banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Les jumeaux França partagent leur serviette de bain

Pedro-guilherme-franca-08

Après les sulfureux Patriota et les twinkilicious Rocha, le Brésil nous offre une autre paire de jumeaux : Pedro et Guilherme França, tellement complices qu'ils partagent jusqu'à leur serviette de bain !

Pedro-guilherme-franca-20

Et en plus, ces jeunes bombes latines de 20 ans - ici photographiées par Beto Urbano - ont le bon goût de rendre hommage à notre pays, "França" signifiant "France" en Portugais ! Regardez-les flirter avec les codes du du twincest dans la seconde partie du post.

Pedro-guilherme-franca-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

9 décembre 2015 dans jumeaux , MODÈLES | lien permanent | | Commentaires (1)

Les jumeaux Ferreira de Sampaio en mode Warrior dans GQ Portugal

Sampaio-warriors-03

Une campagne pour la marque beachwear Reserved, une couverture de Men's Health, un bisou échangé avec Madonna dans un clip... En 2015, Kevin Ferreira de Sampaio semblait vouloir mener sa carrière de modèle en solo, ce qui avouons-le commençait à nous chagriner un peu. Heureusement, il fait à nouveau la paire avec son jumeau Jonathan dans la dernière édition du magazine GQ Portugal.

Sampaio-warriors-06

Dans cet édito intitulé "Warriors", les jumeaux Ferreira de Sampaio sont photographiés par le Slovaque Branislav Simoncik et habillés par le Tchèque Jan Kralicek (on veut bien se charger de l'opération inverse si nécessaire). Découvrez plus d'images dans la seconde partie du post.

Sampaio-warriors-10

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Les jumeaux Guerra de passage à Londres dans les studios de Coitus

Pantelis-guerra-01

Les jumeaux Guerra étaient de passage à Londres au début du mois. Haydem et Raul en ont profité pour s'arrêter dans les studios de Coitus, le magazine pour lequel ils avaient posé l'an dernier dans un numéro spécial "tourisme" où ils nous vantaient les mérites de Madrid. Fidèle au poste, Pantelis s'est fait un plaisir de les photographier - comme souvent - en tenue minimaliste.

Pantelis-guerra-20

Toujours aussi craquants, ces jumeaux cubains ! Certains diront même de plus en plus, l'âge - et le poil - aidant. Retrouvez plus d'extraits de cette séance pilotée par Pantelis dans la seconde partie du post, avec notamment quelques images (un peu plus) habillées.

Pantelis-guerra-05

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

20 août 2015 dans jumeaux , minets , MODÈLES | lien permanent | | Commentaires (2)

Les jumeaux Carver s'éclatent dans les studios de Terry Richardson

Terry-richardson-carver-10

Après avoir déshabillé Marcio et Marcos Patriota en 2012, Terry Richardson vient de photographier une autre paire de jumeaux, bien connue des fans de Desperate Housewives et de Teen Wolf : Max & Charlie Carver ! Et l'atmosphère était à la franche déconnade dans les studios de l'artiste new-yorkais...

Terry-richardson-carver-11

On se glisserait bien dans cette combinaison bleue, en sandwich entre Max et Charlie ! Ces images réjouissantes où les jumeaux Carver sont habillés par Nicola Formichetti seront diffusés dans la nouvelle édition du magazine Man About Town.

Terry-richardson-carver-12

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les déhanchés envoûtants des jumeaux Gustavo & Tulio Rocha

Rocha-twins-50

Les jumeaux Rocha n'ont que 18 ans, mais déjà une longue expérience du déhanché à la brésilienne ! Gustavo & Tulio ont commencé à arroser Vine de leurs danses envoûtantes au début de l'année dernière et depuis, c'est un véritable carton... (voir une vidéo-compilation YouTube dans la suite du post)

Nés à Três Lagoas, une petite ville à 700km au nord-ouest de São Paulo, Gustavo et Tulio Rocha sont très suivis sur les réseaux sociaux : 211 000 followers sur Vine, 170 000 sur YouTube, 700 000 sur Facebook et plus de 2 millions sur Instagram si l'on additionne leurs comptes individuels (suivez Gustavo et Tulio) ! Et comme les jumeaux commencent à faire de la photo (en témoignent ces images signées Gabriel Henrique), quelque chose nous dit que leur notoriété n'a pas fini d'exploser.

Rocha-twins-51

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les jumeaux Rhodes, du coming out à l’horreur en série

Rhodes-twins

Après avoir posté leur émouvant coming out à leur père sur YouTube dans une vidéo vue 17 millions de fois (d’ailleurs traduite en Français ici), l’actualité des jumeaux Rhodes prend un nouveau tournant. Et pour cause, puisqu’on retrouvera les deux frères au casting de Scream Queens, la nouvelle série d’horreur-comédie de Ryan Murphy, déjà producteur des séries à succès Nip/Tuck, Glee et American Horror Story.

Partenariat-tetu-02

Partis de leur Ohio natal pour faire carrière dans le mannequinat à Los Angeles, Aaron et Austin Rhodes sont désormais des stars de YouTube. Ils continuent depuis à poster des vidéos sur leur chaine qui compte désormais 200.000 abonnés. C’est d’ailleurs dans l’une de ces vidéos que les deux éphèbes ont annoncé leur présence dans la prochaine série de Ryan Murphy, sans pour autant préciser quels seront leurs rôles.

La série Scream Queens (un terme qui désigne les stars féminines des films d’horreur) se déroulera sur un campus américain frappé par une série de meurtres. En plus des frères Rhodes, les fameuses « scream queens » seront jouées par Jamie Lee Curtis (Halloween), Emma Roberts (American Horror Story), Abigail Breslin (la petite fille de Little Miss Sunshine !) et Lea Michele (Glee). On annonce également que Nick Jonas et Ariana Grande seront des personnages récurrents de la série.

Rhodes-twins-02

Si à ce jour aucune date de diffusion n’a été communiquée, on sait que la première saison de cette série comportera 15 épisodes d’une heure et sera diffusée à partir de l’automne. En attendant de revoir la frimousse de nos deux stars en herbe, vous pouvez toujours aller sur leur chaîne YouTube pour voir leurs autres vidéos.

Retrouvez plus d'infos gays au quotidien sur le site de notre partenaire Tetu.com !

Les jumeaux Guerra nous invitent à un séjour madrilène muy caliente

Coitus-guerra-12

La semaine dernière, le magazine Coitus nous emmenait à Chypre avec Kolos Balazs et à Los Angeles avec Tucker Des Lauriers. Aujourd'hui, ce sont Haydem et Raul Guerra qui jouent les guides touristiques : les jumeaux d'origine cubaine nous invitent dans la chaleur de Madrid sous la houlette de leur ami Ignacio Lozano. Avec eux, pas de supplément bagage : un slip de bain, une casquette, une serviette et le tour est joué !

Coitus-guerra-11

Trois autres destinations sont au programme de ce septème numéro de Coitus que vous pouvez commander en ligne : Milan à travers les yeux de Misa Patinski (ci-contre), Paris, New York et Londres où l'on retrouve une bande hétérogène de joyeux modèles (ci-dessous) photographiés par Pantelis. Découvrez des extraits de tous ces shootings en avant-première dans la suite du post !

Coitus07-10

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...