banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG


Lionel André lève le voile sur ses Boys de l'année 2013

Boys-2013-20

On l'attendait avec une certaine impatience : l'édition 2013 du calendrier BOYS est enfin disponible ! Et comme chaque année, il regorge de beaux mâles à la plastique irréprochable... Pour ce rendez-vous incontournable, le photographe Lionel André a fait confiance à quelques-uns de ses modèles fétiches : le strip-teaseur Greg, le choupinou niçois Jessy Delduca ou encore Thomas M., totalement irrésistible dans son bain (ci-dessous). Mais il a aussi fait appel à de nouvelles têtes comme Matthieu R. (vainqueur de l'élection du plus bel Apollon du Marais fin octobre, ci-dessus à gauche) ou encore Arnaud Salivet (le bien nommé), un jeune Toulonnais au corps magnifique - matez ce biceps tatoué ! - qui se lance en tant que modèle, et que l'on retrouve en couverture du calendrier.

Boys-2013-02

Marque de fabrique oblige, Lionel André agrémente la sortie de son calendrier Boys 2013 - disponible à la vente dans la rubrique "Shop" de son site officiel - d'une vidéo making of des différents shootings organisés pour l'occasion (voir la suite de notre post). On retiendra notamment la vision idyllique de Jessy Delduca dans la piscine, allongé nu sur son matelas gonflable, et bien sûr le sourire craquant de Thomas dans la mousse...

Boys-2013-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Jessy Delduca s'initie au rodéo dans Next Magazine

Jessy-delduca-08

Depuis ce week-end, les gays new-yorkais fantasment sur un nouveau petit frenchy : Jessy Delduca, qui succède à Paul-Emile (en janvier), Thomas (février) ou encore Arthur G. (mai) en couverture du magazine Next ! En boxer blanc, chapeau de cow boy et santiags, la petite perle de la Méditerranée s'essaie au rodéo avant de filer se rafraîchir à la douche, photographié par Lionel André... On parie qu'ils seront nombreux à vouloir que Jessy leur mette la corde au cou ?

Jessy-delduca-30

Pour la première fois de sa jeune carrière de modèle, Jessy Delduca a donc accepté de poser nu, dévoilant à nos yeux gourmands une somptueuse paire de muscles que l'on ne faisait que deviner jusqu'alors. Et ça n'est pas un hasard s'il s'est laissé convaincre par Lionel André : ravi de leur première collaboration au printemps 2011 sur les côtes niçoises, l'ancien cover boy du magazine Coitus - qui a décidément tout d'une muse - fait une totale confiance au photographe chouchou de Next Magazine.

Jessy-delduca-31

Découvrez plus d'extraits (non censurés) de ce shooting dans la seconde partie du post ainsi que sa vidéo making of !

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Élisez le mec ACDG de l'année 2011 !

Après vous avoir présenté la semaine dernière les 12 finalistes de notre concours du Mec ACDG de l'année, l'heure est venue de mettre tout ce beau petit monde en compétition...

Ils sont modèles (4), sportifs (3) ou artistes (5). Ils sont Français (6), Américains (3), Brésilien (1), Israélien (1) ou Britannique (1). Parmi eux, qui aura été, selon vous, le meilleur ambassadeur de la beauté masculine en 2011 ? Avant de voter, n'hésitez pas à cliquer sur le minois de chaque candidat pour relire sa présentation. C'est bon, vous êtes prêts ?

Alors il ne vous reste plus qu'à élire votre Mec ACDG de l'année 2011 ! Les votes seront clos dimanche à midi.

Concours Mec ACDG 2011 // les Finalistes (3 sur 6)

Vous avez qualifié 12 garçons pour la finale du concours mec ACDG de l'année 2011. Parmi eux, M.Pokora, Ben Cohen, Golan Yosef et Bradley Cooper, mais aussi Marlon Teixeira et Jessy Delduca que nous vous présentons aujourd'hui.

Marlon-teixeira-f

Marlon-teixeira-01

Nous sommes tombés sous le charme de Marlon Teixeira un soir d'été 2008. Depuis, le jeune Brésilien n'a cessé d'entretenir la flamme, multipliant les shootings incandescents. À son actif, une paire de lèvres pulpeuses à souhait, un torse à se rouler par terre et un chemin des dames des plus envoûtants... Deux temps forts en 2011 : une campagne Armani Exchange avec son meilleur ami Francisco Lachowski et une autre pour les parfums Diesel Fuel for Life dans laquelle il se glissait le (gros) flacon dans le pantalon. C'est d'ailleurs suite à cette publicité aussi insolite que sexy que vous l'avez désigné mec ACDG du mois de mai. Assurément un postulant très sérieux au titre final, ce Marlon Teixeira !

Jessy-delduca-f

Jessy-delduca-01

Jessy Delduca était notre tout premier mec ACDG de l'année, et aussi celui qui vous a fait le plus réagir ! Une chose est sûre, sa petite gueule d'ange et son corps de twink adepte de la salle de gym ne laissent pas grand monde indifférent... Quelques jours avant la finale, nous lui avons posé quelques questions.

Tu fais partie des 12 plus beaux gosses de l'année selon nos lecteurs. Ton sentiment ?
Je suis surpris mais aussi flatté, je pensais qu'on m'avait oublié après ce concours ! Mais je suis sûr que les autres finalistes sont de terribles concurrents.

Quoi de beau pour toi depuis ton élection en janvier 2012 ?
Après un déménagement à Londres, je suis retourné à Nice en février. J'ai participé à divers projets : la couverture du magazine anglais Coitus a été un moment fort, comme mes collaborations avec mon ami Lionel André. Je continue à faire de la photo en tant que modèle en France et de bonnes choses arrivent... En tous cas, je ne baisse pas les bras et j'y crois !

Tu es un coeur à prendre ?
Depuis 7 mois, je suis très heureux et amoureux pour la première fois ! C'est une sensation que j'ai toujours voulu connaître. Je sais qu'il est difficile pour nous les gays de trouver le bon équilibre, être en couple n'est pas de tout repos !

Quels sont tes secrets forme / beauté ?
Le seul moyen de décompresser, de se vider de tout, c'est le sport. Je vais en salle régulièrement, c'est une habitude et une hygiène de vie à laquelle je m'astreins depuis 4 ans. Pour le reste je suis assez coquet, crème, UV, je prends soin de moi. Sans oublier le sexe, ça calme ;-)

Pourquoi nos lecteurs devraient-ils voter pour toi en finale ?
Je suis un garçon naturel, bon vivant et qui profite à fond de la vie, toujours disponible et sympathique. Je n'aime pas beaucoup me vanter par rapport aux 11 autres candidats alors laissez-vous aller pour votre choix ;-). Je vous remercie pour votre soutien.

Coitus n°3 : les six cover boys qui nous font grandir

Coitus-07

On se souvient du Coitus n°2 et de ses garçons à l'appétit très aiguisé. Le magazine britannique  revient cet été avec pas moins de six cover boys à nous mettre sous la dent. Parmi eux ? Jessy Delduca (ci-dessus, à gauche), votre mec ACDG du mois de janvier.

Lire la suite de l'article »

Jessy Delduca est votre mec ACDG du mois de janvier

Jessy-delduca-17

Vous avez été très nombreux à voter pour le mec ACDG du mois de janvier, et nous vous en remercions ! Avec 5 petites voix d'avance, c'est Jessy Delduca (11,79% des suffrages) qui l'a emporté devant Jake Gyllenhaal (11,56%), M.Pokora suivant à 14 longueurs (11,14%). Vous retrouverez donc le néo-Londonien en finale du mec ACDG 2011, face aux candidats qui seront élus les mois prochains ! Pour fêter cette victoire, Jessy a bien voulu partager avec vous de larges extraits de son dernier photoshoot en date réalisé avec Lionel André. C'est tout chaud, vous êtes les premiers à découvrir ces images... [en voir plus dans la suite du post]

Jessy-delduca-18

Nous avons demandé à Lionel André ce qu'il pensait de Jessy : le photographe marseillais ne tarit pas d'éloges à son sujet... "J'ai découvert Jessy via Facebook. Je le trouvais très photogénique et sa joie transparaissait dans ses yeux pétillants de malice. Très vite nous avons eu envie de travailler ensemble. Nous avions programmé une séance à Londres durant la dernière quinzaine de décembre, mais un imprévu de dernière minute est survenu. C'est finalement sur la Côte d'Azur que nous avons pu enfin nous retrouver pour tout un week-end photos. J'ai découvert un garçon agréable et très disponible à mes demandes. J'ai pris mon appareil, appuyé sur le déclencheur et là... c'est juste que du bonheur. Sur mon écran, tout était là : son incroyable sourire, ses yeux rieurs, son "body" de nageur et surtout le principal, cette aura que j'avais vue sur ses précédentes photos. J'espère que vous saurez également la percevoir au travers de ces queqlues clichés que je souhaite partager avec vous, ces quelques photos d'un garçon qui j'en suis sûr fera de grandes choses dans sa vie". Quant à Jessy Delduca, il est lui aussi sorti ravi de cette première expérience avec Lionel André : "C'était un plaisir de travailler avec lui, nous avions prévu de faire des photos ensemble depuis longtemps. Le travail réalisé me plait beaucoup et je redis "oui" sans hésitation pour une prochaine collaboration. Simple, honnête et professionnel, Lionel est le photographe idéal. Bises aux lecteurs".

Jessy-delduca-19

Découvrez plus d'images de notre mec ACDG du mois de janvier dans la suite du post, ainsi que la vidéo making of de son shooting avec Lionel André. Un grand merci à ce dernier qui a veillé toute la nuit pour vous proposer ces images à temps !

Lire la suite de l'article »

La nouvelle vie de Jessy Delduca à Londres

Jessy-coitus-01

Jessy Delduca avait déchaîné les passions en 2010 lors du concours Mister Gay Têtu - une élection dont il a pris la 5ème place finale. Dans la foulée, le jeune Niçois partait s'installer à Londres. Près de deux mois après son exil, faisons un point avec lui sur sa nouvelle vie.

Tu t'acclimates bien à la vie londonnienne ?
Oui, Londres est une ville qui m'a très vite adopté. On s'y sent rapidement chez soi, c'est une bonne chose. Même si on est très proches de la France, ça reste très différent de ce que je trouvais chez nous, mentalité, façon de vivre, climat...

Tu as trouvé du boulot ?
Oui, 5 jours après mon arrivée ! Un manager français m'a entendu parler du fait que je cherchais un job, il m'a rapidement proposé un poste dans un bar au style baroque à Soho.

Jessy-coitus-03

Au moment de ton départ pour l'Angleterre, tu parlais de ton envie de devenir modèle. Des news ?
Je viens de contacter une agence et j'ai quelques pistes qui je l'espère déboucheront sur du concret. J'ai aussi posé cette semaine pour le blog du magazine Coitus devant l'objectif de Pantelis (les images illustrent ce post), je serai peut-être dans leur prochain numéro !

Apparemment, tu continues d'entretenir tes formes...
Je me suis inscrit dans une salle il y a deux semaines, j'ai du décrasser mon corps, je n'avais pas fait de sport depuis un mois... Quel bien cela m'a fait ! J'essaie de m'entretenir 4 à 5 fois par semaine avant d'aller au travail, c'est mon petit rituel. [la preuve en photos et la suite de notre interview de Jessy dans la suite du post]

Jessy-coitus-02

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...