banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG


Harry Louis embrase “Rio Men”, le nouveau livre de Lëo Castro

Harry-louis-rio-men-001

Pour son nouveau livre “Rio Men”, le photographe Lëo Castro a sillonné les plages brésiliennes pour y tirer le portrait de ses bombes sexuelles, et l’ex-acteur porno gay Harry Louis a répondu présent à l’appel ! L’ex-petit ami du créateur Marc Jacobs, désormais reconverti dans la chocolaterie, arbore en effet une tablette à en faire chavirer plus d’un…

Harry-louis-rio-men-002

En petite tenue, chaleur de Rio oblige, Harry Louis semble plutôt heureux de poser devant l’objectif, à en croire les reliefs de son maillot ! DJ et mannequin dans son temps libre, le Brésilien sublime ainsi les plages d’Ipanema dans “Rio Men” de Lëo Castro (disponible en pré-vente sur Amazon), qui rassemble sur plus de 200 pages les plus beaux mannequins latinos. Découvrez plus d’images dans la suite du post.

Harry-louis-rio-men-003

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

La sensualité de “Personal Project”, le nouveau livre de Mariano Vivanco

Mariano-vivanco-personal-project-001

Après plusieurs livres réalisés en collaboration avec Dolce & Gabbana, dont le sensationnel Uomini ou le bouquin entièrement dédié à David Gandy, le photographe Mariano Vivanco sort un nouvel ouvrage sobrement intitulé “Personal Project” qui regroupe ses mannequins préférés, de Caio Cesar à Garrett Neff en passant par les jumeaux Baker.

Tout en poésie, le sepia qu’affectionne tout particulièrement Mariano Vivanco offre une nouvelle approche au nu classique. “Le lecteur partage un moment intime avec les photographies. Ses sujets semblent puissants mais ne sont pas victimisés, ils sont emplis de confiance au sein de leur vulnérabilité” affirme le directeur artistique et ex-styliste de Lady Gaga, Nicola Formichetti, dans la préface du livre, bientôt disponible à la vente. Découvrez plus d’extraits du livre non censurés du livre dans la suite du post.

Mariano-vivanco-personal-project-002

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Dirk Bikkembergs met les athlètes à l’honneur dans son nouveau livre

Dirk-bikkembergs-livre-001

Les sportifs, des mâles taillés à la perfection, donc de parfaits sujets pour un créateur de mode ? Dirk Bikkembergs semble en tout cas de cet avis depuis maintenant 25 ans. Précurseur du genre, le designer belge a su avant tout le monde faire le lien entre la mode et le sport. Dans un nouveau livre de photos, il rend hommage aux athlètes qui ont porté ses vêtements durant toutes ces années.

Dirk-bikkembergs-livre-002

Après avoir fait poser des footballeurs en slip dans le décor ahurissant de la Cordillère des Andes ou en plein milieu des eaux d’Afrique du Sud, Dirk Bikkembergs revient ainsi dans Dirk Bikkembergs: 25 Years of Athletes and Fashion sur ces années passées à habiller le corps de ces sportifs… sans trop les couvrir pour autant ! Le livre publié par Rizzoli (disponible sur Amazon à partir du 28 janvier) nous laisse en effet apprécier sur ses 448 pages les corps musclés de tous ces ambassadeurs de choix qui subliment les créations du designer. Découvrez plus d’images dans la suite du post.

Dirk-bikkembergs-livre-003

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Kerry Degman, Chris Hemsworth, Johan Libéreau, Big Brother au Danemark et Bryan Hawn

Coquin-110114-01

Le photographe singapourien Leslie Kee a sorti en 2013 un livre intitulé "Boys & Dreams" sur la nudité masculine. Kerry Degman fait partie des modèles qui se sont déshabillés à cette occasion, et l'Américain n'a pas fait les choses à moitié ! On ne pensait pas en voir autant un jour ;-)

Coquin-110114-02

Également au menu d'ACDG + Coquin cette semaine :

Coquin-110114-03

“Bear Hill”, la colline des jeunes bears de Venfield 8

Bear-hill-01

Ils sont beaux, ils sont barbus, ils sont bien bâtis, et c’est devant l’objectif de Venfield 8 que s’exhibent David Laflamme et ses amis dans le livre ”Bear Hill” ! Sur 69 clichés principalement en noir et blanc, ces jeunes bears nous emmènent en pleine nature pour un retour aux sources en tenue d’Adam.

Reconnu pour ses photographies chargées en testostérone et riches en nus frontaux (rappelez-vous de sa collection haute-couture de pénis), Venfield 8 adopte pour “Bear Hill” une approche plus subtile en hommage au célèbre photographe Bruce Weber, un autre adepte des nus masculins. Disponible en 500 exemplaires seulement, “Bear Hill” se dévoile en exclusivité pour A Cause des Garçons avec des images jusqu’alors inédites, à découvrir dans la suite du post

Bear-hill-00

David Laflamme, le mannequin phare de “Bear Hill”, s’est prêté au jeu du teaser vidéo pour vous convaincre d’adopter le livre, disponible sur le site www.bearhillbook.com. On ne sait pas pour vous, mais on a bien envie de les rejoindre sur cette fameuse colline des bears !

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Eden Hazard et les Diables Rouges élevés aux rangs d'icônes

Diables-rouges-01

Contrairement aux Bleus, l'équipe de Belgique n'a pas eu besoin de s'arracher en barrages pour obtenir le droit de participer à la Coupe du Monde 2014 au Brésil. Les Diables Rouges comme on les appelle ont survolé leur groupe de qualification qu'ils ont terminé en leaders invaincus, très loin devant la Croatie deuxième. Autant dire que l'engouement est fort chez nos voisins flamands et wallons, qui se sont pris de passion pour leurs talentueux footballeurs. De jeunes surdoués du ballon rond qui, pour ne rien gâcher, ont également un physique : cette série de portraits iconiques en noir et blanc réalisés par Stephan Vanfleteren et compilés dans le livre MMXIV en témoigne ! (source)

Diables-rouges-06

Chef de file de cette formation belge, Eden Hazard (ci-dessus et en gros plans dans la suite) est aussi le plus choupinou de la bande, mais Dries Mertens, Daniel Van Buyten (en ouverture), Axel Witsel (ci-dessous à gauche) et Vincent Kompany (à droite) sont pas mal non plus ! "Je n’ai pas voulu photographier des stades, des supporters ou des joueurs en action. Ni même essayer d’en capter l’ambiance. J’ai voulu fixer sur l’objectif ceux qui en sont les protagonistes. Nos gars. Des torses nus, des muscles saillants, des articulations solides et un nombre incalculable de cicatrices" a expliqué l'auteur de l'ouvrage Stephan Vanfleteren. "Le corps comme outil de travail en quelque sorte. Certaines de ces morphologies sont pures, vierges. D’autres tendent vers l’oeuvre d’art".

Diables-rouges-20

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les Hombres de Joan Crisol, Alex Gonzalez, le dépucelage en live de Clayton Pettet et les rameurs de Warwick

Coquin-091113-01

Depuis près de cinq ans, Joan Crisol est le photographe exclusif de la marque ES Collection. Saison après saison, il shoote des modèles d'une autre planète dans des décors somptueux, et signe des campagnes de publicité devenues incontournables. Le livre Hombres compile le best of de cette collaboration unique, et ACDG vous propose d'en gagner trois exemplaires !

Coquin-091113-02

Également au menu de ACDG + Coquin :

Coquin-091113-03

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...