banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Scott Eastwood torse nu au Coachella Festival

Scott-eastwood-coachella-03

Scott Eastwood a fait forte impression ce week-end au Coachella Festival ! L'acteur américain de 28 ans a profité du soleil d'Indio, la ville qui accueille chaque année cette grand-messe du rock alternatif, du hip-hop et de la musique électronique en bordure du désert californien, pour s'afficher en tenue de plage avec un large sourire et une bière à la main.

Scott-eastwood-coachella-01

Scott Eastwood avait bien besoin de décompresser un peu car les jours précédents, il n'avait pas chômé... Toujours aussi adepte de travaux manuels, le fiston de Clint s'est lancé dans la rénovation complète de la salle de bain de sa maison de San Diego, comme en témoigne cette image publiée sur son compte Instagram... d'ailleurs accompagnée du hashtag #needcoldbeer.

Scott-eastwood-insta-03

S'il était sans doute le plus exhib, Scott Eastwood n'était pas la seule célébrité à se presser au Coachella Festival ce week-end. On notera par exemple la présence de Kellan Lutz qui avait décoré ses gros bras pour l'occasion, de la superstar hollywoodienne Leonardi DiCaprio ou encore de Joe Jonas, visiblement très amoureux de sa petite amie Blanda Eggenschwiler !

Coachella-2014

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Brent Everett, Kellan Lutz, Karl Simon et Lee Ryan

Coquin-brent-everett

Brent Everett passe l’hiver sous le soleil des îles Turques-et-Caïques, loin du froid, de la neige, mais également loin des tournages. Mais afin que le manque ne se fasse pas trop ressentir, la star du porno gay publie régulièrement des nouvelles images de son emploi du temps qui semble très contraignant…

Coquin-lutz-simon

Également au menu de ACDG + Coquin cette semaine :

  • Une nouvelle fois, le paquet de Kellan Lutz interpelle
  • Le mannequin Karl Simon a chaud dans sa chambre d'hôtel
  • Lee Ryan joue avec ses boules dans Celebrity Big Brother

Coquin-ryan-lee

facebook-fan

Hercule avec Kellan Lutz : un nouveau trailer et une sortie avancée

Kellan-lutz-07

Alors que nous l'attendions le 7 mai prochain, le film Hercule avec Kellan Lutz sera finalement projeté dès le 19 mars dans nos cinémas, soit cinq mois plus tôt que le projet concurrent avec Dwayne Johnson. Découvrez une seconde bande-annonce du blockbuster qui plaira sans aucun doute aux amateurs de Spartacus !

Si le film est principalement centré sur les muscles d'Hercule et ses exploits homériques, il n'oublie pas que le fils de Zeus a aussi un coeur : c'est parce qu'il tombe amoureux de la Princesse de Crète, promise à son frère, qu'il est vendu comme esclave par son beau-père. Kellan Lutz parviendra-t-il à conquérir sa dulcinée ?

Kellan-lutz-10

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Kellan Lutz sera bientôt Hercule au cinéma

Kellan-lutz-hercule-31

Le 7 mai 2014, Kellan Lutz débarquera plus musclé que jamais sur nos écrans de cinéma ! Après avoir endossé le rôle de Poséidon dans Les Immortels en 2011, l'ancien vampire de Twilight incarnera Hercule, fils de Zeus dans le biopic The Legend Begins signé Renny Harlin et tourné en Bulgarie. Découvrez sa première bande-annonce.

Comme son sous-titre l'indique, ce film (qui met également à l'affiche Liam McIntyre, le héros de la série Spartacus) sera centré sur les jeunes années du demi-dieu, alors qu'il ignore tout de son destin. Un second projet cinématographique (dirigé par Brett Ratner) sur Hercule verra le jour en 2014 : a contrario, The Thracian Wars, avec Dwayne Johnson dans le rôle principal, se penchera sur la période qui a suivi les 12 Travaux (sortie prévue le 27 août 2014).

Kellan-lutz-hercule-30

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Kellan Lutz fait des vagues pour OP Beachwear

Kellan-lutz-op-04

Acteur à succès, Kellan Lutz n'en laisse pas moins de côté sa carrière de mannequin. Après avoir travaillé ces deux dernières années avec Abbot+Main by Dylan George, le colosse est le nouvel ambassadeur de la marque OP (Ocean Pacific) pour la saison printemps-été 2013, en duo avec l'actrice de la série 30 Rock Katrina Bowden. Bon appétit bien sûr !

Kellan-lutz-op-01

Vous l'avez compris, le coeur de cible d'OP, c'est le surfeur ! La nouvelle collection de la marque américaine s'intitule Making Waves (faire des vagues). Découvrez le making of de ce shooting ensoleillé dans la seconde partie du post !

Kellan-lutz-op-30

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Kellan Lutz, Todd Lasance, Eddy Barrena, Turk Mason et Stephen Amell

Coquin-01

Pour la première fois, Kellan Lutz s'offre nu à une caméra ! A l'affiche d'un thriller intitulé Java Heat, l'acteur américain s'accorde un moment de détente sur une table de massage indonésienne...

Coquin-02

Egalement au menu de ACDG + Coquin ces derniers jours :

  • Le nouveau look de Todd Lasance aka César dans la série Spartacus
  • Eddy Barrena se dénude dans la baignoire de Hans Fahrmeyer
  • Nouvelle collaboration artistique entre Biron et Turk Mason sur une plage rocailleuse de San Francisco
  • Stephen Amell nu dans la série surnaturellement gay Dante's Cove en 2005

Kellan Lutz porte la moustache dans une ambiance bleu électrique pour Essential Homme

Kellan-Lutz-000

Alors que Robert Pattinson et Taylor Lautner multiplient les apparitions sur les plateaux de télévision pour promouvoir le dernier chapitre de la saga Twilight, le troisième beau gosse du casting, Kellan Lutz, reste plus discret sur les écrans... mais pas sur papier glacé ! L'ambassadeur de la marque Abbot+Main, déjà en couverture du magazine GQ Italia du mois, fait également la Une du numéro novembre/décembre de l'Essential Homme. Jamais deux sans trois ? En attendant, découvrez ce shooting bleuté, très sobre et élégant, réalisé par Randall Slavin.

Kellan-Lutz-01

Dans l'interview accordée au magazine, Kellan Lutz revient sur sa carrière de modèle qui aura été "fun" mais qu'il a préféré mettre entre parenthèses au profit du cinéma : "Mon père a perdu ses cheveux quand il était plus jeune, donc j'ai su que je ne serais pas éternellement assez beau pour être mannequin toute ma vie. Puis j'ai commencé à auditionner. J'ai réalisé que j'avais une personnalité plutôt qu'une gueule. Dans le mannequinat, on ne peut pas vraiment exprimer qui on est, alors que dans les films si". En ce qui concerne Twilight, le beau gosse aurait aimé que l'aventure continue encore un peu : "Est-ce que je jouerais encore dans les films s'il y avait de nouveaux livres ? Bien sûr ! J'aime tellement mon personnage". On regrettera de ne plus voir le vampire sexy de la famille Cullen, mais on espère que Kellan Lutz pourra très vite jouer de nouveaux personnages sur grand écran (si possible torse nu)... ;-) (Plus d'images dans la galerie)

Kellan-Lutz-00

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...