banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Mec ACDG 2014 - Finaliste n°5 : Matt Bomer

Matt-bomer-finale-01

Qui est-il ? Matt Bomer est né le 11 octobre 1977 à Spring au Texas. Après avoir décroché le diplôme des beaux arts d'une université de Pittsburgh, il s'installe à New York où il commence le théâtre. Il débute sa carrière d'acteur en 2000 à la télévision dans un soap, puis enchaîne des rôles dans les séries Tru Calling : Compte à rebours (2003/2004) et Chuck (2007/2009). Mais c'est dans la peau du voleur érudit Neal Caffrey qu'il se fera connaître à partir de 2009 dans FBI : Duo très spécial. Au cinéma, Matt Bomer décroche en 2012 un rôle de strip-teaseur dans Magic Mike qui fait un carton en salles. Quelques mois avant la sortie du film, il fait subtilement son coming out lors d'une remise de prix, évoquant pour la première fois en public son compagnon Simon Halls (qu'il a rencontré en 2008 et épousé en 2011) et leurs trois enfants, Kit, Walker et Henry. En 2014, il est à l'affiche du téléfilm-événement The Normal Heart sur HBO où il joue le rôle du compagnon d'un écrivain qui lutte contre le virus du sida au moment de son apparition au début des années 80.

Matt-bomer-finale-03

Son année 2014. Matt Bomer nous donne du grain à moudre dès le mois de janvier, avec une scène au lit dans la série FBI : Duo très spécial où l'on peut admirer son torse parfaitement entretenu. Mais tout cela n'est qu'un hors d'oeuvre : dans The Normal Heart, l'acteur texan de 37 ans en montre beaucoup plus ! Et l'on retrouve avec un plaisir non dissimulé la jolie paire de fesses que l'on avait vu s'agiter en 2012 dans Magic Mike, et qui lui vaut d'être Mec ACDG du mois de mai. En promo pour ce téléfilm qui évoque avec force et pudeur le début des années sida, Matt Bomer enchaîne les parutions magazine, notamment dans Details et le mensuel gay Out. Cet été, il apporte sa contribution en famille au phénomène Ice Bucket Challenge.

Matt-bomer-finale-02

Cristiano Ronaldo, Justin Bieber & co relèvent le "Ice Bucket Challenge"

Icebucket-challenge

Depuis quelques jours, les vidéos de célébrités qui relèvent le défi "Ice Bucket" se succèdent à un rythme effréné sur la toile. Le principe ? Se faire arroser d'eau glacée devant la caméra pour sensibiliser à la lutte contre la maladie de Charcot (la sclérose latérale amyotrophique), et collecter des dons en faveur de l'association caritative ALS. Cristiano Ronaldo s'est prêté au jeu et sans surprise, c'est en slip qu'on retrouve le footballeur portugais dans cette vidéo où il se permet ensuite de nominer Beyoncé, Jennifer Lopez et Lil Wayne...

De son côté, Stephen Amell n'a pas fait semblant en participant à ce petit jeu : il a demandé à Colton Haynes - son partenaire dans la série Arrow - de lui déverser une poubelle remplie de glaçons sur la tête (voir la vidéo dans la suite) ! Justin Bieber a fait ça en solo avec un sceau d'eau, invitant tous ses Beliebers à l'imiter.

Palme de la vidéo la plus "cromimi", celle de Matt Bomer (ci-dessous) qui a recruté ses fistons Henry, Walker et Kit pour relever le "Ice Bucket Challenge". Découvrez également dans la suite du post la contribution de l'acteur américain Chris Pratt ainsi que celle du footballeur brésilien Marcelo arrosé par... Cristiano Ronaldo en slip.

Vous avez trouvé d'autres contributions au "Ice Bucket Challenge" qui valent le coup d'oeil ? Vous voulez participer à l'opération en concoctant une vidéo maison ? N'oubliez pas de partager tout cela sur le Forum ACDG !

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Matt Bomer est votre Mec ACDG du mois de mai

Matt-bomer-01

Le match aura été serré jusqu’au bout, mais les jeux sont désormais faits : Matt Bomer est votre Mec ACDG du mois de mai ! Remportant plus de 16% de vos votes, l’acteur américain à l’affiche de The Normal Heart a résolument fait sensation, et pas seulement sur le petit écran.

Matt-bomer-02

2014, l’année Matt Bomer ? Après avoir dévoilé s’être marié à son compagnon il y a trois ans dans Details, l’acteur de 36 ans a su nous envoûter en couverture de Out Magazine, et tout en s’exhibant dans The Normal Heart, nous aura ému au plus haut point dans ce rôle qui marque un tournant majeur dans sa carrière d’acteur. Le Matt Bomer en string de Magic Mike nous semble alors si loin !

Mec-acdg-mai14-mosaique

Pour l’élection du Mec ACDG du mois de mai, Matt Bomer avait cependant affaire à une rude concurrence, notamment avec le dernier vainqueur de The Voice, Kendji, qui a obtenu près de 15% de vos votes, suivi par les modèles Chad White (8,76%) et Giovanni Bonamy (8,49%). L’ancien gogo Matthew Camp a quant à lui récolté 7,57% de vos suffrages, et les courbes affolantes de Todd Sanfield auront su charmer 7,41% d’entre vous. Découvrez l’intégralité du classement dans la suite du post.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

The Normal Heart, Christophe Beaugrand, du CrossFit naturiste, Daniel Radcliffe et la fin du Soap Opera de Joe Lally

Coquin-310514-01

Dimanche, HBO diffusait en avant-première "The Normal Heart", le téléfilm très attendu sur les ravages causés par le sida dans les années 80 au sein de la communauté homosexuelle, avec Mark Ruffalo et Matt Bomer en vedette. Découvrez-en les moments les plus sexys !

Coquin-310514-02

Également au menu de ACDG + Coquin cette semaine :

Le regard envoûtant de Matt Bomer dans Out Magazine

Matt-bomer-out-magazine-001

La star de la nouvelle série améraicaine The Normal Heart envahit les kiosques ! Après avoir fait la couverture de Details, où il a révélé être marié avec son compagnon depuis trois ans, Matt Bomer pose cette-fois pour Out Magazine, au bord de l’eau, devant l’objectif du photographe Kai Z Feng. Soyez vigilant, ce regard a de quoi en perturber plus d’un…

Matt-bomer-out-50

Dans ce dernier numéro de Out Magazine, Matt Bomer explique s'être battu pour obtenir "le rôle de ses rêves" dans The Normal Heart, où il incarne un homme atteint du virus du SIDA en 1984, avec les transformations physiques que cela engendre. “Je pense que Matt a fait face à des fantômes”, raconte le réalisateur Ryan Murphy. “Il a ressenti toute la honte et l’humiliation de tous ceux qui sont mort du SIDA. C’était un très beau parcours spirituel à observer”. À découvrir sur HBO à partir du 25 mai 2014, tandis que les photos du shooting de Matt Bomer sont à retrouver dans la suite du post.

Matt-bomer-out-magazine-003

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Matt Bomer révèle s’être marié il y a trois ans dans Details Magazine

Matt-bomer-details-001

Matt Bomer aime jouer avec nos émotions... Après nous avoir troublé au lit dans FBI : duo très spécial, émoustillé en strip-teaser dans Magic Mike, et alors qu'il s'apprête à nous toucher en plein coeur dans The Normal Heart, l’acteur américain révèle dans le dernier numéro de Details Magazine s’être marié il y a maintenant trois ans avec son compagnon Simon Halls, soit un an avant de faire son coming out ! Décidément un bel exemple d’intimité préservée pour une célébrité…

Dans cette vidéo des coulisses du shooting, Matt Bomer revient sur sa collaboration avec Mark Ruffalo pour The Normal Heart, les rumeurs concernant sa participation à 50 Shades of Grey dans le rôle principal (finalement attribué brièvement à Charlie Hunnam, avant qu'il n'échoue à Jamie Dornan), et plus généralement son quotidien, de ses préférences shopping à la salle de gym. Comme le titre le magazine américain : “Matt Bomer, plus qu’une simple belle gueule” ! Découvrez plus d’extraits du shooting et de captures du making of dans la suite du post.

Matt-bomer-details-002

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Matt Bomer et Mark Ruffalo amoureux dans “The Normal Heart”

The-normal-heart-teaser-001

La star du petit écran Matt Bomer est de retour ! Troublant dans FBI : duo très spécial ou encore The New Normal (lorsqu’il ne finit pas en string dans Magic Mike), l’acteur américain ouvertement gay revient dans un registre plus sérieux avec le nouveau téléfilm The Normal Heart, adapté de la pièce du même nom de Larry Kramer, dont HBO vient de dévoiler une première bande-annonce.

The Normal Heart suit la lutte de Ned Weeks (incarné par Mark Ruffalo), un écrivain engagé qui fonde un groupe d’aide dans la lutte contre le virus du sida dans les années 80, accompagné de son petit ami Felix Turner (Matt Bomer) et du Dr Emma Brookner (Julia Roberts). Un véritable retour sur tout un pan de l’histoire du XXème siècle, où Jim Parsons (de la série The Big Bang Theory), Jonathan Groff (actuellement dans Looking) et Taylor Kitsch (John Carter) figurent également au casting, à découvrir à partir du 25 mai 2014 sur HBO.

Bomer-ruffalo

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...