banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


James Franco et Zac Efron parlent masturbation

Zac-efron-skylark-10

Zac Efron serait-il le roi de la masturbation ? Dans cette interview accordée à James Franco, la bombe de "Nos Pires Voisons" affirme être un expert en plaisir solitaire qu'il pratique de très nombreuses fois chaque jour, et ce même au volant. Regardez.

Cette interview graveleuse a été réalisée dans le cadre de la promo du film "L'interview qui tue" (voir la bande-annonce dans la suite) : à partir du 25 décembre sur les écrans US (le 11 février 2015 chez nous), James Franco y incarnera Dave Skylark, l'animateur d'un show télé populaire dont même le dictateur nord-coréen Kim Jong-un est fan !

Zac-efron-skylark-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

L'édition 2015 du calendrier homoérotique orthodoxe prône la tolérance sociale

Calendrier-orthodox15-10

L'an passé, un calendrier faisait le buzz en prêchant, à grand renfort de beaux mâles dénudés, l'ouverture de l'Église orthodoxe à l'homosexualité. L'équipe de OC (Orthodox Calendar) récidive dans une édition 2015 intitulée "SALIGIA" qui entend rappeler de manière artistique et un brin provocatrice que l'homosexualité ne fait pas partie de la liste originelle des 7 péchés capitaux ! [plus d'images et une vidéo bande-annonce dans la suite du post]

Calendrier-orthodox15-11

Dans son communiqué de presse, OC explique : "L'histoire se passe sur la rive droite de la rivière Moskova au sud de Moscou, là où les prêtres ne sont PAS convaincus que les unions de même sexe sont un signe annonciateur de l'apocalypse, contrairement à ce que déclare Cyrille 1er de Moscou, patriarche de l'Église orthodoxe russe". Et le calendrier 2015 - que vous pouvez commander en ligne - de s'achever sur cette image d'un jeune gay croyant au corps de rêve s'adressant à la Vierge : "Oh Marie, si tu savais toutes les choses diaboliques qu'ils m'ont faites, tu me serrerais nu dans tes bras".

Calendrier-orthodox15-12

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Une chanson à la gloire de "Shia LaBeouf le cannibale"

Shia-labeouf-cannibale-02

Rob Cantor a composé une chanson très originale en l'honneur de Shia LaBeouf ! Le compositeur originaire de Detroit s'imagine courant dans une forêt pour échapper à la star d'Hollywood qui a très envie de le dévorer... Regardez-le interpréter ce morceau délirant avec l'aide d'une chorale gay de Los Angeles et quelques danseurs physiquement très au point.

Une prestation follement audacieuse saluée par le principal intéressé à savoir Shia LaBeouf, spectateur unique de cet enregistrement au Redondo Beach Performing Arts Center en Californie. So weird...

Shia-labeouf-cannibale-10

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Channing Tatum invente une façon étrange de saluer ses potes

Channing-tatum-dickgraze-04

22 Jump Street est déjà dans les salles depuis plusieurs semaines mais Channing Tatum continue d'en faire une promotion intensive. Et à l'image de ce qu'avaient fait Zac Efron et Seth Rogen pour Nos Pires Voisins, cela passe aussi par la mise en ligne de vidéos loufoques ! Celle que nous vous présentons dans ce post a été mise en ligne lundi sur YouTube, et elle compte déjà plus de 1 million de vues.

Vous vous demandiez comment saluer vos potes de façon originale ? Essayez donc le "Dick Graze", l'effleurage de b*** inventé par Channing Tatum. Et attention, ne le confondez pas avec le "Dick Grab" - le pinçage de b***...

Channing-tatum-dickgraze-10

Ce dimanche, prenez le métro sans pantalon !

No-pants-subway-ride-01

“Oups, j’ai oublié mon pantalon !” : voilà une phrase que vous pourriez bien entendre ce dimanche dans les métros des plus grandes villes du monde. Pour sa 13ème édition, le “No Pants Subway Ride” vous invite en effet à prendre les transports en commun sans pantalon, pour le plus grand plaisir de ses participants comme des usagers qui pourront profiter du spectacle…

Ce qui a commencé par une blague entre amis s’est transformé en un véritable phénomène mondial, avec des dizaines de villes participantes dans le monde. Lancé par le collectif Improv Everywhere à New York en 2002, le but du jeu est de se faire passer pour des usagers de métro tout à fait ordinaires, mais qui auraient oublié d’enfiler le bas. Pour l’édition 2013, plus de 4000 participants s’étaient donnés rendez-vous à New York. À l’heure où nous écrivons ces lignes, 850 personnes sans pantalon sont attendues à Paris. 

No-pants-subway-ride-02

Envie de rejoindre le mouvement “No Pants Subway Ride” à Paris ? Rendez-vous ce dimanche 12 janvier 2014 à 15h pile à la station Charles de Gaulle - Étoile (plus de détails sur la page Facebook de l’événement)… On compte sur vous pour arborer vos plus beaux sous-vêtements !

La barbe rousse du Prince Harry ne plaît pas à la Reine

Harry-barbe-03

Le mois dernier, le Prince Harry a passé plusieurs semaines en Antarctique : le fils cadet de Charles et de Diana a participé à une randonnée caritative de plus de 300 kilomètres pour rallier le Pôle Sud en compagnie de douze soldats revenus blessés d'Irak et d'Afghanistan. But de la manoeuvre ? Lever des fonds pour aider les mutilés de guerre à retrouver un emploi dans le civil malgré leur handicap. Une bien belle aventure dont il est rentré au pays avec une jolie barbe rousse...

Harry-barbe-10

Le Prince Harry a donc passé les fêtes de fin d'année avec un nouveau look qui n'a pas tardé à faire parler au royaume... "Le reste de la famille a bien aimé, ils en ont rigolé, surtout sa cousine Zara qui l'a surnommé Prince Hairy" a confié un membre de l'entourage de la famille à Express. "Mais la Reine a rapidement fait savoir que ça ne lui plaisait pas. Il peut se laisser pousser la barbe s'il le souhaite lorsqu'il est avec les forces armées ou en expédition, mais qu'il soit rasé de près une fois de retour à la maison" (via Towleroad). On ne rigole pas avec le poil à Buckingham !

Harry-barbe-01

Un motard nu recherché par la police allemande

Ballerboyz-01

La police allemande est actuellement à la recherche pour "délit mineur" de BallerBoyz, un motard qui s'est offert une petite sortie en public dans le plus simple appareil ! Le 22 novembre dernier, le bolide avait posté cette photo sur Facebook annonçant que si elle recueillait 1000 likes, il effectuerait un "naked burnout" au beau milieu du marché de Noël local à Münster. Évidemment, l'objectif a été atteint et il s'est donc exécuté le 11 décembre, filmant son escapade naturiste à l'aide d'une caméra embarquée (voir la vidéo).

Ballerboyz-20

BallerBoyz tient une page Facebook sur laquelle il poste des photos de belles mécaniques, de filles bien roulées et quelques autoportraits qui nous donnent envie, comme la police allemande, de partir à sa recherche...

Ballerboyz-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...