banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Marcelo Krasilcic décrète une semaine Marlon Teixeira sur son blog

Marlon-teixeira-krasilcic-01

C'est la semaine Marlon Teixeira sur le blog de Marcelo Krasilcic ! À cette occasion, le photographe new-yorkais dévoile des clichés inédits du célèbre modèle brésilien dont le slip semble parfois vouloir se soumettre aux lois de la gravité...

Marlon-teixeira-krasilcic-03

Ces images sont des outtakes du numéro spécial Brésil qu'avait réalisé Marcelo Krasilcic en 2011 pour le magazine EY! de Luis Venegas. Marlon Teixeira avait alors 19 ans, et il était déjà l'un des modèles les plus courus de la planète fashion.

Marlon-teixeira-krasilcic-02

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Glamour comme Marlon Teixeira

Marlon-teixeira-glamour-10

Il y a quelques mois, la version espagnole de Glamour décernait à Marlon Teixeira le prix du plus beau visage masculin 2015. C'est donc tout naturellement que l'on retrouve le modèle brésilien dans le fashion magazine photographié par Pablo Zamora. Bulge en prime, s'il vous plaît !

Marlon-teixeira-glamour-03

En introduction de cet édito, Glamour Espagne rappelle la passion de Marlon Teixeira pour le surf et révèle son addiction.. au jus de kiwi ! Voilà qui ne devrait pas mettre à mal les tablettes de chocolat de notre Brésilien de 23 ans.

Marlon-teixeira-glamour-01

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Marlon Teixeira élevé au rang d'icône dans Made In Brazil

Marlon-weber-10

Nul n'est prophète en son pays... sauf Marlon Teixeira ! Le modèle originaire de l'État de Santa Catarina est la vedette du nouveau Made In Brazil qui a confié son poulain à quatre photographes de grand talent : Bruce Weber (ci-dessus), Cristiano Madureira (ci-dessous), Milan Vukmirovic (en fin de post) et Gui Paganini (dans la seconde partie).

Marlon-madureira-10

Cela fait si longtemps que Marlon Teixeira illumine les pages d'ACDG, on en oublierait presque que le récent ambassadeur de la marque Agua de Coco n'a pas encore 24 ans ! Composé de 208 pages majoritairement consacrées à l'icône locale et tiré à 1000 exemplaires, le nouveau Made In Brazil est disponible en ligne. Vous y trouverez aussi des photos de Rodrigo Calazans, de Diego Miguel, de la jeune pousse Marco Alvez ou encore de Clark Bockelman.

Marlon-vukmirovic-01

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

River Viiperi version Eighties pour le magazine Odda

River-viiperi-21

Le magazine new-yorkais ODDA fête ses trois ans avec une nouvelle édition consacrée aux décennies les plus iconiques de la mode. Dans ce numéro spécial, River Viiperi se charge d'incarner, avec son brio habituel, l'American Gigolo des années 80 obsédé par son corps sous l'objectif d'Edward Taylor.

River-viiperi-02

Outre les autres photos de River Viiperi pour ODDA, nous avons glissé pour vous dans notre galerie en seconde partie du post les images de la nouvelle campagne Osmoze Jeans avec Marlon Teixeira, les visuels Charlie by MZ Classics avec Ryan Bertroche ainsi qu'un photoshoot test tout chaud de notre ami modèle canadien Joey Kirchner avec Harol Baez. De quoi vous rincer l’œil avec quatre des plus beaux mecs du monde !

Teixeira-kirchner-bertroche

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Bruce Weber filme une bonne dizaine de bombes pour Barneys

Barneys-bruce-weber-50

Bruce Weber a encore frappé ! La légende vivante de la photographie signe une campagne monumentale pour l'enseigne de luxe new-yorkaise Barneys avec un casting dantesque qui comprend plus d'une dizaine de modèles masculins. Parmi eux, certains de nos chouchous : Franky Cammarata, Henry Watkins, Brian Shimansky ou encore Marlon Teixeira.

Intitulée "Better than Ever" (mieux que jamais), la campagne se décline en visuels mais aussi - et surtout - en courtes vidéos filmées à Miami dans lesquelles Bruce Weber illustre à sa façon des monuments de la soul comme "This is a Man's World" (ci-dessous). 

Les temps forts de ces vidéos : un scénario cougar avec Marlon Teixeira dans le rôle du lionceau, un bain entre mecs qui se finit par un câlin au lit, des promeneurs de chiens en maillots de bain ou encore Franky Cammarata et Henry Watkins qui s’époumonent torse nu... Vous l'aurez compris, encore une fois, Bruce Weber nous en met plein les yeux !

Barneys-bruce-weber-51

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Marlon Teixeira dans la tempête Agua de Coco

Marlon-teixeira-agua-30

Après ses visuels publicitaires, la marque Agua de Coco dévoile la vidéo de sa nouvelle campagne qui met à l'honneur la silhouette splendide de Marlon Teixeira. Tel un Dieu grec, le modèle brésilien surgit des eaux déclenchant la foudre sur son passage. Et dans nos sous-vêtements...

Marlon Teixeira n'a décidément pas fini de nous séduire avec son regard de braise et sa cambrure parfaite... Plus d'extraits en images de ce spot pour la nouvelle collection de maillots de bain Agua de Coco dans la suite du post.

Marlon-teixeira-agua-31

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Marlon Teixeira flatte les plages du Brésil en Agua de Coco

Marlon-teixeira-agua-10

La marque beachwear Agua de Coco continue de sélectionner ce que le Brésil fait de mieux pour mettre en valeur ses collections de maillots de bain ! Après Evandro Soldati, Diego Miguel et Karim Aun, c'est au tour de Marlon Teixeira de s'y coller face à l'objectif de Eduardo Rezendo.

Marlon-teixeira-agua-11

On a beau le connaître par coeur, on ne se lasse décidément pas du corps de Marlon Teixeira... Plus d'images de cette campagne "Night Shift" shootée sur les plages du Brésil dans la seconde partie du post.

Marlon-teixeira-agua-08

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...