banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Renaud, un brun ténébreux à l'ambition assumée

Après de longs mois de disette, nous repartons en 2013 à la poursuite des inconnus les plus charmants du web ! Zoom aujourdhui sur Renaud, jeune loup de 28 ans bourré de charme et d'ambition, passionné de littérature, de peinture et de photographie...

Detecteur-renaud-01

Peux-tu te présenter à nos lecteurs ?
Renaud, 28 ans, en pleine reconversion professionnelle et prochainement sur Paris.

Tu es gay ? Bi ? Hétéro ?
Gay. 

Quelle importance accordes-tu à ton physique ? Que fais-tu pour l'entretenir ?
J’ai longtemps complexé, je me trouvais un peu frêle et je portais des lunettes. Aujourd’hui je fais de la musculation, du footing de temps en temps et dès que j’ai un moment de libre, je fais du vélo en pleine nature.

Des petits secrets pour avoir un corps de rêve ?
Il n’y a pas de secret. Manger sainement et faire du sport ! 

Detecteur-renaud-02

Quelles sont tes passions ?
Je suis curieux, tout m’intéresse. Et il y a les passions que je pratique. L’écriture avec la publication d’un roman en 2008, et la peinture. Je peins depuis une dizaine d’années et depuis peu j’expose. Je suis passionné par l’art en général alors j’expérimente, je cherche de nouvelles idées en permanence. Je ne m’ennuie jamais !

As-tu déjà posé comme mannequin ?
J'ai commencé à faire des photos pour mon propre plaisir. J’avais besoin de prendre confiance en moi. J'ai réalisé mon tout premier shooting avec Fred Goudon. J'ai accepté de le rencontrer, nous avons fait un essai et j'ai tout de suite pris beaucoup de plaisir à poser. Depuis, d'autres photographes m'ont contacté et j'ai fait d'autres shootings. Mon book est prêt, mais je ne fais pour le moment pas partie d’une agence. Prochaine étape !

Detecteur-renaud-03

Retrouvez la suite de l'interview de Renaud et plus de photos dans la suite du post...

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Alexandre : fan des années 50/60, de Pierre & Gilles et de Zombie Boy

Alexandre-02

Nous poursuivons notre quête des plus beaux garçons du web ! Après vous avoir présenté François (vendeur dans une boutique de mode), Mathieu (danseur exilé en Hollande) et Gabin (étudiant toulousain passionné par l'image), coup de projecteur sur Alexandre, un jeune homme de 25 ans aperçu dans la dernière campagne Puma Social dont le look viril assumé ne devrait pas vous laisser indifférent...

Alexandre-07

Peux-tu te présenter à nos lecteurs ?
 Alexandre, 25 ans. Je vis et travaille en banlieue parisienne.

Tu as des passions ?
Le design et l'architecture des années 50/60, je collectionne pas mal de choses de ces époques, mon appartement est un peu hors du temps. J'aime aussi prendre des photos, des portraits essentiellement.

Quelle importance accordes-tu à ton physique ? Que fais-tu pour l'entretenir ?
L'habit fait le moine, quoi qu'on en dise. Je suis attentif à l'image que je reflète mais je ne crois pas avoir de style vestimentaire particulier, cela dépend un peu des humeurs mais je suis assez classique. Je ne fais pas de sport sauf quelques pompes de temps en temps… et je mets 15 jours à m'en remettre !

Lire la suite de notre entretien avec Alexandre

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Gabin Fueyo, étudiant toulousain passionné par l'image

Gabin-fueyo-01

Depuis quelques mois, ACDG s'est donné pour mission de détecter les garçons les plus charmants du web. Ils ne sont pas connus, vous pourriez les croiser dans la rue ou sur le pas de votre immeuble... et c'est ça qui est bon ! Après avoir flashé sur le jeune Belge François et le danseur Mathieu, nous avons souhaité vous présenter Gabin Fueyo, un étudiant toulousain de 24 ans régulièrement photographié par Sylvain Norget (découvrez le making of d'un shooting réalisé en octobre dernier dans la suite)...

Gabin-fueyo-02

Peux-tu te présenter à nos lecteurs ?
J’ai 24 ans, j’habite à Toulouse depuis six ans, et je finis mes études. J’ai une licence de Lettres Modernes et j’attends de valider mon Master 2 en communication audiovisuelle. Actuellement, je suis en stage chez Airbus pour une durée de 6 mois, au département Avionique. Je dois réaliser une trentaine de vidéos institutionnelles. L’équipe est formidable, et les enjeux importants. Pas facile de rendre un boîtier électronique sexy !

Tu as des passions ?
Je suis passionné par l’image et la réalisation. Tout petit, j’écrivais des histoires que j’avais envie de mettre en scène. Je rêvais des caméscopes que je pouvais admirer dans les catalogues. Mon rêve s’est réalisé de façon brutale. Je me suis fait renverser par une voiture à l’âge de 13 ans, et grâce aux indemnités que j’ai pu toucher, je me suis équipé. Depuis, la réalisation audiovisuelle fait partie de moi. J’ai des heures et des heures de montage vidéo au compteur. J’ai créé il y a trois ans l'association Garéal Média qui propose des services de communication audiovisuelle aux PME, artistes, artisans… Je n’ai pas le temps de m’ennuyer. J’ai le bonheur de faire de belles rencontres et de vivre de superbes expériences.

Lisez la suite de notre entretien avec Gabin Fueyo

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Mathieu, un jeune danseur à l'aise avec son corps

Mathieu-12

Ils sont bourrés de sex-appeal mais encore inconnus du grand public. Pour réparer cette injustice, ACDG vous propose de découvrir les garçons les plus charmants du web ! Après avoir flashé François, notre détecteur de beaux gosses s'est affolé sur Mathieu, un irrésistible danseur de 22 ans...

Mathieu-03

Peux-tu te présenter à nos lecteurs ?
Je m’appelle Mathieu, j'ai 22 ans, et je suis danseur professionnel. J'habite actuellement en Hollande, près d'Amsterdam. Et je suis originaire du sud de la France : Toulouse !

Tu as des passions ?
Je pense être un passionné. J'adore mon métier : la danse. Je suis tombé amoureux de cet art très jeune, et je n'ai jamais arrêté de danser. J'aime aussi la musique et je passe des heures à prendre des photos. La photographie est d'ailleurs ma seconde passion. J'aime l'idée de saisir des instants, des moments et des situations de ma vie de danseur. J'ai d'ailleurs ouvert un blog en septembre (http://jesusuperstar.tumblr.com/) et j'approche des 10 000 visites et des 300 abonnés, en 6 mois. Ce qui n'est pas négligeable !

Lire la suite de notre entretien avec Mathieu

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

François : "Je me sens mieux derrière l'objectif que devant"

François-11

Ils sont beaux, bourrés de sex-appeal, mais encore inconnus du grand public. Pour rétablir cette injustice, ACDG se propose de balader son détecteur de beaux gosses sur la toile. Et cette semaine, notre machine s'est affolée pour François, un jeune vendeur en prêt-à porter de 26 ans.

Lire la suite de l'article »

blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...