banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Superman fait son Ice Bucket Challenge !

Superman-icebucket-04

À son tour, Henry Cavill a relevé le défi du Ice Bucket Challenge ! Et c'est dans le costume de Superman que le comédien britannique a choisi de se faire rafraîchir les idées aux côtés d'Amy Adams, sa partenaire dans Man of Steel.

Super-héros oblige, ça n'est pas un mais six seaux d'eau glacée que Henry Cavill reçoit sur la tête dans ce Ice Bucket Challenge hors-normes ! Ce qui ne l'empêche pas de garder son sourire ravageur.

Superman-icebucket-10

N'oubliez pas que vous pouvez poster les vidéos Ice Bucket Challenge de vos stars préférées sur le Forum ACDG !

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Henry Cavill en pagne dans une scène coupée du film "Les Immortels"

Henry-cavill-09

Avant d'incarner Superman au cinéma, Henry Cavill était fin 2011 à l'affiche du film Les Immortels. L'acteur britannique jouait le rôle de Thésée, un jeune guerrier de la Grèce antique qui mènera la fronde contre les Titans, s'érigeant en protecteur des Dieux de l'Olympe et de l'humanité. Voici des images extraites d'une scène (malheureusement) coupée au montage.

Henry-cavill-20

Un peu moins musclé (et plus épilé) que dans Man of Steel, Henry Cavill était déjà très affûté lorsqu'il a tourné ce péplum ! On ne boude pas notre plaisir de le voir en plein effort dans un habit qui met à jour ses cuisses, et qui laisse entrapercevoir les courbes de ses fesses.

Henry-cavill-21

Regardez la vidéo sur le Tumblr d'une fan [images via Superherofan]

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Henry Cavill est votre Mec ACDG du mois de juin

Henry-cavill-17

Henry Cavill est votre Mec ACDG du mois de juin ! Avec un peu plus de 18% de vos suffrages, l'acteur britannique devance très largement son dauphin, le champion de BMX américain Will Grant (10,66%). Le jeune modèle toulousain Charlélie Cls décroche la troisième place de ce classement et confirme du même coup qu'il est bien la révélation du mois.

Henry-cavill-faces

Très amateur lui aussi de celui qui triomphe actuellement au cinéma dans Man of Steel, notre confrère italien Jimi Paradise s'est amusé à réaliser ce petit patchwork de photos en hommage au visage expressif de Henry Cavill. Assurément, on pourrait faire la même chose avec chacune des parties de son corps tant le nouveau Superman est parfait ! Découvrez le classement intégral de cette nouvelle élection du Mec ACDG dans la suite du post.

Henry-cavill-01

Lire la suite de l'article »

L'entraînement militaire de Henry Cavill pour Man of Steel

Henry-cavill-03

C'est le jour J ! Le nouveau Superman - Man of Steel - débarque enfin au cinéma en France, et vous serez sans doute nombreux à vous précipiter en salles dès ce soir. Conclusion d'une campagne promotionnelle aussi intense qu'efficace, une nouvelle vidéo offre un aperçu de l'entraînement militaire auquel a du s'astreindre Henry Cavill pour être digne d'enfiler le célébrissime costume de super-héros.

Sous la direction de Mark Twight, l'acteur anglais (remarquez son accent so british dans la vidéo) a dépassé ses limites et appris beaucoup sur lui-même durant cette phase d'entraînement : "Superman apprend qu'il peut voler, moi j'ai découvert que je pouvais faire des trucs que j'imaginais impossibles en salle de muscu ! C'est une question de physique évidemment, mais aussi de psychologie". À ne pas manquer dans la suite du post, un savoureux gif animé de Henry Cavill barbu, torse velu et cheveux au vent où l'on peut se délecter du travail accompli !

Henry-cavill-20

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Génèse et coulisses de Man of Steel, le nouveau Superman

Henry-cavill-01

Cette semaine, l'équipe du nouveau Superman a mis en ligne sur YouTube une vidéo de treize minutes qui raconte la génèse du projet Man of Steel, et nous fait pénétrer dans les coulisses de son tournage. L'occasion aussi, entre les interviews des principaux protagonistes et des extraits du film, de découvrir de très jolies images backstage de Henry Cavill dans la peau de Clark Kent, ou dans le costume en spandex du super-héros.

Pas de doute, le team assigné à la promotion du film fait du super boulot... Depuis 2011 et la sortie de premières images sur le plateau de tournage de Vancouver, il nous tient en haleine et fait monter le désir d'aller découvrir ce nouveau Superman - qu'on nous annonce plus réaliste et encore plus physique que ses versions antérieures - au cinéma ! Ça tombe bien, Henry Cavill débarque en salles d'ici deux petites semaines, à compter du 19 juin.

Henry-cavill-50

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Henry Cavill, un Superman aux muscles d'acier

Henry-cavill-10

À deux mois de la sortie du film dans nos salles (le 19 juin 2013), une troisième bande-annonce de Man of Steel a été dévoilée sur YouTube. Elle ne fait que renforcer la sensation que l'on a depuis la toute première image de Henry Cavill dans sa tenue moulante il y a bientôt deux ans : l'acteur britannique fera un grand Superman !

Notez que Henry Cavill est le premier non-Américain à revêtir la cap de Superman au cinéma. Cela aurait pu se faire plus tôt, puisque l'ancien héros des Tudors était déja pressenti pour le rôle principal de Superman Returns avant que Bryan Singer ne choisisse finalement de le confier à Brandon Routh. Le 19 juin, on pourra comparer ;-)

Henry-cavill-11

Lire la suite de l'article »

Henry Cavill montre les muscles dans la nouvelle bande-annonce de Superman

Henry-superman-99

Plus que six mois avant de voir Henry Cavill au cinéma dans la combinaison ultra-moulante de Superman. Inspiré des aventures du célèbre super-héros, Man Of Steel (traduisez "l'homme d'acier") verra donc l'ancien Immortel combattre le mal dans la peau de Clark Kent à compter du 19 juin 2013, entouré de Kevin Costner et Amy Adams. Les premières images du tournage à Vancouver l'an dernier avaient soulevés un enthousiasme chez nous qui se confirme avec la bande-annonce du film.

Cette nouvelle bande-annonce dévoile un Henry Cavill plus viril que jamais, tout en muscles et le visage recouvert d'une barbe fournie. Ses formes généreuses ont déjà fait couler beaucoup d'encre (et de salive), mais la scène où la bombe britannique traverse les flammes torse nu (et poilu) devrait, elle aussi, marquer les esprits (plus d'images dans la suite du post). Brûlant !

Henry-superman-98

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...