banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


ACDG fête ses 8 ans avec ses amis en vidéo

Contributions-02

Modèles, photographes, coachs sportifs, marques underwear... Ils font régulièrement l'actualité d'ACDG, et ils ont bien voulu se joindre à nous pour fêter les 8 ans du site ! Découvrez leur contribution sexy en vidéo.

Remercions donc par ordre d'apparition :

On vous aime les mecs ! (retrouvez toutes les contributions en photos et en vidéos dans la suite du post)
Un merci aussi tout particulier à Grégory aka Londonboy44 (LDB Production) qui a monté cette vidéo anniversaire pour nous.

Contributions-01

Maintenant, c'est à votre tour de nous souhaiter un joyeux anniversaire en photo et/ou en vidéo (ou en quelques mots) : participez à notre jeu-concours spécial 8 ans sur le Forum ACDG avant jeudi minuit, et gagnez plein de cadeaux !

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Sous les draps avec Johan Akan, le nouveau Misterbnb

Johan-akan-bnb-10

Après avoir effleuré le titre de Mec ACDG de l'année 2012, Johan Akan a décroché celui de Mister bnb ! Le modèle français aux 3000 followers sur Twitter (qu'il a d'ailleurs remerciés en tenue d'Adam) est l'ambassadeur de ce nouveau site gay de location d'appartements et de chambres entre particuliers avec assurance incluse. Le concept ? Chacun peut déposer gratuitement son annonce sur misterbnb.com et ainsi se faire de l'argent quand il n'est pas dans son appart.

Johan-akan-bnb-12

La campagne de lancement du site - qui met donc à l'honneur notre chouchou Johan Akan - a été shootée par Slam, photographe éminemment réputé notamment dans l'univers de la publicité et de la musique. Elle vous est proposée en exclusivité sur ACDG, avec quelques bonus making of ! Alors, si vous souhaitez louer votre appart quand vous partez en déplacement, ou si vous désirez voyager à moindre coût et rencontrer des gays du monde entier en logeant chez eux, rendez-vous sur Misterbnb !

Johan-akan-bnb-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Tom Daley est votre Mec ACDG de l'année 2012 !

Tom-daley-01

Tom Daley est votre Mec ACDG de l'année 2012 ! Avec 14,77% des voix, le petit plongeur britannique remporte notre grande finale et s'adjuge un titre détenu jusqu'ici par Kevin Miranda, lauréat 2011. Médaillé de bronze aux Jeux Olympiques de Londres, Tom Daley sort d'une année complètement folle rythmée par les stages de préparation et la compétition, mais aussi par les couvertures de magazine, les campagnes de publicité et une entrée remarquée dans le prestigieux musée de Madame Tussauds. Le jeune prodige n'en a pas pour autant oublié qu'il avait à peine 18 ans : comme tout bonhomme de cet âge, un chouilla narcissique, il a enflammé le web de ses lipdubs torrides (bien aidé par son meilleur pote Chris Mears) et de ses photos de vacances en petite tenue. Bref, Tom Daley aura incontestablement marqué l'année 2012, et ce titre de Mec ACDG que vous venez de lui attribuer ne fait que le confirmer !

Johan-akan-twit-01

Comme l'année dernière, cette finale du Mec ACDG s'est jouée à quelques voix près... Car derrière Tom Daley, Johan Akan totalise 14,63% des suffrages et décroche une très belle seconde place qui sonne comme une victoire. Car le modèle français a fait une incursion tardive sur notre site en 2012 : il aura fallu attendre le mois d'octobre pour apprécier les petits cadeaux illustrés qu'il distribue à ses (nombreux) followers sur Twitter. Fort de l'amour que ses admirateurs - dont nous sommes - lui ont communiqué, Johan Akan a fait son coming out dans la foulée, et participé à la couverture d'un numéro pro-mariage gay des Inrockuptibles où il embrasse un garçon. Et s'il posait nu en 2013 pour ACDG ? Certes, contrairement à Kevin Miranda l'an dernier, Johan n'a pas remporté cette élection... Mais si vous le lui demandez très fort, peut-être acceptera-t-il de nous faire cet honneur ? ;-)

Will-grant-03

Derrière ce duo de choc, Will Grant (ci-dessus) est parvenu à tirer son épingle du jeu, s'offrant une troisième place avec 11,97% des voix. Luke Macfarlane crée la surprise en se classant quatrième (9,91%) juste devant un Zac Efron (8,37%) que l'on attendait plus haut. La suite du palmarès dans l'ordre : Alex Libby (7,38%), Matt Bomer (7,04%), Olivier Giroud (6,9%), Darren Criss (5,53%), Yoann Gourcuff (5,46%), Dean Geyer (4,79%) et Jonas Sulzbach (3,26%). Merci à tous ces garçons d'avoir enchanté notre année 2012, et à vous chers lecteurs d'avoir été si nombreux à participer à ce vote. On se donne rendez-vous dès la semaine prochaine pour élire le premier finaliste 2013 !

Mec-2012-palmares

Johan Akan salue les gens qui l'ont soutenu en finale du Mec ACDG

Johan-akan-01

Finaliste de notre concours du Mec ACDG 2012, Johan Akan avait réalisé un petit photomontage très sympa pour inciter ses followers - qui sont désormais près de 3000 - à le soutenir. Et il s'en est fallu de très peu pour qu'il n'emporte la victoire, échouant à quelques longueurs du petit plongeur britannique Tom Daley ! Beau joueur, le modèle français a tenu une nouvelle fois à remercier tous ceux qui ont voté pour lui...

Johan-akan-02

Voici le message de Johan Akan qui accompagnait cette photo : "Mec ACDG 2012 : j'arrive second. Et j'en suis très heureux. Après tout, je n'ai pas fait les Jeux Olympiques lol ! Merci à tous pour vos votes". Premier Dauphin de charme, l'ancien cover boy de Têtu (et plus récemment des Inrockuptibles) est aussi un citoyen engagé : dimanche, il était dans le cortège qui défilait dans les rues de la capitale pour l'égalité des droits, comme en témoigne ce cliché (ci-dessous) partagé sur Twitter. Dire que dans quelques mois, on va pouvoir l'épouser... ;-)

Johan-akan-03

En bonus dans la suite du post, découvrez un pola tout chaud d'un Johan Akan en slip Emporio Armani à la gloire de son torse velu et musclé !

Lire la suite de l'article »

Johan Akan vous remercie bien !

Johan-akan-october

Élu Mec ACDG du mois d'octobre avec une confortable avance sur Miguel Ortiz (aka Mister Gay Europe 2012), Johan Akan a tenu à faire un petit clin d'oeil aux centaines de lecteurs qui ont voté pour lui en publiant sur Twitter cette image. On y voit le modèle lyonnais - récemment sorti du placard - poser en legging moulant, un 10 (comme octobre) flanqué sur le torse. Poings serrés, Johan Akan semble prêt pour un nouveau combat : celui de l'obtention du titre honorifique de Mec ACDG de l'année 2012, pour succéder à Kevin Miranda ?

Johan Akan est votre Mec ACDG du mois d'octobre

Johan-Akan-02

Ses photos dénudées sur Twitter vous ont convaincus, et c'est peu de le dire ! Avec plus de 20% des voix, Johan Akan a remporté haut la main l'élection du Mec ACDG du mois d'octobre. Il précède ainsi deux autres modèles sur le podium : Miguel Ortiz (16%) et Maklon Barcaro (10%), tout aussi virils et musclés ! Ian Somerhalder se place en quatrième position, devançant de quelques points l'acteur de Glee aux lèvres surdimensionnées : Chord Overstreet. Ce dernier ne rejoindra pas ses camarades de la série Darren Criss et Dean Geyer, déjà qualifiés pour la finale.

Johan-Akan-00

Son corps de rêve et son charme irrésistible vous auront donc fait craquer... Johan Akan met une fois de plus ses atouts en valeur, dans le shooting "Acceptable in the 80's", immortalisé par Errikos Andreou (ci-dessus). Le modèle français a récemment accordé une interview où il parle de voyages et de son orientation sexuelle pour le site myGayTrip.com. En plus de posséder un physique exceptionnel, Johan a le cerveau bien rempli. Vous pouvez le retrouver encore quelques jours dans vos kiosques, puisque oui - vous ne rêvez pas - c'est bien lui qui fait la couverture du nouveau numéro des Inrockuptibles, qui traite de l'actuel débat sur le mariage pour tous. Plus d'images de la bombe sexuelle dans la suite du post !

Johan-Akan-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les petits cadeaux de Johan Akan à ses followers

Johan-akan-twit-40

S'il est un autre modèle français que Baptiste Giabiconi qui, à notre avis, mérite une reconnaissance internationale, c'est bien Johan Akan. Car non content d'avoir un physique absolument irréprochable et un charme infini, ce garçon a, comme le petit protégé de Karl Lagerfeld, ce petit je ne sais quoi en plus qui fait que la magie opère en toutes circonstances. D'ailleurs, les publicitaires ne s'y trompent pas : Philips et Nivea for Men avaient fait appel à lui en 2007 pour une savoureuse douche high-tech, et plus proche de nous, Hyundai a sollicité ses talents pour son dernier spot voiture. Vous voilà conquis ? Alors vous serez ravis d'apprendre que Johan Akan se raconte au quotidien sur Twitter.

Johan-akan-twit-41

Et ils sont déjà plus de 1500 twittos à le suivre ! Il faut dire que le bougre connaît un moyen imparable de faire grimper son audience... Ben oui, on n'attrappe pas les mouches avec du vinaigre ! À 27 ans, Johan Akan assume tout (sa délicieuse toison en tête), et ne cache plus rien. Du nu sauvage, à l'état brut, comme on l'aime ! Vous êtes encore là ? Qu'attendez-vous pour aider notre don juan au charme oriental à perforer le plafond des 2000 followers, son prochain objectif ?

Johan-akan-twit-42

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...