banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Scott Eastwood torse nu au Coachella Festival

Scott-eastwood-coachella-03

Scott Eastwood a fait forte impression ce week-end au Coachella Festival ! L'acteur américain de 28 ans a profité du soleil d'Indio, la ville qui accueille chaque année cette grand-messe du rock alternatif, du hip-hop et de la musique électronique en bordure du désert californien, pour s'afficher en tenue de plage avec un large sourire et une bière à la main.

Scott-eastwood-coachella-01

Scott Eastwood avait bien besoin de décompresser un peu car les jours précédents, il n'avait pas chômé... Toujours aussi adepte de travaux manuels, le fiston de Clint s'est lancé dans la rénovation complète de la salle de bain de sa maison de San Diego, comme en témoigne cette image publiée sur son compte Instagram... d'ailleurs accompagnée du hashtag #needcoldbeer.

Scott-eastwood-insta-03

S'il était sans doute le plus exhib, Scott Eastwood n'était pas la seule célébrité à se presser au Coachella Festival ce week-end. On notera par exemple la présence de Kellan Lutz qui avait décoré ses gros bras pour l'occasion, de la superstar hollywoodienne Leonardi DiCaprio ou encore de Joe Jonas, visiblement très amoureux de sa petite amie Blanda Eggenschwiler !

Coachella-2014

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Nick & Joe Jonas rechargent les batteries à Hawaii

Jonas-hawaii-20

Nick & Joe Jonas ont beau être en désaccord profond sur le plan professionnel, ils ne sont pas fâchés pour autant ! En ce début d'année, les deux frères ont choisi de s'accorder un petit break farniente sous le soleil d'Hawaii, l'une de leurs destinations fétiches. Mais contrairement au printemps 2011 lorsqu'ils avaient enflammé les plages de l'île, Nick & Joe ne sont pas venus seuls : cette année, ils ont invité leurs petites amies respectives, Olivia Culpo et Blanda Eggenschwiler, à venir se faire dorer la pilule à leurs côtés. [images via Camp Rock News]

Jonas-hawaii-21

Nick Jonas s'est visiblement lâché durant les fêtes : où est donc passé le torse sculpté qu'il exhibait fièrement l'été dernier sur Instagram ? Il y a du relâchement depuis que le cadet des Jonas Brothers partage la vie de sa Miss Univers... Olivia Culpo serait-elle un peu trop bonne cuisinière ? Ce qui ne semble pas être le cas de Blanda Eggenschwiler : Joe Jonas est toujours au top de sa forme ;-)

Jonas-hawaii-22

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Les Jonas Brothers se confient dans le magazine gay Out

Out-jonas-07

À l'occasion de la sortie de leur nouvel album V, le premier depuis quatre ans, les Jonas Brothers sont à l'affiche du magazine Out. Les trois frères profitent de cette tribune gay pour parler des rumeurs d'homosexualité dont ils sont fréquemment l'objet. "Nous avons beaucoup d'amis et de fans gays. Après, c'est le propre des boys band : les gens font des suppositions, mais cela ne nous gêne pas" explique Joe. "Avant les Jonas Brothers, j'étais un dingue de théâtre" précise quant à lui Nick. "En plus de cela, je m'intéresse beaucoup à la mode et à d'autres choses qui répondent à certains stéréotypes".

Bref, les Jonas Brothers se fichent bien qu'on puisse les croire gays, et c'est tant mieux ! D'ailleurs, ça ne les empêche pas de draguer ouvertement le lectorat de Out Magazine avec leurs yeux de biche et leurs biceps affûtés, Nick Jonas en tête... Un conseil, matez la vidéo making of ci-dessus au format grand écran, vous allez en prendre plein les yeux ;-)

Out-jonas-10

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les coulisses d'un shooting musclé avec les Jonas Brothers

Jonas-brothers-20

Ce week-end, les Jonas Brothers ont partagé sur la toile des photos making of d'un shooting à découvrir prochainement dans Out Magazine. Allez savoir pourquoi, notre regard s'est arrêté de longues minutes sur les bras du cadet de la bande, Nick Jonas...

Jonas-brothers-21

Dans la foulée, les Jonas Brothers se sont sapés pour assister aux défilés de la Fashion Week de New York ! Ci-dessous, on peut voir le trio entouré de Zachary Quinto (à gauche) et de Colton Haynes (à droite). Alors, classe ou pas classe ?

Jonas-brothers-10

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Joe Jonas cultive l'autodérision dans une vidéo galante

Joe-jonas-05

Au début du mois, une jeune étudiante américaine faisait la cour à Joe Jonas en vidéo sur YouTube, et l'invitait à l'accompagner à son bal de promo. Une dizaine de jours plus tard, le grand frère de Nick lui a répondu via le même canal, jouant le jeu du séducteur effronté sur Careless Whisper, le slow langoureux de George Michael. Avec une bonne dose d'autodérision !

Notre moment favori ? Celui où l'on voit Joe Jonas se tailler les sourcils au ciseau devant la glace (il s'est souvent fait charrier au sujet de leur densité) ! Même si le fait de le voir en cycliste moulant dans sa salle de gym n'est pas désagréable non plus. Quant à Shaina (à qui cette vidéo est destinée), si elle n'a pas eu la chance de danser avec Joe lors de son bal de promo, elle est l'invitée VIP de son concert à Chicago le 10 juillet prochain. Ça risque de chauffer dans les loges !

Joe-jonas-10

WTF? Harry Louis... et les Jonas Brothers

Jonas-harry-louis

Férus de mode, les Jonas Brothers ont assisté la semaine dernière au défilé Marc Jacobs à la Fashion Week de New York. Ils ont aussi participé à l'After Party aux côtés d'un certain Harry Louis... L'ancien acteur porno gay suréquipé, aujourd'hui compagnon officiel de Marc Jacobs, s'est fait un plaisir de prendre la pose entre Joe et Nick... Pas sûr que cela contribue à faire taire certaines rumeurs !

Joe Jonas assure le spectacle torse nu dans les travées du Coachella Festival

Joe-jonas-coachella-04

La résurrection numérique de Tupac n'était pas le seul événement du dernier Coachella Festival qui s'est tenu les 15, 16 et 17 avril dernier à Indio en Californie. Torse nu dans les travées, l'élastique Calvin Klein dépassant du jeans, Joe Jonas assurait lui aussi le spectacle. Le grand frère de Nick n'en finit décidément plus de gagner en sex-appeal... Dans un autre style, Darren Criss (ci-dessous) valait lui aussi le coup d'oeil entre deux concerts de rock alternatif, de hip-hop ou d'électro, le minois peinturluré de toutes les couleurs !

Darren-criss-coachella

blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...