonamy sur les toits de New York pour Caleo Magazine, toujours devant l'objectif du photographe Slam. Et il semblerait que la température y soit déjà plus qu'estivale…

Giovanni-bonamy-caleo-mag-002

Si Giovanni Bonamy était récemment dans les eaux pour Essential Homme, c’est désormais dans les airs que l’on retrouve le mannequin de 24 ans, avant de le suivre sur les podiums des défilés milanais et parisien à la fin de ce mois de juin. Il est décidément partout, et ce n’est pas pour nous déplaire ! Découvrez toutes les photos du shooting dans la suite du post.

Giovanni-bonamy-caleo-mag-003

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...