banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG


Marco Da Silva, plus torride que jamais dans Junior Magazine

Marco-Da-Silva-12

Attention ! Il se pourrait bien que Marco Da Silva fasse dangereusement grimper la température de votre début de semaine ! Le DJ hyper looké -  danseur chouchou de Kylie Minogue et de Mariah Carey - enflamme le dernier numéro de la revue brésilienne Junior, sous les flashs du photographe Paulo Cabral. Habitué des shootings brûlants - rappelez vous son passage par Zero en 2007 ! - cette véritable icône gay (né en Allemagne de parents portugais) nous offre une série de poses lascives, plutôt excitantes."Je peux paraïtre très sûr de moi sur ces images, mais quand il s'agit de coucher avec quelqu'un, je suis en réalité très timide", confesse t-il dans les pages du magazine. Miam, on en redemande !

Marco-Da-Silva-15

"J'aime les mecs masculins. Les garçons efféminés ne m'attirent pas sexuellement. Mais il faut avouer que la vie gay serait bien ennuyeuse sans eux !" , poursuit-il.  En tout cas, avec Marco, on est certains de ne pas s'ennuyer du tout... et à l'instar de David Gandy, on adore le gun planqué dans son short. Plus de photos de ce shooting torride dans la suite de l'article.

Marco-Da-Silva-26

Lire la suite de l'article »

Marco Da Silva : "je n'ai jamais mis les pieds dans un sauna gay"

Marco-silva-06

En plus de la série de photos très chaudes de son cover boy Nick Ayler, le nouveau magazine DNA propose un long papier sur Marco Da Silva illustré par Fernando Barraza. Son auteur loue les talents de DJ du danseur favori de Kylie Minogue (né en Allemagne de parents portugais) et révèle le décalage entre son look impressionnant et sa simplicité : "Ce que l'on voit sur les photos, ça n'est pas nécessairement ce que je suis. Quand je rencontre de nouvelles personnes, ils me disent souvent 'Oh, tu es plus sympa que je ne le pensais !" confie Da Silva. "J'ai toujours cru que si tu donnais un sourire à quelqu'un, tu en recevais cinq en retour.  Les gens ne sourient pas assez".

Marco-silva-02

Marco Da Silva a beau se prêter régulièrement au jeu des shootings sexys, il n'en est pas pour autant un garçon facile. "Des tas de gens n'y croient pas car je fais très bad boy, mais je n'ai jamais mis les pieds dans un sauna gay ou dans un sex-club. Bien sûr, je ne suis pas un ange. Mais la pénétration en elle-même ne signifie rien pour moi s'il n'y a pas une sorte de connexion. Même si c'est juste pour une nuit, j'ai besoin de pouvoir parler à mon partenaire le lendemain matin et que ça ne me paraisse pas bizarre. Le 'cruising', ça n'est pas mon truc. La pénétration pour la pénétration ? Je préfère me branler tranquillement chez moi".

Marco-silva-07

Et c'est quoi un mec sexy pour Marco Da Silva ? "Physiquement entraîné, oui. Mais c'est très facile aujourd'hui d'avoir un joli corps. Tu vas en pharmacie, tu prends ta testostérone... Ça ne m'impressionne plus. Ce qui m'intéresse, c'est ce qu'il y a derrière. J'aime les gens confiants. Les personnes qui savent qui elles sont, qui se sentent à l'aise avec ce qu'elles sont, qui rigolent, font les cons. Et à tous ceux qui ne sourient pas pour faire masculin, je leurs dirai 'chéri, tu peux sourire, ça ne fait pas de toi une gonzesse ! C'est quoi ton problème'. La vie est tellement sérieuse, amusons-nous un peu et ne nous prenons pas au sérieux à ce point. Et quand quelqu'un se présente à moi et parvient à rester lui-même, je trouve ça très sexy".

Dans la suite du post, retrouvez quelques-uns des garçons désignés par le magazine DNA comme les plus sexys de l'année + les images de Marco Da Silva par Fernando Barraza en grand format.

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Carnet de Bord de Marco Da Silva : Escale Berlinoise

Acdgmarcoberlin2

Le "Kylie X Tour" poursuit sa route et avec lui, Marco Da Silva ! Après nous avoir donné des nouvelles en direct d'Athènes, Marco a réalisé une nouvelle vidéo dans sa chambre d'hôtel de Berlin cette semaine (où traîne entre autres un numéro du magazine gay "Männer").

Acdgmarcoberlin1

Avant d'attaquer la tournée au Royaume-Uni, Marco explique combien il a apprécié l'étape madrilène, présente le livre "Chulo" dont il fait la couverture, confie son impatience d'enflammer les dancefloors (il se consacrera davantage à son deuxième métier de DJ très prochainement)... et vérifie que rien ne dépasse de sa serviette ! On ne sait jamais, vous pourriez ne plus en dormir ! ;-)

Marco Da Silva en couverture de Gay Times

Acdgdasilvagaytimes1

Marco Da Silva sera en couverture du prochain Gay Times. En attendant la sortie de ce nouveau numéro prévue demain, le site officiel du magazine gay britannique propose de télécharger deux fonds d'écran à l'éphygie du danseur archi-tatoué que l'on avait vu le mois dernier à la une de "Chulo", le livre de Joan Crisol.

Acdgdasilvagaytimes2

Retrouvez la couverture de Gay Times réalisée par Fabrice Lachant dans la suite du post.

Lire la suite de l'article »

Joan Crisol présente son 1er livre "Chulo"

Acdgchulocrisol1

Nous avons déjà souligné le talent de Joan Crisol à travers son édito chocolaté en compagnie du chanteur Jose Galisteo, ou ces images de Marco Da Silva publiées dans le magazine gay Zero. Le jeune photographe espagnol rassemble ses meilleurs travaux avec des modèles masculins dans "Chulo", son premier livre édité chez Bruno Gmünder (voir la fiche produit sur Amazon).

Acdgchulocrisol2

"Chulo", ce sont 120 pages de machos au sang chaud, parfois mis en scène dans des décors apocalyptiques, avec un stylisme des plus rudimentaires... Les fans apprécieront ;-) 

Lire la suite de l'article »

Marco Da Silva nous envoie le bonjour d'Athènes

Acdgdasilvaathens1

La tournée de Kylie Minogue est passée par Athènes la semaine dernière. Marco Da Silva, à nouveau l'un de ses danseurs principaux, en a profité pour passer un peu de bon temps dans la capitale grecque... mais aussi pour donner des nouvelles à ses fans dans cette vidéo où il évoque pêle-mêle le show de la chanteuse australienne, ses activités de DJ ("next year, Marco is going to hit the clubs !"), son célibat, ses vacances...

Acdgdasilvaathens2

Notez que le "Kylie X Tour" fera escale à Lyon le 1er juin, Halle Tony Garnier (réservations en ligne).

Marco Da Silva & Anthony Kaye

Acdgmarcodasilvasinclair1

Sur son blog, Marco Da Silva propose la vidéo making of d'une séance photo qui s'est déroulée le 22 décembre dernier sous la direction de Joseph Sinclair. Pour l'accompagner (de manière particulièrement chaleureuse), un autre mannequin-danseur, Anthony Kaye. Selon son profil sur Model Mayhem, ce dernier cherche un partenaire pour aller à la gym ! Si vous êtes sur Londres... ;-)

Vivement que l'on découvre le résultat de ce photoshoot sur papier glacé !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...