banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Gagnez 5 DVD "Rue des Mauvais Garçons" (Optimale) avec Kevin Miranda

Mauvais-garcons-04

C'est Noël avant l'heure avec Optimale ! Direction "Rue des Mauvais Garçons", célèbre ruelle du Marais. La quarantaine, Claude rentre d'une soirée très arrosée et tombe sur le beau Brad (Kevin Miranda), touriste américain venu passé quelques jours à Paris. Le coeur sur la main, et ne pouvant résister au physique de rêve de l'apollon éméché et totalement perdu, l'homme lui propose de l'héberger pour la nuit. Une torride histoire d'amour passionnelle va ainsi naître entre les deux mâles (plus d'images dans la suite du post). Mais quand le mystérieux Brad doit repartir et demande à Claude de le suivre à Los Angeles, c'est le choc. Partir ou rester ? Bande-annonce (VOST).

ACDG et OPTIMALE vous proposent de gagner 5 DVD de "Rue des Mauvais Garçons", premier film avec Kevin Miranda, le beau gosse découvert entre autres dans "Dilemme" et "Hollywood Girls". Pour participer à ce jeu-concours, vous devez être abonné à notre newsletter hebdomadaire (les retardataires peuvent s'inscrire ici), et répondre correctement par email (fred [at] acausedesgarcons [point] com) à la question suivante* :

Dans quelle ville s'est déroulée la saison 3 des Anges de la télé-réalité avec Kevin Miranda ?

Mise à jour : le concours est terminé, merci à tous les participants !

Mauvais-garcons-99

* Les gagnants seront définis selon leur ordre d'arrivée dans notre boîte mail : bonne réponse n°1, 6, 11, 16 et 21. N'oubliez pas d'indiquer votre adresse postale ! Les participation incomplètes (non inscrits à la newsletter, mauvaise réponse ou adresse manquante) ne pourront être prises en compte.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Ryan Phillippe, le Prince Harry, Yoann de Secret Story et Kevin Miranda

Coquin-250812-01

Ryan Phillippe honore son statut de guest star de prestige dans la série Damages aux États-Unis, et nous offre une scène d'ébat sauvage cette semaine. En vedette ? Ses fesses splendides...

Coquin-250812-02

Également au menu de ACDG + COQUIN :

  • Le Prince Harry participe à un Strip Billard dans sa chambre d'hôtel à Vegas
  • Yoann (Secret Story 6) s'offre nu sous la douche
  • Séquence vintage avec Kevin Miranda qui danse la tecktonik en calebut avec ses potes

Coquin-250812-03

facebook-fan

Kevin Miranda pose nu pour ACDG sous l'objectif de pprl

Kevin Miranda a été très touché d'avoir décroché la première place de notre élection du Mec ACDG de l'année 2011. Pour remercier tous ceux qui ont voté pour lui, il a accepté de poser dans le plus simple appareil sous l'objectif de pprl, en exclusivité pour notre site. Nous en avons profité pour lui poser quelques questions.

Kevin-miranda-pprl-01

Nos lecteurs t'ont élu en janvier homme le plus sexy de l'année 2011. C'est important pour toi de plaire ?
Je suis très flatté et surpris à la fois. Sincèrement je pense que d'autres auraient dû gagner à ma place. J'étais déjà étonné d'être élu "garçon du mois de décembre". C'est bien sûr important pour moi de plaire.

Pour les remercier, tu as accepté de poser nu pour ACDG... Ce n'est pas la première fois que tu participes à ce type de shooting. La nudité n'est donc pas un problème pour toi ?
La nudité ne me pose pas de problème quand elle est mise au service d'une bonne blague ou d'une belle séance photo.

Kevin-miranda-pprl-02

Comment as-tu vécu cette séance avec pprl ?
Je suis ravi d'avoir fait ce shooting. La séance s'est déroulée de manière hyper professionnelle et j'ai d'ores et déjà l'intention de retravailler avec pprl. Je suis très content des photos réalisées.

De quelle partie de ton corps es-tu le plus fier ? Ou si tu préfères, quel est ton principal atout séduction ?
Ce dont je suis vraiment le plus fier, c'est ce que j'ai dans le crâne et j'espère que c'est mon principal atout de séduction. Physiquement, j'aime mes lèvres.

Kevin-miranda-pprl-03

Retrouvez la suite de notre interview de Kevin Miranda et d'autres photos dans la seconde partie du post.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Au fond du trou dans "Hollywood Girls", Kevin Miranda se console avec Nicolas Suret

Hollywood-girls-03

Quoi de neuf pour nos deux atouts de charme de la "scripted reality" Hollywood Girls diffusée sur NRJ12 ? Si tout va pour le mieux du côté de Nicolas Suret qui n'en finit plus de roucouler avec Ayem (enchantée !), les choses se gâtent en revanche pour Kevin Miranda.... Contraint à un nouveau rendez-vous érotique avec une femme mûre (ci-dessous), il craque et décide de mettre un terme à ses activités de gigolo avant d'avoir pu la satisfaire (la pauvre)... Furax, son agent Geny G (jouée par Shauna Sand), qui avait promis de ruiner sa carrière hollywoodienne s'il abandonnait, met ses menaces à exécution : elle commence par le faire virer de son appartement. C'est la descente aux enfers pour Kevin, qui trouve un peu de réconfort dans les bras de Caroline (ci-dessus à gauche).

Hollywood-girls-02

Du réconfort, Kevin Miranda en a trouvé aussi cette semaine auprès de son complice Nicolas Suret... Durant l'enregistrement de l'émission de radio Who's That People sur Starter FM, les deux beaux gosses ont été invités à s'embrasser sur la bouche par l'animatrice Daniela... Particulièrement à l'aise dans la discipline du bisou gay (il s'est déjà entraîné avec Florian dans Dilemme et avec Guillaume dans Les Anges de la Télé-Réalité), notre mec ACDG 2011 n'y est pas allé de main morte (voir la séquence vidéo dans la suite) ! Nicolas a lui paru beaucoup moins à l'aise... Il manque sans doute de pratique : dis Nico, ça te tente un petit stage intensif ? ;-)

Miranda-suret-bisou

Retrouvez toutes les captures des épisodes 6 à 10 de la série Hollywood Girls dans la suite du post.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Kevin Miranda et Nicolas Suret, les atouts charme de "Hollywood Girls"

Hollywood-girls-12

Nous vous en parlions lundi dans notre rubrique ACDG Mate la Télé, Hollywood Girls - la scripted reality française largement inspirée du programme The Hills de MTV - a débarqué cette semaine sur NRJ12. L'intrigue principale concerne Ayem (Secret Story 5) et Caroline (Secret Story 2, Les Anges de la télé-réalité 2), deux meilleures amies venues fuir leurs problèmes à Los Angeles et tenter de percer dans la comédie et le mannequinat. Très rapidement, elles vont rencontrer un coach sportif joué par Kevin Miranda, la caution sex-appeal de cette série qui doit encore faire ses preuves... Dès le premier épisode, l'ex candidat de Dilemme a fait sensation aux côtés de Kamel (Loft Story) - rencontré lors des Anges 3 - avec une séance de sport torse nu sur la plage !

HG-kevin-miranda

Mais le personnage incarné par Kevin Miranda n'est pas seulement coach sportif. Déjà homme de chambre tarifable dans le court-métrage Consentement de Cyril Legann, il est ici escort boy dans l'agence de Geny G. (jouée par Shauna Sand)... Dans l'épisode 5, votre mec ACDG de l'année se retrouve dans les bras d'une cliente d'âge mûr (ci-dessus) qui nous aide à nous rincer l'oeil en lui enlevant sa chemise ! Las de faire le gigolo, il se heurte néanmoins à Shauna qui le menace de ruiner sa "carrière hollywoodienne" s'il la laisse tomber et quitte son agence.
Autre beau gosse à suivre dans Hollywood Girls, Nicolas Suret (ci-dessous) dans le rôle de l'intendant de la résidence où sont logées les filles. Il tombe d'ailleurs sous le charme d'Ayem qui ne tardera pas à le mettre dans son lit... La bitch ! ;-)

HG-nicolas-suret

Retrouvez toutes nos captures d'écran des 5 premiers épisodes d'Hollywood Girls dans la suite du post.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Kevin Miranda est votre Mec ACDG de l'année 2011 !

Trio-acdg-2011

La toute première édition du concours du Mec ACDG de l'année a livré son verdict ! Après une lutte à couteaux tirés, c'est Kevin Miranda qui remporte le titre avec 9 petites voix d'avance sur M.Pokora, Matthieu Charneau complétant ce podium de beaux gosses bleu-blanc-rouge avec 11,8% des suffrages.

Kevin-miranda

Dernier qualifié pour la finale, Kevin Miranda a profité de cet élan pour s'imposer sur le fil. L'audace et la simplicité de ce jeune homme issu de la télé-réalité auront donc payé, tout comme son art du buzz puisque Kevin s'est employé à mobiliser ses fans sur les réseaux sociaux pour le soutenir dans sa quête du titre ! En direct des États-Unis, il a d'ailleurs confié sa joie ce matin sur Twitter, et remercié les personnes qui ont voté pour lui. Promis, dès son retour en France, on lui prépare une interview choc - commencez déjà à nous envoyer vos questions à Kevin : fred [at] acausedesgarcons [point] com - et on l'espère, un shooting très sexy...

Pokora-charneau

Alors bien sûr, les partisans de M.Pokora (second avec 17,76% des voix) et de Matthieu Charneau (troisième - 11,83%) sont déçus aujourd'hui, et parfois en colère de ne pas voir leur champion remporter ce concours, "lui qui le mérite tant". C'est vrai que le chanteur r'n'b - avec ses NRJ Music Awards et sa victoire dans l'émission Danse avec les Stars - et le modèle français - avec ses multiples shootings chauds bouillants - ont marqué l'année 2011 de leur empreinte. Chapeau bas les garçons, vous nous avez donné beaucoup de plaisir, et on est assez convaincus de vous retrouver en finale en 2012 pour la revanche...

Acdg-honneur

Rendons hommage à nos 9 autres finalistes qui décrochent les places d'honneur de ce concours 2011 : Marlon Teixeira, premier "non-français" de ce classement avec 11,02% des voix, Jonathan Pélissié (7,44%), Josey Greenwell (6,57%), Jessy Delduca (6,38%), Florian Bou (5,68%), Bradley Cooper (4,71%), Ben Cohen (4,48%), Chad White (4,31%) et Golan Yosef (1,94%). Et enfin, un grand merci à vous chers lecteurs d'avoir participé massivement à cette élection pleine de bonbons pour les yeux, puisque nous avons enregistré 6290 votants ! Rendez-vous très bientôt pour l'élection du Mec ACDG du mois de janvier 2012 ;-)

Élection du Mec ACDG de l'année : plus que quelques heures pour voter !

Vous n'avez toujours pas choisi votre mec ACDG de l'année 2011 ? Dépêchez-vous, il ne vous reste plus quelques heures, les votes seront définitivement clos demain (dimanche 22 janvier) à 13h ! Pour le moment, quatre candidats se détachent et semblent devoir se disputer la victoire...

Quatuor-finale

Ce quatuor de choc se compose de Marlon Teixeira, Kevin Miranda, M.Pokora et Matthieu Charneau. Vous avez craqué sur l'un des 8 autres finalistes ? Alors soutenez-le ! Il n'est jamais trop tard, et vous l'aiderez peut-être à accomplir une remontée fantastique pour coiffer tout ce beau monde au poteau.
Qui sera élu Mec ACDG de l'année 2011 ? C'est à vous de le décider !

blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...