banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Belami se met au baseball pour Addicted

Addicted-backside-21

Vous connaissez l'adage, on ne change pas une équipe qui gagne. En 2015 comme en 2014, les acteurs Belami sont les ambassadeurs de la marque de sous-vêtements espagnole Addicted. Et pour la campagne de la saison printemps-été, Kris Evans, Hoyt Kogan et Kevin Warhol (ci-dessus de gauche à droite) se sont mis au baseball...

Addicted-backside-20

La campagne "Back Side" shootée par Dylan Rosser se décompose en deux parties - l'une sur fond blanc et l'autre face à un mur de briques - et intègre une vidéo making of que nous vous invitons à découvrir dans la seconde partie du post. Attention, images hautement addictives ! Belami oblige...

Addicted-backside-14

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Un kickboxer ukrainien en jock-strap à l'affiche du nouveau DNA

Dna-oleksandr-14

Si vous êtes abonné à la version digitale du magazine DNA, vous pouvez désormais consulter en ligne son numéro du mois d'avril. Au menu "Photography", le mensuel gay australien nous invite à découvrir Oleksandr, un jeune Ukrainien spécialiste du kickboxing installé aux États-Unis depuis 2011 - voir plus d'images signées Wesley Triplett @ New Manhattan Studios dans la suite du post.

Dna-oleksandr-20

Le cover boy de cette édition n°183 est une "vieille" connaissance : Kayne Lawton (ci-dessous), l'une des têtes d'affiche du calendrier Gods of Football 2009. Surprise, l'ancien joueur des Gold Coast Titans a choisi d'arrêter sa carrière de rugbyman professionnel en mars 2014 pour devenir coach sportif. Le colosse de 25 ans est photographié par Ian Chang pour DNA.

Dna-kayne-lawton-10

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Shia LaBeouf, Garçon Model, BelAmi chez Dorian et les rameurs de Warwick

Shia-labeouf-10

Spécialisé dans les célébrités qui se montrent à poil, le site Mr Man propose son Top 10 des scènes de nudité masculine les plus chaudes de l'année ! Et tout en haut du classement, on retrouve Shia LaBeouf dans le premier volume du "Nymphomaniac" de Lars Von Trier.

Coquin-201214-02

Également au menu de ACDG + Coquin :

Coquin-201214-03

Le danseur dominicain Willie Gomez nous fait du charme dans DNA

Dna-willie-gomez-12

Wille Gomez est un danseur professionnel de 28 ans né en République Dominicaine et installé à Los Angeles. Très demandé par les reines de la pop, il a notamment participé à l'Aphrodite Tour de Kylie Minogue en 2010/11, au Warrior Tour de Ke$ha en 2013 et il se produit actuellement aux côtés de Britney Spears à Las Vegas dans son Piece of Me Show. Photographié par Christian Scott, il est le cover boy du nouveau DNA.

Dna-willie-gomez-05

Willie Gomez a commencé à danser à l'âge de 15 ans, motivé à l'idée de pouvoir reproduire les chorégraphies de titres comme "Slave 4 U" de Britney ! Questionné sur les bienfaits de la notoriété par DNA, le beau latino répond : "C'est cool, d'autant plus que je me considère assez commun physiquement. Plus jeune, j'étais très timide à l'école. Je n'étais pas très populaire. La danse a changé beaucoup de choses dans ma vie, pour le meilleur" !

Dna-willie-gomez-13

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Channing Tatum en sex-toy en laisse dans "C'est la fin"

Channing-tatum-end-01

Fin 2013 sortait au cinéma "C'est le fin", une comédie loufoque dans laquelle une tripotée de stars d'Hollywood - parmi lesquelles James Franco, Jonah Hill et Seth Rogen - jouent leurs propres rôles. Channing Tatum y fait une courte apparition : dans un monde post-apocalyptique, il est devenu le sex-toy en laisse de Danny McBride habillé en lutteur mexicain en jock-strap... 

Une scène aussi hilarante que surprenante que Channing Tatum explique avoir accepté en n'étant pas tout à fait dans son état normal : "J'avais sans doute un peu trop bu quand j'ai reçu cet email vers 3h du matin. Je crois qu'ils étaient déjà en train de tourner. Je ne sais même pas pourquoi mais j'ai lu ce mail, il venait de Seth Rogen... Il disait 'Hey, j'espère que tu ne le prendras pas mal mais on a pensé à une scène. Y aurait toi, Danny McBride et un masque de lutteur mexicain avec une laisse'. Je pense que je devais être sous sédatif ou bourré ou un truc du genre, j'ai répondu 'Ouais ok, je vais le faire, pas de problème' et finalement, j'ai du y aller et jouer".

Channing-tatum-end-03

Merci à Ifi Ten de nous avoir alerté sur cette scène qui nous avait échappée - on se demande encore comment ;-). Le film est disponible en DVD.

Jack Harrer et les BelAmi boys pour Addicted FW 2015

Addicted-buda-30

Addicted poursuit sa collaboration avec BelAmi entamée au printemps ! Et cette fois, les jeunes acteurs du studio porno gay jouent à domicile : la campagne automne-hiver 2015 a été réalisée par Dylan Rosser à Budapest, l'une des deux villes (avec Prague) où se tourne la majorité des films du label twink européen.

Et pour l'occasion, BelAmi avait dépêché une seconde vague d'ambassadeurs de charme : aux Kevin Warhol, Adam Archuleta ou Florian Nemec de ce début d'année ont succédé le magnifique Jack Harrer, Jean-Daniel Chagall, Mark Ruffalo ou encore Brian Jovovich. Découvrez plus d'extraits non censurés de cette nouvelle campagne bouillante dans la suite du post !

Addicted-buda-31

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Tobi Jasicki et Ben Riches dans les nouvelles collections Curb Wear

Curbwear-tobi-10

La marque britannique Curb Wear a recruté un nouveau mannequin pour présenter sa collection Identity : le coach sportif Tobi Jasicki dont le crédo est "soleil, vacances et provoc" ! D'ailleurs durant le shooting, le Londonien n'a pas hésité à faire l'hélicoptère (oui, avec ce que vous imaginez) entre deux changements de sous-vêtement pour divertir le staff ! On veut la vidéo... En attendant, matez-le en jock-strap dans la seconde partie du post ;-)

Curbwear-ben-21

Curb Wear a aussi organisé un nouveau shooting avec son modèle fétiche Ben Riches, qui porte notamment les créations "Circuit Boy" et "Power Bottom". Ouvrier du bâtiment dans le civil, le Britannique a pris confiance depuis sa première collaboration avec la marque il y a un peu plus d'un an : cette fois, il a même accepté d'enfiler un jock-strap aux mailles très aérées qui ne laisse pas beaucoup de place à l'imagination... Et vous n'allez pas être déçu ! [voir les images dans la suite du post]

Curbwear-andrew-10

Nous ne pouvions terminer cet article sans vous présenter Andrew, étudiant à l'école de police de Miami et adepte du selfie en sous-vêtement Curb Wear. Il a tout pour prendre le relais de Tobi et de Ben comme ambassadeur de la marque, vous ne trouvez pas ?

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...