banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Matt Bomer est votre Mec ACDG du mois de mai

Matt-bomer-01

Le match aura été serré jusqu’au bout, mais les jeux sont désormais faits : Matt Bomer est votre Mec ACDG du mois de mai ! Remportant plus de 16% de vos votes, l’acteur américain à l’affiche de The Normal Heart a résolument fait sensation, et pas seulement sur le petit écran.

Matt-bomer-02

2014, l’année Matt Bomer ? Après avoir dévoilé s’être marié à son compagnon il y a trois ans dans Details, l’acteur de 36 ans a su nous envoûter en couverture de Out Magazine, et tout en s’exhibant dans The Normal Heart, nous aura ému au plus haut point dans ce rôle qui marque un tournant majeur dans sa carrière d’acteur. Le Matt Bomer en string de Magic Mike nous semble alors si loin !

Mec-acdg-mai14-mosaique

Pour l’élection du Mec ACDG du mois de mai, Matt Bomer avait cependant affaire à une rude concurrence, notamment avec le dernier vainqueur de The Voice, Kendji, qui a obtenu près de 15% de vos votes, suivi par les modèles Chad White (8,76%) et Giovanni Bonamy (8,49%). L’ancien gogo Matthew Camp a quant à lui récolté 7,57% de vos suffrages, et les courbes affolantes de Todd Sanfield auront su charmer 7,41% d’entre vous. Découvrez l’intégralité du classement dans la suite du post.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

The Normal Heart, Christophe Beaugrand, du CrossFit naturiste, Daniel Radcliffe et la fin du Soap Opera de Joe Lally

Coquin-310514-01

Dimanche, HBO diffusait en avant-première "The Normal Heart", le téléfilm très attendu sur les ravages causés par le sida dans les années 80 au sein de la communauté homosexuelle, avec Mark Ruffalo et Matt Bomer en vedette. Découvrez-en les moments les plus sexys !

Coquin-310514-02

Également au menu de ACDG + Coquin cette semaine :

facebook-fan

Le regard envoûtant de Matt Bomer dans Out Magazine

Matt-bomer-out-magazine-001

La star de la nouvelle série améraicaine The Normal Heart envahit les kiosques ! Après avoir fait la couverture de Details, où il a révélé être marié avec son compagnon depuis trois ans, Matt Bomer pose cette-fois pour Out Magazine, au bord de l’eau, devant l’objectif du photographe Kai Z Feng. Soyez vigilant, ce regard a de quoi en perturber plus d’un…

Matt-bomer-out-50

Dans ce dernier numéro de Out Magazine, Matt Bomer explique s'être battu pour obtenir "le rôle de ses rêves" dans The Normal Heart, où il incarne un homme atteint du virus du SIDA en 1984, avec les transformations physiques que cela engendre. “Je pense que Matt a fait face à des fantômes”, raconte le réalisateur Ryan Murphy. “Il a ressenti toute la honte et l’humiliation de tous ceux qui sont mort du SIDA. C’était un très beau parcours spirituel à observer”. À découvrir sur HBO à partir du 25 mai 2014, tandis que les photos du shooting de Matt Bomer sont à retrouver dans la suite du post.

Matt-bomer-out-magazine-003

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Matt Bomer révèle s’être marié il y a trois ans dans Details Magazine

Matt-bomer-details-001

Matt Bomer aime jouer avec nos émotions... Après nous avoir troublé au lit dans FBI : duo très spécial, émoustillé en strip-teaser dans Magic Mike, et alors qu'il s'apprête à nous toucher en plein coeur dans The Normal Heart, l’acteur américain révèle dans le dernier numéro de Details Magazine s’être marié il y a maintenant trois ans avec son compagnon Simon Halls, soit un an avant de faire son coming out ! Décidément un bel exemple d’intimité préservée pour une célébrité…

Dans cette vidéo des coulisses du shooting, Matt Bomer revient sur sa collaboration avec Mark Ruffalo pour The Normal Heart, les rumeurs concernant sa participation à 50 Shades of Grey dans le rôle principal (finalement attribué brièvement à Charlie Hunnam, avant qu'il n'échoue à Jamie Dornan), et plus généralement son quotidien, de ses préférences shopping à la salle de gym. Comme le titre le magazine américain : “Matt Bomer, plus qu’une simple belle gueule” ! Découvrez plus d’extraits du shooting et de captures du making of dans la suite du post.

Matt-bomer-details-002

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Matt Bomer et Mark Ruffalo amoureux dans “The Normal Heart”

The-normal-heart-teaser-001

La star du petit écran Matt Bomer est de retour ! Troublant dans FBI : duo très spécial ou encore The New Normal (lorsqu’il ne finit pas en string dans Magic Mike), l’acteur américain ouvertement gay revient dans un registre plus sérieux avec le nouveau téléfilm The Normal Heart, adapté de la pièce du même nom de Larry Kramer, dont HBO vient de dévoiler une première bande-annonce.

The Normal Heart suit la lutte de Ned Weeks (incarné par Mark Ruffalo), un écrivain engagé qui fonde un groupe d’aide dans la lutte contre le virus du sida dans les années 80, accompagné de son petit ami Felix Turner (Matt Bomer) et du Dr Emma Brookner (Julia Roberts). Un véritable retour sur tout un pan de l’histoire du XXème siècle, où Jim Parsons (de la série The Big Bang Theory), Jonathan Groff (actuellement dans Looking) et Taylor Kitsch (John Carter) figurent également au casting, à découvrir à partir du 25 mai 2014 sur HBO.

Bomer-ruffalo

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Matt Bomer au lit dans la saison 5 de "FBI : duo très spécial"

Matt-bomer-10

Matt Bomer continue de faire le bonheur de USA Network dans la peau de Neal Caffrey, le génial arnaqueur de FBI : duo très spécial. La chaîne américaine diffuse depuis la mi-octobre la saison 5 de la série à succès. Dans le dernier épisode de l'année 2013, on y retrouve notre héros torse nu au lit...

Matt-bomer-11

Qu'on ne vienne pas nous dire - comme l'a prétendu Bret Easton Ellis à l'été 2012 - que Matt Bomer n'est pas crédible dans le rôle d'un séducteur hétéro ! Il prouve le contraire depuis cinq ans dans White Collar (le titre VO de FBI : duo très spécial) et son coming out n'a rien changé, ni à son apparence, ni à sa façon de jouer. L'acteur de 34 ans aurait sans doute fait un excellent Christian Grey (qu'incarnera finalement Jamie Dornan) dans l'adaptation cinématographique du roman érotique 50 Shades. Tant pis.

Matt-bomer-12

Plus d'images via Superherofan extraites de l'épisode 5x09 de FBI : duo très spécial dans la seconde partie du post.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les courbes de Matt Bomer sèment le trouble dans la série "The New Normal"

Matt-bomer-30

Cette semaine, Matt Bomer a fait son apparition dans une nouvelle série aux États-Unis : "The New Normal" diffusée sur NBC. Au centre de l'intrigue, un couple gay de Los Angeles - Bryan (Andrew Rannells) et David (Justin Bartha) - qui désirent fonder une famille et avoir un enfant. Mais dans la peau de Monte l'ex boyfriend de Bryan (son premier rôle de "garçon sensible" depuis son coming out), l'ancien membre du gang de strip-teseurs de Magic Mike va semer le trouble...

Matt-bomer-31

Dans ce douzième épisode de la saison 1, Matt Bomer perturbe le quotidien du couple en baladant sa silhouette d'athlète et son joli minois sous le nez des deux esthètes du corps masculin, mais aussi en menaçant de lui piquer sa mère porteuse ! Découvrez plus de captures d'écran (via Superherofan) dans la seconde partie du post (dont un petit bisou gay !), et un extrait vidéo ci-dessous.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...