banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Les 100 mecs roux les plus sexy du monde compilés dans "Red Hot"

Redhot-03

En 2010, Thomas Knight a décidé de mettre un coup de projecteur inédit sur la beauté au masculin couleur fauve. "Les mecs roux n'ont pas l'image positive qu'ont les filles rousses dans notre société. Peu de super-héros et de séducteurs sont joués par des roux à Hollywood ou dans les séries télé. Ils sont souvent l'objet de petites blagues, on leur donne des surnoms... Souvent, leur amour propre en prend un coup et cela peut avoir de graves conséquences, à l'école ou dans leur vie d'adulte". Sa réponse ? Un travail artistique visant à les réhabiliter en les montrant aussi désirables, sensuels, magnétiques que les autres... voire plus selon les goûts de certains ! L'aboutissement de ce projet prend aujourd'hui la forme d'un livre de collection intitulé "Red Hot" qui propose une sélection de 100 mecs roux parmi les plus beaux du monde.

Redhot-20

Champion olympique à Londres en 2012, Greg Rutherford est le premier de cette longue liste de bombes : "Le fait que je sois roux, ça a toujours été mentionné à chaque étape de ma vie. Quand on parle de moi dans la presse, à la télé ou dans le public, je suis décrit comme 'le sauteur en longueur roux', ce qui est intéressant à noter puisqu'on ne parle jamais de 'la lanceuse de javelot brune' ou du 'rameur blond' (...). C'est assez décevant à la fin d'être pointé du doigt quotidiennement en raison de ses origines, son genre, etc... D'autant que les commentaires sont souvent frappés d'ignorance" confie-t-il dans "Red Hot". Un livre édité par Bruno Gmünder et disponible chez Amazon où l'on retrouve des sportifs donc, mais aussi des modèles, des danseurs et des mecs de la vie de tous les jours - en voir plus d'extraits dans la suite du post. On craque !

Redhot-08

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Soutenez le projet Monopaper aussi en (vous) offrant des tirages photo

12 jours après avoir lancé le projet Monopaper, nous avons atteint 10% de notre objectif de financement. Autant dire que la route est encore longue pour voir naître le premier magazine papier français dédié à la photographie et à la beauté masculine, mais nous sommes sur la bonne voie !

Acdg-monopaper-01

Vous n'avez pas encore soutenu le projet ? Nous comptons sur vous : chacun peut contribuer à hauteur de son budget et de sa motivation !

Sachez-le, vous pouvez participer au projet dès 5 euros.

Vous pensez que votre contribution de 5 euros sera inutile ? Petit calcul très simple : vous êtes chaque mois plus de 250 000 à visiter notre site. Si 1% d'entre vous souscrit ce lot à 5 euros (qui vous permet symboliquement d'avoir votre nom/pseudo sur la page des remerciements du 1er numéro de Monopaper), 50% du financement est réalisé. Vous le voyez, ça n'a rien d'anodin !

Pour soutenir un peu plus le projet Monopaper (et par la même occasion ACDG), vous pouvez :

  • précommander le 1er numéro du magazine pour 35 euros
  • souscrire des lots compris entre 20 à 250 euros à l'intérieur desquels vous trouverez notamment des tirages grand format (A4 et A3) de photos d'art que nous allons vous présenter dans cet article !

 

Tirages-01

En choisissant le lot à 20 euros, vous pourrez recevoir à votre domicile un tirage A4 haute définition de l'une de ces images signées Pascal Prl, Joan Crisol (ci-dessus), Jérôme Haffner, Savier Samré et Alexis Salgues (ci-dessous).

Ces tirages A4 sont également disponibles dans :

  • le lot à 50 euros avec le 1er numéro de Monopaper
  • le lot à 75 euros avec un mini-abonnement aux deux premiers numéros de Monopaper

Enfin, vous pouvez choisir un tirage de l'une de ces images au format A3 dans le lot à 100 euros qui comprend aussi le 1er numéro de Monopaper.

Tirages-02

Si vous aimez les objets rares, vous pouvez aussi opter pour des tirages numérotés sur 11 et signés par leur auteur. Vous avez le choix entre 5 images (ci-dessous) réalisées par Joan Crisol, Alexis Salgues, Pascal PRL (x2) et Jérôme Haffner.

Ces tirages numérotés sur 11 signés sont disponibles :

  • au format A4 dans le lot à 125 euros avec un mini-abonnement aux deux premiers numéros de Monopaper
  • au format A3 dans le lot à 175 euros avec le premier numéro du magazine Monopaper
  • au format A3 dans le lot à 200 euros avec un mini-abonnement aux deux premiers numéros de Monopaper

Tirages-03

Enfin, si vous êtes un collectionneur (ou tout simplement parce que vous le valez bien !), vous pouvez commander un tirage unique signé de l'une des trois images ci-dessous réalisées par Pascal PRL, Alexis Salgues et Joan Crisol.

Ce tirage unique signé est disponible au format A3 dans le lot à 250 euros où l'on trouve également le premier numéro de Monopaper.

Tirages-04

Alors, vous avez envie d'offrir - ou de vous offrir ! - l'un de ces splendides tirages tout en soutenant le projet Monopaper et ACDG ? Rendez-vous sur notre page de présentation Ulule où vous pouvez passer commande. Si vous hésitez dans le choix de la photographie à exposer, découvrez chacune d'elles en grand format dans la seconde partie du post. Et n'hésitez pas à nous contacter pour toute question : fred [at] acausedesgarcons [point] com

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

13 novembre 2014 dans autopromo , livres , MODÈLES , nudité | lien permanent |
facebook-fan

Aidez-nous à lancer le magazine Monopaper !

Acdg-monopaper-06
© François Rousseau

Au printemps 2013, nous vous faisions part des difficultés économiques qui mettaient en danger notre site A Cause des Garçons (relire notre article). Depuis, la situation du marché de la publicité a peu évolué et nous avons travaillé sur plusieurs projets de développement, conformément aux résultats de l'enquête que nous avions menée à l'époque.

Nous avons d'abord envisagé la création d'une boutique en ligne... mais les banques ne nous ont pas suivis. Nous nous sommes alors tournés vers un autre projet ambitieux que nous souhaitons vous présenter aujourd'hui : le lancement de Monopaper, le premier magazine papier français dédié à la photographie et à la beauté masculine.

Acdg-monopaper-01

MONOPAPER, C'EST QUOI ?

En quelques mots, c'est un magazine papier dans lequel vous retrouverez des images exclusives des plus beaux garçons du monde réalisées par les meilleurs photographes du moment ! Et vous vous en doutez, les modèles ne seront pas très habillés... voire même très déshabillés ;-)

Acdg-monopaper-02
© François Rousseau

Techniquement, ça donne :

  • un grand format : 23 x 30cm
  • 200 pages sans aucune publicité
  • un papier de qualité
  • un tirage limité à 1000 exemplaires numérotés
  • 4 numéros par an

MONOPAPER, ÇA VA RESSEMBLER À QUOI ?

Parce que des images valent mieux qu'un long discours... Vous trouverez ci-dessous un pdf à feuilleter pour avoir un avant-goût de la maquette de Monopaper et du type d'images que vous pourrez y trouver.

Crédits photo numéro 0 : Joan Crisol, Matthieu Dortomb, Fred Goudon, Jérôme Haffner, Brice Hardelin, Manuel Moncayo, Pascal Prl, François Rousseau, Alexis Salgues, Xavier Samré, Kris Schmitz, Julien Stull, Thomas Synnamon, Samuel Zakuto. Merci à eux pour leur confiance.

MONOPAPER, C'EST FINANCÉ COMMENT ?

C'est là que vous intervenez chers lecteurs ! Vous le savez, nous sommes une petite entreprise qui ne dépend d'aucun groupe de presse. Cela nous donne une totale liberté, mais nous interdit aussi de pouvoir investir pour nous développer.
Nous avons donc besoin de vous pour financer la création du 1er numéro de Monopaper. Et pour vous permettre de soutenir le projet, nous avons mis en place une collecte sur le site de financement participatif Ulule : http://fr.ulule.com/monopaper/

Acdg-monopaper-05
© Fred Goudon / PPRL

COMMENT SOUTENIR MONOPAPER (ET DONC ACDG) ?

Nous vous invitons dès aujourd'hui à commander le 1er numéro de Monopaper !

Grâce à ces pré-commandes, nous allons pouvoir lancer la fabrication du magazine et financer la production de nos shoots exclusifs, l'impression des 1000 exemplaires numérotés et leur livraison.
Le magazine livré coûte 35 euros. Ça n'est pas anodin, nous en avons bien conscience mais croyez-nous, Monopaper le vaut bien ! Vous vous en rendrez compte dès que vous aurez son 1er numéro en mains.

Acdg-monopaper-03
© PPRL

Comme le veut le principe du crowdfunding, chacun peut contribuer à hauteur de son budget et de sa motivation : si vous n'avez pas les moyens d'investir 35 euros, vous pouvez soutenir le projet dès 5 euros. A contrario, si vous souhaitez contribuer fortement au lancement, vous pouvez choisir des contreparties qui intègrent non seulement la livraison du 1er numéro de Monopaper mais aussi des tirages photo HD grand format, un livre making of non censuré ou encore une séance photo privée avec l'un de nos artistes photographes.

... C'EST TOUT ?

C'est déjà beaucoup nous direz-vous ! Mais si en plus, vous pouviez faire passer le mot dans votre entourage qu'un magazine absolument génial est sur le point d'être lancé et qu'il a besoin de soutien, ça serait formidable... Toute contribution est bonne à prendre et nous aidera à atteindre notre objectif de financement !
L'URL à faire circuler au maximum par mail ou sur les réseaux sociaux est la suivante : http://fr.ulule.com/monopaper/

Acdg-monopaper-04
© François Rousseau / Alexis Salgues / Joan Crisol

En conclusion, permettez-nous de vous rappeler qu'en nous aidant à lancer le projet Monopaper, vous soutenez A Cause des Garçons par le même occasion. Si vous aimez notre site, vous avez là une belle opportunité de lui permettre de vivre encore de longues années et de continuer à vous offrir au quotidien le meilleur de l'actualité des bonbons pour les yeux. Aujourd'hui plus que jamais, on compte sur vous ;-)

5 novembre 2014 dans autopromo , livres , nudité | lien permanent |

“Hotel Room Series” : dans l’intimité du danseur Mark MacKillop

Mark-mackillop-hotelroomseries-001

À quoi ressemble le quotidien d’un danseur en tournée ? Mark MacKillop tente d'apporter une réponse artistique à cette question : au casting de la comédie musicale West Side Story, il a réalisé une série d'autoportraits dans les hôtels d'Europe et d'Israël entre deux représentations de la célèbre comédie musicale. Des photos qu'il souhaite aujourd'hui regrouper dans un livre intitulé “Hotel Room Series”.

Mark-mackillop-hotelroomseries-002

“Aussi surprenant que cela puisse paraître, voyager avec un cast de 30 personnes m’a fait me sentir incroyablement isolé et seul, parfois. J’ai démarré cette série de photographies comme une manière de rester connecté avec mes amis et ma famille, et aussi pour donner aux gens un aperçu de la vie sur la route”, confie Mark MacKillop. Une véritable plongée sensuelle dans le quotidien de ce danseur venu de Vancouver, qui se sera fait découvrir en jouant dans la version française de la comédie musicale Romeo et Juliette, et dont vous pouvez soutenir le projet de livre sur KickStarter. Découvrez plus d’extraits du livre dans la suite du post.

Mark-mackillop-hotelroomseries-003

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Corbin Fisher, Tomas Berdych, Beau Ryan et Ryan Kwanten

Coquin-270614-01

Bruno Gmünder présente "All American Boys", un livre de photographies consacré aux acteurs du célèbre site internet pour adultes Corbin Fisher.

Coquin-270614-02

Également au menu de ACDG + Coquin cette semaine :

  • Le tennisman tchèque Tomas Berdych dévoile un fessier d'enfer et une superbe marque de bronzage dans le Body Issue 2014 du magazine ESPN
  • Le rugbyman australien Beau Ryan présente le NRL Footy Show en tenue d'Adam
  • Ryan Kwanten s'offre une partie de jambes en l'air en extérieur sur le capot d'une voiture pour la reprise de True Blood !

Coquin-270614-03

Leo Castro capture les mâles brésiliens dans “Rio Men”

Rio-men-leo-castro-001

Il y a quelques semaines, nous vous présentions un premier aperçu de Rio Men, le nouveau livre du photographe Leo Castro, au travers de clichés de l'ancienne star du porno gay - et néo-chocolatier - Harry Louis. À quelques jours de la sortie officielle de cet ouvrage, nous vous proposons de découvrir des photos supplémentaires de ces beautés capturées à Rio de Janeiro.

RioMen_002

Dans Rio Men, Leo Castro a souhaité rendre hommage aux hommes qui font la beauté de la ville qui accueillera les prochains JO d'été sur plus de 200 clichés. “Les hommes de Rio de Leo Castro sont comme la ville de Rio de Janeiro en elle-même : pleins d’émotion, de charme, et de sensualité. De vrais cariocas, comme disent les habitants de Rio à propos d’eux-mêmes. Des corps athlétiques, à la fois juvéniles et virils, tantôt pâles, tantôt hâlés”, précise l’éditeur du livre Bruno Gmünder. À retrouver ce mois-ci dans toutes les (bonnes) librairies et sur Amazon, ou dans l'aperçu exclusif que nous vous offrons dans la suite du post.

Rio-men-leo-castro-003

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Dionisio Heiderscheid est le Romeo vilain de Richard Gerst

Do-gerst-10

Richard Gerst finalise actuellement le projet "Tybalt", un nouveau livre de photographies qui revisite l'histoire shakespearienne de Romeo et Juliette. Dans sa version, Tybalt (Nick Ayler) est le gentil, celui qui tente de sauver sa cousine Juliette des griffes du maléfique séducteur Romeo, interprété par l'ancienne star du porno gay Dionisio Heiderscheid. Bande-annonce !

Do-gerst-13

Pour accompagner la présentation de son Romeo vilain, Richard Gerst a confié à Stefano Guerrini des clichés making of d'un shooting qu'il avait réalisé avec Dionisio Heiderscheid en 2012 où le modèle argentin incarnait un amoureux au réveil, sublimé par l'aurore. C'est cette collaboration qui a convaincu le photographe américain de lui confier un rôle de choix dans son projet "Tybalt". Comme on le comprend !

Do-gerst-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...