banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Kerry Degman, Chris Hemsworth, Johan Libéreau, Big Brother au Danemark et Bryan Hawn

Coquin-110114-01

Le photographe singapourien Leslie Kee a sorti en 2013 un livre intitulé "Boys & Dreams" sur la nudité masculine. Kerry Degman fait partie des modèles qui se sont déshabillés à cette occasion, et l'Américain n'a pas fait les choses à moitié ! On ne pensait pas en voir autant un jour ;-)

Coquin-110114-02

Également au menu d'ACDG + Coquin cette semaine :

Coquin-110114-03

Kerry Degman va regretter sa moustache après le Movember

Kerry-degman-movember

Comme chaque année, Kerry Degman s'est laissé pousser la moustache à l'occasion du fameux Movember, ce mouvement international qui vise à sensibiliser la population aux maladies masculines (comme le cancer de la prostate) et à récolter des fonds pour financer la recherche. À quelques jours de la fin de la "manifestation", l'ancien modèle est déjà nostalgique de sa pilosité : "c'est un peu triste de penser qu'après l'avoir tant bichonnée, il va bientôt falloir se raser la moustache" confiait-il sur Instagram.

Kerry-degman-movember2

C'est vrai que ça lui va plutôt bien ! En même temps, qu'est-ce qui ne va pas à Kerry Degman... (soupir)

facebook-fan

Kerry Degman sous la douche... et nous au paradis !

Kerry-degman-02

Cela fait plus d'un an que Kerry Degman a choisi de se consacrer à la musique country... Une éternité ! Heureusement, des photos inédites du modèle américain surgissent sur la toile, souvent déterrées par le tumblr Kerry Degman Fan. Et cette série "unreleased" sous la douche shootée en 2008 par Adam Raphael méritait largement d'être partagée avec vous !

Kerry-degman-01

Kerry Degman, qui enregistre actuellement en studio un nouveau titre intitulé Big Trucks, a fêté ses 25 ans le 4 octobre dernier. Ce qui lui laisse le temps de revenir sur le devant de la scène mode. Pour le moment, c'est plutôt mal parti, le jeune homme semblant très attaché à sa guitare mais sait-on jamais. Peut-être se résoudra-t-il à mener de front les deux activités. On croise les doigts, Kerry nous manque !

Kerry-degman-03

Lire la suite de l'article »

Kerry Degman en motard du désert dans un clip artistique

Kerry-degman-14

En pleine reconversion dans la musique country, Kerry Degman a accepté de reprendre son costume de modèle pour participer à un clip intitulé Come Take A Ride. Il est vrai que le projet est à la croisée de ces deux univers qu'il affectionne, la chanson et la mode, puisqu'il a été réalisé dans le cadre de la Music Issue 6 de The Untitled Magazine. Prêts pour un road-trip dans le désert avec Kerry ?

Kerry-degman-20

Laura Comfort - la chanteuse - a bien de la chance de roucouler avec notre chouchou sur son terrible engin ! On ne va pas trop la blâmer, c'est grâce à elle que l'on peut à nouveau apprécier le temps d'une vidéo Kerry Degman dans un rôle de séducteur qui nous manquait. On en redemande ! [voir le clip Come Take A Ride]

Kerry-degman-16

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Quand Kerry Degman décorait les fenêtres de Major Models

Kerry-degman-window2

Kerry Degman a choisi de mettre sa carrière de modèle entre parenthèses pour se consacrer à la musique country. Une absence que ses fans inconditionnels - dont nous sommes - ont beaucoup de mal à supporter ! Seul moyen d'assurer un sevrage en douceur, se replonger dans les archives foisonnantes du jeune Américain ou déterrer quelques inédits, à l'image de ce cliché en boxer réalisé en 2008 dans les locaux de Major Models, son agence new-yorkaise. Y a comme un petit goût de paradis... On parie que la climatisation s'en souvient encore ? [source]

Kerry Degman se lance à fond dans la musique country

Kerry-degman-01

Depuis 2008, Kerry Degman parcourt le monde de shooting en shooting et nous émerveille à chacune de ses apparitions face à un objectif. Mais il faudra vous y faire, le jeune homme de 24 ans semble avoir tourné la page ! Désormais marié, il s'est installé à Nashville où il se livre corps et âme à sa nouvelle passion : la musique country. Après quelques essais sur YouTube et des représentations dans les bars, Kerry Degman a pu enregistrer deux titres en studio, I'm not doing all right et Stuck in my head. Écoutez.

Alors, doué le petit ? Bon, la country a une portée internationale quelque peu limitée nous direz-vous... On lui souhaite le meilleur évidemment, mais s'il venait à échouer, on le réexpédirait avec plaisir en slip dans les studios des plus grands spécialiste de la photographie masculine ! Tiens d'ailleurs, si vous êtes nostalgique du modèle Kerry Degman et que vous passez par Tokyo (sait-on jamais), l'exposition Forever Young par Leslie Kee devrait vous intéresser, du 2 février au 6 mars à la galerie Hiromi Yoshii...

Kerry-degman-02

From Kerry Degman with (Tarrice) Love

Kerry-degman-10

Comme son pote Chad White, Kerry Degman faisait partie de la "Dream List" de Tarrice Love, ces modèles avec qui le photographe installé à Brooklyn rêvait de travailler. C'est chose faite depuis le printemps dernier : le shooting a été organisé à New York fin mars, et c'est Soul Artist - l'agence de Kerry - qui nous en dévoile quelques extraits. Toujours aussi vertigineuse, cette chute de reins ;-)

Kerry-degman-04

Sur Twitter, Kerry Degman indique qu'il vient de confier une mission à sa maman : lui réserver une destination où il fêtera ses 24 ans en octobre (on oublie parfois qu'il est si jeune, tant il fait partie des meubles sur ACDG !). En attendant, le chouchou s'apprête à passer une petite semaine (27 juillet / 3 août) dans son État d'origine, l'Oregon, avant de regagner la Californie. Le 5 août, il chantera en soirée dans un bar de Santa Monica, le TRIP. Car souvenez-vous, Kerry sait aussi chanter ! Si vous êtes en vacances sur la Côte Ouest, ne manquez pas cette occasion unique d'aller prendre un verre avec un tel monstre de beauté.

Kerry-degman-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...