banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG


Benoit Caranobe et Thomas Bouhail, le nouveau couple imaginaire d’Olivier Ciappa

Benoit-caranobe-thomas-bouhail-001

Depuis près d’un an, l’artiste Olivier Ciappa, à qui l’on doit le timbre Marianne, est l’auteur de Couples Imaginaires, des photographies de “duos imaginaires” : Nicolas Duvauchelle s’est ainsi retrouvé en couple avec Guillaume Gouix, Florent Manaudou avec Frédérick Bousquet… et dernier couple en date, Benoit Caranobe et Thomas Bouhail, médaillés olympiques de gymnastique, posent dans le plus simple appareil.

Benoit-caranobe-thomas-bouhail-002

A 27 ans, Thomas Bouhail, médaillé d’argent au saut de cheval lors des Jeux Olympiques de Pékin en 2008, s’est surtout distingué en 2010 en devenant le premier français champion du monde. Dans le même domaine de prédilection, Benoît Caranobe s’est également distingué à Pékin en 2008, et s’est désormais reconverti en ouvrant sa cave à vins dans la ville de Noisy-le-Grand ! Les deux ex-athlètes nous prouvent en tout cas qu’ils conservent toujours une forme olympique, en partageant un moment de tendresse qui n’a pas manqué de provoquer le mécontentement de nombreux détracteurs d’Olivier Ciappa… Retrouvez la photo non censurée de Benoit Caranobe et Thomas Bouhait, et d’autres Couples Imaginaires dans la suite du post.

Benoit-caranobe-thomas-bouhail-003

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les gymnastes de l'Université de Purdue (Indiana) s'éclatent sur le campus

Purdue-gym-30

L'équipe de gym de l'Université de Purdue dans l'Indiana a cédé à la mode du lip dub ! Sur le titre Tidal Wave de Sub Focus, les jeunes sportifs se lâchent : torse nu, ils utilisent les éléments de leur campus en guise d'agrés pour nous offrir une jolie démonstration de Street Gymnastic.

À la tête de cette joyeuse troupe, vous avez peut-être reconnu le très souple Ben Lins dans son bermuda bleu, qui s'amuse à réaliser ce type de vidéos depuis plusieurs années. On l'avait découvert début 2010 avec des lip dubs de Tik Tok et I Want It That Way des Backstreet Boys. Le jeune homme d'origine brésilienne ne s'est jamais arrêté : vous pouvez par exemple mesurer son autodérision dans une vidéo-parodie intitulée "Guide to the Perfect Body", le voir s'essayer à la comédie dramatico-burlesque dans "The Watering" ou apprécier l'un de ses derniers playbacks en date sur le génial "Love on Top" de Beyoncé en duo avec son frère. Une constante : la petite tenue !

Purdue-gym-31

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Marcel Nguyen et ses potes gymnastes de Stuttgart

Marcel-nguyen-mtv-20

Après des Jeux Olympiques plus que réussis à Londres, Marcel Nguyen s'est accordé une année de répit, s'absentant des grandes compétitions internationales de gymnastique en 2013. Toutefois, il participe cet automne aux rencontres interclubs en Allemagne avec ses potes du MTV Stuttgart. Ensemble, ils ont réalisé un clip promotionnel qui devrait motiver les fans à venir les soutenir face à Cottbus demain !

Comme vous pouvez le constater, si Marcel Nguyen a sans doute le plus joli torse, il est loin d'être le seul attrait de la bande... Il y a notamment deux blondinets (dos à dos ci-dessous) dans ce club de gymnastique de Stuttgart qui auraient toute leur place sur les plateaux de tournage Belami !

Mtv-stuttgart-10

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Le gymnaste allemand Marcel Nguyen dans un nuage de magnésie

Marcel-nguyen-01

Marcel Nguyen a été l'un des grands bonhommes des derniers JO de Londres : le gymnaste allemand y a décroché deux médailles d'argent, la première aux barres parallèles et la seconde au concours général. Longtemps dans l'ombre médiatique de son compatriote Fabian Hambüchen, le jeune champion est entré dans la lumière... et avec un tel physique, il n'est pas prêt d'en sortir !

Marcel-nguyen-02

Ce shooting où le champion de 26 ans joue avec la magnésie, une poudre anti-transpirante utilisée par les gymnastes pour une meilleure accroche aux agrès, a été réalisé ce mois-ci par la photographe allemande Kathrin Pöhler.

Marcel-nguyen-10

Lire la suite de l'article »

Jack Laugher sous le soleil de Majorque : suite et fin

Jack-laugher-majorque-10

Vous avez été nombreux à vous enthousiasmer pour les photos de Jack Laugher à Majorque. Après notre post du 8 août, le jeune plongeur britannique a continué de compléter son album de vacances jusqu'à son retour mardi en Angleterre. Notre cliché favori ? Cet appui tendu renversé sur la plage, qui met en valeur ses dorsaux et ses petites jambes de feu !

Jack-laugher-majorque-04

En même temps que Jack Laugher, un autre jeune sportif de haut niveau blond, souple et aux cuisses d'acier passait ses vacances à Majorque... Vous l'avez reconnu (ci-dessous) ? Il s'agit du gymnaste allemand Fabian Hambüchen, dont on était sans nouvelles depuis un petit moment. N'oublie pas la crème solaire Fabi, ça commence à rougir ;-)

Fabian-hambuechen-majorque

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Louis Smith troque sa tenue de gymnaste pour celle de plongeur dans Gay Times

Gt-louis-smith-10

Le gymnaste britannique Louis Smith est le nouveau cover boy du magazine Gay Times. Photographié par Dylan Rosser, le médaillé d'argent aux derniers JO de Londres troque son traditionnel léotard - le nom que l'on donne aux justaucorps masculins - pour des slips de bain turquoise et bleu marine que ne renieraient pas Tom Daley. Sexy !

Gt-louis-smith-01

Interrogé sur le garçon qui pourrait lui faire virer sa cuti, Louis Smith a répondu Will Smith, en précisant que ça ne serait pas au sens sexuel du terme : "il est totalement dévoué à sa famille, il est loyal, drôle, il travaille dur et il a du talent". Il en profite aussi pour se prononcer pour le mariage gay : "C'est quoi être naturel ? Si quelqu'un te dit que tu te comportes normalement, c'est quoi la normalité ? Si tu tombes amoureux de quelqu'un, tu tombes amoureux de quelqu'un, point".

Gt-louis-smith-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Max Whitlock, un gymnaste à suivre aux prochains JO de Rio

Max-whitlock-10

Outre le plongeur Chris Mears, le webmagazine britannique Sportsmail a notamment choisi de suivre le gymnaste Max Whitlock sur la route des JO de Rio 2016. À 20 ans, le jeune homme originaire de la banlieue londonienne a déjà deux médailles olympiques à son palmarès : l'une par équipe, et l'autre au cheval d'arçon, son agrès de prédilection.

Max Whitlock a débuté la gymnastique à l'âge de 7 ans. Son objectif pour les prochains JO : décrocher une nouvelle médaille au cheval d'arçon, et une autre dans l'épreuve reine du concours général où les compétiteurs doivent briller dans les six agrès de la discipline. Pour nous, il sera l'une des nombreuses raisons de regarder la gymnastique à Rio !

Max-whitlock-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Blog Widget by LinkWithin