banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG


Nick & Joe Jonas rechargent les batteries à Hawaii

Jonas-hawaii-20

Nick & Joe Jonas ont beau être en désaccord profond sur le plan professionnel, ils ne sont pas fâchés pour autant ! En ce début d'année, les deux frères ont choisi de s'accorder un petit break farniente sous le soleil d'Hawaii, l'une de leurs destinations fétiches. Mais contrairement au printemps 2011 lorsqu'ils avaient enflammé les plages de l'île, Nick & Joe ne sont pas venus seuls : cette année, ils ont invité leurs petites amies respectives, Olivia Culpo et Blanda Eggenschwiler, à venir se faire dorer la pilule à leurs côtés. [images via Camp Rock News]

Jonas-hawaii-21

Nick Jonas s'est visiblement lâché durant les fêtes : où est donc passé le torse sculpté qu'il exhibait fièrement l'été dernier sur Instagram ? Il y a du relâchement depuis que le cadet des Jonas Brothers partage la vie de sa Miss Univers... Olivia Culpo serait-elle un peu trop bonne cuisinière ? Ce qui ne semble pas être le cas de Blanda Eggenschwiler : Joe Jonas est toujours au top de sa forme ;-)

Jonas-hawaii-22

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les Jonas Brothers se confient dans le magazine gay Out

Out-jonas-07

À l'occasion de la sortie de leur nouvel album V, le premier depuis quatre ans, les Jonas Brothers sont à l'affiche du magazine Out. Les trois frères profitent de cette tribune gay pour parler des rumeurs d'homosexualité dont ils sont fréquemment l'objet. "Nous avons beaucoup d'amis et de fans gays. Après, c'est le propre des boys band : les gens font des suppositions, mais cela ne nous gêne pas" explique Joe. "Avant les Jonas Brothers, j'étais un dingue de théâtre" précise quant à lui Nick. "En plus de cela, je m'intéresse beaucoup à la mode et à d'autres choses qui répondent à certains stéréotypes".

Bref, les Jonas Brothers se fichent bien qu'on puisse les croire gays, et c'est tant mieux ! D'ailleurs, ça ne les empêche pas de draguer ouvertement le lectorat de Out Magazine avec leurs yeux de biche et leurs biceps affûtés, Nick Jonas en tête... Un conseil, matez la vidéo making of ci-dessus au format grand écran, vous allez en prendre plein les yeux ;-)

Out-jonas-10

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Les coulisses d'un shooting musclé avec les Jonas Brothers

Jonas-brothers-20

Ce week-end, les Jonas Brothers ont partagé sur la toile des photos making of d'un shooting à découvrir prochainement dans Out Magazine. Allez savoir pourquoi, notre regard s'est arrêté de longues minutes sur les bras du cadet de la bande, Nick Jonas...

Jonas-brothers-21

Dans la foulée, les Jonas Brothers se sont sapés pour assister aux défilés de la Fashion Week de New York ! Ci-dessous, on peut voir le trio entouré de Zachary Quinto (à gauche) et de Colton Haynes (à droite). Alors, classe ou pas classe ?

Jonas-brothers-10

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Nick Jonas cherche un taxi dans les rues de New York

Nick-jonas-10

Invité le 4 juillet dernier à chanter à Philadelphie pour l'Independence Day en duo avec son grand frère, Nick Jonas était de retour dès le lendemain dans les rues de Manhattan ! Décidément accro au Starbucks, il s'est offert une boisson glacée avant de s'échapper dans un taxi. Le tout dans une tenue pour le moins décontractée, idéale pour mater toutes ses jolies formes rebondies !

Nick-jonas-11

Deux jours plus tard, notre choupi-Nick était de nouveau la proie des paparazzis. Cette fois, un petit tee-shirt rayé et un bermuda beige avaient remplacé la tenue de basket, et le Jamba Juice avait eu raison de ses envies frénétiques de Starbucks. Mais le charme, lui, était toujours intact...

Nick-jonas-12

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Nick Jonas à la sortie d'un Starbucks, cravate au vent

Nick-jonas-01

Alors que Joe Jonas enflamme régulièrement les pages d'ACDG depuis quelques temps, son frère cadet Nick se rappelle à notre bon souvenir ! Le jeune chanteur a été paparazzé la semaine dernière à la sortie d'un Starbucks dans les rues de Manhattan. Très classe, il était accompagné de son heureux papa...

Nick-jonas-04

Nick Jonas est actuellement la vedette à Broadway de la comédie musicale How to Succeed in Business Without Really Trying. Regardez-le répondre une dizaine de minutes aux questions de ses fans en vidéo ci-dessous.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Joe Jonas assure le spectacle torse nu dans les travées du Coachella Festival

Joe-jonas-coachella-04

La résurrection numérique de Tupac n'était pas le seul événement du dernier Coachella Festival qui s'est tenu les 15, 16 et 17 avril dernier à Indio en Californie. Torse nu dans les travées, l'élastique Calvin Klein dépassant du jeans, Joe Jonas assurait lui aussi le spectacle. Le grand frère de Nick n'en finit décidément plus de gagner en sex-appeal... Dans un autre style, Darren Criss (ci-dessous) valait lui aussi le coup d'oeil entre deux concerts de rock alternatif, de hip-hop ou d'électro, le minois peinturluré de toutes les couleurs !

Darren-criss-coachella

Joe Jonas fait un break farniente à Sydney

Joejonas-02

Joe Jonas était invité ce week-end à l'inauguration d'une nouvelle boîte de nuit à Sydney - le Marquee Club - aux côtés de Kellan Lutz et de Nick Lachey. Delesté de sa moustache de novembre dernier, l'aîné des Jonas Brothers a profité de ce voyage sans ses frangins pour tester les plages de la côte australienne ! Paparazzé dimanche à Bondi Beach (à l'est de Sydney), le chanteur s'est prélassé sur le sable avec son batteur Tony Royster et son bodyguard Derick Henry, avant d'embarquer pour une petite balade en bâteau avec l'acteur américain Wilmer Walderama. Elle est pas belle, la vie ?

Joejonas-01

Après cette escapade de 5 jours, Joe Jonas a fait son retour ce lundi aux États-Unis. Et il devrait très rapidement retrouver le chemin des studios pour enregistrer un cinquième album avec ses bros Nick et Kevin. "Nous sommes tous les trois en phase d'écriture" a-t-il confié cette semaine au magazine Sydney Confidential. "Malheureusement, Nick est en ce moment très occupé par Broadway (il joue dans la comédie musicale How to Succeed in Business Without Really Trying), mais nous faisons du bon boulot".

Joejonas-20

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Blog Widget by LinkWithin