banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG


Matt Bomer et Mark Ruffalo amoureux dans “The Normal Heart”

The-normal-heart-teaser-001

La star du petit écran Matt Bomer est de retour ! Troublant dans FBI : duo très spécial ou encore The New Normal (lorsqu’il ne finit pas en string dans Magic Mike), l’acteur américain ouvertement gay revient dans un registre plus sérieux avec le nouveau téléfilm The Normal Heart, adapté de la pièce du même nom de Larry Kramer, dont HBO vient de dévoiler une première bande-annonce.

The Normal Heart suit la lutte de Ned Weeks (incarné par Mark Ruffalo), un écrivain engagé qui fonde un groupe d’aide dans la lutte contre le virus du sida dans les années 80, accompagné de son petit ami Felix Turner (Matt Bomer) et du Dr Emma Brookner (Julia Roberts). Un véritable retour sur tout un pan de l’histoire du XXème siècle, où Jim Parsons (de la série The Big Bang Theory), Jonathan Groff (actuellement dans Looking) et Taylor Kitsch (John Carter) figurent également au casting, à découvrir à partir du 25 mai 2014 sur HBO.

Bomer-ruffalo

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Matt Bomer au lit dans la saison 5 de "FBI : duo très spécial"

Matt-bomer-10

Matt Bomer continue de faire le bonheur de USA Network dans la peau de Neal Caffrey, le génial arnaqueur de FBI : duo très spécial. La chaîne américaine diffuse depuis la mi-octobre la saison 5 de la série à succès. Dans le dernier épisode de l'année 2013, on y retrouve notre héros torse nu au lit...

Matt-bomer-11

Qu'on ne vienne pas nous dire - comme l'a prétendu Bret Easton Ellis à l'été 2012 - que Matt Bomer n'est pas crédible dans le rôle d'un séducteur hétéro ! Il prouve le contraire depuis cinq ans dans White Collar (le titre VO de FBI : duo très spécial) et son coming out n'a rien changé, ni à son apparence, ni à sa façon de jouer. L'acteur de 34 ans aurait sans doute fait un excellent Christian Grey (qu'incarnera finalement Jamie Dornan) dans l'adaptation cinématographique du roman érotique 50 Shades. Tant pis.

Matt-bomer-12

Plus d'images via Superherofan extraites de l'épisode 5x09 de FBI : duo très spécial dans la seconde partie du post.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Les courbes de Matt Bomer sèment le trouble dans la série "The New Normal"

Matt-bomer-30

Cette semaine, Matt Bomer a fait son apparition dans une nouvelle série aux États-Unis : "The New Normal" diffusée sur NBC. Au centre de l'intrigue, un couple gay de Los Angeles - Bryan (Andrew Rannells) et David (Justin Bartha) - qui désirent fonder une famille et avoir un enfant. Mais dans la peau de Monte l'ex boyfriend de Bryan (son premier rôle de "garçon sensible" depuis son coming out), l'ancien membre du gang de strip-teseurs de Magic Mike va semer le trouble...

Matt-bomer-31

Dans ce douzième épisode de la saison 1, Matt Bomer perturbe le quotidien du couple en baladant sa silhouette d'athlète et son joli minois sous le nez des deux esthètes du corps masculin, mais aussi en menaçant de lui piquer sa mère porteuse ! Découvrez plus de captures d'écran (via Superherofan) dans la seconde partie du post (dont un petit bisou gay !), et un extrait vidéo ci-dessous.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Matt Bomer, Colby Melvin, Brandon Brown, Olivier Giroud, Kyle Rossouw et Matthew McConaughey

Matt-bomer-01

Après le best of des strip-teases du Kid Alex Pettyfer dans Magic Mike, nous revenons sur les performances de Matt Bomer en string avec une scène coupée au montage. OMG, quel c... !

Mosaique-00

Également au menu de ACDG + Coquin cette semaine :

Après le strip-tease, Matt Bomer s'essaie à la boxe !

Matt-bomer-03

Mieux vaut être polyvalent et ouvert aux nouvelles expériences lorsqu'on se lance dans une carrière d'acteur ! Après s'être essayé - avec succès - au strip-tease dans le désormais célèbre Magic Mike, Matt Bomer s'apprête à enfiler les gants de boxe dans le prochain épisode de la série White Collar (FBI : Duo très spécial). Attention, ça va cogner !

Titré Gloves off, cet épisode (le 9ème de la saison 4) sera diffusé mardi soir sur USA Network Outre-Atlantique. L'occasion pour Matt Bomer de démontrer à nouveau qu'on peut à la fois être marié à un homme dans le privé, et parfaitement crédible dans la peau d'un séducteur hétérosexuel à l'écran, n'en déplaise à Bret Easton Ellis !

Matt-bomer-02

Suite-post

Lire la suite de l'article »

Matt Bomer est votre Mec ACDG du mois de juillet

Matt-bomer-01

Matt Bomer est votre Mec ACDG du mois de juillet ! Avec plus de 14% des suffrages, le héros de White Collar devance nettement notre Baptiste Giabiconi national (deuxième avec un peu moins de 10% des voix) et Colton Haynes, le choupinou diabolique de la série Teen Wolf. Un témoignage de soutien net et sans bavure en direction d'un homme au coeur d'une polémique ces derniers jours à Hollywood.

Matt-bomer-02

Car si Matt Bomer a fait cette année un coming out subtil, le jeune acteur américain pourrait bien s'en mordre les doigts, et se voir écarté de certains scénarios en raison de son orientation sexuelle assumée. Car à Hollywood, nombreux sont ceux qui pensent qu'un gay n'est pas crédible pour incarner un personnage hétéro à l'écran, parmi lesquels Bret Easton Ellis. Un temps pressenti pour adapter au cinéma la sulfureuse trilogie Fifty Shades of Grey (la rencontre d'une jeune vierge et d'un milliardaire énigmatique adepte du sado-masochisme), le réalisateur de American Psycho jugeait récemment sur Twitter : "le fait d'être marié à un homme pose problème pour interpréter Christian Grey, aussi bon acteur soit-il"...

Matt-bomer-03

À ce jour, Matt Bomer n'a pas souhaité réagir à la polémique. Il faut dire que le beau gosse est très occupé : il débarque dès aujourd'hui dans nos salles avec le très attendu Magic Mike ;-)

Guillaume Gouix, Channing Tatum, Misha Gabriel, Johan Libéreau

Acdgcine-01

Que se passe-t-il dans vos salles de ciné au mois d'août ? Comme d'habitude, ACDG dresse la liste des bombes à ne pas manquer ces prochaines semaines dans vos salles obscures... Au programme :

Voierapides-02

Retrouvez nos chroniques sur ces quatre films dans la seconde partie du post.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Blog Widget by LinkWithin