banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG


Le succulent Miguel Ortiz croque le fruit défendu

Miguel-ortiz-20

Le mois dernier, Miguel Ortiz co-présentait la finale de l'élection Mister Gay Europe à Prague. Pour faire la promotion de cet événement, le lauréat 2012 s'était prêté à un shooting sexy baptisé "Take a bite" avec son photographe fétiche Joan Crisol. Lequel nous a confié toutes ses images en avant-première ! Alors, prêts à croquer la pomme du beau gosse espagnol ?

Miguel-ortiz-21

Sincèrement, on a du mal à comprendre que Miguel Ortiz ne soit pas devenu Mister Gay World le 4 août dernier à Anvers. Pire, le jeune Sévillan de 20 ans n'a même pas été classé dans le Top 10 de cette élection, qui a une nouvelle fois couronné le candidat néo-zélandais ! Nous, on se tient prêt à consoler le futur policier de cette déconvenue. Et à mater un bon film d'horreur - un genre qu'il dit affectionner particulièrement - blotti dans ses bras musclés !

Miguel-ortiz-22

Écoutez Miguel Ortiz dans une interview réalisée peu après son titre de Mister Gay Europe 2012 dans la seconde partie du post, en VO bien sûr ;-)

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Miguel Ortiz et Joan Crisol : un acte III torride pour DNA

Miguel-ortiz-10

Après avoir shooté Miguel Ortiz en mode crasseux pour A Capa puis en tenue d'Adam pour le calendrier ES Collection en 2012, Joan Crisol signe une nouvelle collaboration avec Mister Gay Europe pour le magazine DNA n°157. Et la température monte encore d'un cran supplémentaire, puisque le jeune modèle espagnol explose littéralement son short de sport bleu !

Miguel-ortiz-06

"Remporter l'élection Mister Gay Europe est la meilleure chose qui me soit arrivée. J'ai rencontré tellement de gens extraordinaires ! C'est aussi une superbe opportunité de se battre pour les droits des gays, et plus globalement la défense des droits de l'homme" explique Miguel Ortiz dans DNA. En août, il co-présentera l'édition 2013 du concours qui doit désigner son successeur à Prague avant de rejoindre Anvers, où le jeune élève-officier de police tentera d'y décrocher le titre de Mister Gay World. Et si vous voulez notre avis, il a toutes ses chances !  

Devin-faber-10

Autre mâle en forme dans cette nouvelle édition de DNA, le méché Devin Faber qui porte très bien le boxer rose ES Collection, vous ne trouvez pas ? Plus d'images signées Jorge Rivas dans la suite du post ;-p

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Miguel Ortiz, Martin de Toulouse, Louis Smith, Adam Coussins et les Papas Noël Andrew Christian

Coquin-281212-01

Recouvert d'une peinture noir métallique, Miguel Ortiz pose dans le plus simple appareil aux côtés de l'athlétique modèle Remigiusz Sido dans le Calendrier Black2Black proposé par ES Collection. Et pour la première fois, Mister Gay Europe nous dévoile ses fesses...

Coquin-281212-02

Également au menu de ACDG + Coquin en cette fin décembre :

  • En course pour décrocher le titre de Mister Gay Têtu 2013, le jeune Toulousain Martin se dévoile face à l'objectif de Olivier Valsecchi
  • Le gymnaste britannique Louis Smith fait déborder son slip Superman !
  • Adam Coussins pose totalement nu dans une bibliothèque sous les flashs de Kevin Moore
  • Les modèles délurés Andrew Christian vous souhaitent un Joyeux Noël !

Les contorsions magnifiques de Miguel Ortiz pour A Capa Magazine

Miguel-ortiz-40

Deux mois après avoir décroché le titre de Mister Gay Europe 2012 à Rome, Miguel Ortiz fait un retour explosif sur le devant de la scène ! Le sculptural Espagnol est le cover boy du magazine brésilien A Capa du mois d'octobre. Dans un hangar désaffecté, la bombe de 19 ans s'expose dans diverses postures athlétiques, le corps maculé par l'effort et le short gonflé par le désir de nous plaire... Auteur de ce shooting exaltant, Joan Crisol nous a autorisés à en dévoiler les outtakes en exclusivité. Alors profitez-en, ça n'est que pour vos beaux yeux !

Miguel-ortiz-41

Visage de poupon, corps de mâle... Miguel Ortiz est le genre de garçons susceptible de mettre tout le monde d'accord ! Quelque chose nous dit en tous cas que l'on n'a pas fini de parler de ce Mister Gay Europe sur ACDG. En espérant que la voie professionnelle qu'il s'apprête à emprunter (la police) ne l'incite pas à trop de frilosité !

Miguel-ortiz-42

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

L'Espagnol Miguel Ortiz remporte le concours Mr Gay Europe 2012

Mistergay-europe-61

Giulio Spatola a trouvé son successeur ! Ce week-end à Rome, le bel Italien, vainqueur de l’élection Mister Gay Europe 2011, a cédé son titre de porte-parole de la communauté LGBT au jeune espagnol Miguel Ortiz, futur policier, plébiscité par le public.

Mistergay-europe-65

Il y en avait pour tous les goûts dans cette élection 2012, véritable reflet de la diversité européenne. Des bears comme le candidat grec, des apollons tout en muscles comme le Maltais ou le Chypriote, des minets (Estonie ou Slovaquie), perle slave (Biélorussie) ou blondinet scandinave (Finlande). Une diversité qui rendait les pronostics très compliqués à l’heure du verdict samedi, même si certains pays comme l'Espagne, la France ou Malte étaient donnés favoris.

Mistergay-europe-63

Mais l’élection Mister Gay Europe n'est pas seulement un concours de beauté. "Nous recherchons un ambassadeur des droits des homos en Europe, ce n'est pas seulement un joli visage" explique Tore Aasheim, président de la fondation organisatrice. Cela se traduit concrètement par la mise en place d’épreuves physiques donc (sport, photos), mais aussi intellectuelles (culture, entretien…).

Mistergay-europe-62

La France était représentée par le Montpelliérain Rémy Fréjaville, troisième de l’élection Mister Gay World. Son parcours tout au long de la compétition fut exemplaire grâce à son physique, mais aussi sa gentillesse et son engagement. Il décroche finalement une place dans le Top 5 du concours, le meilleur classement pour la France à ce jour. RDV l’année prochaine à Prague pour Mister Gay Europe 2013 !
[article rédigé par le blog Benjamin, Gay et Européen où vous pouvez retrouver toutes les infos sur cette élection]

Plus d'images de l'élection Mister Gay Europe et deux vidéos (présentation des candidats + défilé en slip de bain) dans la seconde partie du post.

Suite-post

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...