banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG


James Marsden, le nerd le plus sexy du monde

James-marsden-out-10

James Marsden est le nouveau cover boy du magazine gay Out. À l'affiche le 11 septembre du film "Le Majordome" où il incarnera le Président John Fitzgerald Kennedy, le comédien bientôt quadra (il fêtera ses 40 ans le 18 septembre) est photographié par Matthias Vriens-McGrath dans des décors surprenants : une grosse voiture taguée à l'abandon et une piscine vidée de son eau.

James-marsden-out-01

Interviewé dans Out Magazine, James Marsden concède avoir "une gueule de mannequin", mais se définit comme "un nerd loufoque". Peu à l'aise avec cette image de beau gosse qui lui colle à la peau, il préfère "jouer un bouffon ou un rustre" au cinéma, plutôt que d'incarner un personnage de séducteur. "Je n'ai jamais été ce genre de mecs. Au lycée, j'étais maigre et solitaire" précise-t-il.

James-marsden-out-03

James Marsden sera également à l'affiche de 2 Guns à la rentrée avec Denzel Washington et Mark Wahlberg, puis de The Loft en 2014 aux côtés d'un certain Wentworth Miller...

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

James Marsden classe et versatile dans DA MAN

James-marsden-06

Après avoir profité des plages de Hawai, James Marsden fait sa rentrée médiatique dans la nouvelle édition du magazine DA MAN ! Photographié par Mitchell Nguyen McCormack dans une cover story titrée Versatile Player, l'acteur américain de 38 ans prend la pose avec la classe qui le caractérise, et évoque sa polyvalence sur grand écran : "je suis attiré par les personnages intéressants, qu'ils évoluent dans un environnement comique ou dramatique. En fait, je crois qu'on pourrait dire de moi que je suis plutôt bon, pas génial, dans pas mal de choses. Je n'ai donc pas de genre cinématographique favori".

James-marsden-30

Et puisqu'il est question de style dans ce shooting, DA MAN demande à James Marsden s'il se considère comme un mec classe : "je pense pouvoir l'être si je le décide, mais je ne fais pas souvent ce choix. Ceci dit, même dans mon look basique, j'essaie de ne pas avoir l'air d'un clochard. Une bonne paire de jeans, de bonnes chaussures, une bonne montre. Quand on est un homme, c'est le plus important". [plus d'extraits de cette interview sur le site du magazine]

James-marsden-02

A la rentrée, James Marsden sera dans nos salles avec Robot & Frank (19 septembre) puis Bachelorette (17 octobre). Et il vient tout juste de tourner un film d'action (2 Guns) avec Mark Wahlberg et Denzel Washington !

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Booboo Stewart s'éclate à la plage, James Marsden un peu moins

Booboo-stewart-mer-01

Décidément, les loup-garous se précipitent sur les plages américaines en ce mois de juin ! Comme Joe Manganiello le week-end dernier en Floride, Booboo Stewart s'est fait photographier en short de bain les pieds dans l'eau. Profitant du climat californien toujours très favorable, la nouvelle coqueluche des fans de Twilight s'est offerte un mercredi après-midi détente aux abords de Santa Monica. Et notre petit choupinou de 18 ans et demi s'y est beaucoup amusé ;-) 

Booboo-stewart-mer-02

Ce qui semble avoir été moins le cas de James Marsden... Visiblement agacé par la présence des paparazzis, le chef de file des X-Men était à Hawai où il participait au Festival du Film de Maui.  Allez quoi, fais pas la tête... Encore quelques jours et ces vilaines traces de bronzage n'y paraitront plus ;-)

James-marsden-mer-01

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Nicolas Duvauchelle, Alex Goude, Antonio Banderas, James Marsden : cette semaine, à la télé !

ACDGMateLaTV-Duvauchelle-Goude.01

L'heure est venue pour nous de vous dévoiler le 14ème numéro d'ACDG Mate La Télé ! Cette semaine, au sommaire : Nicolas Duvauchelle rejoue les bad boys dans la 2nde saison de Braquo, Alex Goude reste incroyablement sexy sur M6, Antonio Banderas s'invite au Grand Journal de Canal Plus et James Marsden nous fait rêver dans "27 Robes". Accrochez vos ceintures, on a zappé pour vous !

ACDGMateLaTV-Banderas-Marsden

Lire la suite de l'article »

James Marsden, nouvelle égérie de Band Of Outsiders

James-Marsden-22

Le Polaroid a décidément bien la côte ! Après Craig Seymour, c'est au tour de Band of Outsiders de confirmer son attachement à ce format photo, qui sent bon les seventies. Nouvelle égérie de la marque de vêtements pour son lookbook printemps/été 2011, l'acteur James Marsden - qui barbotait en janvier dans le jacuzzi d'un couple gay - y apparait plus décontracté que jamais, dans une atmosphère surannée. C'est avec bonheur que l'on retrouve notre ex-cyclope sous les flashes du créateur Scott Sternberg, photographié dans les appartements Gaylord, dans la jungle de Los Angeles.

James-Marsden-23

Qu'il pose en poolboy ou en patron d'hôtel bien sapé, une chose est certaine : l'acteur de 33 ans est toujours aussi craquant. "En photographiant des acteurs plutôt que des modéles, je cherche à amener quelque chose de différent de ce qu'on peut rencontrer sur les podiums. Plus de naturel, avec une petite dose d''humour supplémentaire. Choisir des acteurs est un bon moyen pour y parvenir", expliquait mardi dernier Scott Sternberg au site internet Fashionista. On a une petite préférence pour les polas mettant en scène James en caleçon au fond de son lit. Et vous ? Plus d'images de ce shooting vintage dans la suite du post.

James-Marsden-24

Lire la suite de l'article »

James Marsden s'invite dans le jacuzzi d'un couple gay

James-Marsden-01

James Marsden s'est offert le 5 janvier dernier un petit moment de détente avec Cam et Mitchell, couple gay de la série américaine "Modern Family" (diffusée sur la chaine ABC et prochainement sur M6). L'acteur de 37 ans - dont on avait maté les jolies fesses dans "Death at a Funeral" -  y joue les guest-stars le temps d'un episode, sans son tee-shirt...

James-Marsden-02

L'ex cyclope des X-men fait grimper le thermomètre de la série en incarnant le tout nouveau voisin de Mitchell et Cameron, constamment torse nu. Dans un épisode diffusé au début du mois, il investit de manière tout à fait inattendue le jacuzzi du couple ! D'abord énervés, Mitchell et Cameron jettent un oeil plus attentif à l'intrus et son physique les décide à le rejoindre dans l'eau... Plus de captures et un extrait de l'épisode dans la suite du post (via Superherofan).

James-Marsden-03

Lire la suite de l'article »

Les fesses de James Marsden dans "Death at a Funeral"

Capt-james-marsden-03

Il y a fort à parier que nous serons nombreux à nous presser dans les salles obscures le 9 juin prochain... Pourquoi ? Parce que le nouveau film de James Marsden - "Death at a Funeral" - y sera projeté... et qu'on pourra y voir l'ex Cyclope des X-Men pendu à un toit, les fesses à l'air !  [plus d'images dans la suite]

Capt-james-marsden-04

Au-delà des fesses de James Marsden, l'histoire en elle-même de "Death at a Funeral"  vaut sans doute la peine de se déplacer :

Une famille se retrouve pour les funérailles d'un riche patriarche. Alors que la tension monte entre les différents membres de la famille et que les vieux conflits refont surface, un homme se présente. Il leur dévoile qu'il était l'amant du patriarche et les menace de révéler sa liaison si ceux-ci ne lui apportent pas une rente confortable. [source]

Capt-james-marsden-02

En attendant le 9 juin, découvrez la bande-annonce de ce film dans la suite du post, ainsi que l'extrait dans lequel James Marsden apparaît dans le plus simple appareil ! [via superherofan.net]

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...