banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG


Jason Beitel nu par Darren Black

Jason-beitel-20

Année après année, le corps de Jason Beitel s'affirme comme une oeuvre d'art que chérissent les photographes esthète. Dans le même temps, le danseur-chorégraphe néerlandais semble disposé à aller plus loin encore dans l'érotisation de ses courbes. Son dernier shooting avec Darren Black illustre ce nouvel élan : Jason Beitel y dévoile même une toute petite partie de son instrument de plaisir... (voir dans la suite du post)

Jason-beitel-02

Quelques mois plus tôt, Jason Beitel posait (ci-dessous) pour le photographe londonien Maciek Groman (plus d'extraits dans la suite du post), avant de danser notamment pour Carly Rae Jepsen aux NRJ Music Awards puis pour la version arabe de l'émission X-Factor tout récemment. Un artiste complet qui n'a pas fini de nous faire fantasmer !

Jason-beitel-maciek-20

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Jason Beitel met le paquet face à l'objectif de Joseph Sinclair !

Jason-beitel-20

Les fans de Kylie Minogue le connaissent bien : danseur fétiche - avec Marco Da Silva - de la diva australienne, Jason Beitel est aussi un modèle de talent qui sait charmer l'objectif ! Il en fait une nouvelle fois la preuve avec ce shooting très "hormonal" dans les studios londoniens de Joseph Sinclair. Un peu plus et le short ne résistait pas...

Jason-beitel-21

Assistant chorégraphe cette année du programme Britain's Got Talent, Jason Beitel - qui fêtera la semaine prochaine ses 32 ans - donne aussi chaque semaine des cours de danse dans la capitale britannique, et participera début juillet au Mediterraneo Dance Festival à Reggio Calabri en Italie... Et il en est tout excité si l'on en croit la vidéo qu'il a postée samedi sur YouTube nous invitant à l'y rejoindre ! Le même jour, il publiait une autre séquence où on le voit danser torse nu en petit short moulant sur Massive Attack façon Zumanity, le spectacle sensuel du Cirque du Soleil... C'est dans la seconde partie du post, et ça vaut définitivement le coup d’œil !

Jason-beitel-23

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Jason Beitel : our sexy affair !

Acdgletmethinkbeitel1

Jason Beitel apparaît dans le clip de l'un des tubes dancefloor du moment, "Let Me Think About It" (Ida Corr vs Fedde Le Grand). Touch me, feel me... Montez le son ! ;-)

Ces filles peuvent toujours rêver... Jason Beitel, il est pour nous ! (voir notre post de présentation)

Jason Beitel // Part 2

Acdgjasonbeitelshower1_copie

Voici des photos extraites du concert "Showgirl Tour" de Kylie Minogue en 2004. Sur le titre "Red Blooded Woman", Jason Beitel et ses camarades danseurs se retrouvent en sous-vêtements John Galliano sous la douche...

Acdgjasonbeitelshower2_copie

On peut voir sur ces images que Jason Beitel est un garçon... tatoué, entre autres. Dans l'interview rapportée par Instinct Magazine, que nous évoquions hier, Jason précise la signification de ces tatouages : "sur l'avant-bras droit, celui-ci dit "Be", dans le sens de "Just Be Yourself". L'un de mes amis très proches a le même. Au niveau de l'aisne, ces lettres asiatiques signifient "Cancer" (son signe astrologique, ndlr). Et puis il y a cette étoile sur le poignet. J'ai toujours voulu un tatoo à cet endroit. J'ai aussi une étoile dans le bas du dos"

Acdgjasonbeitelstrip1_copie

Toujours dans Instinct Magazine, on apprend que Jason Beitel, avant de connaître la consécration avec Kylie Minogue en 2004 (il participe évidemment aux concerts 2006 du "Showgirl tour", interrompu deux ans auparavant suite à la maladie de la chanteuse), a fait un passage par Vegas et ses clubs chauds bouillants... C'est sans doute en souvenir de ce bon vieux temps qu'il a accompagné quelques strippers de chez Men At Play au Heaven, l'un des clubs gays les plus réputés de Londres, pour un spectacle qui va parfois très loin... Soyons rassurés, Jason fait partie de ceux qui garderont le bas. Coquinou, mais pas fou !

Acdgjasonbeitelstrip2_copie

Un extrait vidéo de ce passage au Heaven dans la suite du post.

Lire la suite de l'article »

Jason Beitel // Part 1

Acdgjasonbeitelcasual1_copie

Jason Beitel est l'un des danseurs fétiches de Kylie Minogue, dont nous parlions dimanche. Doté d'une souplesse et d'une précision gestuelle hors normes, Jason frappe certes par son physique, mais aussi par son état d'esprit, et sa facilité à évoquer son homosexualité.

Acdgjasonbeitelsaut_copie

Oui, vous avez bien lu, enfin un fantasme ambulant dont nous pouvons légitimement rêver ! Euh, disons qu'au moins, la possibilité existe quoi. Dans une interview accordée au magazine Instinct en juin 2004, Jason Beitel décrit son idéal masculin : "Il doit être plus grand que moi. J'aime les mecs costauds. Je veux quelqu'un qui ne me jugera jamais, qui m'apportera son soutien quoique je fasse (...) Je suis attiré par les gens différents, qui ne correspondent pas à la norme. Il doit y avoir quelque chose dans leur look, leur façon de se tenir, leurs manières. Je dois juste penser 'Wow'". Par ailleurs, Jason semble croire en l'astrologie et la compatibilité des signes : "je suis Cancer. [Les signes avec lesquels ça passe le mieux, ce sont les] Scorpions et Capricornes. Les Scorpions sont très jaloux, j'aime ça en quelque sorte. Les Cancers sont parfois un peu collants, ce qui prouve aux Scorpions combien ils ont besoin d'eux. Ils aiment être désirés".

Acdgjasonbeitelblue_copie

Très fleur bleue notre Jason. Vous découvrirez demain que parfois, il peut se révéler bien plus coquinou...

Lire la suite de l'article »

Les danseurs de Kylie Minogue

Acdgkyliedancersouverture

Au moment où Kylie Minogue s'apprête à donner un concert exceptionnel à Wembley (Londres) le 31 décembre prochain, l'heure est venue de se pencher sérieusement sur le cas de ses danseurs.
Voici quelques garçons qui accompagnaient Kylie lors de son Showgirl Tour en 2004.

Acdgkyliedasilva_copie
Marco Da Silva...

Acdgkyliehenschel_copie
... Brandon Henschel...

Acdgkyliebeitel_copiea
... et bien sûr Jason Beitel, le leader de la troupe, dont nous reparlerons en début de semaine prochaine.

De nombreuses photos (dont quelques unes provenant du blog australien R*YAN) vous attendent dans la suite du post... Mmmmmmmmm sooooo hot !

Lire la suite de l'article »

Guetta vs The Egg : l'art du déplacement

Acdgguettabande_copie2 

Popularisé en 2001 par Yamakasi, le film de Luc Besson, l'art du déplacement est une disciplinaire tout à fait incroyable, très spectaculaire et des plus esthétiques. Sa pratique régulière (à déconseiller évidemment au commun des mortels) a des effets non moins spectaculaires sur le corps de ces jeunes artistes des rues.

Acdgguettaabs_copie

David Guetta, dans le clip de son remix de "Love don't let me go" par The Egg, nous offre un joli cadeau en la personne de ce petit blondinet qui saute sur tout ce qui... ne bouge pas.

Acdgguettaatr

La vidéo du clip ainsi que davantage de photos des acrobaties de la bombe yamakasi dans la suite du post.

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...