banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG


L’amour fraternel des jumeaux David et Daivis Fernandes

David-daivis-fernandes-001

Dans la famille jumeaux, on demande… les Fernandes ! Les Américains ont Max et Charlie Carver, les Portugais Kevin et Jonathan Sampaio, les Brésiliens ont désormais David et Daivis Fernandes. Les deux bombes de 31 ans, résidant à Rio de Janeiro, posent devant l’objectif de Jeff Segenreich et Anna Veronica pour un résultat des plus séduisants, à la limite de l'érotisme transgressif.

David-daivis-fernandes-002

Ressemblance plutôt troublante jusqu’aux moindres détails, n’est-ce pas ? Familier au monde du mannequinat, David Fernandes travaille également pour une agence de modèles lorsqu’il ne prend pas la pose. Une petite suggestion au vu de ces images (en voir plus dans la suite) : David, n’hésite pas à booker ton frère et toi-même pour de futurs shootings !

David-daivis-fernandes-003

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les jumeaux Carver dans le calendrier Mirror 2014

Carver-mirror-02

Les jumeaux Carver se sont beaucoup investis dans le projet Mirror 2014 que nous vous présentions peu avant les fêtes. Résultat, Max et Charlie sont sublimes dans ce calendrier dont les bénéfices seront reversés à diverses associations caritatives ! Notamment sur cette photo où ils affichent leur tendre complicité.

Carver-mirror-03

Rappelons que Doug Inglish est l'auteur de ce calendrier en vente sur le site Reflect It Back, auquel ont aussi participé Tyler Posey, Tyler Hoechlin, Colton Haynes ou encore Chris Zylka. Les jeunes loups d'Hollywood ont décidé de mettre leurs corps de rêve au service de bonnes causes, alors soutenons-les ;-)

Carver-mirror-01

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Arnaud Dehaynin et les jumeaux Conquet de retour dans Sensitif

Sensitif-arnaud-10

Arnaud Dehaynin avait fait un buzz terrible l'an dernier en couverture de Sensitif. Ces clichés, les premiers signés Philippe Escalier, lui ont même permis d'intégrer cet été la short list des Sexiest Men Alive selon DNA. Bonne nouvelle, le jeune manager irrésistible du Raidd Bar est de retour dans le magazine gay parisien ! Cette fois, il est venu accompagné de son pote Nikos, lui aussi barbu. Des images à découvrir en avant-première sur ACDG.

Sensitif-arnaud-01

Et puisque ce nouveau Sensitif est placé sous le signe des retrouvailles, Adrian et Joris Conquet sont, comme en mars 2009, les cover boys du magazine ! Rappelez-vous, Adrian est le tatoué et contrairement à son frère jumeau, il est hétéro... Autre beau mâle à l'affiche, le champion de poledance brésilien Gui Wandresen (ci-dessous à droite) et sa musculature impressionnante. Qu'on se le dise, à l'approche de Noël, la barbe est à l'honneur !

Sensitif-conquet-10

Sensitif #83 sera distribué ce week-end dans les établissements gays parisiens, et sa version digitale disponible en ligne dès demain. Prolongez cet avant-goût exclusif dans la suite du post !

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les jumeaux Carver dans leur costume d'Halloween

Carver-halloween-01

On les attendait en zombies, le tee-shirt éventré sur leurs abdos sculptés. Mais les jumeaux Carver ont fait un autre choix pour Halloween, moins sexy mais beaucoup plus artistique ! Max et Charlie se sont glissés dans le costume des jumelles Grady de Shining, le film de Kubrick inspiré du roman de Stephen King.

Carver-halloween-02

Costume très réussi, ça fait flipper ! Bon, à choisir, on préfère quand même les jumeaux Carver dans la série Teen Wolf hein... ;-)

Carver-halloween-03

Lire la suite de l'article »

Kevin & Joel Baker fêtent l'arrivée de Dsquared chez International Jock

Baker-dsquared-11

Pour célébrer l'arrivée de Dsquared dans ses rayons virtuels, la boutique en ligne de sous-vêtements International Jock a organisé un shooting spécial avec Kevin & Joel Baker ! Ces images, qui présentent les pièces de la nouvelle collection underwear de la marque canadienne, sont en même temps un petit clin d'oeil aux jumeaux Caten (Dean & Dan), les papas de Dsquared.

Baker-dsquared-20

Avant cela, International Jock avait déjà eu recours aux services de Joel et de Kevin Baker, mais toujours séparément... L'occasion était donc belle de les réunir pour la première fois ! Soyons honnêtes, ce shooting est loin d'être le plus réussi des jumeaux (on ne vous parle même pas des détourages photoshop bâclés) mais leur simple présence suffit à notre bonheur !

Baker-dsquared-01

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les jumeaux Sampaio passent au révélateur Joe Lally

Joelally-sampaio-50

Dans son style caractéristique, Joe Lally signe une nouvelle story endiablée avec les jumeaux Sampaio ! D'abord photographiés en train de se chamailler à coups de pistolets factices, Kevin et Jonathan se réconcilient tendrement au salon et finissent par étaler leur complicité dans la salle de bain.

Joelally-sampaio-51

Un shooting de près de 100 pages dont nous vous proposons les meilleurs extraits dans la seconde partie du post, et qui est marqué du sceau Joe Lally : provocation, érotisme et psychédélie - des masques angoissants aidant les jumeaux à se dénuder - sont au rendez-vous !

Joelally-sampaio-52

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Haydem & Raul Guerra au naturel par Ignacio Lozano

Jumeaux-guerra-20

Ignacio Lozano et les jumeaux Guerra sont amis de longue date et quand ils se voient, le photographe espagnol ne peut s'empêcher de mitrailler les jeunes Cubains. Il nous propose aujourd'hui de nombreux extraits d'un shooting intimiste tout récent improvisé à la lumière naturelle avec Haydem et Raul.

Jumeaux-guerra-21

Les jumeaux Guerra, qui fêteront leurs 20 ans au mois de décembre, ont bien changé depuis que le même Ignacio Lozano les avait révélés dans son magazine Guapo début 2010 ! Les muscles se sont épaissis, et les plus coquins diront également que les paquets se sont étoffés. Et comme ils ont gardé leur candeur et leur spontanéité, le résultat est... enthousiasmant. On en redemande !

Jumeaux-guerra-22

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...