banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Les cover boys du magazine Attitude en vidéos façon pin-up

Attitude-cover-boys-01

Vous avez toujours rêvé de voir les cover boys de vos magazines favoris se trémousser devant vous ? Attitude, le mensuel gay britannique, l’a fait ! Pour chaque numéro, les lecteurs de la version digitale du magazine ont en effet la chance de voir la couverture s’animer, comme par enchantement. Pour les fêtes, Attitude a décidé d’en faire profiter tout le monde… et on ne va pas s’en plaindre !

Jamais très habillés, toujours parfaitement gaulés, les 12 cover boys présentés façon pin-up par Attitude vous seront sûrement familiers : de David Gandy, le mannequin chouchou de Dolce & Gabbana, à l’ancien rugbyman Thom Evans ou l’irrésistible Harry Judd du groupe McFly, on se laisse facilement hypnotiser par ces (trop ?) courtes vidéos… Découvrez-les toutes dans la suite du post.

Attitude-cover-boys-02

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Immersion coquine dans la piscine de Londres avec Tom Daley

Tom-daley-100

Vous pensiez réellement que nous allions refermer la parenthèse olympique sans revenir sur la performance de Tom Daley dans la finale du haut vol le week-end dernier ? C'est bien mal nous connaître. Pour cette ultime épreuve londonienne de plongeon, nous avons choisi de nous intéresser tout spécialement à ce qu'il s'est passé sous l'eau. Et si le jeune surdoué britannique n'a cette fois pas perdu son maillot, il nous a tout de même offert quelques images qui figureront en bonne place dans notre album souvenir des JO 2012...

Tom-daley-101

Vous l'avez peut-être suivi en direct samedi soir sur vos écrans, Tom Daley a échoué dans sa tentative de succéder à Matthew Mitcham comme champion olympique du plongeon à 10 mètres, mais il a tout de même décroché une médaille de bronze dans cette épreuve ô combien spectaculaire. Et cette breloque a suffi au bonheur de notre chouchou et à celui de tous ses camarades de l'équipe britannique, au premier rang desquels Chris Mears qui écrivait dimanche sur Twitter : "Tellement fier de mon meilleur pote Tom Daley, tu es une star absolue, une inspiration pour tous et un super ami ! X"...

Tom-daley-102

Comme d'habitude, les belles images de Tom Daley se comptent par dizaines à l'occasion de cette dernière épreuve olympique. Découvrez donc plus de photos sous l'eau, en pleine rotation en altitude, dans les tribunes ou sur le podium. On n'a pas fini d'aimer Tom Daley !

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Tom Daley en route vers la médaille d'or tout en souplesse ?

Tom-daley-01

Tom Daley est accro à Twitter, pour le meilleur et pour le pire. Même en plein Jeux Olympiques, il ne se passe pas un jour sans que le plongeur britannique ne s'adresse à ses followers, qui sont déjà plus d'un million ! Des fans avec qui il partage son actualité, ses états d'âme, mais aussi de nombreuses photos de son quotidien. L'une des dernières en date (ci-dessus) montrait toute la souplesse du jeune champion ! "Qui d'autre regarde l'athlétisme dans cette position" questionnait-il en commentaire ? Pas nous, mais on veut bien mater avec lui...

Tom-daley-02

Mais l'heure n'est plus aux gazouillis pour Tom Daley : ce soir à partir de 21h30, il sera en piste sur le plongeoir à 10 mètres dans la finale du haut vol, l'un des derniers grands rendez-vous de ces JO de Londres. Sa mission ? Battre les artistes chinois, décrocher la médaille d'or et ainsi succéder à Matthew Mitcham, champion olympique à Sydney. Armé de son désormais mythique slip de bain XXS, le plus choupi des athlètes pourra compter sur le soutien de tout un peuple, de Bob l'Éponge et de la blogosophère gay... Go Tommy!

Tom-daley-03

Plus d'images postées par Tom Daley sur Twitter cet été - dont plusieurs photos abdolicieuses avec ses potes Chris Mears et Jack Laugher - dans notre galerie.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les joies des podiums d'aviron, Milo Ventimiglia, Joe Manganiello et une drôle d'émission britannique

Coquin-100812-01

Médaillé de bronze en aviron avec ses camarades du Quatre sans barreur américain, Henrik Rummel semble avoir du mal à contenir... sa joie sur le podium olympique !

Coquin-100812-02

Également au menu de ACDG + COQUIN :

Coquin-100812-03

Le spectacle est partout sur les plongeoirs de Londres !

Jo-plongeon3m-01

Accaparés par les lutteurs et les gymnastes, nous avions délaissé nos copains plongeurs ces derniers jours sur ACDG... N'attendons donc pas une minute de plus pour partager avec vous les images de l'épreuve individuelle de mardi dernier, celle du tremplin à 3 mètres qui voyait deux Français concourir. Matthieu Rosset (ci-dessus) a fait le bon choix de se couper les cheveux pour ces Olympiades. Bon, ça n'a pas payé dans les bassins puisque le Champion d'Europe en titre n'est pas parvenu à se hisser en finale. Son compagnon d'entraînement, le Guadeloupéen Damien Cely (ci-dessous), s'est lui arrêté au stade des qualifications. Dommage, on aurait bien aimé le voir sauter un peu plus longtemps celui-là ;-)

Jo-plongeon3m-02

Mais le spectacle n'était évidemment pas que côté tricolore mardi dans le bassin olympique. L'Italien Tommaso Rinaldi, le Canadien François Imbeau-Dulac, l'Ukrainien Illya Kvasha, le Russe Evgeny Kuznetsov (ci-dessus dans l'ordre)... Difficile de ne pas tourner de l'oeil quand on regarde une compétition de plongeon ! Et que dire du jeune Britannique Christopher Mears (ci-dessous), camarade d'entraînement de Tom Daley, en passe d'atteindre la même côte de popularité chez les gays d'Outre-Manche. Il est magnifique !

Jo-plongeon3m-03

Découvrez plus de photos de ces plongeurs et de leurs concurrents lors des épreuves olympiques du tremplin à 3 mètres dans notre galerie... avec une petite surprise en gif !

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Steeve Guénot et Hamilton Sabot : le bonheur en bronze

Steeve-guenot-20

Après l'or à Pékin, Steeve Guénot a remporté le bronze à Londres chez les moins de 66 kg ! Le lutteur français a réalisé hier un formidable tournoi qui l'a notamment vu battre l'Iranien Saeid Morad Abdvali en quart de finale, champion du monde en titre et invaincu en compétition depuis trois ans. Le cadet des frères Guénot n'a cédé qu'en demi face au futur champion olympique, le sud-coréen Kim Hyeon-Woo, avant de remporter la finale pour la troisième place qui l'opposait au Cubain Pedro Isaac Mulens Herrera (revoir le combat dans la suite). Et ça n'est pas fini puisque contrairement à Christophe, Steeve Guénot n'est pas décidé à prendre sa retraite sportive à l'issue de ces Jeux Olympiques : rendez-vous donc à Rio dans quatre ans, où il devrait concourir dans la catégorie des moins de 74kg.

Hamilton-sabot-20

La seconde breloque de la journée côté tricolore est venue du gymnase hier ! Challenger de la finale des barres parallèles, Hamilton Sabot (ci-dessus) a créé la surprise en décrochant lui aussi une médaille de bronze, la première pour la gymnastique française dans ces Jeux. Un peu plus tard, le Néerlandais Epke Zonderland triomphait à la barre fixe au prix d'un exercice de haute voltige impressionnant. Ça méritait bien un gros calin de Fabian Hambüchen, son dauphin du jour ;-)

Epke-zonderland-20

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les nageurs tirent leur révérence, place aux lutteurs !

Jo-natation-01

Les nageurs ont tiré leur révérence ce week-end aux JO de Londres. Florent Manadou (ci-dessus à droite) a signé le dernier exploit côté tricolore, sans doute le plus retentissant, empochant une médaille d'or inattendue sur le 50m nage libre dans un chrono hallucinant de 21 sec 34. Michael Phelps (à gauche) a quant à lui décroché deux nouvelles victoires sur 100m papillon et dans le relais 4x100m 4 nages : le nageur américain peut prendre sa retraite sportive la tête haute, il totalise pas moins de 21 médailles en trois Olympiades (Athènes en 2004, Pékin en 2008 et Londres en 2012), dont 17 d'or ! D'autant que la relève est fin prête : le jeune Chad Le Clos (au centre) l'a devancé sur 200m papillon mardi dernier avant de prendre la deuxième place du 100m ce week-end. Âgé de 20 ans à peine, le nageur sud-africain a l'avenir devant lui, et un charme incontestable ! [plus d'images dans la seconde partie du post]

Christophe-guenot-10

Mais les événements s'enchaînent aux Jeux Olympiques. Pas le temps de pleurer les nageurs que nos regards se posent avec insistance sur d'autres athlètes en tenues affriolantes : les spécialistes de la lutte gréco-romaine ! Les épreuves ont malheureusement débuté sur une fausse note chez les Français puisque Christophe Guénot a été sorti en quart de finale dans sa catégorie des moins de 74kg par le Russe Vlasov, avant d'être dominé en repêchages par le Danois Madsen. Pas de médaille donc pour celui qui avait décroché le bronze il y a quatre ans à Pékin. Tous les espoirs de la lutte tricolore reposeront donc demain sur les épaules de son petit frère Steeve Guénot qui va défendre son titre olympique chez les moins de 66 kg.

Jo-lutte-71

Si vous avez découvert la lutte gréco-romaine en regardant les JO hier, vous êtes sans doute restés scotchés devant le petit écran tant ce sport est... spectaculaire. Les gabarits sont puissants, les mouvements virils, et les règles du jeu parfois étonnantes ! Les postures adoptées après 1 minute 30 de combat stérile ont de quoi surprendre par exemple  : tandis que l'un des combattants se tient à quatre pattes au milieu du cercle, son adversaire vient se positionner juste derrière pour tenter de le retourner. Voilà voilà... Il est où le club de lutte le plus proche ?

Jo-lutte-72

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...