banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Cristiano Ronaldo, Justin Bieber & co relèvent le "Ice Bucket Challenge"

Icebucket-challenge

Depuis quelques jours, les vidéos de célébrités qui relèvent le défi "Ice Bucket" se succèdent à un rythme effréné sur la toile. Le principe ? Se faire arroser d'eau glacée devant la caméra pour sensibiliser à la lutte contre la maladie de Charcot (la sclérose latérale amyotrophique), et collecter des dons en faveur de l'association caritative ALS. Cristiano Ronaldo s'est prêté au jeu et sans surprise, c'est en slip qu'on retrouve le footballeur portugais dans cette vidéo où il se permet ensuite de nominer Beyoncé, Jennifer Lopez et Lil Wayne...

De son côté, Stephen Amell n'a pas fait semblant en participant à ce petit jeu : il a demandé à Colton Haynes - son partenaire dans la série Arrow - de lui déverser une poubelle remplie de glaçons sur la tête (voir la vidéo dans la suite) ! Justin Bieber a fait ça en solo avec un sceau d'eau, invitant tous ses Beliebers à l'imiter.

Palme de la vidéo la plus "cromimi", celle de Matt Bomer (ci-dessous) qui a recruté ses fistons Henry, Walker et Kit pour relever le "Ice Bucket Challenge". Découvrez également dans la suite du post la contribution de l'acteur américain Chris Pratt ainsi que celle du footballeur brésilien Marcelo arrosé par... Cristiano Ronaldo en slip.

Vous avez trouvé d'autres contributions au "Ice Bucket Challenge" qui valent le coup d'oeil ? Vous voulez participer à l'opération en concoctant une vidéo maison ? N'oubliez pas de partager tout cela sur le Forum ACDG !

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Justin Bieber a le pardon dans la peau

Justin-bieber-forgive-02

Assurément, Justin Bieber a beaucoup de choses à se faire pardonner. La surprise, c'est que le jeune chanteur qui multiplie les frasques depuis plus d'un an - la dernière étant son arrestation pour conduite en état d'ivresse à Miami - semble en avoir pris conscience : il vient de se faire tatouer "forgive" (pardon) sur le ventre, à proximité du nombril. L'enfant terrible de la pop serait-il enfin sur le chemin de la rédemption ?

Justin-bieber-forgive-01

Ce tattoo a été réalisé par l'artiste new-yorkais Bang Bang en haute altitude : en effet, c'est dans un avion en direction du Canada que Justin Bieber a étoffé son impressionnante collection ! S'il est obligé de soulever son tee-shirt chaque fois qu'il doit demander pardon, on n'a pas fini de voir ce treasure trail... 

Justin-bieber-forgive-05

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Des nouvelles de Quentin Bieber, le nouveau sosie français de Justin

Quentin-bieber-01

Début décembre, nous vous avons présenté brièvement Quentin Tolledo, 19 ans, qui affichait une ressemblance troublante avec Justin Bieber. Le jeune homme originaire de Béziers a fait ses premiers pas de sosie en public samedi soir à l'avant-première parisienne de Believe, le film consacré à la pop star canadienne. Et selon les dires de Jeremstar (qui l'a pris sous son aile), il n'est pas passé inaperçu à La Géode ! De nombreuses Beliebers l'ont sollicité pour une photo souvenir.

Quentin-bieber-07

Quentin Bieber, qui a fêté Noël avec sa cousine (ci-dessous), a arrêté ses études de mécanique auto où il ne s'épanouissait pas pour tenter sa chance dans cette activité de sosie. Il espère aussi "pourquoi pas devenir mannequin, faire de la télé-réalité... mais pas poser à poil" a-t-il déclaré récemment dans une interview au Midi Libre. Le jeune homme à l'accent chantant (écoutez-le en vidéo dans la suite) sera le 2 janvier à l'affiche du Mag de NRJ12.

Quentin-bieber-10

Alors, que pensez-vous de Quentin Bieber ? Sosie crédible de Justin ?

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Jason Cameron, Justin Bieber, Niall Horan, Michael C.Hall et Alexander Skarsgard

Coquin-310813-01

Joe Lally présente sa nouvelle bombe sur son magazine en ligne "pas comme les autres" : Jason Cameron, photographié en mode bad boy supra-sexy.

Coquin-310813-02

  • Un an avant l'épisode de Thanksgiving chez grand-maman, Justin Bieber offrait un premier aperçu exclusif de ses jolies petites pommes à son public... involontairement ?
  • James Corden déculotte Niall Horan des One Direction dans son émission A League of their Own pour lui tatouer son portrait sur les fesses !
  • Alexander Skarsgard met le feu au final de True Blood Saison 6
  • Michael C. Hall se lâche au lit dans la dernière saison de Dexter

Coquin-310813-03

Starrfucker, Justin Bieber, Adrian Bellani, Jacques LaVere, Jonathan Ackley et un soldat fier de ses attributs !

Coquin-170813-01

En collaboration avec Bruno Gmünder, ACDG vous offre trois exemplaires du livre STARRFUCKER, qui met notamment à l'affiche Benjamin Godfre. Prêts ? Jouez !

Coquin-170813-02

Également au menu de ACDG + Coquin :

Coquin-170813-03

La nouvelle coiffure de Justin Bieber interpelle...

Justin-bieber-haircut2

Justin Bieber a encore fait des siennes ! Alors qu'il semblait avoir trouvé un certain équilibre capillaire (sa coupe à la James Dean était plutôt sympa), le chanteur canadien est retombé dans ses travers cette semaine... La mèche adolescente is back, et l'inspiration Rihannesque sur le côté est au mieux surprenante, au pire catastrophique ! WTF Justin ??

Justin Bieber torse nu sur son lit d'hôpital

Justin-bieber-hopital

Hier soir, Justin Bieber a donné un concert mouvementé à l'O2 Arena de Londres : peu avant la fin, le jeune Canadien a fait une chute en coulisses occasionnant quelques problèmes respiratoires. Après 15 minutes de pause, Justin a tenu à remonter sur scène pour interpréter ses quatre dernières chansons, mais il est allé se faire soigner dès la fin du show. Tôt ce matin, il postait sur Instagram cette photo de lui torse nu sur son lit d'hôpital et rassurait ses fans : Gettin better listening Janice Joplin...

Justin-bieber-london-10

En Angleterre depuis la semaine dernière, Justin Bieber s'était fait remarquer le soir du 28 février en rentrant torse nu, pantalon baissé à son hôtel londonien après un concert à Birmingham. Dans la nuit, il fêtait ses 19 ans dans une discothèque de la capitale britannique.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...