banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG


Mateus Verdelho et Beto Malfacini dans les douches de La Ferme Célébrités au Brésil

Mateus-verdelho-50

La sixième saison de La Ferme Célébrités au Brésil - A Fazenda - a débuté le 23 juin dernier sur la chaîne locale R7. Comme lors du tout premier opus diffusé en 2009 où l'on avait pu admirer Miro Moreira et Dado Dolabella, la production a fait appel à deux mannequins pour renforcer l'intérêt de l'émission (à nos yeux en tous cas) : Beto Malfacini et Mateus Verdelho, qui ont semble-t-il l'habitude de prendre leur douche ensemble.

Mateus-verdelho-51

Les fesses musclées de Beto Malfacini, que l'on avait découvert au printemps en couverture du magazine gay Junior, ont bien du mal à rester sages dans son petit sous-vêtement ! Quant à Mateus Verdelho, il a débuté l'aventure avec une petite mèche blonde dans les cheveux qui s'est depuis propagée, comme vous pouvez le constater... Un poussin de plus dans la Ferme ;-)

Mateus-verdelho-34

Après quelques semaines dans la ferme brésilienne, Beto Malfacini et Mateus Verdelho ont déjà trouvé de quoi s'occuper : ils se sont tous deux rapprochés des seules mannequins femmes du casting, le premier échangeant des baisers langoureux avec la brune Aryane Steinkopf et le second avec la blonde Barbara Evans ! D'autres images des playboys brésiliens et une vidéo de douche en plein air vous attendent dans la suite du post.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Mateus Verdelho, le fermier tatoué de Junior Magazine

Verdehlo-junior-09

Mateus Verdelho reprend ses quartiers d'été en couverture de Junior ! Déjà photographié en août 2009 pour le magazine gay, le modèle brésilien multi-tatoué s'offre un petit week-end de labeur à la campagne sous l'objectif de Du Borsatto. Entre deux toilettes de vache, notre fermier coquinou se roule dans la paille et exhibe son célèbre colt multicolore, indéfectiblement pointé vers l'intérieur de son short...

Junior-10

Peut-être inspiré par les cowboys d'Andrew Christian, Mateus Verdelho s'agite dans une tenue de travail ultra-minimaliste qui nous offre l'occasion de mater son torse tatoué et son délicieux piercing au téton gauche. Nul doute qu'un tel candidat ferait péter l'audience de L'Amour est dans le Pré ;-)

Verdehlo-junior-08

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Le sourire de Chad White, le nouveau look de Mateus Verdelho, les abdos de Tommy Herd, la découverte Simba

Casting-181111-01

Chouette, de nouveaux polas ! Après quelques semaines de disette, voici un arrivage massif et très qualitatif de ces fameux clichés réalisés en agences, destinés à rendre compte du look et de la forme du moment. Ci-dessus, les cadors du métier : Evandro Soldati, Chad White (en vidéo ici), Simon Nessman, Mateus Verdelho et son nouveau look, Tommy Herd, Tomas Skoloudik sans oublier Zeb RIngle, ci-dessous à droite.

Casting-181111-02

Mais l'intérêt de ce type de shootings test, c'est aussi de découvrir de nouvelles têtes ! Que pensez-vous de Toby Sandeman (Soul), Brandon Thornton (Chosen), Simba et sa longue crinière blonde de surfeur (Adam), Dorian Reeves (Nous) ou encore Douglas Lewis (Nous) présentés ci-dessus ? Retrouvez plus de polas de toutes ces beautés dans la suite !

Lire la suite de l'article »

13 corps de rêve - dont celui de Miro Moreira - dans une chambre d'hôtel

Miro-moreira-04

Dans sa 16ème édition sous-titrée "Stay Beautiful", le webzine The Ones2Watch nous invite à mater 13 corps de rêve qui répandent une vague de chaleur étouffante dans une chambre d'hôtel... Shooté par Ivan Muselli, l'édito s'intitule naturellement "Hotel Heatwave", et 25 photos brûlantes vous attendent dans la suite !

Lire la suite de l'article »

Mateus Verdelho en sexy clubber pour Under Brazil

Mateus-verdelho-30

Après avoir posé en skater boy pour Cristiano Madureira, et été élu plus beau brésilien de l'annéeMateus Verdelho a participé au tournage d'un clip publicitaire original pour la marque de sous-vêtements Under Brazil. Au début de la vidéo, on suit notre beau mannequin tatoué et ses potes en train de se préparer pour aller en soirée. Arrivés devant la discothèque, tous recoivent une petite boîte contenant... des sous-vêtements ! Vous l'aurez compris, c'est en slips et boxers que danseront les clubbers ce soir.

Mateus-verdelho-31

Découvrez ci-dessous le clip sexy et dévergondé d'Under Brazil, et les captures d'écran dans la suite du post. Au programme : fesses, torses et alcool ! [Via Yvy]

Lire la suite de l'article »

Junior sort une édition spéciale beaux mecs du Brésil

Maikel-castro-08

Le magazine gay brésilien Junior a sorti une édition spéciale titrée "HOMEM". Sur 100 pages, elle propose des séries de photos inédites de 19 modèles brésiliens parmi lesquels Maikel Castro (le cover boy ci-dessus), l'irrésistible Caio Cesar (ci-dessous)...

Caio-cesar-05

... et Mateus Verdelho (ci-dessous), élu pour la seconde fois consécutive "brésilien le plus sexy de l'année" par les lecteurs du blog Made in Brazil. Un aperçu exclusif de ces trois photoshoots publiés dans Junior Homem vous attend dans la suite du post.

Mateus-verdelho-07

Lire la suite de l'article »

Mateus Verdelho conserve son titre de Brésilien le plus sexy

Mateus-verdelho-15

Déjà élu en 2009, Mateus Verdelho conserve son titre honorifique de "Brésilien le plus sexy de l'année" en 2010. Avec près de 25% des suffrages des lecteurs de Made in Brazil, le modèle tatoué de 27 ans devance Marlon Teixeira (21%) et Arthur Sales (20%). [photos : Cristiano Madureira]

Mateus-verdelho-19

Le point d'orgue de l'année de Mateus Verdelho aura été sa récente campagne pour la marque underwear Butch. Découvrez sa vidéo making of dans la suite du post, et toutes nos captures d'écran... Alors, vous aussi vous le trouvez irrésistible ?

Mateus-verdelho-20

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...