banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Jesse Metcalfe fait tomber le haut dans Flaunt Magazine

Jesse-metcalfe-flaunt-001

Loin de l’univers de Dallas, la série dont il est la tête d'affiche avec Josh Henderson, l'acteur américain Jesse Metcalfe arbore un look de rockeur ténébreux dans le dernier numéro de Flaunt Magazine. Une obscurité qui ne l'empêche pas de faire tomber le haut, comme à son habitude !

Jesse-flaunt-02

À 35 ans, Jesse Metcalfe n'est plus le jeune minet que l'on avait découvert en jardinier sexy dans Desperate Housewives. Plus viril que jamais sur ces images signées Stephen Busken, l'acteur américain indique dans Flaunt être "à un carrefour" dans sa carrière : "J'ai l'impression de n'avoir montré qu'une partie de moi-même. Avoir la trentaine est un moment particulièrement intéressant parce que la société attend beaucoup de vous - se poser, avoir des enfants. Mais pour beaucoup d'entre nous dans l'univers artistique, le plus important est le chemin parcouru. Je ne suis pas prêt à me poser. Je commence à peine à vivre. Je commence à peine à me découvrir en tant qu'artiste". Le meilleur serait-il donc à venir ? Découvrez toutes les photos du shooting dans la suite du post.

Jesse-flaunt-01

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Jesse Metcalfe roucoule à Cancun

Jesse-metcalfe-10

À compter du 24 février 2014, Jesse Metcalfe sera de retour sur les écrans US dans la peau de Christopher Ewing pour une saison 3 du reboot de la série Dallas. Avant ce nouveau coup de projecteur, l'éternel jardinier de Desperate Housewives s'en est allé se dorer la pilule quelques jours sous le soleil de Cancun au Mexique.

Jesse-metcalfe-01

Tout sourire, Jesse Metcalfe était accompagné de sa fiancée Cara Santana... et de leur petit chien. L'acteur américain a fait forte impression sur la plage avec sa barbe de trois jours et son torse affûté. Ne manquait plus que le speedo pour que le tableau ne soit parfait !

Jesse-metcalfe-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Jesse Metcalfe taquine la petite balle jaune en Californie

Jesse-metcalfe-30

L'équipe de la série Dallas, dont le dernier épisode de la saison 2 a été diffusé en avril, s'est accordée un petit break avant son retour sur les écrans US en 2014. Mais pas question pour Jesse Metcalfe, l'un de ses atouts majeurs, de se laisser gagner par l'oisiveté ! L'interprète de Christopher Ewing entretenait sa forme mercredi sur un court de tennis de Los Feliz à Los Angeles, échangeant des balles avec son coach et sa future épouse Cara Santana (les tourtereaux qui se fréquentent depuis 2009 se sont fiancés en début d'année).

Jesse-metcalfe-01

Il a l'air plutôt doué notre Jesse Metcalfe une raquette à la main ! Quelques semaines plus tôt, l'acteur de 34 ans avait été aperçu en plein entraînement physique dans un parc de Californie. Au programme, corde à sauter, boxe et abdominaux. De quoi être au top cet été sur les plages de Malibu.

Jesse-metcalfe-31

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les premiers pas musclés de Jesse Metcalfe et de Josh Henderson dans le clan Ewing

Dallas2012-01

25 ans après avoir connu son heure de gloire, Dallas renaît de ses cendres à la télé américaine ! Lancé mardi dernier sur le câble, le remake de la série des années 80 a attiré plus de sept millions de téléspectateurs, permettant à la chaîne TNT de réaliser son nouveau record d'audience. Déjà vendue dans 32 pays, cette version 2.0 reprend une partie du casting original (contrairement aux spin-offs de Beverly Hills et de Melrose Place), agrémentée d'une savoureuse touche de chair fraîche... Transfuge de Desperate Housewives et nouveau visage du ranch de Southfork, Jesse Metcalfe y interprète le personnage de Christopher Ewing, fils adoptif de Bobby et de Pamela. Et il nous avait annoncé la couleur sur l'affiche promotionnelle de la série : aussi chaud que sur les pelouses de Wisteria Lane, le séduisant jardinier de Gabrielle Solis ouvre l'épisode pilote en fanfare, simplement vêtu d'un petit boxer noir (découvrez cet extrait ci-dessous)...

Également aperçu au casting de Desperate Housewives (il était le neveu d'Eddie Britt dans la saison 3), Josh Henderson incarne dans ce remake John Ross Ewing, fils de JR et cousin de Jesse Metcalfe. Et si l'on en croit le premier épisode du Dallas 2012, il n'a pas perdu son sex-appeal en chemin entre la banlieue résidentielle de Marc Cherry et le Texas...

Dallas-josh-henderson

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Jesse Metcalfe et Josh Henderson font la promo de Dallas sous la douche

Dallas2012

Non, vous ne rêvez pas ! À moins de trois mois du lancement de Dallas 2012 (le 13 juin aux États-Unis), la chaîne américaine TNT vient de révéler la première affiche promotionnelle du spin off. Point de puit de pétrole à l'horizon, mais bien une douche spacieuse où le clan Ewing s'est fait photoshopé photographié à moitié nu ! Si les personnages historiques du programme (Larry Hagman, Patrick Duffy et Linda Gray) sont relégués au second plan, Jesse Metcalfe (Christopher Ewing, le fils de Bobby) et Josh Henderson (John Ross Ewing III, le fils de JR) montrent leurs biscotos en tête de gondole, bien décidés à rendre cet univers impitoyable un peu plus sexy que dans les années 80... On a l'air de bien s'amuser entre cousins ;-)

Si ça vous a échappé, cette affiche est un clin d’œil à la série originale. En 1986, les scénaristes de Dallas avaient en effet imaginé un stratagème culotté pour ressusciter Bobby, l'un de ses personnages emblématiques, tué à la fin de la saison 7. Après une trentaine d'épisodes, il est réapparu comme par magie sous la douche de sa salle de bain (voir la vidéo ci-dessus). Sa disparition n'aurait été que le fruit de l'imagination de sa femme Pamela...

Lire la suite de l'article »

Jesse Metcalfe et Josh Henderson dans les starting-blocks de Dallas 2012

Dallas2012-100

Vous le savez, un spin-off de Dallas débarquera l'été prochain à la télé américaine. Et si nous sommes si impatients de découvrir cette nouvelle version de la série légendaire des 80's, c'est que Jesse Metcalfe et Josh Henderson (les deux petites bombes de Desperate Housewives) font partie du casting ! Loins d'avoir égaré leur sex-appeal dans les pelouses de Wisteria Lane, les deux acteurs sont au centre d'une nouvelle bande-annonce dévoilée ces jours-ci par la chaîne TNT.

Nous voilà rassurés : Jesse et Josh sont aussi désirables dans le ranch des Ewing que chez Gabrielle Solis et Eddie Brit !

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Jesse Metcalfe et Josh Henderson plongent dans l'univers impitoyable de Dallas

Dallas-JesseMetcalfe-Josh-Henderson-07

Les spin off de séries cultes ont décidément le vent en poupe à la télé US ! Après Beverly Hills et Melrose Place, c'est au tour de Dallas de bénéficier d'un petit coup de jeune, et de ce qu'il faut de sex appeal pour attirer notre attention. Les Ewing devraient à nouveau pointer le bout de leur nez courant 2012 sur la chaine américaine TNT. Au casting ? Jesse Metcalfe et Josh Henderson, les deux beaux gosses de Desperate Housewives.

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...