banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Ce dimanche, prenez le métro sans pantalon !

No-pants-subway-ride-01

“Oups, j’ai oublié mon pantalon !” : voilà une phrase que vous pourriez bien entendre ce dimanche dans les métros des plus grandes villes du monde. Pour sa 13ème édition, le “No Pants Subway Ride” vous invite en effet à prendre les transports en commun sans pantalon, pour le plus grand plaisir de ses participants comme des usagers qui pourront profiter du spectacle…

Ce qui a commencé par une blague entre amis s’est transformé en un véritable phénomène mondial, avec des dizaines de villes participantes dans le monde. Lancé par le collectif Improv Everywhere à New York en 2002, le but du jeu est de se faire passer pour des usagers de métro tout à fait ordinaires, mais qui auraient oublié d’enfiler le bas. Pour l’édition 2013, plus de 4000 participants s’étaient donnés rendez-vous à New York. À l’heure où nous écrivons ces lignes, 850 personnes sans pantalon sont attendues à Paris. 

No-pants-subway-ride-02

Envie de rejoindre le mouvement “No Pants Subway Ride” à Paris ? Rendez-vous ce dimanche 12 janvier 2014 à 15h pile à la station Charles de Gaulle - Étoile (plus de détails sur la page Facebook de l’événement)… On compte sur vous pour arborer vos plus beaux sous-vêtements !

La barbe rousse du Prince Harry ne plaît pas à la Reine

Harry-barbe-03

Le mois dernier, le Prince Harry a passé plusieurs semaines en Antarctique : le fils cadet de Charles et de Diana a participé à une randonnée caritative de plus de 300 kilomètres pour rallier le Pôle Sud en compagnie de douze soldats revenus blessés d'Irak et d'Afghanistan. But de la manoeuvre ? Lever des fonds pour aider les mutilés de guerre à retrouver un emploi dans le civil malgré leur handicap. Une bien belle aventure dont il est rentré au pays avec une jolie barbe rousse...

Harry-barbe-10

Le Prince Harry a donc passé les fêtes de fin d'année avec un nouveau look qui n'a pas tardé à faire parler au royaume... "Le reste de la famille a bien aimé, ils en ont rigolé, surtout sa cousine Zara qui l'a surnommé Prince Hairy" a confié un membre de l'entourage de la famille à Express. "Mais la Reine a rapidement fait savoir que ça ne lui plaisait pas. Il peut se laisser pousser la barbe s'il le souhaite lorsqu'il est avec les forces armées ou en expédition, mais qu'il soit rasé de près une fois de retour à la maison" (via Towleroad). On ne rigole pas avec le poil à Buckingham !

Harry-barbe-01

facebook-fan

Un motard nu recherché par la police allemande

Ballerboyz-01

La police allemande est actuellement à la recherche pour "délit mineur" de BallerBoyz, un motard qui s'est offert une petite sortie en public dans le plus simple appareil ! Le 22 novembre dernier, le bolide avait posté cette photo sur Facebook annonçant que si elle recueillait 1000 likes, il effectuerait un "naked burnout" au beau milieu du marché de Noël local à Münster. Évidemment, l'objectif a été atteint et il s'est donc exécuté le 11 décembre, filmant son escapade naturiste à l'aide d'une caméra embarquée (voir la vidéo).

Ballerboyz-20

BallerBoyz tient une page Facebook sur laquelle il poste des photos de belles mécaniques, de filles bien roulées et quelques autoportraits qui nous donnent envie, comme la police allemande, de partir à sa recherche...

Ballerboyz-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Des hommes de ménage nus au Cap en Afrique du Sud

Nude-workers-12

Natural Cleaning est une entreprise d'aide à la personne basée au Cap en Afrique du Sud. Elle propose des services de ménage, de bricolage, de dépannage informatique, de comptabilité... Le tout dispensé par des hommes dans le plus simple appareil ! Regardez ce reportage réalisé par l'Agence France Presse à sa création début 2012.

Avec cette agence pas comme les autres, on peut aussi louer des profs de yoga, des masseurs, des serveurs qui officieront presque ou totalement nus selon le choix du client. "Ça n'est pas sexuel précise le créateur, c'est pour le divertissement et bien sûr pour le service".

Nude-workers-11

L'agence ne semble pas avoir de mal à trouver des intervenants si l'on en croit le large panel de garçons que propose son site internet (voir quelques vidéos de présentation dans la suite) ! Parmi eux, certains proposent également du strip-tease, de l'escorting ou du show webcam. Euh... pas sexuel on avait dit ? ;-)

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

La calendrier des prêtres romains fait le buzz... avec des photos de 2009

Calendrier-romain-10

Journaux, blogs, télévisions... La presse française s'emballe depuis qu'elle a découvert le Calendario Romano dont le photographe Piero Pazzi vient de sortir l'édition 2014. Mais si vous suivez ACDG depuis un certain temps, les images de ces prêtres qui circulent ne vous sont peut-être pas inconnues : en effet, la plupart se trouvaient déjà dans le calendrier 2009 que nous vous présentions à sa sortie !

Calendrier-romain-01

Déjà à l'époque, l'ambition de ce calendrier était de promouvoir le Vatican (même si le Saint-Siège est totalement étranger à cette démarche) et dépoussiérer l'image de l'Église. Rien de nouveau sous le soleil donc et pourtant, tout le monde en parle cette semaine. Une fois n'est pas coutume, ACDG peut s'enorgueillir d'avoir eu cinq ans d'avance ! ;-)

Calendrier-romain-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les Hombres de Joan Crisol, Alex Gonzalez, le dépucelage en live de Clayton Pettet et les rameurs de Warwick

Coquin-091113-01

Depuis près de cinq ans, Joan Crisol est le photographe exclusif de la marque ES Collection. Saison après saison, il shoote des modèles d'une autre planète dans des décors somptueux, et signe des campagnes de publicité devenues incontournables. Le livre Hombres compile le best of de cette collaboration unique, et ACDG vous propose d'en gagner trois exemplaires !

Coquin-091113-02

Également au menu de ACDG + Coquin :

Coquin-091113-03

Les jumeaux Carver dans leur costume d'Halloween

Carver-halloween-01

On les attendait en zombies, le tee-shirt éventré sur leurs abdos sculptés. Mais les jumeaux Carver ont fait un autre choix pour Halloween, moins sexy mais beaucoup plus artistique ! Max et Charlie se sont glissés dans le costume des jumelles Grady de Shining, le film de Kubrick inspiré du roman de Stephen King.

Carver-halloween-02

Costume très réussi, ça fait flipper ! Bon, à choisir, on préfère quand même les jumeaux Carver dans la série Teen Wolf hein... ;-)

Carver-halloween-03

Lire la suite de l'article »

blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...