banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Bruce Weber filme une bonne dizaine de bombes pour Barneys

Barneys-bruce-weber-50

Bruce Weber a encore frappé ! La légende vivante de la photographie signe une campagne monumentale pour l'enseigne de luxe new-yorkaise Barneys avec un casting dantesque qui comprend plus d'une dizaine de modèles masculins. Parmi eux, certains de nos chouchous : Franky Cammarata, Henry Watkins, Brian Shimansky ou encore Marlon Teixeira.

Intitulée "Better than Ever" (mieux que jamais), la campagne se décline en visuels mais aussi - et surtout - en courtes vidéos filmées à Miami dans lesquelles Bruce Weber illustre à sa façon des monuments de la soul comme "This is a Man's World" (ci-dessous). 

Les temps forts de ces vidéos : un scénario cougar avec Marlon Teixeira dans le rôle du lionceau, un bain entre mecs qui se finit par un câlin au lit, des promeneurs de chiens en maillots de bain ou encore Franky Cammarata et Henry Watkins qui s’époumonent torse nu... Vous l'aurez compris, encore une fois, Bruce Weber nous en met plein les yeux !

Barneys-bruce-weber-51

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Marlon Teixeira dans la tempête Agua de Coco

Marlon-teixeira-agua-30

Après ses visuels publicitaires, la marque Agua de Coco dévoile la vidéo de sa nouvelle campagne qui met à l'honneur la silhouette splendide de Marlon Teixeira. Tel un Dieu grec, le modèle brésilien surgit des eaux déclenchant la foudre sur son passage. Et dans nos sous-vêtements...

Marlon Teixeira n'a décidément pas fini de nous séduire avec son regard de braise et sa cambrure parfaite... Plus d'extraits en images de ce spot pour la nouvelle collection de maillots de bain Agua de Coco dans la suite du post.

Marlon-teixeira-agua-31

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Marlon Teixeira flatte les plages du Brésil en Agua de Coco

Marlon-teixeira-agua-10

La marque beachwear Agua de Coco continue de sélectionner ce que le Brésil fait de mieux pour mettre en valeur ses collections de maillots de bain ! Après Evandro Soldati, Diego Miguel et Karim Aun, c'est au tour de Marlon Teixeira de s'y coller face à l'objectif de Eduardo Rezendo.

Marlon-teixeira-agua-11

On a beau le connaître par coeur, on ne se lasse décidément pas du corps de Marlon Teixeira... Plus d'images de cette campagne "Night Shift" shootée sur les plages du Brésil dans la seconde partie du post.

Marlon-teixeira-agua-08

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Marlon Teixeira, le pêcheur sulfureux de Osmoze Jeans

Marlon-teixeira-osmoze-30

Plébiscité à l'échelon international, Marlon Teixeira n'en oublie pas pour autant de revenir travailler au pays régulièrement : il est ainsi le nouvel ambassadeur de la marque brésilienne de jeans Osmoze pour la saison été 2014. Comme vous pouvez le constater, la campagne a été shootée dans un lieu relativement paradisiaque (!) en duo avec le top model sud-africain Candice Swanepoel. Aux manettes, Jacques Dequeker et Gui Pananini.

Marlon-teixeira-osmoze-06

En plus de nombreux visuels splendides, la campagne propose une vidéo de plus de 5 minutes où l'on retrouve Marlon Teixeira dans le rôle d'un sulfureux pêcheur qui échoue sur une plage de rêve et tombe amoureux d'une sirène blonde postée au loin sur un rocher. Les étreintes à même le sable seront passionnées... (voir la vidéo et son making of en cliquant sur l'image ci-dessous)

Marlon-teixeira-osmoze-31

On dirait que Marlon Teixeira n'a toujours pas trouvé le moyen de ne pas faire glisser son jeans le long de ses hanches ! La chute de reins du latino a en tous cas fait une nouvelle victime en la personne de Candice Swanepoel qui s'abandonne totalement à son brûlant amant ;-)

Marlon-teixeira-osmoze-10

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Marlon Teixeira et Steven Chevrin complètent “Towel Series” de Mario Testino

Steven-Chevrin-Towel-Series

Mario Testino continue de travailler sur son projet photographique "Towel Series" pour lequel il capture des beautés masculines simplement vêtues d’une serviette de bain. Arpès Gaspard Ulliel ou David Gandy, c’est désormais au tour des modèles Steven Chevrin (ci-dessus) et Marlon Teixeira (ci-dessous) de poser à la sortie de la douche… Et c'est magnifique !

Marlon-Teixeira-Towel-Series

Récemment aperçu en vitrine d'une boutique londonienne pour promouvoir les maillots de bain Orlebar Brown, le frenchie Steven Chevrin vient gonfler les rangs d’un casting VIP pour le nouveau projet personnel de Mario Testino, à l'occasion duquel Marlon Teixeira dévoile notamment son tatouage placé de manière stratégique. Le modèle brésilien fait une nouvelle fois preuve du naturel si caliente qu'on lui connaît, et qu’il confirme dans ses récentes photos de casting pour l’agence Next London, garanties sans artifices (ci-dessous). À découvrir dans la suite du post.

Marlon-teixeira-nextlondon-003

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

La chaleur tropicale de Marlon Teixeira pour Donna Magazine

Marlon-teixeira-donna-001

Animal et bestial, sensuel et charnel, le mannequin Marlon Teixeira embrase tout sur son passage, que ce soit dans la dernière campagne publicitaire Tommy Hilfiger ou en posant complètement nu pour DSquared2. Et la température monte à nouveau d’un cran dans le dernier numéro de Donna Magazine, où le modèle de 22 ans pose sur les rivages de Praia Brava sur l’île de Santa Catarina.

Marlon-teixeira-donna-002

Simplement vêtu d’un short, porté taille ultra-basse pour notre plus grand plaisir, Marlon Teixeira incarne un surfeur des plus caliente pour le magazine brésilien qui le compare à un Gisele Bünchen au masculin. Un sacré titre pour ce mannequin d’une beauté naturelle désarmante, arrivé dans ce milieu un peu par hasard, en acceptant l’invitation d’un agent qui l’avait découvert dans la rue pour échapper à son job de caissier dans une grande chaîne de fast-food ! Découvrez toutes les images du shooting dans la suite du post.

En complément de cette série de photos, Donna Magazine nous propose une immersion dans les coulisses de ce shooting, où l’on peut notamment entendre Marlon Teixeira prononcer quelques mots en brésilien. Sexy, vous avez dit ?

Marlon-teixeira-donna-003

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Marlon Teixeira réchauffe les vêtements Coca-Cola

CocaColaClothing_SS14_phPedritaJunckes_03

Le mannequin Marlon Teixeira n’en finit plus de nous réchauffer à l’approche des beaux jours ! Après avoir posé complètement nu pour DSquared2 et en tenue légère pour Tommy Hilfiger, le beau Brésilien de 22 ans revient de plus belle pour la ligne de prêt-à-porter de Coca-Cola.

Devant l’objectif de Pedrita Junckes, le sulfureux Marlon Teixeira a beau prendre la pose pour une gamme de vêtements, il n’est guère très habillé sur les différents visuels réalisés pour la collection printemps-été 2014 de la marque, qui n’est pas distribuée en France (et dont les publicités ne seront donc malheureusement pas affichées dans nos rues !). Découvrez plus de visuels dans la suite du post.

CocaColaClothing_SS14_phPedritaJunckes_002

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...