banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG


Eian Scully, Jake Gyllenhaal, Matthew McConaughey, Andrew Christian, Barrett Pall, Joey Kirchner, Les Marseillais, Zap Vestiaires

Recap-coquin-eian-scully

Le nouveau magazine TVTOR frappe très fort pour son tout premier numéro ! Dédié à la photographie, ce nouveau support de presse est sexuellement chargé et compte parmi ses shootings d’inauguration une série de photographies en compagnie du modèle Eian Scully, qui dévoile toute son anatomie pour l’occasion. De face, de dos, de trois-quarts… à savourer dans tous les angles !

Recap-coquin-gyllenhaal-mcconaughey

Les stars d’Hollywood Jake Gyllenhaal et Matthew McConaughey s’exhibent pour notre plus grand plaisir : sur le tournage d’Everest pour le premier, à l’écran dans Dallas Buyers Club pour le second, les acteurs américains nous montrent la lune et nous laissent rêveurs !

Recap-coquin-mosaique

Également au menu de ACDG + Coquin de ces 15 derniers jours :

Recap-coquin-vestiaires

Jake Gyllenhaal soutient le mariage gay et s'engage contre la haine

Jake-gyllenhaal-fch8

Comme la France, les États-Unis sont actuellement agités par la question du mariage gay : cette semaine, la Cour Suprême a débuté son analyse de la Proposition 8, l'amendement qui interdit l'union des homosexuels en Californie. Elle doit juger de sa constitutionnalité et rendra sa décision au plus tard au mois de juin. Dans ce contexte, outre Barack Obama, plusieurs stars ont apporté leur soutien au mariage gay : c'est le cas de Anne Hathaway et de Jake Gyllenhaal qui posent dans le cadre de la campagne FCKH8 (fuck la haine) avec un mot d'ordre éloquent : "le mariage devrait être une question de coeurs, pas d'anatomie" !

En France aussi, les people commencent (un peu trop timidement ?) à s'engager contre la haine. Lundi, Yagg a publié un petit recueil de twits de célébrités qui ont souhaité dire publiquement tout le mal qu'ils pensaient de la fameuse "manif pour tous". Nous avons choisi de distinguer celui d'Ophélie Winter (ci-dessus) qui nous a semblé particulièrement bien senti.

facebook-fan

Jake Gyllenhaal expose sa nouvelle barbe fournie en couverture de Details

Jake-gyllenhaal-02

Jake Gyllenhaal change de look comme il change de plateaux de tournage ! Après la boule à zéro de End of Watch (en salles le 5 décembre prochain), il arbore aujourd'hui une barbe fournie pour les besoins du film An Enemy, où il incarne un professeur d'histoire nerd confronté à son double raté. Le magazine Details a tenu à immortaliser cette bear attitude ;-)

Jake-gyllenhaal-01

Mark Seliger est l'auteur de ce shooting noir et blanc très artistique qui semble figer Jake Gyllenhaal dans le temps, tel un savant fou dont on se plairait à conserver la trace. Accompagnées d'une vidéo making of tout aussi imprégnée, ces images illustrent une interview consultable sur le site officiel du magazine Details. Alors, il vous plaît notre petit Jake avec sa grosse barbe ?

Jake-gyllenhaal-10

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les débuts au cinéma de Schwarzy, Leo DiCaprio, James Franco, Jake Gyllenhaal...

Acteurs-vintage-03

Après le succès de sa première vidéo, le site Flavorwire continue d'explorer les débuts cinématographiques de nos acteurs préférés ! Dans la catégorie des précoces, Jake Gyllenhaal (2) est l'élève le plus remarquable : il a fait sa première apparition sur grand écran à 11 ans dans le western City Slickers (La Vie, l'Amour, les Vaches en VF). On pourrait croire que Leo DiCaprio (1) avait le même âge dans Critters 3 mais il n'en est rien : la future star de Titanic (cinq ans plus tard) avait 17 ans lorsqu'il incarnait un ado aux prises avec d'affreux extraterrestres (façon Gremlins) ! Jesse Eisenberg (3) avait lui déjà la même bouille que dans The Social Network en 2002 quand il débuta dans Roger Dodger... et James Franco tout ce qu'il fallait pour nous faire chavirer dès 1999 dans la comédie romantique Never Been Kissed ! On vous laisse savourer ce truculent flashback...

Cette seconde vidéo revient aussi sur les premiers pas d'Arnold Schwarzenegger face à la caméra : c'était dans Hercule à New York en 1969 - que nous vous présentions le mois dernier dans notre rubrique Vintage - et le bodybuilder avait certes de très gros muscles, mais aussi un petit minois pas si désagréable à regarder ! 

Acteurs-vintage-04

Rappel : la première vidéo compilait les débuts au cinéma de Sylvester Stallone, Johnny Depp, Matt Damon, Mark Wahlberg ou encore Kevin Bacon.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Jake Gyllenhall pour The Shoes, les militaires d'Anggun, le jardinier gay de Carly Rae Jepsen et un Sonny à vous rendre sauvage

Playlist-290312

Au sommaire de notre nouvelle Playlist pour les Yeux :

  • Jake Gyllenhaal se métamorphose en tueur sanguinaire pour le duo français The Shoes
  • Anggun s'entoure de militaires dans le clip du titre qu'elle chantera à l'Eurovision
  • Le jeune chanteur suisse Sonny se désape sur son cover de Girl Gone Wild 
  •  Holden Nowell (ci-dessous) enlève son tee pour tondre la pelouse de Carly Rae Jepsen

Playlist-290312-02

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Matt Damon décerne la médaille du plus beau crâne à Jake Gyllenhaal !

Matt-Damon-Jake-04

Le mois dernier, nous vous parlions des nouveaux crânes rasés d'Hollywood : Matt Damon et Jake Gyllenhaal, contraints l'un et l'autre de se faire la boule à Z pour les besoins d'un tournage de cinéma. Le hasard ayant voulu qu'ils adoptent ce nouveau look simultanément, nous n'avions pas pu nous empêcher de comparer... Et nous ne sommes pas les seuls, puisque Matt Damon lui-même s'est extasié devant le crâne parfait de Jake dans le magazine People

Lire la suite de l'article »

Jake Gyllenhall rejoint la tribu des crânes rasés

Jake-Gyllenhaal-24

Matt Damon n'est pas la seule star hollywoodienne à afficher une calvitie soudaine ! Pour les besoins de son nouveau thriller "End Of Watch" (attendu pour 2012), Jake Gyllenhaal s'est lui aussi rasé le crâne. Les paparazzis n'ont pas perdu une miette de la dernière sortie à la plage de l'éternel Jack Twist aux côtés de sa soeur Maggie. Plutôt virile cette nouvelle coupe, non ?

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...