banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Ces hétéros qui s'épanouissent parmi les gays

Gaylives-straightguys-20

Le 10 juin, la chaîne américaine Logo diffuse un documentaire qui nous plonge dans le quotidien de mecs hétéros qui, à travers leur métier ou leur passion, vivent entourés de gays. Au menu, des coiffeurs, un personal trainer, un barman, un gogo-dancer, des membres de clubs sportifs gays ou encore un modèle que l'on connaît bien : Logan Swiecky-Taylor, le visage - et le body ! - de la marque Rufskin. Bande-annonce.

Selon Rogue Productions qui signe ce documentaire intitulé Gay Lives of Straight Guys, "les hétéros se sentent aujourd'hui libres d'exprimer leurs talents dans des domaines traditionnellement réservés aux gays. Amicalement, ils franchissent pour la première fois la barrière de l'orientation sexuelle et découvrent une nouvelle liberté émotionnelle". Le reportage explore ces changements d'attitude et se penche sur le parcours de ces pionniers d'un melting pot qui transcende la sexualité. "Cette nouvelle génération est à l'aise avec sa sexualité, ils ne se sentent pas menacés par les gays" explique un drag queen au sujet de son collègue gogo hétéro. Tant mieux, car on ne leur veut que du bien à ces cute straights ;-)

Gaylives-straightguys-21

À noter dans ce documentaire la présence d'un certain Connor (en débardeur rayé) que l'on connaît sur ACDG sous le nom de Carlos Figueroa : il avait élu Model Star Undergear de l'année 2008 au Splash à NY avant de poser pour le catalogue de la marque de sous-vêtements ainsi qu'en couverture du magazine Instinct.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

L'ancien gogo Matthew Camp enflamme le nouveau Gay Times

Gt-matthew-camp-21

Le magazine Gay Times s'est choisi un cover boy torride pour son édition du mois de juin en la personne de Matthew Camp ! L'ancien gogo new-yorkais enflamme littéralement les pages du mensuel britannique qui a craqué en le voyant à l'affiche de Getting Go, un film expérimental où il est l'obsession d'un jeune universitaire américain qui décide de faire un documentaire sur sa vie (voir le trailer dans la suite du post).

Gt-matthew-camp-01

À l'origine, ces images ont été shootées dans une chambre d'hôtel par Landis Smithers pour faire la promotion de 8.5, le parfum lancé par Matthew Camp l'an dernier dont le nom a attisé tous les fantasmes... Serait-ce à la taille (en pouces) des attributs du bel Américain ? Il dément dans une interview donnée au Huffington Post en mars dernier : "Non, cela ne fait pas référence à mes organes génitaux. Je suis heureux avec mes 7.5 pouces". Qui font en centimètres... 19 ;-)

Gt-matthew-camp-20

Découvrez plus d'images de Matthew Camp pour Gay Times (commander en ligne) dans la seconde partie du post.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Les Soldats du Feu de Pascal d'Ameyal

Soldats-feu-01

Pascal d'Ameyal est un artiste photographe connu pour sa capacité à mettre en valeur le corps masculin et à jouer avec les ombres et lumières. En exclusivité pour ACDG, il nous présente aujourd'hui son nouveau projet : le calendrier des Soldats du Feu 2014 avec le rugbyman Stuart Reardon en couverture.

Soldats-feu-06

"Au départ, l'idée était de faire une série de photos avec des accessoires qui mettent particulièrement en valeur le corps" nous a expliqué Pascal. "J'ai commencé à travailler sur la thématique des guerriers, des motards, des sportifs, puis je suis passé aux pompiers : un simple casque, un tuyau, des rangers et des extincteurs, ça laisse de la place au modèle, c'est sexy mais pas vulgaire, masculin sans faire boeuf". [plus d'extraits dans la suite]

Soldats-feu-21

Le Calendrier Soldats du Feu 2014, qui met en scène 38 modèles (dont Jess Vill) qui sont pour la plupart sportifs ou gogodancers, est en vente au prix de 20 euros sur le site officiel de Pascal d'Ameyal (format : 297x420mm).

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Chase Hostler danse à la Pride de Toronto

Chace-hostler-10

Comme annoncé dans le magazine Xtra (dont il était le cover boy), Chase Hostler était l'invité spécial de la Gay Pride de Toronto. Sur son blog, le gogo le plus chaud de New York partage quelques premières images savoureuses de sa prestation lors de la soirée caritative Treehouse Party. Du grand spectacle !

Chace-hostler-01

Pour l'occasion, Chase Hostler était habillé par Slick It Up, la marque fétichiste new-yorkais dont il est l'un des ambassadeurs officiels. Un costume qui offrait une vue spectaculaire sur le fessier de notre danseur de poche favori, particulièrement content de sa soirée de fierté canadienne ! "C'était une expérience vraiment incroyable, la musique et l'énergie de la foule m'ont beaucoup inspiré et j'ai dansé comme jamais auparavant". Et si on l'invitait à l'édition 2014 de la Gay Pride parisienne ?

Chace-hostler-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Matthew Camp dans une comédie déjantée sur la masturbation

Matthew-camp-30

Matthew Camp est un gogo-dancer qui a enflammé la scène nocturne new-yorkaise (quand on voit ses photos, on comprend aisément pourquoi) avant de devenir créateur de mode, tatoueur, parfumeur et acteur. Son prochain projet face caméra ? Un court-métrage qui aborde avec humour un sujet qui nous parle à tous, la masturbation ! Son réalisateur Mark Allen présente ci-dessous le projet en vidéo, pour lequel il tente de récolter des fonds via le site KickStarter.

Si vous mourrez d'envie de voir Matthew Camp incarner le personnage principal de "Sock Job", vous savez ce qu'il vous reste à faire ! Allez-voir aussi dans la suite du post la façon dont le bel Américain présente son parfum 8.5, ça risque fort de vous intéresser... (NSFW évidemment)

Matthew-camp-01

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Chase Hostler, le gogo le plus chaud de New York ?

Chase-hostler-06

Chase Hostler est-il le gogo le plus chaud de New York ? C'est en tous cas l'avis du magazine Xtra, dont il est le cover boy du numéro 748 spécial Gay Pride de Toronto. Et pour étayer sa thèse, l'hebdo gay canadien dévoile les coulisses de son shooting avec le sexy danseur...

Dimanche, Chase Hostler animait la soirée caritative TreeHouse Party organisée dans la cadre de la Toronto Pride. Parce qu'en plus d'être absolument irrésistible (matez-moi ces fesses...), l'ambassadeur fétiche de la marque Slick It Up a un coeur gros comme ça ! Découvrez les images de son shooting avec Marco Ovando pour Xtra dans la suite du post, avec plus de photos coulisses.

Chase-hostler-30

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Sensitif célèbre la Marche des Fiertés LGBT dans son numéro estival

Sensitif-synnamon-10

Le numéro estival du magazine Sensitif débarquera ce week-end dans les établissements gays parisiens, et son portfolio intérieur s'annonce abdolicieux ! Au menu, pas un, ni deux, mais bien trois poster boys photographiés par le Britannique Thomas Synnamon : Thomas, Colin (le blond au bulge... révélateur que l'on retrouve en couverture) et Paul, ci-dessus de gauche à droite.

Sensitif-synnamon-06

Ce numéro 79 de Sensitif fait la part belle au cinéma avec des interviews de Pierre Deladonchamps (L'Inconnu du Lac) et de Guillaume Gouix (Hors les Murs), mais aussi à la Marche des Fiertés LGBT qui a rassemblé des dizaines de milliers de personnes dans les rues de la capitale ce week-end. Armé de son appareil magique, Philippe Escalier s'est faufilé dans les rangs pour en flasher les meilleurs moments (voir sa page Facebook pour le compte-rendu photo intégral), et a notamment repéré le char de nos confrères de myGayTrip.com ;-)

Sensitif-gaypride-20

Vous pourrez consulter en ligne dès ce soir la version pdf de ce nouveau numéro de Sensitif.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...