banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Leonardo Corredor nous offre une nouvelle vague de selfies

Leo-corredor-20

L'année dernière, nous diffusions une série d'autoportraits brûlants réalisés par Leonardo Corredor qui avait fait sensation ! Depuis, le modèle-photographe d'origine vénézuélienne a continué à se soumettre à ses propres flashs avec le talent qu'on lui connaît. C'est parti pour une seconde vague de selfies décapants !

Leo-corredor-07

Incontestablement, Leonardo Corredor a le don pour se mettre parfaitement en valeur... et souligner les traits de son physique qui nous vont droit au coeur ! Découvrez plus d'extraits de cette séquence selfies sans objectif apparent - via Homorazzi - dans la suite du post.

Leo-corredor-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les courbes de Leonardo Corredor, la nouvelle Obsession de F.Tape

Leonardo-corredor-djaems-001

Vous le savez : même s'il passe désormais le plus clair de son temps à prendre des photos, le muy caliente Leonardo Corredor n'oublie pas de se réserver quelques plages horaires pour passer de l'autre côté de l'objectif… et il a plutôt de bonnes raisons de le faire ! Élu “meilleur mannequin vénézuélien” en 2007, le jeune homme de 25 ans rejoint le peloton des Obsessions du magazine en ligne F.Tape, avec un shooting réalisé spécialement pour l’occasion par Daniel Jaems.

Leonardo-corredor-djaems-002

Incontestablement, Leonardo Corredor sait y mettre les formes… Succédant à Thom Evans, Oliver Cheshire et Steven Chevrin dans la série Obsessions de F.Tape, le modèle et photographe américano-vénézuélien ne laisse ici que très peu de place à l’imagination avec des sous-vêtements très moulants, et pas mal remplis ! Découvrez toutes les photos du shooting dans la suite du post.

Leonardo-corredor-djaems-003

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Les autoportraits brûlants de Leonardo Corredor

Leonardo-corredor-10

Quand on est à la fois modèle et photographe, rien de plus naturel que de s'essayer à l'autoportrait. Ceux que vient de produire Leonardo Corredor sont sans doute parmi les plus sexy que nous ayons eu la chance de relayer sur ACDG. Non ?

Leonardo-corredor-01

Bon, en plus d'être modèle et photographe, Leonardo Corredor a aussi des talents d'infographiste dont profitent ses abdominaux, plus-que-parfaits sur ces autoportraits. Nos yeux lui pardonnent volontiers cet artifice ! Plus d'images dans la suite du post.

Leonardo-corredor-03

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Leonardo Corredor est le roi de la quille pour Greg Vaughan

Leonardo-corredor-20

Depuis sa première apparition sur ACDG en 2009, Leonardo Corredor a multiplié les shootings de grande classe. Il a également fait ses premiers pas (réussis) de photographe, notamment avec le turbulent Benjamin Godfre. Autant dire que Mister Handsome Venezuela 2007 a accumulé un maximum d'expérience des deux côtés de l'objectif, et qu'il n'en finit plus de se bonifier ! Et ce ne sont pas ces images signées Greg Vaughan qui viendront nous dire le contraire...

Leonardo-corredor-05

Toujours aussi affûté, la barbe de trois jours en prime, Leonardo Corredor ne laisse rien au hasard pour nous chatouiller les hormones... Quel bulge ! La bombe sud-américaine a du sex-appeal à revendre, et ne se prive pas de jouer la provocation avec son tee-shirt "Silence, I Keel You" (traduisez "Silence ou je vous enquille !"). Vous n'auriez pas comme une envie de crier très fort ?

Leonardo-corredor-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Chase Hostler et Leonardo Corredor à l'honneur dans le nouveau DNA

Chase-hostler-20

Chase Hostler s'exporte en Australie ! La bombe new-yorkaise - star des dernières campagnes fétichistes Slick It Up - est à l'affiche de l'édito Wonder Boy dans le nouveau DNA sorti aujourd'hui aux antipodes. Une histoire de super-héros dont nous vous proposions de larges extraits dès le mois d'octobre 2011, Chase Hostler n'ayant pas résisté au plaisir de partager ces clichés signés Joe Oppedisano bien avant leur parution dans le magazine gay australien.

Leonardo-corredor-30

Également à l'honneur dans ce DNA du mois de juin, Leonardo Corredor, que l'on avait davantage l'habitude ces derniers temps de voir derrière l'objectif plutôt que devant (rappelez-vous notamment de ses photos brûlantes de Benjamin Godfre). Le modèle colombien pose pour Tony Veloz dans le cadre d'un édito vintage intitulé Something Old...

Leonardo-corredor-31

Le cover boy de ce numéro 149 s'appelle Markus Ricci, il est photographié par Rick Day. Découvrez ce mâle bodybuildé explosant son slip blanc dans la seconde partie du post, ainsi qu'une photo bonus du shooting sportif de notre petit frenchy Adrien Kute, star de l'édition du mois de mai.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

DNA dévoile sa liste des mecs les plus sexys de l'année !

Jacob-neely-cover

Le magazine gay australien DNA vient de publier son traditionnel numéro spécial qui dresse la liste des mecs les plus sexys de la planète ! Son cover boy Jacob Neely (ci-dessus, shooté par Thomas Synammon) partage la vedette avec une cinquantaine de bombes venues de tous horizons : la mode donc, mais aussi le sport, le cinéma, la chanson ou encore le X. Découvrez-les vite dans la suite du post !

Lire la suite de l'article »

David Arnot rassemble ses plus beaux modèles dans "One"

David-arnot-02

David Arnot a beaucoup shooté depuis que nous l'avons interviewé en 2009. Pour que nous ne perdions pas le fil de son travail, le photographe texan a sélectionné ses meilleurs clichés de ces deux dernières années et les a regroupé dans "One", son tout premier livre. David nous en propose un petit aperçu gourmand... [plus d'extraits dans la suite du post - une photo bonus sur ACDG + Coquin]

David-arnot-01

Parmi les garçons photographiés dans "One" par David Arnot, deux bombes qui nous font chaque fois un effet boeuf : Leonardo Corredor (en ouverture) et Nick Ayler (ci-dessous). Le livre compile 144 pages de bonbons pour les yeux, et il est disponible sur Amazon.

David-arnot-03

Lire la suite de l'article »

blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...