banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Maikel Castro et Lucas Bernardini s’amusent à Rio pour GQ

Maikel-castro-lucas-bernardini-gq-001

Le Brésil a le vent en poupe à l'approche de la Coupe du Monde de football… et ses beaux mâles se font plus omniprésents que jamais ! Pour l'aider à présenter les derniers maillots de bain à adopter sur la plage cet été, le magazine américain GQ a notamment jeté son dévolu sur Maikel Castro et Lucas Bernardini, deux modèles qui ont plutôt l’air de bien s’amuser à taquiner le ballon rond, les filles ou les potes en mode "franche camaraderie".

Maikel-castro-lucas-bernardini-gq-002

Lorsque l'on voit ces garçons s'amuser sur le plage, difficile de contredire GQ qui parle de Rio comme de la "ville des corps de dieux" ! Avec Lucas Bernardini, Maikel Castro ou encore Arthur Sales que vous avez sans doute reconnu au second plan en train de soulever de la fonte (ci-dessus), l'été promet d'être très caliente au Brésil... Découvrez toutes les images du shooting dans la suite du post.

Maikel-castro-lucas-bernardini-gq-003

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Bons Baisers de Rio avec Maikel Castro et Chessman Medeiros

Castro-medeiros-11

Le courant passe entre Maikel Castro et Xavier Samré ! L'association du modèle brésilien et du photographe français avait déjà accouché d'un splendide shooting l'an dernier sur Ilha Grande. Les deux hommes ont remis le couvert dans une prestigieuse villa transformée en hôtel sur les hauteurs de Rio de Janeiro, dans le quartier de Joa. Et pour l'occasion, Maikel Castro était venu accompagné d'un ami, le jeune modèle Chessman Medeiros.

Castro-medeiros-50

Xavier Samré est littéralement tombé amoureux du lieu dans lequel il a travaillé pour ce shooting (l'hôtel La Suite) : "La vue de la terasse du restaurant et de la picsine à debordement est simplement fantastique ; de tout ce que je connais, c'est clairement le lieu le plus magique". Évidemment, la magie opère encore davantage lorsque deux bonhommes du calibre de Maikel Castro et de Chessman Medeiros sont dans les parages, a fortiori en maillot de bain !

Castro-medeiros-51

Réalisées dans le cadre de la dernière campagne pour la marque Ca-Rio-Ca, ces images sont également au programme du nouveau DNA, le magazine gay australien, sous le titre "Postcards from Rio". Xavier Samré nous a toutefois confié très gentiment de nombreuses outtakes en exclusivité : n'oubliez pas de passer par la seconde partie du post pour en profiter !

Castro-medeiros-04

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Maikel Castro, adepte des sports de glisse devant Marcio Farias

MaikelCastro_phMarcioFarias_001

A seulement 25 ans, Maikel Castro est un fidèle représentant de la beauté brésilienne, et nous l’a déjà prouvé à plusieurs reprises, que ce soit en maillot de bain pour le magazine DNA ou, de manière plus équivoque,  en grande forme (et totalement épilé) devant l’objectif de Didio. Mais c’est cette fois-ci dans la peau d’un adepte de glisse, tantôt en skate, tantôt en surf, que le modèle né à Leopoldina s’illustre.

MaikelCastro_phMarcioFarias_002

Maikel Castro n’a cependant pas résisté à la tentation de poser en maillot de bain pour Marcio Farias, qui capture ce dernier sur les rivages de Rio de Janeiro dans son dernier shooting. L’occasion pour nous d’apprécier à nouveau le physique du mannequin, qui nous donnerait bien envie d’aller le rejoindre sur les terres brésiliennes… Découvrez plus de photos dans la suite du post.

MaikelCastro_phMarcioFarias_003

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Cours d'Histoire avec Maikel Castro en maillots de bain sur Ilha Grande

Maikel-castro-50

Yadier Alejandro Rodriguez n'est pas le seul à faire des étincelles dans la dernière édition du magazine DNA. Shooté par Xavier Samré, le modèle brésilien Maikel Castro dynamite à son tour nos écrans dans des slips de bain de la marque Ca-Rio-Ca dont il est l'ambassadeur ! Rose ou orange, rouge ou bordeaux, toutes les couleurs siéent parfaitement à sa généreuse anatomie...

Maikel-castro-51

Photographe français exilé depuis 2011 au Brésil, Xavier Samré a choisi de faire ce shooting à Ilha Grande, une île située à 150km de Rio de Janeiro qui servait de prison réservée aux plus grands criminels du pays au siècle dernier. Depuis 1994, les lieux sont réouverts au public. Ses plages tropicales, sa végétation luxuriante et son absence de trafic (les voitures y sont interdites) en font une destination touristique de choix. En observant ces images (Xavier nous a gentiment confié des outtakes exclusives), on envisage sérieusement de cultiver la mémoire de cette île et de nous y enfermer quelques semaines... avec Maikel Castro pour compagnon de cellule dans ses petits slips Ca-Rio-Ca !

Maikel-castro-52

Retrouvez dans la suite du post une vidéo making of de ce shooting avec Maikel Castro dans toute sa splendeur, jouant à Tarzan avec une corde ou s'exerçant au salto arrière.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Maikel Castro domine Ipanema dans son mini slip de bain Ca-Rio-Ca

Maikelcastro-01

Si Maikel Castro est parfois adepte de la baignade en tenue d'Adam, il va pouvoir arborer de superbes maillots cet été dans la piscine de Didio... L'étalon brésilien est en effet l'égérie de la nouvelle collection Swimwear de la marque Ca-Rio-Ca ! Et force est de constater que ce modèle bikini minimaliste rouge - que ne renierait pas Tom Daley - lui sied à merveille...

Succédant au célèbre Jakub Stefano dans ce rôle d'ambassadeur de charme, Maikel Castro agite ses muscles dans un décor de carte postale - celui d'une favela surplombant la plage d'Ipanema - et ne résiste pas (en fin de vidéo) au plaisir du hamac en mode naturiste... L'occasion de vérifier que le sublime modèle brésilien est resté un fervent adepte de l'épilation intégrale !

Carioca-maikel-castro-10

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Channing Tatum, Maikel Castro, une Scène de Vestiaire, Benjamin Godfre et le livre Jungle Fever

Coquin-130712-01

Plutôt exhibitionniste à l'écran, Channing Tatum était encore moins timide lorsqu'il était mannequin...

Coquin-130712-02

Également à l'éffiche sur ACDG + Coquin :

Des modèles sportifs et pas farouches dans Yearbook

Yearbook-fanzine-01

Après Client Magazine, Carbon Copy, Supplementaire ou encore Pin Up Boys, Ian Cole lance un nouveau magazine dédié à la beauté masculine : Yearbook Fanzine. Centré sur les modèles et le sport, il est voué à sortir six fois l'an dans une formule papier, mais aussi en version digitale. Le numéro inaugural vient juste de débarquer, il est tout chaud, dans tous les sens du terme...

Yearbook-fanzine-02

Une bonne douzaine de modèles splendides s'exposent sans timidité dans ce Yearbook Fanzine n°1. Inconnu à ce jour dans nos pages, Torian Lewin livre deux magnifiques séries de photos : la première met en scène le Californien Julian Schratter en boxer bleu dans un appartement arty, et la seconde nous invite à la plage avec Dorian Reeves dans un édito intitulé "Beach Bum", effectivement riche en fesses ! Bell Soto quant à lui présente un nouveau modèle aux cuisses massives : Jamie Kirk (slip de bain vert), tatouage coloré sur le pectoral gauche et petite barbe claire appétissante.

Yearbook-fanzine-03

On retiendra enfin la contribution de Didio, qui a chargé Maikel Castro et Arthur Rezende de donner un petit goût de Brésil à cette édition de Yearbook Fanzine. Découvrez-en plus d'extraits preview dans la seconde partie du post (avec un petit making of en compagnie de Jamie Kirk en prime), et rendez-vous sur le site officiel pour commander votre exemplaire papier (15,50 euros) ou pdf (2,50 euros) !

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...